GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vendu

+35
orphee2
pierre-03
onlyrider
nicolino
samdc
kisamaka
rico996
Conkerax
Enkidu02
Starfox18
kementari
Fanfan La Ray-Ban
Mug superstar
balkid
karbone
teal92
almaric91
The Bartman
lesTrésorsdugrenier
NeoNuke
docteur_86
djbegi
Kaméha
antoniomontana71
muse69
munky
marchapite
EK0PS
heyjoe07
Albibak
radou
doubleg03
zetterberg34300
azerty312
Tadmorv
39 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par balkid Mer 26 Mar 2014 - 18:27

Salut

Suis preneur de la gamecube avec le reste des jeux, de la saturn, de la manette 64 et des resident evil ps1, ça me fera combien tout ça fdpin (envoi en France chez mes parents)
Merci d'avance de ta réponse, supers prix :)

balkid
Patient en incubation

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Mer 26 Mar 2014 - 18:54

balkid : je t'ai envoyé un MP 😄

Désolé tout le monde, les envois ont pris un peu de retard, mais ça part demain, promis.
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Mug superstar Jeu 27 Mar 2014 - 10:13

Bonjour
Je suis intéressé par la passport III ...
Est-il toujours dispo ?
Je souhaite l'utiliser sur ma n64 pal rgb et ainsi pouvoir profiter de mes jeux jap en rgb. Est-ce que tu crois que cela est possible ?
Merci

Mug
avatar
Mug superstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 53
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Jeu 27 Mar 2014 - 10:41

Oui il est dispo, ça fait marcher les jeux jap et us sur une console pal et inversement, et même en RGB. Avec ça tu as le top du top de l'image sur N64 et ta console pourra faire tourner tous les jeux du catalogue N64. Je te MP. 😄
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Jeu 27 Mar 2014 - 14:38

Ajout jeux PS1 et PS2, câble RGB Dreamcast

J-14 avant vente sur leboncoin
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 27 Mar 2014 - 20:41

Salut vib ribbon dispo ?

merci
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par kementari Jeu 27 Mar 2014 - 20:44

je me mets à la suite pour le vib-ribbon 😄 
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Jeu 27 Mar 2014 - 21:38

Saturn, RE1, RE2, Vib-Ribbon, Starfox, Soul Calibur II vendus 😄

Je mets à jour le topic 😄
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Fanfan La Ray-Ban Ven 28 Mar 2014 - 1:29

Tadmorv a écrit:Saturn, RE1, RE2, Vib-Ribbon, Starfox, Soul Calibur II vendus 😄

Je mets à jour le topic 😄
Euh une question, tu as vendu le Vib à qui parce que j'ai check ton topic est personne ne la optionné donc je comprends pas trop :/
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Ven 28 Mar 2014 - 8:27

Je l'ai vendu en lot avec la saturn etc. Par MP, mais au prix du topic. J'ai pas fait monter les enchères.
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Starfox18 Ven 28 Mar 2014 - 10:40

Youp,

Question : le tournevis spécial nintendo sert à dévisser quel type de vis ?
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Ven 28 Mar 2014 - 11:25

Les vis gambit sous les consoles Nintendo, c'est à dire SNES, N64, GC
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Ven 28 Mar 2014 - 11:26

Plus précisément c'est du Gamebit 4,5mm
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Starfox18 Ven 28 Mar 2014 - 14:57

Donc je peux ouvrir une 64 avec ?

Si c'est ça, ça me va. Very Happy

Dommage qu'elle ne fasse pas la GB, enfin bon, on a déjà les consoles de salon, on va pas se plaindre. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Fanfan La Ray-Ban Ven 28 Mar 2014 - 15:57

Tadmorv a écrit:Je l'ai vendu en lot avec la saturn etc. Par MP, mais au prix du topic. J'ai pas fait monter les enchères.
Ouais sauf que la vente en mp c est interdit sur ce forum mais bon....
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Ven 28 Mar 2014 - 16:33

Starfox18 a écrit:Donc je peux ouvrir une 64 avec ?

Si c'est ça, ça me va. Very Happy

Dommage qu'elle ne fasse pas la GB, enfin bon, on a déjà les consoles de salon, on va pas se plaindre. Mr. Green

Exactement, pour une GB en revanche il faut un triwing 😄 MP moi si t'es intéressé.


Fanfan La Ray-Ban a écrit:
Tadmorv a écrit:Je l'ai vendu en lot avec la saturn etc. Par MP, mais au prix du topic. J'ai pas fait monter les enchères.
Ouais sauf que la vente en mp c est interdit sur ce forum mais bon....

 MDR  MDR  MDR 

J'étais en communication avec balkid depuis plusieurs jours pour le lot Saturn+RE1&2+SCII+Starfox, il s'apprêtait à payer, je lui ai demandé si il voulait ajouter quelque chose, il m'a dit Vib-Ribbon et ce avant que vous postiez sur le topic, au moins deux heures avant. Je lui ai ajouté au lot et il l'a payé au prix normal. Du calme, tu as l'air énervé parce que tu as perdu un jeu mais ce n'est pas une raison pour essayer de me faire bannir ! Je n'ai rien à me reprocher.
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Fanfan La Ray-Ban Sam 29 Mar 2014 - 16:12

Fanfan La Ray-Ban

Tadmorv a écrit:Je l'ai vendu en lot avec la saturn etc. Par MP, mais au prix du topic. J'ai pas fait monter les enchères.
Ouais sauf que la vente en mp c est interdit sur ce forum mais bon....

 MDR  MDR  MDR 

J'étais en communication avec balkid depuis plusieurs jours pour le lot Saturn+RE1&2+SCII+Starfox, il s'apprêtait à payer, je lui ai demandé si il voulait ajouter quelque chose, il m'a dit Vib-Ribbon et ce avant que vous postiez sur le topic, au moins deux heures avant. Je lui ai ajouté au lot et il l'a payé au prix normal. Du calme, tu as l'air énervé parce que tu as perdu un jeu mais ce n'est pas une raison pour essayer de me faire bannir ! Je n'ai rien à me reprocher.

Mais LOL raison de plus si vous avez 2H à l'avance pour le communiquer sur ton topic pour pas faire de faux espoir aux autres acheteurs....

J'men fou qu'il paie le prix normal PAS DE VENTE EN MP sur ce forum, et oui j'étais énervé de ne pas voir de message pour le rajout dans le lot de VIB

Et fait pas ta victime, j'essaie pas de te faire bannir  Rolling Eyes, je suis personne sur ce forum donc tes fesses sont en sécurité je te rassure

Par contre continue ce genre de pratique et oui il se peut que tu t'attires des problèmes....
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Sam 29 Mar 2014 - 16:31

Décidément je comprends pas pourquoi tu t'énerves désolé. En effet lorsque je vous ai répondu à tous les deux sur le topic, à la base j'étais là justement pour modifier le 1er post et  retirer - entre autres - le Vib-Ribbon. Je suis pas H24 sur le forum et je ne peux pas me permette me modifier immédiatement l'annonce surtout que j'étais pas chez moi à ce moment là. Et puis on ne peut pas appeler ça une vente par MP puisque balkid à posté sur le topic pour acheter la Saturn, il a juste rajouté un truc ensuite.

Je sais pas si t'essaies de me faire bannir, mais en tout cas tu es le seul à sembler trouver à redire à cette histoire. À mon avis il n'y a pas mort d'homme, pas besoin de me menacer. Mes ventes se sont toutes très bien passées d'ailleurs. Ce n'est qu'un jeu. 

En tout cas j'espère que l'histoire est claire, elle l'est pour moi. Faisons la paix tu veux bien  ? 😄
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Fanfan La Ray-Ban Sam 29 Mar 2014 - 16:43

Tadmorv a écrit:Décidément je comprends pas pourquoi tu t'énerves désolé. En effet lorsque je vous ai répondu à tous les deux sur le topic, à la base j'étais là justement pour modifier le 1er post et  retirer - entre autres - le Vib-Ribbon. Je suis pas H24 sur le forum et je ne peux pas me permette me modifier immédiatement l'annonce surtout que j'étais pas chez moi à ce moment là. Et puis on ne peut pas appeler ça une vente par MP puisque balkid à posté sur le topic pour acheter la Saturn, il a juste rajouté un truc ensuite.

Je sais pas si t'essaies de me faire bannir, mais en tout cas tu es le seul à sembler trouver à redire à cette histoire. À mon avis il n'y a pas mort d'homme, pas besoin de me menacer. Mes ventes se sont toutes très bien passées d'ailleurs. Ce n'est qu'un jeu. 

En tout cas j'espère que l'histoire est claire, elle l'est pour moi. Faisons la paix tu veux bien  ? 😄

Mais je dis pas que c'est à toi de le signaler c'est à l'acheteur de le marquer sur ton topic, et je suis désolé mais si techniquement c'est une vente mp quelque soit l'objet et sa valeur à partir du moment qu'il apparait disponible sur ton topic avec un prix , il est considéré en vente, si ton acheteur le rajoute à son lot par mp, je suis désolé appelons un chat un chat, c'est une vente en mp.

Pour l'instant je suis le seul et parce que c'est une pratique courante sur le forum et que tous le monde ferme les yeux, sauf que celui qui était derrière le jeu ce coup la, c'était moi donc moi j'applique les règles, j'attends que les autres fassent de même avec moi vu.

"Ce n'est qu'un jeu" ah ouais ? prenons exemple, tu es à escromania pour venir acheter le dernier exemplaire gta 5 en rayon, tu t’apprêtes à le prendre quand d'un coup le vendeur te le prends juste sous ton nez en t'expliquant calmement : mon client à acheter une 360 + 4 jeux et il souhaite acheter le dernier gta
Désolé mon gars "
Voilà bah la c'est la même histoire, si le vendeur ou l'acheteur aurait eu la bonne attention de noter que le jeu est optionné on en serait pas la...

Pour moi l'histoire est claire mais ton raisonnement est trouble.
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Sam 29 Mar 2014 - 17:08

Tu prends l'exemple de micromania, et c'est judicieux à mon avis : parfois quand tu veux acheter quelque chose en magasin, un pc, une télé, etc... Celui-ci est en rayon, mais tu ne repars pas avec. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont plus de stock. Pas de chance, t'es arrivé au mauvais moment. Le vendeur refuse de te vendre le modèle d'expo. C'est ce qui est arrivé ici : t'as pas eu de chance, t'es arrivé trop tard. Je n'avais pas eu le temps de le signaler, j'étais occupé à ce moment là, et balkid aussi certainement. Peut-être que ce jeu est en vente ailleurs. Personnellement si je me fais gruger le dernier GTA au micromania du coin je vais pas engueuler le vendeur surtout sur mon week-end. 

Je te propose si ma réponse ne te satisfait pas d'aller voir directement avec un modo, car malheureusement je ne vois pas trop quoi te dire d'autre.
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Dim 30 Mar 2014 - 13:20

MGS et GT vendus 😄
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par balkid Dim 30 Mar 2014 - 18:05

Et bien, désolé tadmorv je viens de prendre connaissance de ton message, à voir selon Fanfan c'est donc de ma faute, j'aurais du poster sur le forum directement après t'avoir dit que j'étais intéressée par le vib ribbon...Sorry franchement je ne pensais pas que cela allait générer une telle réaction, de la déception...Bref, je m'excuse platement de ne point avoir signalé immédiatement sur le forum que j'avais acheté ce jeu à Tadmorv, pardon aux familles , tout ça....
Sérieusement je ne voulais flouer personne, Tadmorv non plus, certains ont pu être déçus de ma faute et bon je n'aime pas être à l'origine de sentiments négatifs...
En espérant que mes explications seront bien perçues, j'ai déjà vécu plusieurs fois ce genre de situation (un jeu ou une console plus dispo alors que ce n'était pas indiqué sur le forum..,)) et bien c'est aussi pour ça que ça reste du forum et non un site commercial...
je me répète, c'est à voir de ma faute, j'avoue ne pas avoir pensé à poster de suite sur le topic que j'avais acheté aussi vib ribbon dans la foulée...
balkid
balkid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : fontiere franco belge
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Dim 30 Mar 2014 - 18:11

Balkid c'est pas grave, je pense que c'est réglé maintenant. 😄 n'oublie pas de me prévenir quand tu auras reçu le colis 😄
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Fanfan La Ray-Ban Dim 30 Mar 2014 - 18:22

balkid a écrit:Et bien, désolé tadmorv je viens de prendre connaissance de ton message, à voir selon Fanfan c'est donc de ma faute, j'aurais du poster sur le forum directement après t'avoir dit que j'étais intéressée par le vib ribbon...Sorry franchement je ne pensais pas que cela allait générer une telle réaction, de la déception...Bref, je m'excuse platement de ne point avoir signalé immédiatement sur le forum que j'avais acheté ce jeu à Tadmorv, pardon aux familles , tout ça....
Sérieusement je ne voulais flouer personne, Tadmorv non plus, certains ont pu être déçus de ma faute et bon je n'aime pas être à l'origine de sentiments négatifs...
En espérant que mes explications seront bien perçues, j'ai déjà vécu plusieurs fois ce genre de situation (un jeu ou une console plus dispo alors que ce n'était pas indiqué sur le forum..,)) et bien c'est aussi pour ça que ça reste du forum et non un site commercial...
je me répète, c'est à voir de ma faute, j'avoue ne pas avoir pensé à poster de suite sur le topic que j'avais acheté aussi vib ribbon dans la foulée...

Le préjudice est pas "grave" parce que c'est un vib ribbon, sa aurait été un castlevania vampire kiss mint à 50€ complet avec 10 personnes qui ont optionné je pense pas que la réaction aurait été la même ....

Mais bon le mal est fait hein ! Comme tu dis on est sur un forum pas en boutique on peut faire des coups de putes derrière son écran sa dérange personne Wink
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Dim 30 Mar 2014 - 18:27

Je vous en supplie ne recommencez pas :snif:

Fanfan n'exagère pas, ce n'était pas un coup de pute, ça n'était même pas volontaire (encore heureux) et si c'était un castlevania ça serait pareil, ce n'est qu'un jeu, il y en aura d'autres...

Passons maintenant s'il vous plait. Ou au moins restons calmes.
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par almaric91 Dim 30 Mar 2014 - 21:57

Hips erreur de topic ... Desolé
avatar
almaric91
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Enkidu02 Lun 31 Mar 2014 - 21:05

Plop ! Très intéressé par Parappa ! A combien le ferais-tu fdpin et avec quel mode d'envoi ? Merci :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Lun 31 Mar 2014 - 21:21

Salut, Parappa est toujours dispo, je peux te l'envoyer en minimax, lettre max ou colissimo, à toi de voir.
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Mar 1 Avr 2014 - 18:17

Up !
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Tadmorv Mar 1 Avr 2014 - 21:19

Up !
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendu - Page 3 Empty Re: vendu

Message par Conkerax Mer 2 Avr 2014 - 10:43

Salut Tadmorv, je suis un fou de Conker comme mon pseudo laisse l'entendre, je suis encore en hésitation pour te le prendre quel jeu! Sinon tu serais ok pour un échange et de l'argent j'ai de bons petits jeux tout supports confondus on peut regarder ça ensemble en MP? 

Je te remercie ! 

Wink

Édit : Ah je viens de voir que tu étais intéressé que par des blue Ray ou vinyles , si tu veux j'ai un blue Ray de Batman : The dark knight en état niquel ou un Vinyle Original de Bad de Michael Jackson neuf sous cello jamais ouvert t'intéresserais pour un peu faire baisser le prix ?

^^
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum