GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
gatsuforever
dark_nanaki
oofwill
Seb25
JP6973
Snoz
Agathon
zzoomm
TJMK
Starfox18
VGC1612
Maskass
JBec
Snafu
tilou
Doc_Skunkovitch
MD2B
lessthantod
Kaméha
airdream
wiiwii007
Stef
Neige-Eternelle
RAPH MAC FLY
Paradis
philip
ace76
31 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 27 Mai - 9:36

Je comprends,manifestement ce jeu semble faire l'unanimité, ca doit venir de moi.

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Mai - 9:36

Je regarderai la vidéo plus tard, faut d'abord que je le finisse, mais j'imagine ça faisable en beaucoup moins de temps. Perso, j'explore les niveaux à fond afin de récupérer tous les continues et vies possible.

Je vous rassure, à chaque boss je fais une pose  Very Happy . 

J'ai la chance de pouvoir jouer quasi quand je veux donc je profite.

Là, je viens de battre le second boss  Twisted Evil .

Je peux déjà affirmer que c'est pour le moment, le meilleur jeux auquel j'ai joué sur MD avec SOR 1,2 et TF III.

Allez j'y retourne, merci pour les encouragements !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 27 Mai - 10:27

Je me trompe wiiwii ou ca sent le chomage?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 27 Mai - 11:15

Je verrais plus Wiwi comme intermittent du spectacle...
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 27 Mai - 11:34

Ou en rémission d'une maladie ou accident (ce que je ne lui souhaite pas bien sur mais au moins tu as du temps à tuer).
En tout cas il s'archane sur Kid chameleon ! On me l'avait prêté et je n'avais pas trop accroché à cause de la maniabilité un peu savonnette et la grande difficulté du jeu (en plus je le trouvais particulièrement moche ce qui n'arrangeait rien).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Mai - 12:39

Non je ne suis pas au chomage mais ça y ressemble. Depuis que je suis petit je taf avec mon père comme maçon. Du coup j'ai appris ce métier et j'ai réussi à me faire des petits appart à louer. En parallèle et quand je peux, je finis la construction de mon futur studio d'enregistrement. Donc je taff un peu quand je veux, et la c'est vacance !! 

Bon sinon ... comment dire  scratch ... heureusement que j'adore ce jeu parce que là, je pense que je l'aurais cassé sinon, je m'explique:

J'étais au dernier boss, puis j'ai trouvé une genre de technique qui le défonce en 2 sec (après de multiples vie perdues je vous rassure). Sauf que cette technique a provoqué un bug qui, lorsque le boss s'est divisé en deux (quand il meurt) a fait planter le jeu et s'est bloqué sur l'image du boss et du drapeau !!!

Pas de fin de jeu pour moi, l'horreur!! après ce marathon de fou, PAS-DE-FIN !!!  affraid  urgence ...

Du coup, je suis allé voir la fin sur ta vidéo... cette sensation de fou d'être content mais pas content, c'est une première pour moi un bug de fin.

Enfin voilà, après cette belle aventure, je suis "réconcilié" avec les jeux de plateforme "made in Sega". 
Kid est vraiment un super jeu au niveau technique moyen (musique, graphisme) mais au gameplay et au game design de fou furieux, avec une difficulté super bien dosé (plus t'avances et plus t'en chie) et une replay value immense (vu le nombre de niveaux et de possibilités de les finir) pour peu que l'on accroche au titre. 

Franchement chapeau bas aux développeurs car ils ont taffé !  cheers  Bon ben celui là, c'est sur je le garde  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 517947
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mar 27 Mai - 12:47

La supériorité de la Snes ? J'ai 30 piges et je joue toujours aux licences qui sont nées ou sont sont arrivées a maturité sur Snes. Zelda DK FF Mario Yoshi Mario Kart fire emblem Street Fighter (dont la version MD est inférieure quoiqu'on en dise) etc.

Point de Street of rage ou thunder force ou thor etc en 2014 ! Et les sonic récents sont nazes je le sais je les ai (le Générations est sympa sans plus, le Wii U est un sous Mario Galaxy).

Tout ca pour dire : Maskass, wiiwii, preparez vos fesses car je vais sévèrement vous latter les nouilles sur Mario Kart 8 Very Happy !!!
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Mai - 13:10

OZoran Tsubasa a écrit:Tu comprendras qu'on ne peut pas tout té révéler, Touko.
j'ai l'impression ouai  Confused ..

Touko, c'est un bon, un vrai. Il creuse pas, en fait. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_wink
Non, t'as raison, en général ce sont ceux qui se forcent à prouver qu'ils sont virils, qui en fait le sont le moins  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 517947


TOUKO ou Stef --> je n'arrive pas à configurer GIMP 2 pour travailler en pixel ? Vous pourriez me faire un petit tuto rapide ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_wink
CAD ??, t'as rien à configurer tu travailles en pixel dans gimp ..
Faut juste passer en mode couleurs indexées Image->mode->couleurs indexées (et tu choisis 16 couleurs) .

Sinon j'ai pas compris ta question .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 27 Mai - 14:12

Vous répondez à de vieux posts O_o ? du mal à suivre...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 27 Mai - 14:15

Moi j'applaudi la perf de wiiwii, il y a du dopage dans les urines surement?
Bravo pour avoir terminer le kid aussi vite et content qu'il t'ai plus au point de ne vouloir le revendre.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 27 Mai - 14:35

C'est un BOT j'vous dit!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 27 Mai - 15:16

Par contre le bug ,sur une console 16 bits c'est rare(surtout a ce niveau),les béta testeurs ont t'il fait mal fait le boulot?? Cela m'est arrivé une fois sur Last battle mais j'utilisais une Action Replay Embarassed
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 27 Mai - 15:51

Pareil je suis assez surpris d'un tel bug... surtout à la fin du jeu ! De quoi claquer sa console :p Je n'ai rien trouvé sur le net qui confirme la présence de ce bug mais bon avec sa technique de sioux il a peut être tout cassé...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Mai - 16:10

J'ai cherché aussi sur le net, j'ai rien trouvé...

Promis je n'ai pas utilisé de Game Génie (je sais même pas à quoi ça ressemble ?!) ni de code si il y en a. En fait ma "technique" contre le boss a été (sans le faire exprès lol) de lui sauter sur la tête (normal) mais j'ai insisté jusqu'à ce qu'il me coince dans un des trous au plafond. Du coup ça rebondissait à fond mais j'était bloqué, et lui aussi jusqu'à ce qu'il crève.

Puis je suis passé au travers(quand il se sépare en deux) moi je pensais qu'il m'attaquait (lol) du coup je suis parti côté gauche et c'est là que ça s'est arrêté: image fixe comme une pause sans son, rien... le drapeau de fin à ma gauche, et la moitié du boss au dessus de ma tête  MDR .

Après, j'y ai joué à peu près 4/5H d'affilé, peut-être que ça fait pas du bien ?

Sinon je suis arrivé avec pas moins de 25 continues au dernier niveau, j'ai vraiment fais le truc bien pour être sur d'y arriver!! j'étais armé jusqu'au cou.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 27 Mai - 16:13

Kaméha a écrit:Tout ca pour dire : Maskass, wiiwii, preparez vos fesses car je vais sévèrement vous latter les nouilles sur Mario Kart 8 Very Happy!!!
Faudrait déjà que je m'achète la Wii U  Mr. Green 
En général je n'achète pas les consoles les premières années de leur sortie. J'attends qu'il y ait plein de jeux dessus.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Mai - 16:29

OZoran Tsubasa a écrit:Attends, t'es en train de nous dire que tu découvres Streets of Rage 2 en 2014 ? Shocked 
On va arrêter de parler de jeu vidéo ensemble, je crois...  MDR 

Plus sérieusement, ton troll n'est pas terrible, tu nous as habitué à mieux onels4.
Là, on ne peut même pas te prendre au sérieux ou prendre comptant tes propos l'espace d'une micro-seconde. Try again.  Wink
J'accroche pas, je lui donne une chance.  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JP6973 Mar 27 Mai - 21:43

wiiwii007 a écrit:

Enfin voilà, après cette belle aventure, je suis "réconcilié" avec les jeux de plateforme "made in Sega". 
Kid est vraiment un super jeu au niveau technique moyen (musique, graphisme) mais au gameplay et au game design de fou furieux, avec une difficulté super bien dosé (plus t'avances et plus t'en chie) et une replay value immense (vu le nombre de niveaux et de possibilités de les finir) pour peu que l'on accroche au titre. 

Franchement chapeau bas aux développeurs car ils ont taffé !  cheers  Bon ben celui là, c'est sur je le garde  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 517947

+ 1

 thumleft

Ce jeu, si l'on se donne la peine de persévérer, est d'une profondeur démoniaque : un vrai challenge !
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Mai - 1:23

TOUKO a écrit:
Tsubasa a écrit:TOUKO ou Stef --> je n'arrive pas à configurer GIMP 2 pour travailler en pixel ? Vous pourriez me faire un petit tuto rapide ?

CAD ??, t'as rien à configurer tu travailles en pixel dans gimp ..
Faut juste passer en mode couleurs indexées Image->mode->couleurs indexées (et tu choisis 16 couleurs) .

Sinon j'ai pas compris ta question .

Lorsque je veux créer une nouvelle image (personnage, décors, etc), je dois bien faire : fichier --> nouvelle image ?
Du coup, j'obtiens cette petite fenêtre et est-ce que je peux tout configurer à partir de cette fenêtre afin d'avoir la bonne résolution et SURTOUT avoir uniquement accès aux couleurs disponibles sur la Mega Drive ?

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 246625GIMPrglage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Mai - 7:23

Quelques trucs à savoir (conseils par rapport à mon expérience seulement) :

1 - Les images se font en espace de couleurs indexées 16 couleurs (le plus simple), avec la couleurs transparente en numéro de couleur 0
Bien sur tu peux utiliser les 4 palettes, mais tu dois alors gérer les couleurs au niveau des tiles, CAD chaque tile ne peut avoir que les couleurs d'une seule et même palette .
Sur gimp la couleur d'arrière plan doit correspondre à ta couleur 0 (facilement changeable plus tard).

2 - on configure une grille de 8x8 pixels (pour la MD) Image -> configurer la grille (le faire dans les prefs pour que ce soit la grille / défaut )
La grille tu pourras l'afficher/l'enlever qd bon te semble et te permettra d'organiser plus facilement tes fonds/sprites .

3 - Travailler au min dans la résolution de ton projet, sur Md on choisis 320x224 (reso la plus courante)
4 - Essayer le plus possible de travailler en 9 bit, si tu utilises la palette 24 bit de gimp, tu risque d'avoir des surprises sur le rendu à l'écran de la MD .
Pour avoir que les couleurs dispo sur Md, avec gimp c'est pas possible, les logiciels modernes travaillent en 24 bit et non en 9 bit natif.
grafx2 lui sait le faire, mais il est plus rustique .
Ou alors avec gimp, il faut que tu choisisses tes couleurs dans la palette 9 bit que j'ai posté dans le topic dev megadrive .
Ou diviser par 36 chaque composantes (RVB 24 bit), pour tomber dans une valeur <= 7 par composantes (RVB 9 bit)
couleurs 24 bit = 8 bit / composantes = vals 0 -> 255 par composantes
couleurs 9 bit   = 3 bit / composantes = vals 0 -> 7 par composantes

Certains conseils sont applicables de suite, d'autres comme le 4 plus tard avec l'expérience .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Mai - 18:13

Hmm, avec une super nintendo, ça serait plus beau. Mr. Green
En même temps, le corridor sombre correspond bien au graphisme megadrive, on ne voit pas beaucoup. Twisted Evil 

Bien sûr je ne posterais pas ça dans l'autre topic... mais ici oui !  Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Mai - 18:18

MDR 
En même temps c'est pas faux ce que tu dis, mon cher onels  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 28 Mai - 19:14

Sauf,qu'il n'y a pas grand monde qui tente de programmer sur Supernindon't. Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Mai - 19:16

Pas tout à fait exact, mais en même temps les bons jeux ont déjà été faits sur snes, sur MD il y a encore un manque à combler. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 28 Mai - 19:21

Non,sur snes on a deja fait le Maximum ,sur la Md la création est sans limites.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Mai - 19:22

En effet, 20 ans pour faire un mode 7. Mr. Green

Après l'avoir tant décrié. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 28 Mai - 19:29

Juste pour prouver qu'il y a 20 ans la Md pouvait faire en Soft ce que la snes faisait en Hard. sunglass
Par contre j'attends toujours de beaux effets de "scaling" sur snes.


Dernière édition par ace76 le Mer 28 Mai - 19:33, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Mai - 19:33

Ce qui est sympathique, mais aussi utile que d'inventer l'escalier après l'ascenseur. What a Face

Le hardware, il est là pour ça, idem que certains autres effets on peut s'amuser à tout refaire, mais bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 28 Mai - 19:40

Le mode 7 n'est qu'un Gadget amélioré.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Mai - 19:41

Tu vois maintenant tu le critiques. Pourquoi l'avoir refait sur MD alors ? ET encensé plus haut. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 28 Mai - 19:46

Parce que sur MD c'est super beau, mais sur SNES, c'est moche pardi.  
Alors qu'à bien y regarder, c'est quasiment la même chose, sauf que pour la SNES ça fait 25 ans que ça existe, et que sur MD ils comprennent seulement maintenant comment faire, alors qu'en 2014 tout le monde s'en branle de cet effet. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 28 Mai - 19:47

Maskass a écrit:Parce que sur MD c'est super beau, mais sur SNES, c'est moche pardi.  
Alors qu'à bien y regarder, c'est quasiment la même chose, sauf que pour la SNES ça fait 25 ans que ça existe, et que sur MD ils comprennent seulement maintenant comment faire, alors qu'en 2014 tout le monde s'en branle de cet effet. MDR
Hihi. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum