GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

+3
scaravagor
lemout
mpatard
7 participants

Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par mpatard Sam 28 Juin 2014 - 9:42

Bonjour

Les objets que je vends ici ne sont pas à moi, mais à un ami (de confiance) qui n'a pas de compte ici. Jusqu'à maintenant, toutes les ventes se sont bien passées, et il n'y a pas de raison que ça ne continue pas.

Gimmick cartmod NES complet:

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Mrgimmick05

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Mrgimmick04

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Mrgimmick03

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Mrgimmick01

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Mrgimmick02

Repro Gimmick Nes, complet boite/notice, réalisé sur pcb custom, il s'agit de la version NTSC avec les extra sound ; il faudra donc une Nes US + sound mod pour le faire tourner (ou bien une Nes 2, ou bien une Famicom avec adaptateur Nes/Famicom). Le jeu ne fonctionne pas sur console PAL. Ce mod cart a été réalisé avec la rom japonaise du jeu.


60€ fdpin.



Family Computer Robot + jeu et accessoires famicom block :


[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Rob

En boite, manque juste les cales, le tout est dans un excellent état et le robot fonctionne à la perfection. Jeu Gyromite loose offert en plus. Le robot marche avec n'importe quelle console, en revanche le jeu a des glitchs lorsqu'il tourne en 50Hz (comme pas mal de jeu NTSC). Possibilité de faire marcher Rob avec l'autre jeu (Gyromite) quelle que soit la version de ce dernier.

110€ fdpin


Family trainer + jeu :

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Tapis01

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Tapis02

Tapis en boite, le tout fonctionne parfaitement.

40€ fdpin.


-----------------------------------------------------------
Paiement par chèque ou paypal.

Plus de photos dispos sur demande.


Dernière édition par mpatard le Ven 25 Juil 2014 - 10:13, édité 8 fois
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par lemout Sam 28 Juin 2014 - 9:56

Cartmod interdite sur le forum, je ne suis pas contre toi mais les regles sont les regles !
lemout
lemout
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/05/2014

http://lemout64.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par scaravagor Sam 28 Juin 2014 - 10:53

Ha bon? Et depuis quand?

Il y a plusieurs autres vendeur s de cartmod sur gamopat, tant que c'est annoncé comme tel.
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par scaravagor Sam 28 Juin 2014 - 10:54

Sinon je suis très bonne intéressé par ton cartmod, envoi moi un MP stp
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par Firebrand Sam 28 Juin 2014 - 11:29

lemout a écrit:Cartmod interdite sur le forum, je ne suis pas contre toi mais les regles sont les regles !
Tu as un MP Lemout
Firebrand
Firebrand
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par lemout Sam 28 Juin 2014 - 11:49

scaravagor a écrit:Ha bon? Et depuis quand?

Il y a plusieurs autres vendeur s de cartmod sur gamopat, tant que c'est annoncé comme tel.
Moi c'est pas mon forum le gars fait ce qu'il veut !!
Mais moi quand j'ai mis deux cartmod en vente, bim , on a signalé cartmod interdite sur le forum c'est tout alors que je l'avais signalé ! 
Bref  I don\'t want that
lemout
lemout
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/05/2014

http://lemout64.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par mpatard Sam 28 Juin 2014 - 15:01

Si un admin ou un modo me dit que mon annonce n'est pas dans les clous, je dis amen.
Pour ma défense (et celle de mon ami pour qui j'ai mis le jeu en vente), je comprends le souci du cartmodding, mais là la cartouche est clairement différente de l'originale, il est donc impossible de confondre cette cartouche avec une vraie. Je pense qu'il n'y a pas d'embrouille à craindre de ce côté là.

EDIT: comme je l'ai reprécisé dans l'annonce, le cartmod n'a pas été fait avec la rom de la version famicom, mais avec la rom PAL qui a été modifiée pour marcher en 60Hz, une rom unreleased quoi. Ça en plus du sticker custom, difficile de le faire passer pour un vrai.
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 16:51

En effet c'est au staff (ici Drfloyd, qui passera) de voir ça. Pas à Lemout, qui est déjà banni pour pollution d'estims.
Si vous avez un problème avec une annonce, vous contactez floyd (ou moi) par MP, sans polluer le topic. Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par LiquiD-GaminG Sam 28 Juin 2014 - 16:58

salut, de l'échange t’intéresserai pour le gimmik 72pin ?

et question con, le ROB famicom fonctionne sur une nes fr ou us ?

merci

lemout a écrit:
scaravagor a écrit:Ha bon? Et depuis quand?

Il y a plusieurs autres vendeur s de cartmod sur gamopat, tant que c'est annoncé comme tel.
Moi c'est pas mon forum le gars fait ce qu'il veut !!
Mais moi quand j'ai mis deux cartmod en vente, bim , on a signalé cartmod interdite sur le forum c'est tout alors que je l'avais signalé ! 
Bref  I don\'t want that

il y a une difference entre faire des cartmods à prix "presque" coutant pour faire decouvrir des raretés et faire des cartmods de wildgun pour le benef....
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par mpatard Sam 28 Juin 2014 - 18:52

Alors pour l'échange, ça ne sera pas possible, il cherche surtout a faire du vide chez lui.
Concernant le Rob, il marche avec n'importe quelle console, seulement le jeu (JAP) deconnera sur une NES PAL, à cause du 50hz même avec un adaptateur. Aucun problème en revanche avec un tel adaptateur sur une NES US 😄
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par mpatard Mar 1 Juil 2014 - 9:58

Up
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par le basque Mar 1 Juil 2014 - 10:37

De belles choses, superbe le rob en boite jap ! Bonne vente.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par mpatard Mer 2 Juil 2014 - 7:11

Merci ^^
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par mpatard Dim 13 Juil 2014 - 11:58

up
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par Baatt Mar 15 Juil 2014 - 16:08

Hello mpatard,

Merci pour ton mess sur mon topic pour le Family Trainer.

Malheureusement, je ne recherche que la version Européenne du Family Fun Fitness.

++
Baatt
Baatt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par mpatard Mar 15 Juil 2014 - 16:09

Pas de souci, je ne savais même pas que ça existait en version européenne   [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom 435303
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom Empty Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom

Message par mpatard Ven 25 Juil 2014 - 10:14

Up, et Gimmick Famicom (cart mod) vendu!
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum