GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
kansas54
aminelune
Reyn
brutos
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
iceberg_slim
TotOOntHeMooN
ganon551
philip
troubadour59
wiiwii007
drfloyd
Rynex
vingazole
Starfox18
Juurok'
tbp
cryodav76
ace76
gatsuforever
MD2B
Maskass
Fidoul
Stef
Dagnirendae
Paradis
Agathon
airdream
JBec
Francklin29
lessthantod
37 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Mar 2014 - 18:21

Pas forcément, mais je me suis appuyé sur ta remarque pour dire ça.

Wharol: Tellement de choses et dans tellement de styles différents que je ne vais ici les énoncer, ce serait "hors sujet" .. mais rien qui se rapprocherait de la BO de OOT, c'est certain !


Donc ma remarque n'est en rien ridicule l'ami Warhol.


Après, si tu y a joué et que tu l'as trouvé "pas si génial que ça", là je ne peux rien dire.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13004
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 18:52

C'est ça, ne dis plus rien !  Cool 

Maskass a écrit:Non mais de là à dire que la musique est niaise, c'est un peu déconnant.

Chacun ses goûts, chacun son avis.
L'univers guimauve de Nintendo, ce n'est souvent pas ma tasse de thé, c'est tout.
Quand ils pondent un Super Metroid, je dis oui, quand c'est Ocarina of Time, bah ça ne me fait ni chaud ni froid, voilà tout.
Mais je n'ai jamais dit que le jeu était "limite mauvais", ça c'est l'interprétation exagérée de celui qui pensent détenir la connaissance absolue du "bon goût", ton interprétation  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Mar 2014 - 19:20

Warhol a écrit:C'est ça, ne dis plus rien !  Cool 

Maskass a écrit:Non mais de là à dire que la musique est niaise, c'est un peu déconnant.

Chacun ses goûts, chacun son avis.
L'univers guimauve de Nintendo, ce n'est souvent pas ma tasse de thé, c'est tout.
Quand ils pondent un Super Metroid, je dis oui, quand c'est Ocarina of Time, bah ça ne me fait ni chaud ni froid, voilà tout.
Mais je n'ai jamais dit que le jeu était "limite mauvais", ça c'est l'interprétation exagérée de celui qui pensent détenir la connaissance absolue du "bon goût", ton interprétation  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303 
Tiens ça me rappelle quelqu'un... déformer les propos tu connais non ? mais je ne dis plus rien t'as raison, je vais laisser courir  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13004
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 12 Mar 2014 - 19:24

Que ce ne soit pas de ton goût, je peux comprendre et ça ne se discute pas. Mais dire que ce n'est pas si génial que ça alors que le jeu a tout atomisé sur son passage (comme Zelda 3 en son temps) et reste gravé dans la mémoire de la grande majorité des joueurs l'ayant connu à l'époque, qu'ils soient adeptes de Nintendo, Sega ou Sony, c'est juste de la pure mauvaise foi.
Mais bon, on n'est plus à ça près après tout.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5669
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 19:51

Maskass a écrit:Mais dire que ce n'est pas si génial (...) c'est juste de la pure mauvaise foi.
Mais bon, on n'est plus à ça près après tout.

Je n'ai pas dit "ce n'est pas si génial" mais "je ne l'ai pas trouvé si génial", encore une fois, il faut bien lire car ça n'a pas la même signification ...

Tout la presse et de très nombreux gens se sont enflammés pour le dernier Fifa, donc t'es de mauvaise fois si tu ne le trouves pas si génial, c'est ça ton raisonnement ? Super !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 19:54

wiiwii007 a écrit:Tiens ça me rappelle quelqu'un... déformer les propos tu connais non ? mais je ne dis plus rien t'as raison, je vais laisser courir  MDR
 MDR 
"C'est celui qui l'dit qui l'est !"

Effectivement, tu dois très réceptif à l'univers enfantin de Nintendo  Mr. Green Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Mar 2014 - 20:22

Donc en fait, si je suis ton concept, je ne dois pas mentionner tes erreurs sous peine d'être traité d'enfant ?! c'est une blague ?! MD vs Snes l'ami, la cour de récré tu t'en souviens ? 
Si "l'enfant" n'a pas sa place ici, je ne vois pas ou il peut aller, même à 30 ans!

Ça me plait en tout cas, je continuerai du coup. Certains veulent se faire passer pour des adultes alors qu'ils jouent toujours à des jeux vidéo à plus de 30 ans, d'autres assument leur côtés enfants...
Je rajouterai que jouer à SOR ou autre jeu "adulte" ne vous fait pas devenir plus mature loin de là.  MDR 

Je suis réceptif à l'univers Nintendo oui, et j'en suis fier Monsieur Warhol, mon côté enfant je l'aime et j'en profite un max!!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13004
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 12 Mar 2014 - 20:27

Je n'ai pas dit "ce n'est pas si génial" mais "je ne l'ai pas trouvé si génial", encore une fois, il faut bien lire car ça n'a pas la même signification ...
C'est vrai qu'il y a une énorme différence.  Rolling Eyes 
Que tu ne l'ais pas trouvé si génial signifie rien de plus ou de moins que le jeu n'est pas si génial, pour toi.
Bref, de toute façon, on ne parlait pas du jeu en lui même, mais de la musique, qui plus est d'un jeu N64, donc en fait on s'en fout.  Wink 
Tu n'es pas réceptif à la musique enchanteresse, envoutante et symphonique des Zelda que tu trouves niaise et sans doute cucul/guimauve/chamallow/Kirby, tant pis c'est pas dramatique, je ne vais pas crier au scandale non plus.  😄 
Mais, venant de toi, je mettrai ma main à couper (et même les deux) que si la musique venait d'un jeu MD, tu l'aurais trouvée géniale ou au moins très bien.

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5669
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 20:36

C' est marrant de voir que le débat en est toujours au même point, et ce quelques mois après l' avoir laissé.... MDR 

Vous voulez pas que l' on aille taper sur la Xbox 1 ou la pS4?

Non je déconne.

(ce message à caractère tendancieux est là uniquement pour souligner la chance que l' on eu de vivre cette ère 8/16bits!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Mar 2014 - 20:45

J'aimerai bien taper sur les next gen, mais je possède la Wii U, je ne sais pas trop ou me situer du coup...  lol! 

Nintendo a toujours été en décalage avec le monde... pour le pire et pour le meilleur.

Et oui on a eu de la chance d'avoir vécu cette époque, c'est d'ailleurs pour cela qu'on est encore là à se mettre sur la gueule 30 ans plus tard pour les même conneries.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13004
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 12 Mar 2014 - 20:58

Bah la MD a gagné... le débat est clos :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 21:01

Stef a écrit:Bah la MD a gagné... le débat est clos :p
Tututu.... Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 12 Mar 2014 - 21:04

tututu

chapeau pointu  MDR 
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Mar 2014 - 21:05

Stef a écrit:Bah la MD a gagné... le droit de retenter sa chance ...:p

Ah merde Sega ne fabrique plus... le débat est clos.   Mr. Green  rambo

(Non non, je n'ai rien modifié promis!)
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13004
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 12 Mar 2014 - 21:07

SEGA C'est plus fort que toi

si pas content j'appelle un gros Punk baraqué sortit de Mad Max pour vous remettre les idées en place
 Razz 
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 12 Mar 2014 - 22:17

wiiwii007 a écrit:Ah merde Sega ne fabrique plus... le débat est clos.   Mr. Green  rambo

(Non non, je n'ai rien modifié promis!)

Nintendo va bientot le rejoindre, patience Mr. Green
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Mar 2014 - 22:34

Ça fait 15 ans qu'on entends ça  Mr. Green 

Si Nintendo tombe, plus personne ne pourra empêcher la destruction du jeu vidéo.

Non, pas çaaaaaaaaaaa ......
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13004
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 12 Mar 2014 - 22:42

Perso ,je préférerai que Sega fasse une nouvelle bécane plutot que Nintendo  coule.ah si seulement j'avais les thunes du pdg de Google ,je ferais tout de suite une proposition a Sega .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5364
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 12 Mar 2014 - 22:58

ace76 a écrit:Perso ,je préférerai que Sega fasse une nouvelle bécane plutot que Nintendo  coule.ah si seulement j'avais les thunes du pdg de Google ,je ferais tout de suite une proposition a Sega .

J'ai fait un rêve ... dwarf 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Xlarge_14423e293248220b288691e4455f162e
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Xlarge_86b71d02731559b62a00b8dc98d0b240
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Xlarge_35f7fa40d5ab039cfc29a2c9bce353d3

Good news everyone Very Happy... SEGA revient sur la scène des consoles avec une nouvelle DREAMCAST! cheers


Dernière édition par lessthantod le Mer 12 Mar 2014 - 23:01, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73774
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 12 Mar 2014 - 22:58

ace76 a écrit:Perso ,je préférerai que Sega fasse une nouvelle bécane plutot que Nintendo  coule.ah si seulement j'avais les thunes du pdg de Google ,je ferais tout de suite une proposition a Sega .
Si Sega revient avec une console, j'en serai le premier ravi. Ça changerai des deux protagonistes actuels.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5669
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Mar 2014 - 23:02

Pareil  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13004
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 12 Mar 2014 - 23:03

A condition quand même que ce ne soit pas une Megadrive avec un son strident  MDR Twisted Evil 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5669
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Mer 12 Mar 2014 - 23:06

Grave, oui une console en partenariat entre Sega et Nintendo !!!
Là on aurait un mastodonte qui viendrait coucher l'allumeuse Sony et la prostitué Microsoft !!!
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 12 Mar 2014 - 23:23

C'est seulement moi ou c'est générationnel cette haine contre CROSOFT et SONY dans les jeux vidéos? Je crois bien que c'est générationnel, SONY a beaucoup plus la côte chez les 20/25 ans. alors que SEGA et NINTENDO ça parle surtout aux trentenaires comme la majorité d'entre nous qui avons connu la NES/SNES et la SMS/MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73774
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Jeu 13 Mar 2014 - 0:00

Purée, je rêve aussi d'une nouvelle SEGA.

Mais bon je crois bien qu'il ont vendu leur âme au diable.
malheureusement ils ont tout dispersé. Rêver de les voir revenir après ça, c'est du pur fantasme  Rolling Eyes 
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23305
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 1:02

wiiwii007 a écrit:
JBec a écrit:Zelda pour les moins bourrins: Ocarina of Time n'a pas été distribué sur Super Nintendo. Moi j'dis ça...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 517947

Oui, mais c'était simplement pour lui montrer un exemple de "remix" bien fait, et pas avec un mauvais son crado.

Donc, alors qu'il se contentait de faire une p'tite blagounette, tu n'as pas pu t'empêcher une fois encore de la ramener du style "non mais attendez, moi, j'ai une oreille bionique. Voilà du son qui envoie !"
Pffff, ça devient pathétique... tu crois pas qu'un simple smiley en réponse à son post aurait été bien moins pédant, sérieux ?
Enfin, bref.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 1:58

Maskass a écrit:
Mais, venant de toi, je mettrai ma main à couper (et même les deux) que si la musique venait d'un jeu MD, tu l'aurais trouvée géniale ou au moins très bien.

MDR 

Et bah va falloir que t’apprennes à vivre avec une main en moins ... ou que t'apprennes à me connaître, car ça t'aurait éviter d'être à coté de la plaque à mon sujet Mr. Green

Certains ici (même chez les pro SNES) ont pu se marrer en te lisant.

J'espère que tu ne m'as pas confondu avec DJvegeta au moins  Mr. Green 


Dernière édition par Warhol le Jeu 13 Mar 2014 - 2:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 2:10

wiiwii007 a écrit:Je suis réceptif à l'univers Nintendo oui, et j'en suis fier Monsieur Warhol, mon côté enfant je l'aime et j'en profite un max!!

Mais t'as raison, et je suis content pour toi   Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 2:23

Maskass a écrit:
ace76 a écrit:Perso ,je préférerai que Sega fasse une nouvelle bécane plutot que Nintendo  coule.ah si seulement j'avais les thunes du pdg de Google ,je ferais tout de suite une proposition a Sega .
Si Sega revient avec une console, j'en serai le premier ravi. Ça changerai des trois protagonistes actuels.  

Fixed

lessthantod a écrit:C'est seulement moi ou c'est générationnel cette haine contre CROSOFT et SONY dans les jeux vidéos? Je crois bien que c'est générationnel, SONY a beaucoup plus la côte chez les 20/25 ans. alors que SEGA et NINTENDO ça parle surtout aux trentenaires comme la majorité d'entre nous qui avons connu la NES/SNES et la SMS/MD.

Bah tu comprends, c'est de bon ton de dire Sony et Microsoft c'est de la merde, ça fait genre on est authentique, un vrai de vrai, un vieux de la vieille à qui on ne la fait pas... mouais... si tu veux mon avis, c'est surtout n'importe-quoi. Comme si SEGA et Nintendo étaient les deux seuls constructeurs à savoir faire des valeurs incontournables, des pièces maitresses de l'histoire du jeu vidéo. Bonjour les raccourcis et la vision étriquée, quoi !  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 8:35

C' est fou ça, les pros sega rêvent d' une dreamcast plus que d' une megadrive, et les pros nintendo rêvent juste d' une nouvelle super nes.

Moi mon rêve, c' est juste repartir dans le passé et redécouvrir toute cette époque.

Ou alors une grosse console à cartouche qui fasse que des jeux d' arcade avec une 2D hyper travaillée, une grosse manette bien robuste, et le retour d' IREM, SNK, Natsune, hudson soft, Taïto....et beaucoup de jeu funs, qui se prennent pas au sérieux (non mais les productions actuelles  Thumb down )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 13 Mar 2014 - 10:03

ace76 a écrit:Perso ,je préférerai que Sega fasse une nouvelle bécane plutot que Nintendo  coule.ah si seulement j'avais les thunes du pdg de Google ,je ferais tout de suite une proposition a Sega .
Une pétition? Cool
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum