GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

+19
Otacon94
snk05
CornedBeer
ZE NEO GEEK
lessthantod
Ulydev
Psyon
chat-toon
salocin
yaou
muse69
BobMorane
petitevieille
Sigmax
Earthworm jo
Virtualgeek
Akané
snkweb
MajorTom
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par MajorTom Mer 21 Mai 2014 - 23:23

Salut tout le monde,

je voyage pas mal et j'aurais voulu emporter avec moi dans mon petit sac à dos une console me permettant de jouer et là je me tourne vers vous afin de recueillir vos avis concernant les modèles comme l'archos gamepad2, les jxd S7800 ou d'autres...
Dans l'absolu, les jeux android ne m'intéressent pas, c'est seulement pour l'emulation. 
Est ce que ces modèles constituent un choix pertinent? les emulateurs sont-ils de bonne qualité? simple d'utilisation? bref un max d'infos serait bienvenu !
Merci pour vos avis éclairés  sunny
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2535
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 6:44

Salut,

as-tu une PSP ? L'émulation selon les supports peut être d'excellente qualité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par MajorTom Jeu 22 Mai 2014 - 17:48

Nope, plus de psp. Mais c'est vrai qu'en reprendre une est peut etre la meilleure solution. A voir...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2535
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par snkweb Lun 26 Mai 2014 - 15:43

Perso, j'ai une GCW-ZERO. Je m'en sers pour l'émulation consoles 8/16 bits et pour l'arcade. Bien sûr tout ne tourne pas à 100% et l'émulation va s'enrichir au fil du temps avec diverses mises à jour. Sinon le format de la machine me convient, et l'écran est de bonne qualité. Bref, très satisfait pour le moment.
snkweb
snkweb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/05/2014

http://snkwebgames.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par MajorTom Lun 26 Mai 2014 - 18:38

Salut snkweb
Je connaissais pas la gcw, en plus c'est un open source, intéressant. Le format est bon, ça tient dans la poche. Je vais me renseigner, n'hésites pas si tu as le temps de faire un feed back (autonomie, facilité d'utilisation,etc...)
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2535
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Akané Mar 27 Mai 2014 - 11:46

Idem, le concept m'intéresse fortement et j'ignorais qu'une console de ce format dédiée au rétrogaming avait vu le jour. Par contre se la procurer semble être une autre paire de manches...
Akané
Akané
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par MajorTom Mar 27 Mai 2014 - 16:01

yep, le format est excellent pour la trimbaler, ce qui n'est pas le cas des archos et jxb...apparemment tu peux la commander sur  http://www.thinkgeek.com/product/168f/?pfm=Search&t=gcw-zero%20-%20open%20source%20gaming%20console
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2535
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Virtualgeek Mar 27 Mai 2014 - 21:46

Perso je voulais faire comme toi et me la commander mais j'ai ressorti ma psp fat du tiroir pour tenter et franchement c'est de la balle!!! Depuis, je la lâche plus Very Happy
avatar
Virtualgeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Earthworm jo Mar 27 Mai 2014 - 22:19

J'ai choppé une Dingoo et franchement cet écran de fou, possibilité en une seconde de faire une savestate dans chacun des jeu, facilité à faire manger des jeux Neo geo, Cps2, Snes et le tout dans une fluidité de malade...ça me pousse à la conseiller !

Taille infiniment parfaite, se glisse dans une poche !!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Earthworm jo Mar 27 Mai 2014 - 22:21

Ah oui, émulateur déjà embarqués en natif, plu qu'à la nourrir !!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Sigmax Mar 27 Mai 2014 - 23:22

Earthworm jo a écrit:J'ai choppé une Dingoo

Cette machine est une daube, du cheap bien bas de gamme; elle fait illusion au début, mais tu déchanteras vite.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Earthworm jo Mer 28 Mai 2014 - 6:39

C'est pas du tout l'avis de tout un forum dédié, la fluidité sur le système CPS2 est juste fou (Aliens vs Predator tourne exactement pareil que sur ma borne d'arcade !!) et la qualité écran est bluffante, peut être es tu tombé sur un faux modèle, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au vrai, jusqu'au packaging...


Parce que je vois mal quoi lui reprocher, le son ? Bah suffit de mettre la prise casque et on est au top ! Il y a même une sortie TV.
Les emulateurs d'origine en natif sont bons, même s'il est conseillé d'installer Dingux en dualboot sur la carte SD pour exploiter la console à 100%
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par petitevieille Mer 28 Mai 2014 - 7:08

Toutes ces machines sont gentilles mais il leur faudrait exprimer un peu de respect pour la pionnière : la GP32.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Earthworm jo Mer 28 Mai 2014 - 7:25

Après c'est comme la NES, elle a beau avoir posée des bases ce n'est pas forcément la plus sympa au quotidien  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Sigmax Mer 28 Mai 2014 - 13:16

Earthworm jo a écrit:C'est pas du tout l'avis de tout un forum dédié, la fluidité sur le système CPS2 est juste fou (Aliens vs Predator tourne exactement pareil que sur ma borne d'arcade !!) et la qualité écran est bluffante, peut être es tu tombé sur un faux modèle, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au vrai, jusqu'au packaging...


Parce que je vois mal quoi lui reprocher, le son ? Bah suffit de mettre la prise casque et on est au top ! Il y a même une sortie TV.
Les emulateurs d'origine en natif sont bons, même s'il est conseillé d'installer Dingux en dualboot sur la carte SD pour exploiter la console à 100%

Je l'ai eue à une époque, une version tout ce qu'il y a de plus officielle, et si au début, comme toi, j'étais enthousiaste, pas mal de petites choses m'ont agacé:

-Certains émulateurs natifs sont vraiment nazes (tu as essayé celui dédié à la Megadrive?)
-Obligé de passer par Dingux si on veut optimiser certains émus (pénible)
-Des freezes récurrents ultra chiants (devoir passer une aiguille pour faire rebooter la machine, dans l'interstice prévu à cet effet)
-Batterie inamovible
-Croix immonde pour les jeux de baston
-Ecran récupéré dans un paquet de Choco Pops (lag, rémanence; regarder un film là-dessus est une grosse farce!)
-Puissance trop juste...

Allez, quelques bons points: le côté compact, le prix (et encore, vu le prix d'une PSP de nos jours...), l'autonomie, l'émulation CPS1, CPS2, Neo.Geo et GBA.

Si tu trouves que l'écran est excellent, c'est que tu n'as jamais essayé un Xperia Play, une PSP Go, ou autre. Absolument rien à voir, ce sont des machines de guerre, à côté!

Le but n'est pas de troller, bien sûr, si elle te convient, c'est cool, et je te souhaite de t'amuser.  Wink 
Mais la qualité n'est pas top, et je ne compte pas celles qui, un beau jour, claquent sans qu'on sache pourquoi.
Et forcément, sur Dingoo Mania (je suppose que tu parles de ce site), ils protègent leur bébé, donc pour l'objectivité, tu vois le truc. ^^
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par BobMorane Mer 28 Mai 2014 - 13:53

La Caanoo est plutôt pas mal.
Pas d'accord avec l'avis sur la Dingoo.
Le modèle A320 est excellent. J'en ai une depuis la sortie et elle tourne nickel.
GROS avantage non souligné : l'AUTONOMIE.  Elle surclasse toutes les autres (la PSP, à mourir de rire...je parle en connaissance, j'en ai aussi une...)
avatar
BobMorane
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Sud
Date d'inscription : 19/09/2013

http://www.bartopmania.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Sigmax Mer 28 Mai 2014 - 14:29

BobMorane a écrit:GROS avantage non souligné : l'AUTONOMIE.

Hum:

Sigmax a écrit:Allez, quelques bons points: le côté compact, le prix (et encore, vu le prix d'une PSP de nos jours...), l'autonomie,

Sinon, on a pas les mêmes exigences en matière de qualité.
Toi qui veux rire, compare l'émulation PSone sur la Dingoo et la PSP, et la chinoise te fera te rouler par terre.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par MajorTom Mer 28 Mai 2014 - 15:12

Je vois que le sujet déchaîne les passions ! 
Bon, c'est pas les modèles qui manquent, donc voici mes critères de choix :

 FACILITE d'utilisation (j'ai pas envie de bidouiller, je veux brancher, copier/coller et lancer le jeu, point barre), qualité de fabrication (elle va etre trimbalée dans un sac à dos et traversera différents climats), Compacité, autonomie, et enfin le PRIX!

Que me conseillez vous?


Dernière édition par MajorTom le Mer 28 Mai 2014 - 16:07, édité 1 fois
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2535
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par muse69 Mer 28 Mai 2014 - 16:03

petitevieille a écrit:Toutes ces machines sont gentilles mais il leur faudrait exprimer un peu de respect pour la pionnière : la GP32.
je me rappelle encore quand est sortis little John au concours gp32 annuel organisé par GP32x ( il me semble)

trop de souvenirs cette console !
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1915
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Earthworm jo Mer 28 Mai 2014 - 17:17

Je suis pas d'accord pour l'écran, qui est très beau et précis sur ma 320 !
Ensuite un émulateur natif moyen sur MD pointé du doigts, mais je rappel juste que c'est natif c'est vendu avec la console alors que la Psp va t'amuser à pêcher et intégrer tout ces emulateurs, le MD natif est bien le seul a posséder un petit bavement en scrolling.

Ensuite l'emule Ps1 la Dingoo n'est juste pas prévue pour ça, regarde Blazing star sur Neo geo tourner sur la Dingoo c'est jute de la folie aucun ralentissement alors que ça sprite de partout, et quels sprites !

Enfin bon, moi je trouve plus simple à l'usage que la Psp pour le côté émulation.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Earthworm jo Mer 28 Mai 2014 - 17:33

En fait l'auteur du topic devrait préciser le type de jeux souhaité ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par yaou Mer 28 Mai 2014 - 17:41

salut


je ne suis pas d'accord à ce que tu raconte earthworm jo car quand tu as l'habitude d'une console,c'est assez simple de l'utilisé .
tu vois moi je trouve que la psp est qualité/prix une bonne console tu en trouve maintenant vers les 60 euros très facilement  ,pour ce qui est de l'utilisation ,ça dépend à quelle émulateur tu veux joué si tu veux joué à des consoles ou bornes arcades et ordinateur  c'est très simple à installé sur une psp .

autre chose que tu dois prendre en compte c'est le prix que tu veux mettre dans une console portable ?
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par salocin Mer 28 Mai 2014 - 18:30

Je ne peux que plussoyer tous les défauts relevés par Sigmax, et je précise avec une Dingoo A320 tout ce qu'il y a de plus officielle.

La console est franchement cheap (mais pas si chère c'est vrai, mais en comparaison d'une PSP qui se trouve à tous les coins de rue c'est le jour et la nuit niveau qualité). C'est vrai que l'ému Neo Geo, CPS1 et 2 tournent étonnamment bien, mais l'écran quoi, ça gâche tout… En plus de ça, l'ému MD est horrible, et l'ému SNES a d'énormes problèmes de framerate sur certains jeux (sur l'émulation native certes, mais s'il faut rooter la machine pour avoir une ému correcte, bah autant choper une PSP).

Perso j'ai revendu la mienne une trentaine d'euros complète en boîte, ce qui, vu la qualité de la bestiole, me semble infiniment plus réaliste que son prix de base. Elle tient pas la route face à une PSP, tout simplement.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par yaou Mer 28 Mai 2014 - 19:12

il y a un juste une chose que je ne suis pas d'accord avec toi ,quand tu mets l'ému MD horrible,je trouve que l'émulation est correcte  petite précision à précisé c'est que le méga cd est également émulé sur psp par rapport à l'émulateur SNES qui elle à des gros problèmes,mais je respecte ton avis.
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Sigmax Mer 28 Mai 2014 - 19:33

Earthworm jo a écrit:Ensuite l'emule Ps1 la Dingoo n'est juste pas prévue pour ça

Ben si, c'est même marqué sur la boîte, je cite: "Support 8000+classical 16bit/32bit & 3D games".
Enfin, entre la théorie et la pratique...

Avec Salocin, on vous aura prévenus.

A l'époque, en 2010, j'avais un Motorola Milestone 2 avec des touches à clipser (Game Gripper) sur le clavier coulissant, c'était déjà à des années lumières, niveau qualité.

En ce moment, les machines sous Android sont ce qui se fait de plus simple en matière d'installation, vraiment.
Sinon, une bonne vieille PSP reste une valeur sûre, effectivement.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Earthworm jo Mer 28 Mai 2014 - 20:50

Et bien j'avais une Psp et j'étais très déçu de la qualité MD, l'emulateur était mauvais. J'ai jamais mis ça sur le dos de la Psp ! (Et c'est vrai !)

Ensuite l'écran, où on a pas les même consoles ou je sais pas... Le mien laisse largement celui de la GB micro sur le carreau, et on a jamais entendu que c'était un défaut de la micro, son écran...

Oui le matos autour est cheap, mais l'autonomie est bonne, la taille idéale (va glisser chaque jour une Psp dans la poche) et à mon sens la qualité se limite à l'écran, la sortie Tv, les roms juste à injecter. 
J'ai fais tester du Neo geo à un collègue à midi, il n'y croyait pas ses yeux.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par salocin Mer 28 Mai 2014 - 21:23

On doit pas avoir le même écran alors… si tu décales ta tête d'un tout petit chouïa à droite ou a gauche, est-ce que l'image change (même un tant soit peu) ?

Si ce n'est pas le cas (ce qui m'étonnerait mais on ne sait jamais), ça voudrait donc dire que la machine est proposée avec des écrans de qualité aléatoire, ce qui serait peu dire du manque de sérieux de construction de la machine.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Earthworm jo Mer 28 Mai 2014 - 21:54

Mais évidement tout le monde le sait que la qualité est aléatoire, c'est un produit bas de gamme chinois, d'une manière générale.

Mais les points forts sont portés là où le joueur les attends, j'avoue ne pas avoir remarqué en 3h de jeu un soucis quelquonque de l'image selon comment on penche sa tête mais je me dis qu'il y aura forcément pire, la 3DS ! L'éclairage était au minimum sur ta machine ? Le mien est à 3 sur 5 et il est puissant, assez pour ne pas voir de nuance en bougeant la tête lors d'une discution par exemple avec un voisin de table, ce que j'ai fais à midi même  😄 

On attend toujours l'auteur du topic pour entendre ce qu'il souhaite emuler, si un fan de Neo geo et CPS1&2 je conseil la Dingoo, si fan de Final fantasy évidement ce sera la Psp ! Oui l'écran est mieux, ainsi que les finitions. Mais elle n'est pas aussi petite je la trouve un peu moins nomade ! Moins à l'arrache  drunken
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par MajorTom Mer 28 Mai 2014 - 22:18

Oui je suis là ! Merci à tous pour agrémenter ce topic. 
Mes attentes au niveau des jeux : les classiques de nintendo, les shmup, rpg comme dragon quest, golden sun par ex.
Bref, c'est pour voyager, donc la dingoo me semble un bon compromis taille/autonomie/prix. Le seul point négatif pour moi serait la taille de l'écran. Comparé à une ds lite par exemple, c'est plus petit? 
Alors oui je sais, je demande de la compacité et un grand écran, c'est paradoxal, mais vous comprendrez quand vous aurez mon age ;-)

ET que pensez vous de l'ergonomie? peut on y jouer 2 heures sans avoir des crampes aux mains? Perso, j'ai revendu ma pspgo à cause de cela...

La gcw-zero a l'air pas mal non plus!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2535
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices" Empty Re: Vos avis sur les nouvelles consoles "emulatrices"

Message par Earthworm jo Mer 28 Mai 2014 - 22:23

J'ai laissé tomber ma Gb micro à cause de la taille ecran / taille console. Des crampes aux yeux et aux mains, même le temps d'y jouer aux wc, et pourtant je suis un rapide là dedan !

La Dingoo me comble de ce côté là, taille idéale selon moi, vraiment. Idéal pour les yeux, je suis myope, idéal pour les mains, et idéal pour la poche.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum