GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 28 Oct 2014 - 8:38

Les notes de Sunset Overdrive sont unanime (ou presque) !

GameInformer – 9,25 / 10
IGN – 9 / 10
VideoGamer – 6 / 10
GameSpot – 8/10
Metro – 7/10
US Gamer – 4.5/5
Destructoid – 8.5/10
Polygon – 9 / 10

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 8:42

Par contre Gamekult l'a descendu: http://www.gamekult.com/jeux/test-sunset-overdrive-J3050150787t.html#xbo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Alto_3 Mar 28 Oct 2014 - 8:42

Y a des gens qui lisent encore les tests de Gamekult ? Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 8:44

Ils sont plutôt pas mauvais comparé à la concurrence. Leur seul problème, c'est d'être très aigris et fanboy Nintendo Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Alto_3 Mar 28 Oct 2014 - 8:45

Voilà, donc leurs tests n'ont aucune valeur...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 8:59

Parce que ceux d'IGN ou de Gamespot le sont plus?? Parce que eux, c'est pire, ils se font mousser par les éditeurs (voyages tous frais payés, sponsoring, etc.).

Bref, Gamekult ne va pas dans le sens du jeu, ce n'est pas pour ça que leur test n'est pas légitime. Par ailleurs, Gameblog (qui est loin d'être une référence aussi), dénonce les mêmes problèmes que ceux dénoncés par GK (répétitivité, manque de caractère, redondance, musique insupportables, etc.): http://www.gameblog.fr/tests/2095-sunset-overdrive-xbox-one
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 9:04

Un test, c'est subjectif (et je ne parle même pas des éditeurs qui arrosent).
Quoi qu'en disent les partisans de l'objectivité dans les tests. Tu parles. MDR

Le truc, ce n'est pas de trouver la qualité du site de tests ou du testeur, mais le testeur qui convient à nos attentes ou a les mêmes priorités que nous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 9:18

Exact.

Il y a un argumentaire mis en place, qui nous conviendra, ou pas. Mais dire que X a moins de valeur que Y pour des raisons de non affinité avec leur ligne éditoriale, je trouve ça un peu limite (sauf dans le cas de JV.cong, qui est vraiment un site pourrave dès qu'il s'agit d'argumenter Mr. Green ).

Après, je ne juge pas le jeu non plus, je ne l'ai pas testé. Certains y trouveront leur compte, d'autres non, comme d'habitude Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 28 Oct 2014 - 9:19

Moi ce que je retiens des points négatifs, c'est le scénario un peu tiré par les cheveux et la répétitivité. Sur ce deuxième point je me méfie car tout le monde disait Ryse répétitif alors que la difficulté était crescendo et dosée de manière évolutive pour donner du fil à retordre au joueur. D'ailleurs, nous les retrogammers, sommes nous pas de la fibre du gameplay redondant à base de performance sur le scoring  ? En tout cas moi ça ne m'effraie pas !

Après je pense que ça peut être justement comme Ryse, certains vont adorer, d'autres vont le détester ! A voir ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 9:21

Le fan de scoring y trouvera probablement son compte, aucun doute là-dessus Very Happy

Et le scénario, sur ce genre de jeu, on s'en fou un peu, non? Ce qui m'embête plus, c'est la bande son, qui semble désagréable saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 28 Oct 2014 - 11:08

"Ce qui m'embête plus, c'est la bande son, qui semble désagréable"


+1 !!!


Après les notes n'ont aucune importance, ce qu'il faut lire c'est les points positifs/négatifs.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 14:49

Alto_3 a écrit:Y a des gens qui lisent encore les tests de Gamekult ? Very Happy

Y a encore des gens qui lisent ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 14:55

Azy k'eske t'a? Moâ kan j'rentre du taf jé envi d'me détendre d'vant NRJ12, pa d lire dé truks chian batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par SIRBENOUZE Mar 28 Oct 2014 - 15:01

J'ai eu l'occasion de tester Sunset Overdrive, un pote l'a chopé aujourd'hui, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout ! Pourtant j'avais fait JSRF sur Xbox que j'avais aimé mais alors ce jeu m'a clairement déplu, j'y ai joué 30 minutes avant de repasser la manette. Moi qui vantait les exclusivités xbox, bah là pour le coup j'suis déçu. J'arrivais pas à prendre le gameplay en main, la bande son est insupportable et le jeu me faisait vraiment mal aux yeux.
SIRBENOUZE
SIRBENOUZE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 28 Oct 2014 - 16:02

Après quelques heures de jeu sur Sunset Overdrive, je peux dire que je me suis régalé. joueur fou

Les graphismes sont vraiment très propres et sympa et le gameplay est juste jouissif. Les petits défauts de grind sur les Jet set sont ici corrigés, tout est très fluide aucun ralentissements meme en multi a 8 avec des tonnes de monstres a l'écran.

Si on est pas fan de rock la bande son est effectivement pas génial mais pas horripilante non plus enfin pour ma part.

J'ai fait environ une heure de multi et c'est vraiment fun, les parties s'enchainent vite, tout est fluide, y'a quelques modes sympa, j'ai pas trouvé l'action illisible surtout quand on sort de Bayo 2, non vraiment, bon c'est bourrin c'est sur, a voir sur la durée.
J'avais lu aussi sur certains test que la visée etait un probleme.....je cherche encore pourquoi scratch , aucun probleme de visée chez moi, ah oui pardon y'a pas de visée auto ça doit etre pour ça MDR

Pour moi et pour l'instant c'est un bon jeu bien fun sans prise de tete.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 28 Oct 2014 - 18:47

Merci Saeba ! Bon petit retour ! Je vais me laisser tenter

SIRBENOUZE a écrit:J'ai eu l'occasion de tester Sunset Overdrive, un pote l'a chopé aujourd'hui, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout ! Pourtant j'avais fait JSRF sur Xbox que j'avais aimé mais alors ce jeu m'a clairement déplu, j'y ai joué 30 minutes avant de repasser la manette. Moi qui vantait les exclusivités xbox, bah là pour le coup j'suis déçu. J'arrivais pas à prendre le gameplay en main, la bande son est insupportable et le jeu me faisait vraiment mal aux yeux.

Alors si on te suit, rien ne va c'est ça ? Il est moche, le son est degueu et le gameplay est merdique ! Pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'il est facile à prendre en main et que visuellement c'est beau ! Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le GP ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 28 Oct 2014 - 19:14

a priori le gameplay est vraiment pourri a cause de l'imprecision totale du shoot... les 30FPS n'aidant pas du tout à mon avis !

Encore un flop.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 28 Oct 2014 - 20:24

Heu non le gameplay est juste très très bon et surtout très fluide et la soit disant imprecision du shoot oui pour les champions qui jouent aux jeux en auto surement MDR

On peut reprocher plein de choses au jeu, son scenario, sa DA, ses musiques mais surement pas le gameplay ni la fluidité. 

Un flop pour qui ? au moins une exclu sort sur One et plutôt fraiche et original, faut plutôt saluer l'initiative.

Drive club ça c'est un flop MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 20:33

saeba13 a écrit:

Drive club ça c'est un flop MDR

c'est clair.

Un flop, faut pas déconner mdr. Le jeu n'a jamais eu de grandes prétentions, je pense qu'il fait son boulot et qu'il le fait bien. On sait depuis le début à quoi s'attendre.

Genre de jeu carrément pas compatible avec mes goûts mais je suis persuadé qu'il reste bon dans son genre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 28 Oct 2014 - 20:50

drfloyd a écrit:a priori le gameplay est vraiment pourri a cause de l'imprecision totale du shoot... les 30FPS n'aidant pas du tout à mon avis !

Encore un flop.

Trololo

Le doc de plus en plus fort ... salut
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par SIRBENOUZE Mar 28 Oct 2014 - 21:00

antoniomontana71 a écrit:Merci Saeba ! Bon petit retour ! Je vais me laisser tenter

SIRBENOUZE a écrit:J'ai eu l'occasion de tester Sunset Overdrive, un pote l'a chopé aujourd'hui, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout ! Pourtant j'avais fait JSRF sur Xbox que j'avais aimé mais alors ce jeu m'a clairement déplu, j'y ai joué 30 minutes avant de repasser la manette. Moi qui vantait les exclusivités xbox, bah là pour le coup j'suis déçu. J'arrivais pas à prendre le gameplay en main, la bande son est insupportable et le jeu me faisait vraiment mal aux yeux.

Alors si on te suit, rien ne va c'est ça ? Il est moche, le son est degueu et le gameplay est merdique ! Pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'il est facile à prendre en main et que visuellement c'est beau ! Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le GP ?
Comment dire, graphiquement ce n'est pas laid c'est même plutôt beau (au sens de la qualité graphique), c'est juste que le jeu me faisait mal aux yeux un espèce de vomi de couleurs qui rendait le jeu vraiment insupportable (à mon sens bien entendu), et niveau gameplay je trouvais ça un peu trop nerveux, càd que j'avais l'impression que le jeu voulait être plus rapide que ce qu'il est vraiment, ce qui m'a laissé une impression vraiment bizarre, peut-être que je suis à contre courant de la plupart des avis donnés ici mais il faut de tout pour faire un monde et je comprend tout à fait que des gens peuvent aimer ce jeu !
SIRBENOUZE
SIRBENOUZE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 28 Oct 2014 - 21:06

un jeu rapide en 30FPS laisse toujours une mauvaise impression visuelle, c'est normal.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par SIRBENOUZE Mar 28 Oct 2014 - 21:09

drfloyd a écrit:un jeu rapide en 30FPS laisse toujours une mauvaise impression visuelle, c'est normal.
c'est peut-être ça alors cette impression bizarre
SIRBENOUZE
SIRBENOUZE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 28 Oct 2014 - 21:13

oui, surtout si il est tres coloré...

Un peu comme les jeux ratés de SEGA en 30FPS, l'impression visuelle est désagréable.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 28 Oct 2014 - 21:20

Batdag a écrit:
saeba13 a écrit:

Drive club ça c'est un flop MDR

c'est clair.

Un flop, faut pas déconner mdr. Le jeu n'a jamais eu de grandes prétentions, je pense qu'il fait son boulot et qu'il le fait bien. On sait depuis le début à quoi s'attendre.

Genre de jeu carrément pas compatible avec mes goûts mais je suis persuadé qu'il reste bon dans son genre.

Ben chez moi si c'est un flop , graphismes pas fameux, gameplay archaique, contenu rachitique , online qui bug sans arret enfin quand ça marche ,j'appelle pas ça autrement surtout quand tu vois Forza horizon 2 chez la concurrence et que tu sais qu'il sort au moins 20 jeux de caisses par générations de consoles, ils se devaient de faire bien mieux. Wink
Apres c'est sur que vu le desert de jeux de caisses sur PS4 il doit faire le job.

Et il a quand meme eu quelques prétentions, la preuve il était annoncé a la sortie de la PS4 comme vitrine technologique.

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/driveclub
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 3:26

Ah merde, désolé, je me suis mal exprimé. J'appuyais ton message et je parlais de Sunset Overdrive MDR

Le "c'est clair" c'est pour ton message, le reste c'est pour Sunset MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 29 Oct 2014 - 3:45

Batdag a écrit:Ah merde, désolé, je me suis mal exprimé. J'appuyais ton message et je parlais de Sunset Overdrive MDR

Le "c'est clair" c'est pour ton message, le reste c'est pour Sunset MDR

  MDR MDR MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 31 Oct 2014 - 20:57

On parle déjà d'une Xbox One Slim.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075575-bientot-une-xbox-one-slim.htm#infos
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par SIRBENOUZE Ven 31 Oct 2014 - 20:59

En même temps ils ont besoin de trouver vite quelque chose pour rebooster les vents de la One parce qu'elle se fait tout simplement botter le cul en ce moment !
SIRBENOUZE
SIRBENOUZE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Ven 31 Oct 2014 - 21:32

De toute facon, c'est bien que Microsoft soit 2eme, ils ne sont jamais aussi motivés que quand ils sont challenger.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ataré Ven 31 Oct 2014 - 21:33

en attendant la PS4NEW SLIM ULTRA

qui défoncera la XONE SLIM
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19575
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum