GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

+43
pulsare2445
Shura93
Miyazuki
kjbstar
Jakan
DogmA
sirkoss
gatsuforever
Cathedrale
ZE NEO GEEK
Menadel
Alto_3
Loneken
trunk70
kalo99
JBec
Psyon
elwing35
Kaméha
milo54
FK-corporation
Biskui
Gerald57
Matthaoh
Meeyavi
barbarian_bros
sick'
antoniomontana71
patapouf31
kroko43
saeba13
Yabon
drfloyd
naoned_west
NeoNuke
Torken
cyph
fredinho67
MajorTom
Starfox18
Snoz
Earthworm jo
Bonaf
47 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par drfloyd Dim 18 Mai 2014 - 17:39

NeoNuke a écrit: on crève très facilement tant l'IA est mal fichue, bref c'est laborieux et pas agréable à jouer.  Confused


Heu là on sent le joueur current gen qui n'a pas connu les vrai FPS.... si on meurt souvent c'est tout bon !  Mr. Green FPS = Doom Like = survie ! Et non ballade de Jesus Christ.

Ca fait 10 ans qu'on est habitué a foncer dans le tas sans jamais mourir et en se regénérant en 3 sec derrière une table...  MDR 

Ils ont bien intégré une vraie barre de vie et non un systeme immortel façon "Jesus Christ de Call of Duty" ?

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 17:44

Regarde la vidéo : difficile de crever avec des ennemis aussi cons. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par NeoNuke Dim 18 Mai 2014 - 17:59

drfloyd a écrit:
NeoNuke a écrit: on crève très facilement tant l'IA est mal fichue, bref c'est laborieux et pas agréable à jouer.  Confused


Heu là on sent le joueur current gen qui n'a pas connu les vrai FPS.... si on meurt souvent c'est tout bon !  Mr. Green FPS = Doom Like = survie ! Et non ballade de Jesus Christ.

Ca fait 10 ans qu'on est habitué a foncer dans le tas sans jamais mourir et en se regénérant en 3 sec derrière une table...  MDR 

Ils ont bien intégré une vraie barre de vie et non un systeme immortel façon "Jesus Christ de Call of Duty" ?

Oui barre de vie+armure qui se régénère avec trousse de soins etc.... Mais si tu es touché, elle se régénère par palier de 10, exemple t'as 80 de vie, tu perd jusqu’à 71, en attendant un peu elle remontera à 80 mais pas au delà.
Sinon me traiter de joueur current-gen alors que j'ai débuter avec les premiers Quake/UT/CS 1.3......
Y a une différence entre un jeu difficile avec une IA bien foutue qui réagit intelligemment, exemple avec l'excellent FEAR et un jeu avec une IA mal foutue qui rend le jeu dur à cause de cela.
La je te parle d'ennemi qui te snipe avec précision à 50 mètres avec un pauvre flingue, de spawne par vague incompréhensible, d'ennemie campeur/sniper+flingue c'est très scripté à la manière d'un call of mais mal scripté.
Par exemple, je sors d'un batiments mais des ennemis m'attendent à 30cm dérriére la porte sans bouger et tirent en continue sur le mure d'en face...... sans recharger  Shocked
En gros, on prend des dégâts pas à cause des erreurs du joueur mais à cause de l'IA mal calibré, car si l'IA veut t'entuber, t'as beau mettre un PGM derrière l'écran, il se fera entuber à chaque fois.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 19:46

Pas rassurant du tout  pale 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par NeoNuke Lun 19 Mai 2014 - 3:09

Bon heureusement que l'histoire est sympathique avec des perso mémorables et charismatique autant chez les alliés que les nazis. Donc je me lasse pas trop malgré tout.
Le doublage français est excellent aussi avec la voix de Jack Bauer pour le héros, chose rare pour être souligné. On ne peut pas mettre en VO, c'est dommage, par contre les allemands parlent allemands, russes parlent russe, polonais parlent polonais etc....
Pour la durée de vie, je suis sceptique, je dois en être à 3/4h de jeux à vue de nez et j'en suis au chapitre 9 sur 16.
J'attend les tests maintenant mais ça volera pas haut, entre 12 et 14 sans doute.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par drfloyd Lun 19 Mai 2014 - 7:59

et niveau technique ? (fluidité, textures, animations), tu en penses quoi ?

_______________________________________________________
Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par drfloyd Lun 19 Mai 2014 - 8:00

onels4 a écrit:Regarde la vidéo : difficile de crever avec des ennemis aussi cons. ^^

bah alors, c'est facile ou difficile ?  Mr. Green

_______________________________________________________
Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 9:02

Je sens que le Doc va nous faire une petite dépression  Mr. Green 

Bon, il a l'air de puer finalement ce mois de Mai... Bound By Flame qui déçoit grandement, Wolfenstein qui n'a pas l'air d'être aussi bon que prévu et WatchDogs qui, apparemment, impose un abonnement à la con...

Il ne reste plus que MK8, même si, au vu des tests, le jeu m'a l'air quand même sacrément paresseux...  Confused 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Yabon Lun 19 Mai 2014 - 9:03

Les craintes que j'avais à son sujet sur le topic partie "pigiste" semble se confirmer donc.

Dommage :/
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Starfox18 Lun 19 Mai 2014 - 9:26

vavalboss a écrit:Je sens que le Doc va nous faire une petite dépression  Mr. Green 

Bon, il a l'air de puer finalement ce mois de Mai... Bound By Flame qui déçoit grandement, Wolfenstein qui n'a pas l'air d'être aussi bon que prévu et WatchDogs qui, apparemment, impose un abonnement à la con...

Il ne reste plus que MK8, même si, au vu des tests, le jeu m'a l'air quand même sacrément paresseux...  Confused 

Tout est en train de se planter,le secteur console de salon est d'une inactivité funesque à faire pâlir le joueur qui joue toujours à ses consoles avant l'avènement de la HD.

Et dire que certains se demandent pourquoi on s'intéresse plus aux anciens jeux qu'aux nouveaux...

Sinon WD sera l'un des jeux qui aura le plus de DLC, qu'on ne vienne pas me dire que ce jeu après est "trop bien", je suis désolé mais ce sera du gruyère à la place...

Mis à part certains irréductibles qui tentent de faire des bons jeux, l'industrie est plus que morte...

Et pour répondre par rapport à l'IA de Goldeneye, je pense que tu faisais allusion à Perfect Dark car lorsque tu t'approches trop près d'un garde, celui-ci se met à te mettre des mandales dans la bouche (alors que dans GE, il ne te tire pas dessus).
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par NeoNuke Lun 19 Mai 2014 - 15:05

drfloyd a écrit:et niveau technique ? (fluidité, textures, animations), tu en penses quoi ?

60 FPS 1080p donc ultra fluide, super agréable pendant les phases de shoot intense.
Les textures sont fades, c'est clairement pas au niveau de la next-gen mais bon développement sur plusieurs générations de console, fallait pas s'attendre à un truc de fou. Par contre, les expressions des visages sont convaincantes. Ha et j'ai pus constater un peu de clipping dégueulasse et des bugs d'affichage bizarre comme des soldats sans tête mais avec un casque.....
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 17:59

Le jeu sort demain et il n'y a toujours pas de tests... C'est mauvais signe  pale 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Starfox18 Lun 19 Mai 2014 - 18:03

NeoNuke a écrit:
drfloyd a écrit:et niveau technique ? (fluidité, textures, animations), tu en penses quoi ?

60 FPS 1080p donc ultra fluide, super agréable pendant les phases de shoot intense.
Les textures sont fades, c'est clairement pas au niveau de la next-gen mais bon développement sur plusieurs générations de console, fallait pas s'attendre à un truc de fou. Par contre, les expressions des visages sont convaincantes. Ha et j'ai pus constater un peu de clipping dégueulasse et des bugs d'affichage bizarre comme des soldats sans tête mais avec un casque.....

Neo, j'avais une question à te poser par rapport aux armes : tu peux en prendre combien sur toi et peuvent-elles démembrer/décapiter les ennemis (de chair, car je ne sais pas si c'est possible avec ceux en fer) ?

Vaval : contrairement à Nintendo, ceux qui ont fait Wolfie n'ont pas autorisés les tests avant la sortie, certains posts de Neonuke y répondent. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 18:04

Starfox18 a écrit:Vaval : contrairement à Nintendo, ceux qui ont fait Wolfie n'ont pas autorisés les tests avant la sortie, certains posts de Neonuke y répondent. Wink

Oui, c'est bien ce que je dis, c'est mauvais signe  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Starfox18 Lun 19 Mai 2014 - 18:12

vavalboss a écrit:
Starfox18 a écrit:Vaval : contrairement à Nintendo, ceux qui ont fait Wolfie n'ont pas autorisés les tests avant la sortie, certains posts de Neonuke y répondent. Wink

Oui, c'est bien ce que je dis, c'est mauvais signe  Mr. Green 

C'est sur, mais si la dose de fun est là, ça peut quand même le faire.

J'ai adoré celui de 2009 fait par Raven Software, tu peux prendre toutes les armes sur toi, les améliorer, etc...

Et surtout l'usage sur les ennemis : leur planter la gorge avec une baïonnette et les voir s'étouffer dans leur sang (avec le bruit correspondant) en s'écroulant par terre, leur tirer dessus et les voir s'écrouler comme des cons immobiles, les faire exploser pour qu'il ne reste rien d'eux, les vaporiser à coup de canon anti-matière, etc...

C'était un super jeu. Very Happy
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par NeoNuke Lun 19 Mai 2014 - 18:15

Starfox18 a écrit:
NeoNuke a écrit:
drfloyd a écrit:et niveau technique ? (fluidité, textures, animations), tu en penses quoi ?

60 FPS 1080p donc ultra fluide, super agréable pendant les phases de shoot intense.
Les textures sont fades, c'est clairement pas au niveau de la next-gen mais bon développement sur plusieurs générations de console, fallait pas s'attendre à un truc de fou. Par contre, les expressions des visages sont convaincantes. Ha et j'ai pus constater un peu de clipping dégueulasse et des bugs d'affichage bizarre comme des soldats sans tête mais avec un casque.....

Neo, j'avais une question à te poser par rapport aux armes : tu peux en prendre combien sur toi et peuvent-elles démembrer/décapiter les ennemis (de chair, car je ne sais pas si c'est possible avec ceux en fer) ?

Vaval : contrairement à Nintendo, ceux qui ont fait Wolfie n'ont pas autorisés les tests avant la sortie, certains posts de Neonuke y répondent. Wink

Pas de limite au niveau des armes j'ai l'impression.
Et tu peut quasiment toutes les porter à deux mains, la c'est assez jouissif j'avoue surtout avec le dual shotgun/shrapnel.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 21:47

Franchement, ce jeu n'a que son nom pour le sauver du bourbier dans lequel il est en train de s'embourber. Et je suis assez surpris que ce soit suffisant pour que certains lui trouvent des qualités. D'ailleurs, au passage, je fais confiance à Floyd pour nous faire un test d'une mauvaise foi absolue, tel le saumon nageant à contre-courant, avec un discours du type "vous ne comprenez rien, c'est trop bien, c'est un jeu à l'ancienne, la vie ne remonte pas, 60fps, blablabla..." alors qu'en fait, le jeu est juste pourri et que ce n'est pas parce-qu'il a un système de régénération de vie old school que ça rachète tout le reste, loin s'en faut. De plus, j'ai envie de dire que 1080 et 60fps c'est bien le minimum syndical pour un jeu crossgen et initialement développé pour les PS360. Donc, pas de quoi sauter au plafond.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par drfloyd Lun 19 Mai 2014 - 22:02

je donnerai mon avis comme d'habitude... je n'ai pas besoin d'être de mauvaise foi.

Deja ca commence mal avec le patch de 4Go....

_______________________________________________________
Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Snoz Lun 19 Mai 2014 - 22:07

4GO  Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 418468
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Earthworm jo Lun 19 Mai 2014 - 22:07

Je me demande de plus en plus si je ne vais pas me tourner vers le Pc plutôt que les PsOne, pour les qualités supérieurs, l'état d'esprit de sa communauté et les prix des jeux qui font pas se sentir pigeonner sec.

Si le Pc était compatible pour tout les jeux avec un pad 360 je serais chaud de m'y lancer...

Les consoles de salons qui essayent de ressembler aux Pc ça fait quand même bac à sable.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Snoz Lun 19 Mai 2014 - 22:09

Les consoles de salons de MS et Sony continuent d'exister grâce aux exclus sinon seul Nintendo resterait en vie.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par drfloyd Lun 19 Mai 2014 - 22:54

y que Nintendo pour sauver le jeu vidéo.

Comme ils l'ont fait en 1985 après le crash de fin 1983.

_______________________________________________________
Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Snoz Lun 19 Mai 2014 - 23:16

C'est donc vrai, l'histoire se répète  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 23:47

Nintendo pour sauver l'industrie du Jeu Vidéo, c'est à peu près aussi probable qu'une première rencontre humain-extraterrestre planifiée pour demain après-midi à Washington DC. Autant dire que ce n'est clairement pas eux qui sont capables de faire quoi que ce soit. Qu'ils commencent déjà par sortir la tête de l'eau, retirer leurs doigts de leur cul, retrouver leur superbe d'antan et, éventuellement, on pourra envisager de peut-être en discuter...  Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 517947 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par saeba13 Mar 20 Mai 2014 - 0:34

OZoran Tsubasa a écrit:Nintendo pour sauver l'industrie du Jeu Vidéo, c'est à peu près aussi probable qu'une première rencontre humain-extraterrestre planifiée pour demain après-midi à Washington DC. Autant dire que ce n'est clairement pas eux qui sont capables de faire quoi que ce soit. Qu'ils commencent déjà par sortir la tête de l'eau, retirer leurs doigts de leur cul, retrouver leur superbe d'antan et, éventuellement, on pourra envisager de peut-être en discuter...  Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 517947 
Ils sont tellement incapables de faire quoi que ce soit que Sony ou Microsoft les sauveurs de l'industrie ne les copient pas du tout (qui a parlé de Ps move machin et Kinect ?) Razz 

Parait il meme que la PsVita servirait finalement de manette Deluxe pour Ps4 un peu comme le Gamepad quoi  MDR

Sinon concernant Wolfenstein il ne me donne vraiment pas envie ce jeu,une demo n'aurait pas été de refus.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 3:43

Tu crois que Sony et Microsoft copient quoi quand ils copient la Wiimote ? Est-ce qu'ils copient une révolution vidéoludique (hu hu hu) qui va changer la face de l'industrie ? Ou est-ce qu'ils copient un modèle économique après avoir constaté avec stupeur et envie le bel attrape-nigaud que c'était avec le nombre de gogos/casuals qui ont acheté un Wii parce-que ça a fait le buzz sur BFM, avant qu'elle ne prenne la poussière sous la TV ? Pose-toi la question.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Earthworm jo Mar 20 Mai 2014 - 6:36

Comme si on était en mesure d'avoir des certitudes...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 6:54

On est trop forts.  Cool 

 MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Earthworm jo Mar 20 Mai 2014 - 7:31

Oui c'est ça, sans doute. Toujours est il que le Pc me semble moins brouillon, et moins fanboyisé
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 7:38

Earthworm jo a écrit:Toujours est il que le Pc me semble moins brouillon, et moins fanboyisé

Tu le penses vraiment ? Parce-que, moi, je trouve au contraire -grâce à de multiples exemples plus ou moins proches autour de moi- qu'ils sont pire qu'une secte, se considérant comme le Peuple élu du Jeu Vidéo dès qu'ils ont la dernière carte graphique à 800 boules. Et il n'existe alors plus qu'un seul sujet dans leur univers : la puissance. Et si tu ne l'as pas, c'est que t'as rien compris et tu ne mérites que médisance. Sérieusement, les PCeuses c'est la pire race après le cochon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par drfloyd Mar 20 Mai 2014 - 7:59

hum, bon modère les propos, le fanboy PC a le droit d'exister Wink

Sinon je pense pouvoir tester Wolfenstein en fin de semaine... bah si c'est mauvais je retournerai sur 3DS à le nouveau Kirby...

A chaque fois qu'il y a un bon jeu malgré tout c'est toujours sur Wii U ou 3DS.... simple constat.

_______________________________________________________
Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum