GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Souls 2

+20
Sif
Raoh
Cladstrife
tilou
kosmos
NeoBob
Malenta
le basque
YAD
drfloyd
perfectneo
CollecZone
rivbise
pouletmagique
Meeyavi
FK-corporation
busty12
2ndPlayer
Fidoul
NinjaStorm_banni
24 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 17:16

dogma tu fais pitié avec ta photo de la grosse merde d'antisémite .
Gamopat, le nouveau repere des fachos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 17:23

Kraantel_ff6 a écrit:dogma tu fais pitié avec ta photo de la grosse merde d'antisémite .
Gamopat, le nouveau repere des fachos ?
ON se calme et on modère ses propos. 7 jours de gx4000.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par underfox Lun 9 Juin 2014 - 23:34

Et ça a 27 ans en plus, et bein dite donc.

Sinon onels4 tu l'as terminé demon souls?
underfox
underfox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 6:43

Demon's souls oui, là je suis en NewGame+ j'essaie de suivre le guide d'exserv pour faire tous les événements des tendances du monde et du perso, donc j'ai tout fait en pure white, je n'ai plus qu'à basculer en pure black et faire les événements. Par contre j'ai déjà re-buté tous les boss sauf le 1-4 que je garde pour la fin.

L'anthropophage (3-2) est une horreur, suivi du rôdeur enflammé (2-2), les autres ça roule en fait. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par DogmA Mar 10 Juin 2014 - 9:26

Kraantel_ff6 a écrit:dogma tu fais pitié avec ta photo de la grosse merde d'antisémite .
Gamopat, le nouveau repere des fachos ?


J'ai surtout mit ça car on m'a sup ma photo de profil de Dieudo calme toi ...


Si tu trouves que ma photo est antisémite je t'invite à lire ses livres avant de juger ^^
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par underfox Mar 10 Juin 2014 - 15:31

onels4 a écrit:Demon's souls oui, là je suis en NewGame+ j'essaie de suivre le guide d'exserv pour faire tous les événements des tendances du monde et du perso, donc j'ai tout fait en pure white, je n'ai plus qu'à basculer en pure black et faire les événements. Par contre j'ai déjà re-buté tous les boss sauf le 1-4 que je garde pour la fin.

L'anthropophage (3-2) est une horreur, suivi du rôdeur enflammé (2-2), les autres ça roule en fait. Very Happy
 MDR  l'anthropophage il n'y a vraiment rien a faire, c'est le boss le plus frustrant de tout les jeux Souls pour moi. 

Quand tu seras en pure black, ça vas être la fête coquin
underfox
underfox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 17:05

Grave ! Mr. Green
Sauf que je l'ai buté en pur white. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 3:43

Pour l'instant tout va bien (pour l'instant hein  MDR )

Le gameplay est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Je le voyais vachement plus lourd, beaucoup moins précis.

Aussi, le fait d'avoir affilié les 4 gachettes à 4 attaques c'est juste génial car cela offre beaucoup de possibilité.

Le gameplay est vraiment riche sans avoir l'air trop complexe.

Par contre je pense que je vais vite déchanter au fur et à mesure lol

Merci pour lien sinon, je vais y jeter un coup d'oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par tilou Mer 11 Juin 2014 - 8:01

il est sorti dark souls sur gx 4000 ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par drfloyd Mer 11 Juin 2014 - 8:14

Bientot, les dev prennent leur temps pour rajouter des bonus et profiter des capacités de la console.

_______________________________________________________
Dark Souls 2 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par tilou Mer 11 Juin 2014 - 8:44

j'ai même les images doc
Dark Souls 2 - Page 7 Aigle-10
avec la gestion des torches dans les donjons
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par underfox Sam 14 Juin 2014 - 14:50

la vache les détails, ça sent le set d'havel pas loin sur cet image.
underfox
underfox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Jeu 2 Oct 2014 - 12:46

Bon, ça ne concerne pas Dark Souls 2 directement mais comme c'est du From Software et que c'est le prochain gros titre de leur part...

Petite session hier soir, en mode "Alpha", avec un pote sur...

Dark Souls 2 - Page 7 Img_2010

A 22h00 précise quand ça a coupé, on aurait bien prolongé le test.
Ils sont ponctuels ces enc**** ! Very Happy
Mais aussi un peu con de prévoir des fenêtres de jeu aussi petites : [19h-22H], plutôt qu'un certainement plus parlant [20h-0h].
Même s'il y a plein de choses que je trouve "criticables/discutables" après cette session, il ne fait aucun doute que je passerai à la caisse à la sortie ou peu après en tous cas.
Et puis le jeu n'est qu'en Alpha.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par tilou Jeu 2 Oct 2014 - 20:32

une âme charitable pour nous faire un retour
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Sam 4 Oct 2014 - 13:02

J'en ai fait un rapide sur le topic de la PS4, bien qu'incomplet mais bon.

EDIT : Et un sujet dédié maintenant ICI

En résumé, même si un peu sceptique que le coté "action" consécutif à l'absence de "garde/blocage/bouclier" il n'en reste pas moins que c'est un des titres qui finira de me faire passer à la CurrentGen, avec The Witcher 3. l'envie de me mettre un peu à Detiny, Silent Hills, The Evil Within ou encore un hypothétique Mass Effect.
Sortie Japonaise prévue le 5 Février, chez nous sans  doute un peu après, ce qui me laisse un peu de temps avant de craquer 3-400 balles.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 8:00

DogmA a écrit:Courage les débuts seront très dur , les new games c'est de la tarte par la suite je te conseille de suivre un guide au début celui d'exserv est sympa.

po po po...eh ben ma zette, on peut dire que je n'étais pas loin de laisser tomber sur ma session d'aujourd'hui ! (Dark Souls)

J'avais commencé le jeu et je l'avais laissé dans un coin jusqu'à...aujourd'hui. J'sais pas, j'avais envie de m'y remettre...j'ai peut être eu tort lol!

Bon sang de merde, c'est chaud quand même Dark Souls 2 - Page 7 418468 j'ai passé dans les 2 heures 30 rien que pour me taper (et re re re taper) cette séquence dans le chateau depuis l'un des feux en direction
Spoiler:
.

Du coup j'ai fini par trouver une tactique pour aller à lui direct sans avoir à me retaper le 1/4 heure de combats...le speed run ! What a Face je réussi à courir de ce feu jusqu'au boss sans me faire toucher ce qui m'a fait gagner un temps monstre (sans jeux de mots lol). Bref, c'est maintenant du passé car j'ai réussi mais je n'étais pas loin de stopper.

J'imagine que ça va devenir biiiiieeennnn plus hard au fur et à mesure.

En tout cas, c'est ultra addictif car on apprend vraiment au fur et à mesure. Faut vraiment gérer son gameplay sur le bout des doigts sinon c'est la merde.

Bon, je reprendrai ce week end je pense. C'est dur mais ça me manque déjà
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Jeu 16 Oct 2014 - 8:39

Félicitation Wink

Rassure toi, Dark Souls c'est aussi ça : On avance très laborieusement, on meurt des 10aines de fois, parfois même on perd bêtement tout un stock d'âmes qu'on avait longuement et difficilement emmagasiné ou on fait un faux pas alors qu'on arrivait à un nouveau feu de camp.
Tu vas de très nombreuses fois avoir envie :

- d'hurler ta colère face au jeu, à la manette, à ce Boss à la con qui te one-shot, à cette chute qui vient de stopper ta progression ou à ce mob ou piège bien fourbe qui a renvoyer tous tes espoirs au feu de camp précédent

- de te lever,éjecter violemment le disque du jeu, le remettre dans sa boite et la reposer elle-même sur tes étagères (ou directement au fond de la poubelle) ... puis 10min/1h/1 jour après avoir une irrémédiable envie d'y retourner en te disant : "Non mais attends, tu vas voir qui c'est le patron !"

Le truc c'est que c'est certes très exigeant/difficile mais que ça rend le tout très addictif/plaisant aussi. Et que quoi qu'il en soit, entre chacune de tes nombreuses mort tu auras de toute façon progressé. Que ce soit en reconnaissance des lieux, en Soul Level, en équipement, en skill etc...
Donc oui ce n'est que le début, et même si clairement moi aussi sur mon premier Run j'avais passé pas mal de temps à cet endroit, ça sera encore plus pointilleux par la suite, mais tu auras l'avantage d'avancer en terrain connu. Tu seras plus prudent, plus méfiant, mieux équipé et plus malin aussi Wink
Et tu verras aussi à quel point le Level Design de ce jeu est sans doute l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur de toute l'histoire des JV.

Premier Run de souvenir : 80h environ.
Les passages qui m'ont rendu fou : (il y en a plein mais je ne cite que ceux là)
=> Le Capra Demon
=> Le Tombeau des Géants (parce que j'avais fait n'importe quoi et avait failli m'y retrouvé coincé à jamais en activant un feu de camp là-bas tout en y étant arrivé en mode "speed run" aussi, à bas level...)
Et certainement plein d'autres mais là ce sont les 2 qui me viennent de suite.

Bref, amuse toi bien veinard !
Et bon courage.
Umbasa

NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 10:55

haha excellent et merci pour ce retour !

Oui efectivement, j'ai cru entendre parler du Capra Demon...bizarrement, je ne suis pas pressé d'y être Razz

Je trouve tout de même la jouabilité assez moyenne. Les locks sont une catastrophe (et même en lockant, il trouve encore le moyen de rater sa cible par moment même bien en face). Et puis le faite d'avoir assimilé la touche du lock sur celle de la remise au centre caméra c'est vraiment moyen.

De plus, le tout manque de précision de mon point de vue. C'est dommage, cela aurait permis moins de ratages qui pour la plupart ne sont pas dûs à la difficulté...

M'enfin, ça a tout de même son charme et j'aime au final ce côté imparfait (même si la caméra fait quand même rager). Une de mes morts tout à l'heure :
Je lock un ennemi, je recule et...ah, merde..tombé dans un trou ! Dark Souls 2 - Page 7 418468

Alors par contre y'a des ralentissements, je crois que je n'avais encore jamais vu ça sur 360 Shocked Y'a un moment je suis arrivé sur une allée de chateau avec le dragon au bout
Spoiler:
et là, boooommmm ! Un "ramage" qui a du faire descendre le bouzin à 10-15 fps pendants quelques secondes !
Pas évident quand tu as l'armée des ténèbres qui se pointe en courant.

Sinon, oui la prudence est de rigueur. Je je suis faire avoir connement sur ma dernière partie part ces satanés rats ! ils m'ont empoisonné les salauds, j'étais deg.

Mais oui, come tu le dis, c'est une relation haine/amour qui s'en dégage, ça m'a rarement fait ça depuis que j'ai posé mes minettes sur un pad.

Et pour finir, car tu parles du level design : il est juste énormissime. Les moments où tu déambules pendant quasiment des heures pour en fait arriver à un "point de départ" en débloquant une boucle, c'est complètement ouf d'ingéniosité.

non vraiment un pur jeu. Je suis curieux de voir jusqu'où je vais aller...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 2 - Page 7 Empty Re: Dark Souls 2

Message par NinjaStorm_banni Jeu 16 Oct 2014 - 15:37

Batdag a écrit:Je lock un ennemi, je recule et...ah, merde..tombé dans un trou !  Dark Souls 2 - Page 7 418468
LoL !
Et ça t'arrivera encore ^^
Ce n'est d'ailleurs pas un problème de caméra, mais une simple erreur de ta part qui a mal jaugé ton environnement (le pire c'est qu'il y a même des pièges placés par les développeurs qui vont avoir imaginé ta façon de réagir ^^)

Quoiqu'on en dise, 90% des morts dans ce jeu sont l'unique faute du joueur :
- trop pressé,
- trop sûr de lui,
- pas assez minutieux,
.. etc
Et je pense qu'au final c'est aussi pour ça qu'on y revient.
Le Gamer a sa fierté Very Happy

Sinon pour le Lock il fonctionne assez bien globalement. Attention aux coups et aux MoveSet de tes armes. Il y a des coups d'estoc, tombants, tranchant etc... et selon tu toucheras ou ne toucheras pas certains ennemis. C'est parfois chiant, mais ça t'oblige aussi à éventuellement switcher d'arme (plus vrai dans le 2 avec la durée de vie des armes d'ailleurs)
En tous cas, si tu râle déjà sur ça et sur les caméras.... attends de croiser le Capra Very Happy

Batdag a écrit:Alors par contre y'a des ralentissements, je crois que je n'avais encore jamais vu ça sur 360 Shocked Y'a un moment je suis arrivé sur une allée de chateau avec le dragon au bout
Spoiler:
et là, boooommmm ! Un "ramage" qui a du faire descendre le bouzin à 10-15 fps pendants quelques secondes !
Pas évident quand tu as l'armée des ténèbres qui se pointe en courant.
Pour être franc, et bien qu'ayant passé dans les 120-150h sur le jeu, je n'ai aucun souvenir de ralentissements. Du moins après coup ça n'est pas un souvenir qui a perduré.

Batdag a écrit:Mais oui, come tu le dis, c'est une relation haine/amour qui s'en dégage, ça m'a rarement fait ça depuis que j'ai posé mes minettes sur un pad.
C'est clairement assez unique. Et c'est ce qui fait qu'on va adorer ou détester, mais pas entre les deux.

Batdag a écrit:Et pour finir, car tu parles du level design : il est juste énormissime. Les moments où tu déambules pendant quasiment des heures pour en fait arriver à un "point de départ" en débloquant une boucle, c'est complètement ouf d'ingéniosité.
Fuck yeah !
Best Level Design ever :)
non vraiment un pur jeu. Je suis curieux de voir jusqu'où je vais aller...[/quote]
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum