GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

utilisation d'une 360

3 participants

Aller en bas

utilisation d'une 360 Empty utilisation d'une 360

Message par super nes Mer 16 Juil 2014 - 11:43

Bonjour, je vais peut etre passer pour un con mais je vient de récuperer un 360 avec une manette, premiére fois que j'y touche et je ne sais clairement pas m'en servir, a ce que je comprends il me faut une carte mémoire+clé usb officielle pour pourvoir transférer le jeu, je capte rien si vous pouvez m'aider ce serais cool.

merci
super nes
super nes
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'une 360 Empty Re: utilisation d'une 360

Message par Calou Mer 16 Juil 2014 - 11:47

Ta 360 est équipé d'un disque de dur?combien de gigas? Si oui pas besoin de carte mémoire clé usb ou carte mémoire pour tes sauvegardes et l'installation des jeux (préférable sur cette machine pour éviter la surchauffe).
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'une 360 Empty Re: utilisation d'une 360

Message par super nes Mer 16 Juil 2014 - 12:40

Bonjour, non pas de disque dur sur le dessus de la console, j'ai essayer de relier une clef usb de 8GB via le port en façade mais il ne semble pas la détecter.

quand j’insère un cd dans le tiroir dans l'onglet jeux un petit chargement s’opère en bas a droite puis comme si de rien n'était il me dit d’insérer un jeu dans la console... j'ai essayer avec différents jeux mais c'est la même chose.

d’ailleurs faut il absolument une connexion internet pour jouer?


merci
super nes
super nes
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'une 360 Empty Re: utilisation d'une 360

Message par Calou Mer 16 Juil 2014 - 12:48

Pas besoin de connexion internet pour jouer mais on dirais que ta 360 a un problème de lancement de jeu(fais un test avec un dvd).De + je te conseille l'achat sur le forum d'un disque dur amovible de X Box 360 afin d'être tranquille pour les sauvegardes de jeu.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'une 360 Empty Re: utilisation d'une 360

Message par super nes Mer 16 Juil 2014 - 13:08

merci tu as bien raison elle a un problème de lecture j'ai eu un mal de fou pour lancer un dvd, donc je considére qu'elle ne marche pas, après je ne l'ai pas payé donc pas de regret  😄


merci de m'avoir aidé
super nes
super nes
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'une 360 Empty Re: utilisation d'une 360

Message par NinjaStorm_banni Mer 16 Juil 2014 - 13:12

Salut

Non, pas besoin de connexion du tout pour jouer sur la 360.
C'est quelle version que tu as : Une ancienne (FAT) qui a normalement un HDD sur le coté (sauf version "arcade" si je me souviens bien qui devait avoir 4GB dedans) ou une SLIM ? (qui embarque un HDD interne)
Pour le problème de lecture, c'est effectivement mauvais signe Confused
Remarque bète : Assure toi que tes jeux sont bien PAL, la X360 étant une console zonée.
Peut-être aussi que ta console est une NTSC.
Tu as essayé avec un DVD Vidéo ou quelque chose du genre ? (il me semble qu'elle peut les lire également du coup ça te ferait un autre test possible)

Surtout ne la jette pas, elle pourra te servir à jouer avec des ISO sur HDD via un xkey par exemple (je te laisse te renseigner sur Google), car il n'y a pas besoin du lecteur particulièrement.
(et si possible, ne l'échange pas  ou ne la revend pas en toute connaissance de cause Sad ... oui, il y en a qui font ça...)

Bon courage
++
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum