GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
gatsuforever
dark_nanaki
oofwill
Seb25
JP6973
Snoz
Agathon
zzoomm
TJMK
Starfox18
VGC1612
Maskass
JBec
Snafu
tilou
Doc_Skunkovitch
MD2B
lessthantod
Kaméha
airdream
wiiwii007
Stef
Neige-Eternelle
RAPH MAC FLY
Paradis
philip
ace76
31 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 13 Mai 2014 - 11:28

gaban a écrit:La gynoug mobile:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 9
 Mr. Green Tout a fait ca! Mr. Green (il manque un Gode ou un truc salace quand meme)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Mar 13 Mai 2014 - 13:17

TOUKO a écrit:
Et la voiture noire fait beaucoup de bruit en faisant croire que tout est dans la puissance du CPU. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Icon_mrgreen
LOL, ouai ta bagnole est plein de blast processing je dirai  Mr. Green
C'est toujours mieux qu'une petite console avec un seul port joystick... Où comment se retrouver au volant d'une petite voiture à trois roues:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 2254120
Pc-engine concept
 Mr. Green
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 13:18

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! SKY20091126115428AL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Mar 13 Mai 2014 - 13:41

Bagnole fan de Nintendo vs Bolide fan de SEGA.
On vois tout de suite la différence de public  MDR 
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Mario210

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 16582410
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 13:48

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Sonic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par RAPH MAC FLY Mar 13 Mai 2014 - 14:22

Super la photo de la Williams Renault avec Sonic!  BAVE Que de souvenir! Quand j'étais encore un kids, la F1 de prost était baladée d'usine Renault en usine Renault. Mon père y bossait, il m'avait emmené la voir, j'avais pu monter dedans (y'avait pas de volant  scratch ) à l'époque je jouais à Virtua Racing sur Megadrive, et forcément je kiffais Williams comme mon père, alors le combo: Sega, Renault, F1 était magique pour moi  thumleft
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Mar 13 Mai 2014 - 14:33

Exclusif: "une course de Mariol Kart en Vrai" 

Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 15:11

philip a écrit:
TOUKO a écrit:
Et la voiture noire fait beaucoup de bruit en faisant croire que tout est dans la puissance du CPU. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Icon_mrgreen
LOL, ouai ta bagnole est plein de blast processing je dirai  Mr. Green
C'est toujours mieux qu'une petite console avec un seul port joystick... Où comment se retrouver au volant d'une petite voiture à trois roues:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 2254120
Pc-engine concept
 Mr. Green

Moi je dirai que la PCE ça serrait plutôt ça :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 2699140647_5b9a0dbba9

Petite voiture, mais gros moteur .  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 517947


Dernière édition par TOUKO le Mer 14 Mai 2014 - 10:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 18:39

Mauvaise visiblité. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 19:03

Ouais_supère a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Sonic

La classe !!

La MD avait donc Alain Prost ... et Senna !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 435303 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Ayrton_Senna's_Super_Monaco_GP_II_Coverart
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 13 Mai 2014 - 19:23

CQFD.
D'ailleurs je suis sur que si la Ferrari d'ALONSO disposait d'un 68000 ,ce dernier serait X fois Champion du monde!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 20:42

onels4 a écrit:Mauvaise visiblité. Mr. Green
C'est pour écraser les hérissons  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 20:46

MDR MDR MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 14 Mai 2014 - 9:17

Au fait ca fait longtemps qu'on a pas entendu wiiwii, il ne decroche plus de la MD j'ai l'impression  MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 10:41

Stef a écrit:Au fait ca fait longtemps qu'on a pas entendu wiiwii, il ne decroche plus de la MD j'ai l'impression  MDR
Non, j' ai eu quelques nouvelles: il est hospitalisé pour crises d' épilepsie et lésions graves au niveau des tympans.
Les médecins sont sceptiques quand à la rémission car ils n' ont jamais vu des dommages si important depuis Tchernobyl.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 11:33

MDR

Remarques, il aurait pu finir comme senna  tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 14 Mai 2014 - 14:25

Je vois que ça fight toujours !   Mr. Green 

Je n'ai pas pu participer ces temps-ci, j'étais en vadrouille et très occupé ! Mais ça y est je suis de retour...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 435303 
Je vais enfin pouvoir continuer mon expérience MD !   Wink  Là je ne pouvais jouer qu'à la 3DS.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 15:42

Le pauvre, être obligé de jouer à la 3DS, un monde tout joli, tout beau, rempli de belles pensées .. il a dû se faire chier !!  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 14 Mai 2014 - 16:18

Naaaaaan ! Je me suis fait le Zelda: A Link Between Worlds. Une tuerie! malgré une histoire inexistante (mise à part à la fin) et une facilité abusé, ce jeu est une merveille, le gameplay est vraiment au top (pour moi), les boss sont vraiment bon et impresssionnant en 3D, les palais vraiment très bon, et les musiques...  BAVE celle du dernier palais est juste monstrueuse (à faire et non à écouter sur youtube deux sec, car elle évolue tout le long du palais).

Bon sinon la Snes défonce toujours la MD, j'ai vu que vous avez tenté de réunir tous les clones MD afin de contrer une seule Snes ?  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 14 Mai 2014 - 17:46, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 14 Mai 2014 - 16:29

Seules les consoles les plus imposantes ont des clones!!!! celui qui me trouve un clone de GX 4000 ou de Super A'Can je lui file 100 roubles!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 16:33

airdream a écrit:Seules les consoles les plus imposantes ont des clones!!!! celui qui me trouve un clone de GX 4000 ou de Super A'Can je lui file 100 roubles!
Pas besoin de clone, la GX 4000 est en elle-même une console aux caractéristiques de 3eme zone.
Après on tombe sur un grille pain ou un mixeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 16:44

Un clone de Gx4000 : MDR
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Gx400_1_10_detail

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 1:29

wiiwii007 a écrit:Zelda: A Link Between Worlds. Une tuerie! malgré une histoire inexistante (mise à part à la fin) et une facilité abusé
 What the fuck ?!? 
C'est déjà de trop pour moi ... je vais mourir d'ennui.  I don\'t want that 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 6:47

Il faut dire qu'il y a une grande profondeur scénaristique dans les jeux NBA 2K, ou les shmups MD. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 15 Mai 2014 - 7:28

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Zelda: A Link Between Worlds. Une tuerie! malgré une histoire inexistante (mise à part à la fin) et une facilité abusé
 What the fuck ?!? 
C'est déjà de trop pour moi ... je vais mourir d'ennui.  I don\'t want that 

 What the fuck ?!?  quel dommage ... Tu rates vraiment quelque chose. Et beaucoup de super jeux sont faciles et pas super développés.

@ Onels: +1
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 15 Mai 2014 - 8:49

Zelda ALBW je l'ai fini à 100% aussi, un superbe jeu ! Faut vraiment être grincheux et aigri pour cracher dessus !

Bon sinon l'argumentation des fanatiques du rongeur bleu c'est que Sega sponsorisait une écurie de F1. Mouais du moment qu'on ne parle pas des jeux tout leur va je suppose ! Mr. Green
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 8:53

L' esthétique de ce zelda ALBW est plus que rebutante pour moi. 
Puis aller piocher dans l' un des meilleurs (le meilleur pour moi) épisode et surfer sur cette nostalgie pour raviver la flamme des vieux joueurs, je trouve que c' est un aveu de crise de la part de nintendo.

Tant pis si je suis buté, pour une fois j' ai pas envie de craquer pour quelque chose que je trouve de plus en plus systématique chez eux: le recyclage intensif! 
Surtout quand il y a énormément de compromis pour en faire un jeu sans défi, sans personnalité.
Bientôt on aura droit à zelda 17, Zelda 18......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 9:33

gaban a écrit:Puis aller piocher dans l' un des meilleurs (le meilleur pour moi) épisode et surfer sur cette nostalgie pour raviver la flamme des vieux joueurs, je trouve que c' est un aveu de crise de la part de nintendo.

Quelle mauvaise langue tu fais...

gaban a écrit:Tant pis si je suis buté, pour une fois j' ai pas envie de craquer pour quelque chose que je trouve de plus en plus systématique chez eux: le recyclage intensif!.

Dis pas ça, tu sais bien que c'est des génies incontestables. Et puis renseigne-toi un peu, t'apprendras que la salopette, la moustache et le bonnet vert, c'est top tendance cette année.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 9:49

OZoran Tsubasa a écrit:
gaban a écrit:Puis aller piocher dans l' un des meilleurs (le meilleur pour moi) épisode et surfer sur cette nostalgie pour raviver la flamme des vieux joueurs, je trouve que c' est un aveu de crise de la part de nintendo.

Quelle mauvaise langue tu fais...

gaban a écrit:Tant pis si je suis buté, pour une fois j' ai pas envie de craquer pour quelque chose que je trouve de plus en plus systématique chez eux: le recyclage intensif!.

Dis pas ça, tu sais bien que c'est des génies incontestables. Et puis renseigne-toi un peu, t'apprendras que la salopette, la moustache et le bonnet vert, c'est top tendance cette année.
Ben tu vois, je suis pas si nintendolls que ça!  MDR
J' aime nintendo pour ce qu' il m' a offert comme rêves, jeux, aventures, frustrations étant enfant/ados, maintenant ça me gonfle de voir ce que c' est devenu :
du foutage de gueule!
Y' a pas d' autres mots. Tant mieux que certains y trouvent leur compte, après tout chacun sa sensibilité.
Mais j'ai dit et et je redis: si tu as grandit comme moi avec mario 1, 2, 3, zelda nes, ALTP et LA, tu peux pas kiffé à 100% un Zelda TP, SS ou ALBTW (et je parle même pas des opus DS!).
C' est tout.
C' est comme star wars: t' as beau rajouter un Ewan McGregor, des effets 3D de fou (datés maintenant), il y a pas photo sur la qualité des 3 premiers (puis il y a quand même Han Solo!).
Sans compter que le contrepoids comique s' appelle Jar-jar Binks.
C' est un peu ce qu' il se passe actuellement: ça a la couleur, l' odeur, mais pas la saveur de nintendo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 15 Mai 2014 - 10:10

Bof... Les nouvelles générations ont aussi droit à avoir de nouveaux Zelda et Mario... Tous les joueurs n'ont pas 30 ans. Je crois que ce n'est pas Nintendo mais toi qui a changé surtout.

Non le vrai problème de Nintendo c'est pas l'utilisation de ses licences existantes qui est franchement réussie le plus souvent (les Zelda, Mario Galaxy, les DK, si seulement un énième Assassin's Creed ou COD etc avait autant d'inventivité), parfois hélas vraiment réchauffée (un énième NSMB par exemple), c'est surtout l'absence de NOUVELLE licence.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum