GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download Empty Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 17:36

Bonjour les loulous,
voilà mon dilemme : je dois envoyer un fichier vidéo de 600Mo à quelqu'un en France. Cette personne doit impérativement le recevoir avant jeudi prochain. Si je passe par les voies postales, la plus efficace serait UPS... mais ces salauds me demandent 140$ pour envoyer une clé USB en Express vers la France.
Aussi, ai-je pensé à la solution d'un site (type Megaupload) où je pourrai héberger mon fichier puis donné le lien à la personne pour qu'elle le télécharge.
J'aimerai donc connaitre les sites les plus sûrs/sérieux/économiques pour moi et surtout les plus ergonomiques possibles pour la personne qui téléchargera le fichier (c'est à dire sans une multitude de faux lien sur la page de téléchargement qui mènent à des pubs, etc) car elle ne s'y connait pas tellement en informatique.
Merci pour votre aide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download Empty Re: Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 17:52

Salut, on m'a envoyé récemment un fichier de cette taille avec https://www.wetransfer.com/
Gratuit 2Go il me semble, et le DL était bon.

Sinon t'as pas dropbox ? (je peux te parainner ça te donnera un peu d'espace gratos en plus).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download Empty Re: Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download

Message par mic Sam 26 Avr 2014 - 17:57

free.fr marche très bien pour des petit comme ça , 
tu protège par mot de passe l'acces et tu garde le lien pour l'effacer dès quel l'a recup et c'est nickel..
http://dl.free.fr/
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download Empty Re: Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 17:57

Aussi ! Very Happy
C'est pas réservé aux abonnés free ? Je me suis toujours demandé, et comme je suis chez eux, pas testé via un autre FAI.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download Empty Re: Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download

Message par Urbinou Sam 26 Avr 2014 - 18:54

Sinon il y a Dropbox qui est excellent aussi.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download Empty Re: Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download

Message par tilts Sam 3 Mai 2014 - 10:43

oui dropbox parfait
avatar
tilts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : cosne sur loire
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download Empty Re: Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download

Message par tilts Sam 3 Mai 2014 - 10:53

free sinon oui
avatar
tilts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : cosne sur loire
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download Empty Re: Besoin d'un conseil pour un site d'uplaod/download

Message par tilts Sam 3 Mai 2014 - 10:53

ou uptobox pas aussi
avatar
tilts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : cosne sur loire
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum