GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Speedtesting) Titanfall Beta

+2
toyafr
antoniomontana71
6 participants

Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par antoniomontana71 Lun 17 Fév 2014 - 16:11

TITANFALL
Support : Xbox One
Existe également sur PC et Xbox 360
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Respawn Entertainment
Sortie : 13 Mars 2014

(Speedtesting) Titanfall Beta Images?q=tbn:ANd9GcSIwd09peLTCFTXmNCH6ES2KT3Pk0lzxAUgleH986KF7zScGljT5A

Suite au "cadeau" de Respawn Entertainment vendredi soir en nous offrant un mois avant la sortie une beta de son futur hit "Titanfall", j'ai pu m'essayer quelques heures à ce futur hit annoncé. Tout d'abord, le jeu nous propose un tutorial afin de ce familiariser avec un gameplay différent des FPS classique : saut simple, double saut, saut sur parois et utilisation de jet-pack entre autres. Il est assez rapide à effectuer et intéressant pour une prise en main rapide. Ensuite, trois modes sont pour l'instant disponibles : Attrition (MME), Hardpoint (Domination) et Last titan standing (combat de titan). Dans le mode Attrition, c'est un système de ticket qui est en place avec un affrontement de deux équipes de 6 avec 10 bots alliés chacun (appelés minion). L'équipe ayant perdu tous ses tickets est déclarée perdante mais cependant, chaque joueur perdant peut se consoler en fuyant une fois la défaite prononcé. Si le joueur arrive a rejoindre son vaisseau avant le temps imparti, il recevra des points bonus. Le système de jeu en lui-même est un FPS futuriste où alternent des phases d'infanterie et des phases de pilotage de titan. Tous le monde commence à pied avec trois armes (arme principale, arme secondaire et arme anti-titan) mais chaque joueur possède un compte à rebours désignant le temps à attendre avant l'autorisation d'utiliser un titan. A première vue, le combat semble déséquilibré mais le gameplay force chaque équipe à être organisé sachant qu'un homme seul peut très difficilement battre un titan. Il est par ailleurs possible de personnaliser son titan avec différentes armes et différents gadgets afin de pouvoir terrasser les titans adverses. Techniquement, le combo image et son est juste époustouflant et l'on a hâte de voir la version finale tellement la beta nous procure de plaisir. Le jeu est toujours dynamique et il est impossible de souffler dans l'action est omniprésente.

Depuis Halo, je n'avais pas vu un FPS aussi novateur et cet beta annonce un futur hit en puissance.

6/6
(Speedtesting) Titanfall Beta Suppo10(Speedtesting) Titanfall Beta Suppo10(Speedtesting) Titanfall Beta Suppo10(Speedtesting) Titanfall Beta Suppo10(Speedtesting) Titanfall Beta Suppo10(Speedtesting) Titanfall Beta Suppo10
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par toyafr Lun 17 Fév 2014 - 17:25

j'ai testé vite fait et je dois dire que c bien nerveux tout sa:)

Le Jeu est très Fluide & nerveux. Les Snipers auront du mal à camper :p
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par antoniomontana71 Lun 17 Fév 2014 - 17:27

Ah ça c'est sur ! C'est pas un jeu pour campouze ! Et en même temps faut pas bouriner (surtout en tant que titan) car si tu tombes en embuscade t'es mort !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 17:44

Mettre une note alors que ce n'est qu'en phase de beta??? Quelque chose m'échappe  scratch 

Il serait plus judicieux de mettre un avis (genre "Bon", "Très bon", "Excellent"), ce serait plus cohérent  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par Jarod Lun 17 Fév 2014 - 17:54

Merci pour ce premier avis, mais de toute façon avec la superbe plateforme Origin sur PC, moi c'est niet direct... Sad
Jarod
Jarod
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par antoniomontana71 Lun 17 Fév 2014 - 18:40

vavalboss a écrit:Mettre une note alors que ce n'est qu'en phase de beta??? Quelque chose m'échappe  scratch 

Il serait plus judicieux de mettre un avis (genre "Bon", "Très bon", "Excellent"), ce serait plus cohérent  Wink

Moi je ne suit que les consignes des speedtests fournis par le doc ! Même si je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe ... un speedtest de deux heures ne peut pas toujours refléter la qualité global d'un jeu !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par pempam Lun 17 Fév 2014 - 18:46

je l'ai trouvé très arcade comme jeu,avec un système de visé à la halo,donc hyper simple et un gameplay à la call of,donc très rapide.Tu bouges tu gagnes....Non???A voir si un système en team est possible un peu comme du bf4 pour la partie stratégie,ça peut être sympa.
Mais Pu...n que c'est bon de piloter un Titan
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 18:51

antoniomontana71 a écrit:
vavalboss a écrit:Mettre une note alors que ce n'est qu'en phase de beta??? Quelque chose m'échappe  scratch 

Il serait plus judicieux de mettre un avis (genre "Bon", "Très bon", "Excellent"), ce serait plus cohérent  Wink

Moi je ne suit que les consignes des speedtests fournis par le doc ! Même si je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe ... un speedtest de deux heures ne peut pas toujours refléter la qualité global d'un jeu !

Là je pense qu'on devrait plutôt parler de Preview que de Review  Wink 

De toute façon, le principe du speedtesting m'échappe complètement, j'arrive pas à concevoir qu'on puisse juger un jeu sans l'avoir terminé  Evil or Very Mad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par philip Lun 17 Fév 2014 - 18:56

vavalboss a écrit:Mettre une note alors que ce n'est qu'en phase de beta??? Quelque chose m'échappe  scratch 

Il serait plus judicieux de mettre un avis (genre "Bon", "Très bon", "Excellent"), ce serait plus cohérent  Wink
+1 donner une note, surtout pour une beta, c'est pas top.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par drfloyd Lun 17 Fév 2014 - 18:57

J'ai publié sans note (et avec corrections). Merci pour ce retour.

_______________________________________________________
(Speedtesting) Titanfall Beta Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par antoniomontana71 Lun 17 Fév 2014 - 18:58

vavalboss a écrit:
antoniomontana71 a écrit:
vavalboss a écrit:Mettre une note alors que ce n'est qu'en phase de beta??? Quelque chose m'échappe  scratch 

Il serait plus judicieux de mettre un avis (genre "Bon", "Très bon", "Excellent"), ce serait plus cohérent  Wink

Moi je ne suit que les consignes des speedtests fournis par le doc ! Même si je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe ... un speedtest de deux heures ne peut pas toujours refléter la qualité global d'un jeu !

Là je pense qu'on devrait plutôt parler de Preview que de Review  Wink 

De toute façon, le principe du speedtesting m'échappe complètement, j'arrive pas à concevoir qu'on puisse juger un jeu sans l'avoir terminé  Evil or Very Mad 

Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire. En fait quand je mets une note pour un speedtesting, je la base principalement en fonction de mon envie à poursuivre le jeu. En l'occurrence ici, le jeu promet d'être monstrueux, il ne peut échapper au 6/6.

drfloyd a écrit:J'ai publié sans note (et avec corrections). Merci pour ce retour.

A ce compte là, c'est tout les speedtesting qu'il faut réformer !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par drfloyd Lun 17 Fév 2014 - 19:00

j'ai publié ca en preview, un speedtesting concerne un jeu complet.

_______________________________________________________
(Speedtesting) Titanfall Beta Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par drfloyd Mar 18 Fév 2014 - 8:03

par contre ce qui est terrible c'est que c'est à l'avance un jeu vaporware... c'est à dire qu'il n'existera plus dans qq années quand les serveurs seront fermés, on pourra alors jeter la galette à la poubelle. Et plus personne ne saura que ce jeu à existé dans 6 ou 7 ans.

Une oeuvre sans support n'est pas une oeuvre

_______________________________________________________
(Speedtesting) Titanfall Beta Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

(Speedtesting) Titanfall Beta Empty Re: (Speedtesting) Titanfall Beta

Message par antoniomontana71 Mar 18 Fév 2014 - 8:26

drfloyd a écrit:Une oeuvre sans support n'est pas une oeuvre

Donc les symphonies de beethoven ne sont pas des oeuvres alors ?

Sinon comment tu expliques que 15 ans après, counter strike réuni encore des millions de joueurs ? Le jeu n'est même pas fini que tu penses déjà à l'après !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum