GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation Sega Saturn pack Daytona USA

3 participants

Aller en bas

Estimation Sega Saturn pack Daytona USA Empty Estimation Sega Saturn pack Daytona USA

Message par sebastieng Mar 15 Avr 2014 - 12:17

Bonjour,

Avez vous une estimation pour ce pack Sega Saturn Daytona USA, il est en bon état général, le fourreau est un peu abimé par endroit. Vendu avec cable, 1 manette, notice, jeux Daytona USA complet :

Estimation Sega Saturn pack Daytona USA 20140417
Estimation Sega Saturn pack Daytona USA 110
Estimation Sega Saturn pack Daytona USA 210
Estimation Sega Saturn pack Daytona USA 310
Estimation Sega Saturn pack Daytona USA 410

Merci d'avance
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Sega Saturn pack Daytona USA Empty Re: Estimation Sega Saturn pack Daytona USA

Message par corben Mar 15 Avr 2014 - 12:24

ce n'est pas celui que tu vends déjà ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Sega Saturn pack Daytona USA Empty Re: Estimation Sega Saturn pack Daytona USA

Message par sebastieng Mar 15 Avr 2014 - 12:25

Si mais j'ai eu une information indiquant que le prix est beaucoup trop elevé donc je préfère demander une estimation pour avoir une valeur cohérente
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Sega Saturn pack Daytona USA Empty Re: Estimation Sega Saturn pack Daytona USA

Message par corben Mar 15 Avr 2014 - 12:38

ne souhaitant pas être banni, je n'ai pas signalé mais je pense également que le prix est élevé.

Apparemment tu as mis le pack en vente sur ebay à 145 euros et 135 euros ici. si ça part à ce prix là tant mieux pour toi.

Mais je dirais que 100-110 me paraissent le maximum pour ce pack dans l'état dans lequel tu le vends. plus proche du 100 euros pour moi.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Sega Saturn pack Daytona USA Empty Re: Estimation Sega Saturn pack Daytona USA

Message par lessthantod Jeu 17 Avr 2014 - 0:17

90/100 EUROS!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Sega Saturn pack Daytona USA Empty Re: Estimation Sega Saturn pack Daytona USA

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 12:20

corben a écrit:ne souhaitant pas être banni, je n'ai pas signalé mais je pense également que le prix est élevé.

Apparemment tu as mis le pack en vente sur ebay à 145 euros et 135 euros ici. si ça part à ce prix là tant mieux pour toi.

Mais je dirais que 100-110 me paraissent le maximum pour ce pack dans l'état dans lequel tu le vends. plus proche du 100 euros pour moi.

On peut estimer avec chacun son prix, pas de souci.

Après, les règlements de compte type toi tu vends à x sur eBay, etc... si ça dégénère ça finit en ban, si c'est courtois/interrogatif, ça roule. Après, c'est à l'appréciation du vilain modo.  What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation Sega Saturn pack Daytona USA Empty Re: Estimation Sega Saturn pack Daytona USA

Message par sebastieng Jeu 17 Avr 2014 - 13:23

Je pense que dans le cas présent il n'y a aucun souci,  c'est en toutz courtoisie :)
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Sega Saturn pack Daytona USA Empty Re: Estimation Sega Saturn pack Daytona USA

Message par corben Jeu 17 Avr 2014 - 13:47

onels4 a écrit:
corben a écrit:ne souhaitant pas être banni, je n'ai pas signalé mais je pense également que le prix est élevé.

Apparemment tu as mis le pack en vente sur ebay à 145 euros et 135 euros ici. si ça part à ce prix là tant mieux pour toi.

Mais je dirais que 100-110 me paraissent le maximum pour ce pack dans l'état dans lequel tu le vends. plus proche du 100 euros pour moi.

On peut estimer avec chacun son prix, pas de souci.

Après, les règlements de compte type toi tu vends à x sur eBay, etc... si ça dégénère ça finit en ban, si c'est courtois/interrogatif, ça roule. Après, c'est à l'appréciation du vilain modo.  What a Face

il y a une incompréhension. Sebastieng a mis en vente le pack à un certain prix. J'ai pensé que c'était un peu élevé mais comme c'était un topic de vente, je n'ai rien dit. Voilà pourquoi sur le topic d'estimation je me permets de le dire.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Sega Saturn pack Daytona USA Empty Re: Estimation Sega Saturn pack Daytona USA

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:27

Et je me permets de ne bannir personne. What a Face

Bonne estim à vous. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum