GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 21:51

antoniomontana71 a écrit:
Myrage a écrit:sinon il y a mercenary Kings offert ce mois ci sur ps4... Razz

Le rapport avec la xbox one ?
 Ben ca parle de jeux typé arcade année 90, du coup je signale juste qu'il y a d'ores et déjà ça de dispo sur la machine concurente, c'est tout c'est pour rendre service...

Sur One ca viendra, mais pour l'instant si il veut jouer à ce genre c'est sur l'autre machine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 22:24

S'il souhaite jouer à ce genre de jeux, il ferait surtout mieux de s'acheter une Xbox 360 ou une ps3, si tu veux mon avis.  MDR

PS : elle est vraiment toute pourrie la nouvelle version du forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Dim 6 Avr 2014 - 23:21

OZoran Tsubasa a écrit:S'il souhaite jouer à ce genre de jeux, il ferait surtout mieux de s'acheter une Xbox 360 ou une ps3, si tu veux mon avis.  MDR

PS : elle est vraiment toute pourrie la nouvelle version du forum

Ozoran, il n'y a pas pléthore de jeux typés arcade années 1990 sur le PSN ou PS3. Combien de shoot them up? 4 ou 5 (?) dont Under Defeat HD, qui est une reprise du jeu Dreamcast. (j'ai consulté ici: http://www.shmup.com/index.php?page=moteur ).

La XBox 360 semble mieux fournie, notamment grâce à Cave. Mais les jeux typés arcades 1990 ne se limitent pas aux shoot them up. Or les jeux de plateforme ne sont pas légion, idem pour les beat them all.

Enfin, je parlais pour la ludothèque de la XBox1 et des prochaines sorties. Je regrette juste que les jeux soit aussi peu diversifiés. J'espère simplement que l'ouverture aux studios indépendants permettra de bénéficier de jeux typés arcade 1990 (dématérialisé) sur la console de Microsoft. Parce que je ne pense pas que Sony, ni aucun studio, ne s'engage sérieusement dans cette voie.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 5:41

JBec a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:S'il souhaite jouer à ce genre de jeux, il ferait surtout mieux de s'acheter une Xbox 360 ou une ps3, si tu veux mon avis.  MDR

PS : elle est vraiment toute pourrie la nouvelle version du forum

Ozoran, il n'y a pas pléthore de jeux typés arcade années 1990 sur le PSN ou PS3. Combien de shoot them up? 4 ou 5 (?) dont Under Defeat HD, qui est une reprise du jeu Dreamcast. (j'ai consulté ici: http://www.shmup.com/index.php?page=moteur ).

C'est vrai que la ps3 est moins gâtée que la Xbox360 en jeux old-school.

JBec a écrit:La XBox 360 semble mieux fournie, notamment grâce à Cave. Mais les jeux typés arcades 1990 ne se limitent pas aux shoot them up. Or les jeux de plateforme ne sont pas légion, idem pour les beat them all.

En plus des shoots de Cave -qui sont des jeux actuels-, il y a vraiment de quoi faire sur XBLA en terme de gameplay antédiluvien.
Voici, un petit panaché qui, je l'espère, saura te convaincre (je le mets en spoiler, histoire de ne pas polluer le topic).


Jeux XBLA "old school":

JBec a écrit:Enfin, je parlais pour la ludothèque de la XBox1 et des prochaines sorties. Je regrette juste que les jeux soit aussi peu diversifiés. J'espère simplement que l'ouverture aux studios indépendants permettra de bénéficier de jeux typés arcade 1990 (dématérialisé) sur la console de Microsoft. Parce que je ne pense pas que Sony, ni aucun studio, ne s'engage sérieusement dans cette voie.

La diversité c'est chez les indés de toute façon et pas ailleurs... ou alors très peu (Asurath's Wrath, Catherine et quelques autres). Et il n'y a même pas besoin d'espérer que ça arrive, tant c'est une certitude. Ça fait 8 ans que c'est comme ça, aucune raison que ça change. Il faut juste leur laisser le temps de développer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 7 Avr 2014 - 8:09

Et puis que veux tu que Microsoft fasse ?? Ils doivent marger donc quel intérêt pour eux de faire un jeu au consonance arcade qui ne bénéficiera pas pleinement de la puissance de la console que eux même produise et qui sera acheté par deux tondus et trois pelés ?

Comme dis Ozoran, il faut plus se tourner vers les indé si tu veux ce genre de jeu et avec le programme Id@Xbox (Petit lien si tu ne connais pas), Microsoft favorise une expansion des jeux Indé et c'est salutaire.

Après moi aussi j'aimerai plus de Shoot, de BTA et de jeux à tendance arcade, mais faut être lucide, ce n'est pas dans l'air du temps ! Les nouvelles générations (à tort ou a raison ce n'est pas le débat) ne sont pas attirés (dans leur majorité) par ces choses là.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 7 Avr 2014 - 8:19

ce n'est Cave qui peut aider une console à décoller, leurs shoots étant réservé à une niche... même pas à tout le public arcade, mais à une petite partie du public arcade !

Des petits jeux d'arcade on risque d'en voir beaucoup chez les indé sur PS4 et Xone. Il y a deja le genial Mercenary Kings sur PS4.

Sinon il est possible de faire de gros jeux arcade/ou "retro style" en EXPLOITANT les XOne et PS4 et les sortir en boite ! Personne n'ose... à part Nintendo avec leurs 3D World, DK Country et Mario Kart.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 7 Avr 2014 - 22:09

On peut dès aujourd'hui uploader ses vidéos sur youtube !  cheers 

C'est pas trop tôt ! Même si je ne m'en servirai pas spécialement.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 7 Avr 2014 - 22:14

Et on va encore me taxer de fanboy (alors que je ne fais que relayer les infos)

Franck Savage de chez Microsoft a déclaré chez Kotaku que la mise en place d’un émulateur Xbox 360 sur Xbox One était en cours de réflexion. La question était posée lors de la Microsoft’s Build Developer Conference mais il semblerait que ça ne soit pas si simple à mettre en place sur cette nouvelle architecture technique :
“Oui, nous y pensons mais nous n’avons pas encore tout défini malheureusement. Il s’avère être difficile de simuler les jeux PowerPc sur du X86. Il n’y a donc rien d’annoncé mais nous serions ravis de le faire.”
Si cet émulateur Xbox 360 voit le jour sur Xbox One, cela serait une fonctionnalité que beaucoup de joueurs attendent pour basculer sur la nouvelle console. Toujours est-il que ce projet semble loin d’être finalisé et même réalisable, et que l’on va patienter sur ce point, mais on peut éventuellement envisager une annonce à l’E3 2014 ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 8 Avr 2014 - 1:51

OZoran Tsubasa a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Dead Space ? Yakuza ? Dino Crisis ? Halo ? RE ? Conker ? Si aucun ne te fait envie, je pense qu'on ne pourra rien pour toi !!!

Ah mais moi non plus, ce ne sont pas forcément des jeux qui me font tous super kiffer.
J'ai justement tenter de dresser une liste cohérente sur ce qui pourrait éventuellement arriver, sans trop mettre mes attentes dedans.
Après, si je dois vous faire une liste de mes attentes, je vous fait celle-là :

- annonce de Shenmue III sur Xbox One
- annonce d'un nouveau Gears of War sur Xbox One
- annonce de l'arrivée de Yakuza sur Xbox One (oui, ça je garde)
- annonce de Dragon's Dogma 2 sur Xbox One (oui, ça aussi, je garde)
- annonce d'un nouveau jeu de Mistwalker sur Xbox One (ah bah, finalement, ça aussi je garde)
- annonce de Jet Set Radio Eternity sur Xbox One
- annonce de Otogi 3 sur Xbox One
- annonce de Phantom Dust 2 sur Xbox One
- annonce d'un nouveau Panzer Dragoon sur Xbox One
- annonce de Skies of Arcadia 2 sur Xbox One
- annonce de l'arlésienne Kingfom Under Fire sur Xbox One

Franchement, rien qu'avec 2 ou 3 jeux de la liste ci-dessus, l'E3 de Microsoft serait une réussite totale pour moi.  thumleft
Je suis rarement d'accord avec tes propos mais faut avouer que ta liste la wahou elle envoi du steack mais malheureusement ça parait trop beau:

Les otogi sont magiques et je suis un grand fan mais qui s'en souviens ?

Yakuza ça serait super et ça parait bien possible.
Jet set radio  BAVE parait aussi possible vu le dernier opus sorti en exclu sur xbox

Ski of arcadia je n'y crois pas une seule seconde,a mon avis on aura jamais de suite a ce grand RPG.

Shenmue 3 ah Shenmue3.....comment vous dire....sérieusement ce serait le reve mais qui va acheter ce jeu a part les trentenaires ou certains jeunes gamers ? pas grand monde....il ferait mieux de refaire avant une rédit  des deux premiers histoire de faire connaitre la saga,le jeu pourrait se vendre,oui,mais je ne pense pas que ça fera décoller par exemple les ventes de la One donc je ne vois pas Microsoft se lancer dans ce projet sauf peut etre pour se faire bien voir dans l'esprit des gamers mais je pense qu'ils savent que le nerf de la guerre est ailleurs mais j'espère me tromper,sincèrement.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 2:34

saeba13 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Dead Space ? Yakuza ? Dino Crisis ? Halo ? RE ? Conker ? Si aucun ne te fait envie, je pense qu'on ne pourra rien pour toi !!!

Ah mais moi non plus, ce ne sont pas forcément des jeux qui me font tous super kiffer.
J'ai justement tenter de dresser une liste cohérente sur ce qui pourrait éventuellement arriver, sans trop mettre mes attentes dedans.
Après, si je dois vous faire une liste de mes attentes, je vous fait celle-là :

- annonce de Shenmue III sur Xbox One
- annonce d'un nouveau Gears of War sur Xbox One
- annonce de l'arrivée de Yakuza sur Xbox One (oui, ça je garde)
- annonce de Dragon's Dogma 2 sur Xbox One (oui, ça aussi, je garde)
- annonce d'un nouveau jeu de Mistwalker sur Xbox One (ah bah, finalement, ça aussi je garde)
- annonce de Jet Set Radio Eternity sur Xbox One
- annonce de Otogi 3 sur Xbox One
- annonce de Phantom Dust 2 sur Xbox One
- annonce d'un nouveau Panzer Dragoon sur Xbox One
- annonce de Skies of Arcadia 2 sur Xbox One
- annonce de l'arlésienne Kingfom Under Fire sur Xbox One

Franchement, rien qu'avec 2 ou 3 jeux de la liste ci-dessus, l'E3 de Microsoft serait une réussite totale pour moi.  thumleft

Je suis rarement d'accord avec tes propos mais faut avouer que ta liste la wahou elle envoi du steack mais malheureusement ça parait trop beau:

Ah mais clairement ! C'est bien pour ça que j'ai stipulé qu'il s'agissait là de mes attentes. Après, s'il n'y en a pas un seul présenté à l'E3, je ne serai même pas étonné, tant cette liste relève du fantasme.  Wink 

saeba13 a écrit:Les otogi sont magiques et je suis un grand fan mais qui s'en souviens ?

Quelles tueries ces deux jeux ! Quelle ambiance ! Quelle beauté onirique ! Quel voyage !
Tu vois, moi, je m'en souviens très bien.  Mr. Green 

saeba13 a écrit:Yakuza ça serait super et ça parait bien possible.

Perso, ça me semble très compliqué au contraire. Non pas pour des raisons techniques ou pour des parts de marché, mais tout simplement parce-que les précédentes playstation ont eu droit à 5 épisodes (je ne compte pas les 3 spin-offs). Du coup, lorsqu'on sait que le scénario a une continuité, ça semble délicat de proposer aux joueurs Xbox une licence qui a déjà un si long passif. Déjà que SEGA n'a pas sorti Yakuza 5 en occident (ni USA, ni Europe) parce-que la licence ne marche pas chez nous, je ne pense pas qu'ils vont tenter le coup sur Xbox One alors que personne ne connait la série.

saeba13 a écrit:Jet set radio  BAVE parait aussi possible vu le dernier opus sorti en exclu sur xbox

Là, franchement, je ne comprends pas. Jet Set Radio et Jet Set Radio Future sont deux merveilles intemporelles... et pourtant, on n'a pas eu droit à un nouvel opus sur Xbox360/ps3. Certes, l'équipe de développement (Smilebit) a été démantelée et les membres ont intégré d'autres studios internes chez SEGA mais, bordel, quand on a une licence aussi fraiche, on la fait pérenniser, on ne la laisse pas dans un placard.  Confused 

saeba13 a écrit:Ski of arcadia je n'y crois pas une seule seconde,a mon avis on aura jamais de suite a ce grand RPG.

Oui, on est d'accord. Les chances qu'un nouveau Skies of Arcadia pointe le bout de son nez doivent être proche du zéro absolu. Et, là encore, c'est incompréhensible. Aujourd'hui, SEGA, c'est ça : on a des licences de fou que les joueurs nous réclament à l'unisson mais on ne s'en sert pas. Déprimant...  saispas 

saeba13 a écrit:Shenmue 3 ah Shenmue3.....comment vous dire....sérieusement ce serait le rêve mais qui va acheter ce jeu a part les trentenaires ou certains jeunes gamers ? pas grand monde....il ferait mieux de refaire avant une rédit  des deux premiers histoire de faire connaitre la saga,le jeu pourrait se vendre,oui,mais je ne pense pas que ça fera décoller par exemple les ventes de la One donc je ne vois pas Microsoft se lancer dans ce projet sauf peut etre pour se faire bien voir dans l'esprit des gamers mais je pense qu'ils savent que le nerf de la guerre est ailleurs mais j'espère me tromper,sincèrement.

Je pense que si Shenmue III doit sortir, les deux premiers jeux doivent être refait. De sorte à proposer l'ensemble de l'aventure dans un seul et même jeu. En gros, il faudrait qu'il refasse les deux premiers avec le moteur du nouveau et qu'ils soient directement intégré au jeu final. Du coup, il leur suffirait de sortir la nouvelle version sous le nom de Shenmue tout court et que celui-ci contienne l'intégralité de l'aventure. Là, ça aurait de la gueule, en plus d'être particulièrement pertinent car SEGA ne se couperait pas du nouveau public.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 8 Avr 2014 - 3:44

"Quelles tueries ces deux jeux ! Quelle ambiance ! Quelle beauté onirique ! Quel voyage !
Tu vois, moi, je m'en souviens très bien.   "


C'est exactement  ça mais on est quand meme pas des masses a connaitre,je l'ai avaient mis en vente sur le forum a 5 euros pièce en complet ils sont jamais partis.


"Là, franchement, je ne comprends pas. Jet Set Radio et Jet Set Radio Future sont deux merveilles intemporelles... et pourtant, on n'a pas eu droit à un nouvel opus sur Xbox360/ps3. Certes, l'équipe de développement (Smilebit) a été démantelée et les membres ont intégré d'autres studios internes chez SEGA mais, bordel, quand on a une licence aussi fraiche, on la fait pérenniser, on ne la laisse pas dans un placard.  "



Effectivement les deux opus sont deux merveilles mais pas de suite en vue....je ne sais pas du tout par contre les chiffres de vente fait a l'époque par ces deux jeux,ceci explique peut etre cela malheureusement.


"Je pense que si Shenmue III doit sortir, les deux premiers jeux doivent être refait. De sorte à proposer l'ensemble de l'aventure dans un seul et même jeu. En gros, il faudrait qu'il refasse les deux premiers avec le moteur du nouveau et qu'ils soient directement intégré au jeu final. Du coup, il leur suffirait de sortir la nouvelle version sous le nom de Shenmue tout court et que celui-ci contienne l'intégralité de l'aventure. Là, ça aurait de la gueule, en plus d'être particulièrement pertinent car SEGA ne se couperait pas du nouveau public."



Entièrement d'accord,une très bonne idée
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 4:12

saeba13 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:"Quelles tueries ces deux jeux ! Quelle ambiance ! Quelle beauté onirique ! Quel voyage !
Tu vois, moi, je m'en souviens très bien.

C'est exactement  ça mais on est quand meme pas des masses a connaitre,je l'ai avaient mis en vente sur le forum a 5 euros pièce en complet ils sont jamais partis.

Je n'avais même pas vu. Si tu les vends toujours, je suis preneur !  Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 8 Avr 2014 - 4:48

OZoran Tsubasa a écrit:
saeba13 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:"Quelles tueries ces deux jeux ! Quelle ambiance ! Quelle beauté onirique ! Quel voyage !
Tu vois, moi, je m'en souviens très bien.

C'est exactement  ça mais on est quand meme pas des masses a connaitre,je l'ai avaient mis en vente sur le forum a 5 euros pièce en complet ils sont jamais partis.

Je n'avais même pas vu. Si tu les vends toujours, je suis preneur !  Very Happy 
Ouais j'en ai encore deux en double,ils sont complets,les disques sont un peu rayés par contre mais rien de mechant.

edit:si tu as un Dreamfall longuest journey qui traine je suis ton homme !! Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Jeu 10 Avr 2014 - 15:47

Quelqu'un a testé le nouveau jeu dispo en arcade strike ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 10 Avr 2014 - 23:26

moi j'ai voulu rallumer ma Bobox One apres qq semaines de repos... allez je lance Forza 5 ! Paf, patch de 3Go... obligatoire... impossible de lancer le jeu.

Console remise au placard.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 1:10

bah oui mais les mecs, Mattrick avait prévenu...connexion en carton, pas de one à la maison  MDR MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 11 Avr 2014 - 8:29

C'est comme avoir un iphone, ne pas le connecter à internet et se plaindre que l'on puisse pas naviguer ... J'avais fait un beau tuto bien grossier pourtant mais preuve en est que tout est bon pour dézinguer cette console ! Enfin, j'en doutais plus de ça perso ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 11 Avr 2014 - 17:31

Une nouvelle offre pour le pack Titanfall

Sur Amazon UK Le pack Titanfall pour 431 euros. Un prix excellent.... thumleft 

http://www.amazon.co.uk/dp/B00I9WV32K/?tag=sdealr-21&linkCode=ur2&camp=1634&creative=19450
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 11 Avr 2014 - 20:42

alors j'ai voulu quand meme rallumer ma boboxOne ce soir pour lancer un DVD... qu'elle serve à quelque chose cette usine à patchs... et paf, impossible de lire le film : PATCH !!! Les patch DVD/BluRay on doit en etre à 3 ou 4....

Console remise au placard... je regarde le film sur PS4.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 11 Avr 2014 - 20:45

Pourquoi t'es connecté à internet alors ? J'en vois pas l'intérêt puisque tu ne respectes pas les précautions d'emploi pour une utilisation optimale ... la vie serait tellement plus belle je t'assure :)
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 22:46

drfloyd a écrit:alors j'ai voulu quand meme rallumer ma boboxOne ce soir pour lancer un DVD... qu'elle serve à quelque chose cette usine à patchs... et paf, impossible de lire le film : PATCH !!! Les patch DVD/BluRay on doit en etre à 3 ou 4....

Console remise au placard... je regarde le film sur PS4.

ouuuuhhh..t'es courageux toi!  MDR  quoique il me semble qu'elle est assez silencieuse pour les films. Mais quel calvaire quand tu joues  Confused 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 11 Avr 2014 - 23:22

Quelqu'un pense prendre kinect sports ?

Le test de jvc me tente a le prendre pour tester et enfin me servir de kinect..

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019529-kinect-sports-rivals-test.htm#infos

On verra bien..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 11 Avr 2014 - 23:28

dingoonutz a écrit:Quelqu'un pense prendre kinect sports ?

Le test de jvc me tente a le prendre pour tester et enfin me servir de kinect..

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019529-kinect-sports-rivals-test.htm#infos

On verra bien..

Même optique que toi ! Tu peux tester la démo si tu veux. Mais oui je me tâte aussi. J'ai peur de l'acheter, d'y jouer une ou deux fois, et de m'en servir que pour montrer ce que vaut la kinect à mes amis ou pour jouer avec ma copine. C'est un peu trop casual pour moi même si je reconnais que personne ne fait mieux en la matière, même pas Nintendo.


Dernière édition par antoniomontana71 le Ven 11 Avr 2014 - 23:32, édité 1 fois
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 11 Avr 2014 - 23:30

Comme Kinect ne sert à rien il faut acheter ce jeu pour se convaincre, et convaincre ses amis, que ca sert à quelque chose...

Bref, on y jouera 2 fois, "et ca ira un placard avec la raclette", comme tous les jeux gadgets de la Wii de l'epoque.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 11 Avr 2014 - 23:35

antoniomontana71 a écrit:
dingoonutz a écrit:Quelqu'un pense prendre kinect sports ?

Le test de jvc me tente a le prendre pour tester et enfin me servir de kinect..

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019529-kinect-sports-rivals-test.htm#infos

On verra bien..

Même optique que toi ! Tu peux tester la démo si tu veux. Mais oui je me tâte aussi. J'ai peur de l'acheter, d'y jouer une ou deux fois, et de m'en servir que pour montrer ce que vaut la kinect à mes amis.

Ah oui je pense jamais aux demos. Je vais tester sa.

J'ai mis exactement 4 minutes pour telecharger la demo...  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 435303
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 11 Avr 2014 - 23:38

Non mais tu te rends compte ? 4 minutes !!!

Avant on avait les démos sur les CD, tu les foutais dans ta console et basta c'était réglé. On gâchait pas notre temps comme avant !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 1:24

antoniomontana71 a écrit:Non mais tu te rends compte ? 4 minutes !!!

Avant on avait les démos sur les CD, tu les foutais dans ta console et basta c'était réglé. On gâchait pas notre temps comme avant !

 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 12 Avr 2014 - 21:00

Pour ceux que ça intéresse Lego Le Hobbit à 36 euros sur la fnac

http://jeux-video.fnac.com/a6958608/Lego-Le-Hobbit-Xbox-One-Jeu-Xbox-One?ectrans=1&Origin=zanox1151325
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 12 Avr 2014 - 21:20

Concernant la demo de kinect sports c'est fendart mais vraiment limite limite..

Je prendrais le jeu mais surement pas à 50 euros...

Entre amis sa doit quand meme etre excellent
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 12 Avr 2014 - 21:46

Perso je ne prends pas de plaisir sur ce genre de jeu mais je le trouve très bien réalisé et c'est un jeu témoin de la différence entre les deux générations de kinect. Il arrive a détecter avec perfection le moindre écart de profondeur de tes deux mains, si ton poing est ouvert ou fermé, etc. Moi j'attends un vrai jeu (action ou plateforme) où la kinect sera pleinement utilisée.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 12 Avr 2014 - 22:18

Encore un jeu bridé sur Xbox One, Trials Fusion, un jeu 2D  Rolling Eyes 

Pour les connaisseurs, la console est si faible que ça ??? 

900P semble être la norme pour la XOne, ça ne me donne pas envie de l'acheter...

Je vais attendre l'E3 afin de voir les exclus des 2 consoles (PS4/XOne) sinon mon PC qui a 8 ans sera changé par un nouveau...

source: http://www.play3-live.com/news-ps4-trials-fusion-bridee-sur-xbox-one-65902.html
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum