GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boutique Bigfootmanu

Aller en bas

Boutique Bigfootmanu Empty Boutique Bigfootmanu

Message par Bigfootmanu Dim 2 Mar 2014 - 12:39

Bonjour à tous,

Après avoir finalement déménagé je peux me mettre à trier mes doubles et à vous les proposer à la vente au fur et à mesure.
Je mettrai d'abord mes doubles en vente ici avant d'aller ailleurs s'ils n'intéressent personne.
J'accepte paypal et le chèques, par contre je ne suis vraiment pas fan des envois simples.
Possibilité de remise en mains propres à Paris (station de métro Richelieu Drouot) ou à Joinville le Pont (94).
Je peux potentiellement être intéressé par des échanges.

Nintendo NES

Jeux complets ou en boîte :


- Adventure Island 2 complet - Cartouche FRA, Notice FRA, Boîte FRA

Boîte en bon état général, à signaler une petite déchirure sur la pliure du rabat supérieur et une autre plus importante dans le dos de la boîte. Notice comportant quelques pliures.

Prix : 45€

Photos:

- Bigfoot complet - Cartouche ESP, Notice ESP, Boîte ESP (cale présente)

Boîte en bon état général, à signaler malgré tout un rabat manquant et une déchirure sur la pliure du rabat supérieur. Notice comportant une pliure sur le coin en haut à droite.

Prix : 30€

Photos:

Duck Tales complet - Cartouche FRA, Notice FRA, Boîte FRA

Boîte en très bon état général, rien à signaler à part une légère usure de certains coins (et encore...).

Prix : 30€

Photos:

- Galaga en boîte - Cartouche EEC, Boîte EEC

Boîte en mauvais état où il manque l'intégralité du rabat supérieur ainsi que les deux petits rabats.

Prix : 15€

Photos:

- Megaman en boîte - Cartouche EEC, Boîte sûrement EEC (cale présente)

Boîte en état moyen avec les deux petits rabats manquants et une tranche légèrement sunfadée. Un morceau de scotch est présent en bas de la boîte et une grosse pliure existe sur le rabat supérieur.

Prix : 90€

Photos:

- Megaman 3 en boîte - Cartouche NOE, Boîte NOE (cale présente)

Boîte en bon état général. Pas d'élément significatif à signaler.

Prix : 55€

Photos:

- Megaman 4 en boîte - Cartouche NOE, Boîte NOE (cale présente)

Boîte en bon état général malgré de légères déchirures dans les pliures des rabats supérieurs. A noter une écriture à l'intérieur du grand rabat supérieur.

Prix : 55€

Photos:

- The Newzealand Story en boîte - Cartouche FRA, Boîte FRA

Boîte en bon état général malgré une déchirure sur le côté en haut (dans la pliure). Les deux rabats sont présents. Un autocollant noir est collé à l'intérieur du rabat supérieur.

Prix : 40€

Photos:

- Shatterhand complet - Cartouche ESP, Notice NOE, Boîte ESP (cale présente)

Boîte en bon état général, à signaler malgré tout un rabat manquant et "reste de tâche" très léger sur l'arrière de la boîte.

Prix : 70€

Photos:

- Slalom en boîte - Cartouche FRA, Boîte FRA

Boîte en mauvais état avec un seul rabat et la quasi-totalité du rabat supérieur déchiré. Scotch présent sur le bas de la boîte

Prix : 20€

Photos:

Trog! complet - Cartouche ESP, Notice ESP, Boîte ESP (cale présente)

Boîte en très bon état général, rien de particulier à signaler.

Prix : 35€

Photos:

D'autres jeux viendront par la suite, au fur et à mesure que je poursuis le "référencement" de ma collection.
Bigfootmanu
Bigfootmanu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum