GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Lot Nintendo NES + 26 jeux loose

Aller en bas

[VDS] Lot Nintendo NES + 26 jeux loose  Empty [VDS] Lot Nintendo NES + 26 jeux loose

Message par LiquiD-GaminG Mar 17 Juin 2014 - 11:42

le lot comprend donc une NES loose en BE, non jaunie ou presque, propre sans fêlure, révisée par mes soins (connecteur comme neuf), ses câbles et pads et un zapper orange testé, photo à venir.

et un lot de 26 jeux pal B en loose total, allant du BE à TBE, tous les connecteurs ont été nettoyés.

[VDS] Lot Nintendo NES + 26 jeux loose  Mini_616573doublenes01[VDS] Lot Nintendo NES + 26 jeux loose  Mini_888900doublenes02
[VDS] Lot Nintendo NES + 26 jeux loose  Mini_395555doublenes03[VDS] Lot Nintendo NES + 26 jeux loose  Mini_238083doublenes04
[VDS] Lot Nintendo NES + 26 jeux loose  Mini_584548doublenes05

ajout de kung fu non present sur la photo.

suite à l'estimation , j'en demande 140€ FDPIN

j'ai voulu faire les photos de la console avant la mise en vente mais pas eu le temps, ceci dit rien ne presse ! Car ceci n'est pas une vente style "premier arrivé, premier servi" , je me reserve le droit de choisir le futur proprio de ce lot, le but étant de faire découvrir ma console fétiche à prix correct, donc la décision sera prise ce week end avec l'arrivée des photos.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot Nintendo NES + 26 jeux loose  Empty Re: [VDS] Lot Nintendo NES + 26 jeux loose

Message par LiquiD-GaminG Mer 18 Juin 2014 - 9:02

up
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum