GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos

3 participants

Aller en bas

Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos Empty Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos

Message par le pingouin surgele Ven 26 Jan 2007 - 20:59

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma console et tout allait bien. Je la reboote (pas le choix en fait ça le fait tt seul), je teste la chaîne info. Je la trouve pas mal je suis content, tout va bien. Je pars faire autre chose.

Je reviens un peu plus tard, mets donkey konga 2 dans le lecteur, et prends la wiimote qui s'était éteinte. Elle ne prend pas la position 1 (clignote puis s arrête). Idem avec la seconde. Ca fait 20 minutes que j essaie et que ça marche plus. J ai redémarré mais ça ne change rien. J'ai remis un jeu cube mais aucun effet non plus. J'ai aussi essayé de resynchroniser les wiimote, toujours rien...


HEEEEELPPPPPP
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos Empty Re: Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos

Message par le pingouin surgele Ven 26 Jan 2007 - 21:12

Tin ça y est ça remarche j ai eu les boules... J'ai du appuyer sur les boutons de synchro une dizaine de fois sur chaque mannette en les collant à la console... C'est la première fois que ça me fait ça... Des idées ? O_o
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos Empty Re: Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos

Message par Sharwyn Ven 26 Jan 2007 - 21:12

tu va pouvoir nous donner ton avis sur le sav nintendo Mr. Green
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos Empty Re: Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos

Message par Invité Sam 27 Jan 2007 - 8:33

"la chaîne info. Je la trouve pas mal je suis content"


La chaine info est dispo? study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos Empty Re: Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos

Message par le pingouin surgele Sam 27 Jan 2007 - 14:49

Et oui, dispo depuis hier :) Et je trouve que c'est pluôt une bonne surprise Wink
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos Empty Re: Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos

Message par metalseb Sam 27 Jan 2007 - 14:59

Nous avons eu le problème au début. La synchro des manettes se fait par un signal "on air" vers la console. Si ta console est collée ou en retrait de l'écran du téléviseur, le signal électromagnétique de la télé passe au dessus de celui de la WII. Il suffit de la décaler de quelques centimètres.
metalseb
metalseb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.thundering-records.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos Empty Re: Problème : Wiimote plus reconnue depuis MàJ chaîne infos

Message par Invité Sam 27 Jan 2007 - 15:35

le pingouin surgele a écrit:Et oui, dispo depuis hier :) Et je trouve que c'est pluôt une bonne surprise Wink

Je viens de faire la mise à jour, la chaine info est assez simpa! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum