GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe du monde 2014

+22
pouletmagique
Boba Fett
Ataré
Abraxas76
suisseretrogaming
Ryo Hazuki
Snoz
patapouf31
Lequintal
Elkantar
sloth
YAD
Amy
benlabrocante
Starfox18
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
LiquiD-GaminG
ryosaeba
Alex'
cypher
lessthantod
26 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 11:30

Alex' a écrit:
lessthantod a écrit:Et puis pourquoi sortir LAVEZZI à la mi-temps? SABELLA n'a pas la moindre idée de ce qu'il fait, tous ses choix son mauvais! Mad

Je n'ai pas compris le changement,il était blesser Lavezzi ou quoi ?

Grosse erreur de Coaching, tu sors pas un mec qu’amène de la percutions et de la fluidité au jeu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par YAD Lun 14 Juil 2014 - 11:56

Tient, sinon il n'y a pas de hasard pour la récompense de Messi

Décerné en partenariat avec l'équipementier allemand Adidas, le trophée du meilleur joueur a toujours récompensé un joueur sous contrat avec la marque depuis 1998.

C'est beau l'esprit du sport.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Alex' Lun 14 Juil 2014 - 11:59

Koma a écrit:
Alex' a écrit:
lessthantod a écrit:Et puis pourquoi sortir LAVEZZI à la mi-temps? SABELLA n'a pas la moindre idée de ce qu'il fait, tous ses choix son mauvais! Mad

Je n'ai pas compris le changement,il était blesser Lavezzi ou quoi ?

Grosse erreur de Coaching, tu sors pas un mec qu’amène de la percutions et de la fluidité au jeu ...


"Lavezzi n’était pas blessé. Il a juste été sacrifié par Sabella. « Lavezzi faisait un très bon match, a reconnu le sélectionneur argentin. Mais on cherchait à changer la manière de jouer, une manière d'être plus offensif pour gagner sans aller en prolongation, à cause de la fatigue. » Soit avec deux attaquants, Gonzalo Higuain, titulaire, et Sergio Agüero, donc, entrant."


Putain ce coach est une véritable pipe,c'est le Raymond Domenech de l'Argentine en faite ?  MDR
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 12:02

Alex' a écrit:
Koma a écrit:
Alex' a écrit:
lessthantod a écrit:Et puis pourquoi sortir LAVEZZI à la mi-temps? SABELLA n'a pas la moindre idée de ce qu'il fait, tous ses choix son mauvais! Mad

Je n'ai pas compris le changement,il était blesser Lavezzi ou quoi ?

Grosse erreur de Coaching, tu sors pas un mec qu’amène de la percutions et de la fluidité au jeu ...


"Lavezzi n’était pas blessé. Il a juste été sacrifié par Sabella. « Lavezzi faisait un très bon match, a reconnu le sélectionneur argentin. Mais on cherchait à changer la manière de jouer, une manière d'être plus offensif pour gagner sans aller en prolongation, à cause de la fatigue. » Soit avec deux attaquants, Gonzalo Higuain, titulaire, et Sergio Agüero, donc, entrant."


Putain ce coach est une véritable pipe,c'est le Raymond Domenech de l'Argentine en faite ?  MDR

+1 quand tu vois Iguain ce qu'il loupe tu le sort lui a la mi-temps c'est impardonnable de pas se rendre compte quand t'as un joueur qui en veut et qui y croit et un qui fait de la figuration ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par drfloyd Lun 14 Juil 2014 - 12:05

c'est facile à critiquer un entraineur quand au final il perd, si Palacio ne rate pas son controle on parlerait de génie de l'entraineur... Le football est totalement aléatoire, il n'y a pas de genie, mais beaucoup de chance dans les choix.

_______________________________________________________
Coupe du monde 2014 - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Alex' Lun 14 Juil 2014 - 12:08

Ouai enfin on savait tous à 99% que Palacio ne ferait rien  dans cette finale,il est bidon ... il aurait pris un Tevez à la place dans sa liste,la je n'aurais pas dis la même chose ^^
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par drfloyd Lun 14 Juil 2014 - 12:09

On voit surtout que Messi n'est pas un meneur d'hommes, que Messi est totalement isolé dans son équipe, qu'il n'a pas vraiment d'afinités. C'est surtout la dessus que l'Argentine perd. Avec un Messi ayant le caractère de Maradona, l'Argentine serait une toute autre équipe.

On sait qu'il est un peu autiste (d(ou son génie), et qu'il a du mal avec les autres... et donc sorti de son environnement proche du Barca, il est perdu. C'est aussi pour cela qu'il fera toute sa carrière au Barca.

_______________________________________________________
Coupe du monde 2014 - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par drfloyd Lun 14 Juil 2014 - 12:10

Alex' a écrit:Ouai enfin on savait tous à 99% que Palacio ne ferait rien  dans cette finale,il est bidon ... il aurait pris un Tevez à la place dans sa liste,la je n'aurais pas dis la même chose ^^

avec des si...

Palacio reussit son controle, et c'est le héros de la coupe du monde....

1 controle...

Relativisez vos propos.

_______________________________________________________
Coupe du monde 2014 - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Alex' Lun 14 Juil 2014 - 12:14

C'est vrai,mais avec un joueur comme Tevez,tu peux te dire qu'il y'a plus de chance de voir un contrôle réussi avec un but au bout ^^
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par pouletmagique Lun 14 Juil 2014 - 12:20

De toute façon, on décerne toujours les titres aux joueurs offensifs en oubliant que des joueurs comme Masche ou Lahm sont incontournables.

Je serais curieux de connaître les stats individuelles de Lham et d'el Jefecito.

Mais sinon, si on revient sur le match, je pense qu'en même qu'il y a débat sur la sortie du gardien allemand, ne serait ce qu'à l'endroit ou il touche le ballon car je sais pas s'il le touche pas en dehors de sa surface avec le poing. Mais bon, vu le tampon, c'est incompréhensible qu'on en soit resté la...

Et Doc, forcément qu'il y a une part de chance dans le coaching, mais le coaching, ça demande autre chose que ça. Quand tu vois le peu d'apport que t'ont apporté Kun et Palacio, tu cherches autre chose. Surtout quand c'est pour faire jouer des joueurs dans des zones qui ne sont pas des zones de prédilection.

De toute façon, tu vois bien que Sabella n'avait aucune idée, ni aucun plan. Sortir Lavezzi, alors qu'il est énorme en première mi-temps, c'est déjà un gros manque de clairvoyance. Faire rentrer deux attaquants alors que ton milieu commence à souffrir, idem. Faire tous tes changements avant la fin du temps réglementaire, la blague, sauf cas de force majeure (ce qui n'était pas le cas).

Alors oui, de la chance, il en faut bien sur, mais il faut surtout un vrai meneur d'hommes, un mec qui impose les joueurs qu'il souhaite, un vrai système (la, c'était un 4-3-3 anarchique, avec aucun vrai milieu de perforation, avec Messi et Lavezzi qui jouent ou ils veulent...) et un vrai coaching qui s'adapte à la situation. Sabella n'a rien fait de cela, RIEN.

Palacio, il en bon dos son contrôle raté... Justement, il n'a fait que ça, rien d'autres en 40/50 minutes... Des appels de merde en s'excentrant, il n'y a rien de pire pour un mec comme lui, de plus de 30 piges, qui ne sait pas déborder ou prendre de vitesse !!!
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7311
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lessthantod Lun 14 Juil 2014 - 13:21

pouletmagique a écrit:je pense qu'en même qu'il y a débat sur la sortie du gardien allemand, ne serait ce qu'à l'endroit ou il touche le ballon car je sais pas s'il le touche pas en dehors de sa surface avec le poing. Mais bon, vu le tampon, c'est incompréhensible qu'on en soit resté la...
En tout cas tu peux tout siffler, tout ... mais certainement pas une faute d’HIGUAIN. Même s'il veut jouer le ballon et le boxe (rien à voir avec une SCHUMACHER) il n'empêche qu'il emporte tout sur son passage avec son genou en avant, pour moi y a clairement faute car sa sortie est mal maitrisée. Après y a-t-il coup franc ou penalty, carton jaune ou rouge? On peut tout siffler et même ne rien siffler du tout à la limite, mais encore une fois jamais de la vie il y a faute de l'attaquant!

pouletmagique a écrit:De toute façon, tu vois bien que Sabella n'avait aucune idée, ni aucun plan. Sortir Lavezzi, alors qu'il est énorme en première mi-temps, c'est déjà un gros manque de clairvoyance. Faire rentrer deux attaquants alors que ton milieu commence à souffrir, idem. Faire tous tes changements avant la fin du temps réglementaire, la blague, sauf cas de force majeure (ce qui n'était pas le cas).

Alors oui, de la chance, il en faut bien sur, mais il faut surtout un vrai meneur d'hommes, un mec qui impose les joueurs qu'il souhaite, un vrai système (la, c'était un 4-3-3 anarchique, avec aucun vrai milieu de perforation, avec Messi et Lavezzi qui jouent ou ils veulent...) et un vrai coaching qui s'adapte à la situation. Sabella n'a rien fait de cela, RIEN.

Palacio, il en bon dos son contrôle raté... Justement, il n'a fait que ça, rien d'autres en 40/50 minutes... Des appels de merde en s'excentrant, il n'y a rien de pire pour un mec comme lui, de plus de 30 piges, qui ne sait pas déborder ou prendre de vitesse !!!
+ 30 000 ... rien à rajouter!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par pouletmagique Lun 14 Juil 2014 - 18:51

De toute façon, cela fait des années que l'Argentine est coaché par des peintres, des mecs qui ne sont pas des pointures. C'est soit des gens d'une autre époque, soit des gens qui n'ont pas le profil.

Vous savez qui il faudrait à la tête de cette équipe, un mec comme Simeone ou Pochetinno, qui prone souvent un football de qualité avec des équipes aux moyens limités.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7311
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Snoz Lun 14 Juil 2014 - 19:11

C'est sur que je n'aurai jamais sorti lavezzi vu son état de forme hier, et vu ce que donne palacia + aguero avec la non complémentarité avec messi depuis le début... étrange...

Lavezzi est efficace en jeu de contre soit le jeu de l'argentine, tout l'inverse du jeu de possession du psg cette année d'où ses difficultés au psg.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par TrAkA Lun 14 Juil 2014 - 23:30

lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:je pense qu'en même qu'il y a débat sur la sortie du gardien allemand, ne serait ce qu'à l'endroit ou il touche le ballon car je sais pas s'il le touche pas en dehors de sa surface avec le poing. Mais bon, vu le tampon, c'est incompréhensible qu'on en soit resté la...
En tout cas tu peux tout siffler, tout ... mais certainement pas une faute d’HIGUAIN. Même s'il veut jouer le ballon et le boxe (rien à voir avec une SCHUMACHER) il n'empêche qu'il emporte tout sur son passage avec son genou en avant, pour moi y a clairement faute car sa sortie est mal maitrisée. Après y a-t-il coup franc ou penalty, carton jaune ou rouge? On peut tout siffler et même ne rien siffler du tout à la limite, mais encore une fois jamais de la vie il y a faute de l'attaquant!



Personne n'a jamais rien dit de négatif sur Barthez ce soir là... si ce n'est que ce fût une "sortie" héroïque du gardien français...

Neuer ne fait que jouer le ballon tout comme Higuain et là où je te rejoins en partie c'est le fait qu'il y est une faute de sifflet alors qu'il n'y en a pas d'un coté comme de l'autre!

Le genou en avant c'est un moyen de se protéger pour le gardien et surtout que pour effectuer un saut avec une si grande impulsion, il est logique de finir son mouvement ainsi avec la pointe du genou aussi haut... voir en athlétismes avec les sauts en hauteurs par exemple...

EDIT: Par contre, personne de dit rien sur la charge de Garay sur Kramer? Là, il y avait faute car en aucun cas, l'argentin ne joue le ballon ou le protège! Il charge l'allemand illégalement car pas épaule contre épaule mais épaule... contre tête^^
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lessthantod Mar 15 Juil 2014 - 7:54

TrAkA a écrit:
lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:je pense qu'en même qu'il y a débat sur la sortie du gardien allemand, ne serait ce qu'à l'endroit ou il touche le ballon car je sais pas s'il le touche pas en dehors de sa surface avec le poing. Mais bon, vu le tampon, c'est incompréhensible qu'on en soit resté la...
En tout cas tu peux tout siffler, tout ... mais certainement pas une faute d’HIGUAIN. Même s'il veut jouer le ballon et le boxe (rien à voir avec une SCHUMACHER) il n'empêche qu'il emporte tout sur son passage avec son genou en avant, pour moi y a clairement faute car sa sortie est mal maitrisée. Après y a-t-il coup franc ou penalty, carton jaune ou rouge? On peut tout siffler et même ne rien siffler du tout à la limite, mais encore une fois jamais de la vie il y a faute de l'attaquant!



Personne n'a jamais rien dit de négatif sur Barthez ce soir là... si ce n'est que ce fût une "sortie" héroïque du gardien français...

Neuer ne fait que jouer le ballon tout comme Higuain et là où je te rejoins en partie c'est le fait qu'il y est une faute de sifflet alors qu'il n'y en a pas d'un coté comme de l'autre!

Le genou en avant c'est un moyen de se protéger pour le gardien et surtout que pour effectuer un saut avec une si grande impulsion, il est logique de finir son mouvement ainsi avec la pointe du genou aussi haut... voir en athlétismes avec les sauts en hauteurs par exemple...
... tu m'as convaincu, il n'y a pas faute de NEUER car il joue le ballon et le boxe avant le contact avec HIGUAIN! Wink Par contre il le boxe tout de même à l'extérieure de la surface, il y a donc coup franc et carton jaune!


Dernière édition par lessthantod le Mar 15 Juil 2014 - 8:02, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 8:00

Pour moi, la sortie de Romero en début de match est bien plus dangereuse que celle de Neuer:

Coupe du monde 2014 - Page 8 12784510

Coupe du monde 2014 - Page 8 000_dv10

Le genou en avant est un classique chez les gardiens. C'est un geste de protection, il n'y a aucune intention de faire mal. Je rejoins totalement tout ce que vient de dire TrAkA  thumleft

lessthantod a écrit:Par contre il boxe tout de même le ballon à l'extérieure de la surface, il y a donc coup franc et carton jaune!



Coupe du monde 2014 - Page 8 000_dv11

Euuuuuuuh, il est dans sa surface au cas où...  scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lessthantod Mar 15 Juil 2014 - 8:10

vavalboss a écrit:

lessthantod a écrit:Par contre il boxe tout de même le ballon à l'extérieure de la surface, il y a donc coup franc et carton jaune!

Coupe du monde 2014 - Page 8 000_dv11

Euuuuuuuh, il est dans sa surface au cas où...  scratch
Sur les ralentis en direct j'avais vraiment l'impression qu'il touche le ballon à l'extérieure de la surface, mais là sur cette image et sur cet angle il est clairement à l'intérieur de la surface. Difficile de juger, mais de toute façon ça n'aurait rien changé au scénario du match. Au pire il y avait coup franc et carton jaune!
En tout cas, la sortie de NEUER était virile mais correcte!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 9:23

TrAkA a écrit:
lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:je pense qu'en même qu'il y a débat sur la sortie du gardien allemand, ne serait ce qu'à l'endroit ou il touche le ballon car je sais pas s'il le touche pas en dehors de sa surface avec le poing. Mais bon, vu le tampon, c'est incompréhensible qu'on en soit resté la...
En tout cas tu peux tout siffler, tout ... mais certainement pas une faute d’HIGUAIN. Même s'il veut jouer le ballon et le boxe (rien à voir avec une SCHUMACHER) il n'empêche qu'il emporte tout sur son passage avec son genou en avant, pour moi y a clairement faute car sa sortie est mal maitrisée. Après y a-t-il coup franc ou penalty, carton jaune ou rouge? On peut tout siffler et même ne rien siffler du tout à la limite, mais encore une fois jamais de la vie il y a faute de l'attaquant!



Personne n'a jamais rien dit de négatif sur Barthez ce soir là... si ce n'est que ce fût une "sortie" héroïque du gardien français...

Je t'arrête tout de suite, regarde n'importe quelle vidéo, n'importe quelle photo, sous n'importe quel angle: Barthez ne met JAMAIS les genoux en avant vers le joueur.





Il a la tête et le haut du corps bien en avant et en total déséquilibre vers le ballon.

Je ne blâme pas le gardien allemand, mais les deux actions n'ont rien à voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par LiquiD-GaminG Mar 15 Juil 2014 - 11:47

TrAkA a écrit:

EDIT: Par contre, personne de dit rien sur la charge de Garay sur Kramer? Là, il y avait faute car en aucun cas, l'argentin ne joue le ballon ou le protège! Il charge l'allemand illégalement car pas épaule contre épaule mais épaule... contre tête^^

justement, je pense que NEUER à voulu venger Kramer avec son genou, il a bien fini kramé le Kramer  Coupe du monde 2014 - Page 8 435303 ca méritait vengeance vu le coup d'epaule dans la tempe quasi-volontaire (en plus des autres fautes odieuses des premières 30mins...)
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par TrAkA Mar 15 Juil 2014 - 22:29

Et même si Barthez avait mis le genou en avant sur cette action, il n'y aurait pas eu faute de toute façon. En attendant, le gRonaldo a pris chère sur la sortie de Barthez! Very Happy
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par LiquiD-GaminG Dim 27 Juil 2014 - 20:00

pour finir sur une douce note, voici le resumé du parcours de l'Allemagne durant ce mondial.

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 6:57

La chute est énorme  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par pouletmagique Lun 28 Juil 2014 - 7:02

Haha, c'est mortel !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7311
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 8:16

Excellent MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 8 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lessthantod Lun 28 Juil 2014 - 12:15

Putain j'adore la représentation du BRÉSIL, comment l'astronaute "essaie" sans le moindre espoir de s'échapper et la bête se jette finalement sur lui pour le massacrer! Razz Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum