GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création sondage topic exclus next-gen, venez !

3 participants

Aller en bas

Êtes vous pour la création d'un topic d'exclus par console next-gen ?

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Vote_lcap43%Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Vote_lcap57%Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par Earthworm jo Lun 7 Juil 2014 - 21:16

Salut les gens,

Comme beaucoup autour de moi, j'ai en tête de me prendre une console next d'ici la fin d'année (je ne possède que la U pour l'heure).

Je ne m'arrêterais pas à une question de puissance, de marque, ou même d'ergonomie de pad, je mise tout sur les jeux à venirs.




  Je propose de créer un topic pour chaque support, avec en page 1 les exclusivités uniquement. Afin d'avoir une vision relativement claire et d'éviter au maximum des regrets.


Celles existantes, celles a venir. Celles sur le live également. Les rumeurs seront agrémentées d'un "?".






A vos votes !  cheers
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Re: Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 16:12

Ou sinon on peut taper "Exclus PS4 vs One" sur Google et tomber là-dessus:

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=exclu%20ps4%20vs%20One

Je ne vois donc pas trop l'intérêt  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Re: Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par DRX1 Mar 8 Juil 2014 - 16:17

trop de topic tue le topic mais la discussion a le mérite d'exister
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Re: Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 16:19

Pourquoi pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Re: Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par Earthworm jo Mar 8 Juil 2014 - 16:49

Mon intérêt personnel est le partage d'infos dispo en continu sur le premier post d'un topic dédié, même les non collés H24 au Pc pourront suivre l'actualité des exclu.

Et pas d'un seul topic de fights d'exclu, sinon on perd toute l'objectivité clairement.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Re: Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 16:52

Pourquoi tu demandes la permission ?

Fais-les, ces topics, tu verras bien ce qui se passe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Re: Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 16:55

C'est exactement ce que j'allais dire  Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Re: Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 16:55

Ouaip.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Re: Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par Earthworm jo Mar 8 Juil 2014 - 17:16

Je demande l'avis et non la permission, c'est pour savoir si ça peu avoir un intérêt commun, c'est un truc que moi j'aimerais trouver sur un forum comme celui là.

Ok alors je ferais ça sous peu et je compte sur tout les intéressés pour faire part de vos infos sur le sujet Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Re: Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 17:22

Très bien tout ça. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Re: Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 17:38

Pour te faire gagner du temps, voici une liste non exhaustive des exclus à venir ou déjà sortie sur chaque support (indé inclus)  Wink 

Jeux à venir en 2014:

A venir en 2015 ou date non définie:


Déjà sortie:

Je n'ai pas tenu compte du support PC. Bien évidemment, certaines exclus sont temporaires et viendront à apparaître sur l'un ou l'autre support ( Plante Vs Zombies : Garden Warfare, par exemple). Mais c'est déjà une bonne base de travail  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Re: Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par Earthworm jo Mar 8 Juil 2014 - 17:53

Merci je vais m'y atteler ce soir déjà pour mettre les bases et permettre aux personnes d'apporter commentaires et infos complémentaires, ça demande un savoir commun selon moi parce que rien qu'en jeux demat sur le live c'est un bordel pour savoir ce qui est exclusif ou non
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Empty Re: Création sondage topic exclus next-gen, venez !

Message par drfloyd Mar 8 Juil 2014 - 18:53

Je ferme ce sondage qui ne sert à rien

pas besoin de demander une permission sur Gamo pour créer un topic.

Vous etes tous en mode freelance Wink

_______________________________________________________
Création sondage topic exclus next-gen, venez ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum