GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

+28
Meeyavi
JBec
Conkerax
heyjoe07
G-fly
azerty312
NinjaStorm_banni
DRX1
busty12
lemanscity72
TrAkA
emilealpi
corben
chepawam
kawickboy
antoniomontana71
Dr Slump
vincent59320
Albibak
Maskass
le basque
pouletmagique
mael_b
Ned_Flanders
iral
kementari
Amy
mikado
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Starfox18 Lun 10 Fév 2014 - 15:04

Maskass a écrit:Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 2009_01_28_asterix_uderzo_bagarre_inside_1
 MDR

Starfox18
Infirmier

Nombre de messages : 4701
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par florent1980 Lun 10 Fév 2014 - 15:05

Maskass: voila c'est nous ca! :) Et la seconde d'après on mange tous ensemble un bon sanglier donc à quoi bon :)
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Maskass Lun 10 Fév 2014 - 15:08

Oui, j'ai posté l'image en voyant ton message. C'est clairement ça.  Mr. Green 
Tu remplaces juste "il est pas frais ton poisson" par "il est trop cher ton jeu MD" et c'est à peu près ça.  MDR 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par florent1980 Lun 10 Fév 2014 - 15:17

Maskass a écrit:Oui, j'ai posté l'image en voyant ton message. C'est clairement ça.  Mr. Green 
Tu remplaces juste "il est pas frais ton poisson" par "il est trop cher ton jeu MD" et c'est à peu près ça.   MDR 
J'adore!
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par G-fly Lun 10 Fév 2014 - 15:18

Et la cervoise les gars ! 
N'oubliez pas l'essentiel...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par le basque Lun 10 Fév 2014 - 15:23

Impressionnant comment les français sont de grands névrosés sur le sujet de l'argent. Je cotoie beaucoup d'anglais et de scandinaves et ils ont un rapport tellement plus apaisé et serein, ca surprend au début mais ca fait vraiment du bien... Il n' a qua voir les forums anglais, dés que quelqu'un met un truc en vente c'est "good price, mate", "nice sale"...
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par gatsuforever Lun 10 Fév 2014 - 15:25

Malheureusement filtré les membres du forum est impossible, reguler les topics de vente egalement.
C'est vraiment dommage que certains achetent ici a but professionelle...
Alors que beaucoup comme moi qui ne font pas trop les broquantes  attentent via le forum ou lbc pour remplir sa collecyion, donc si c'est pour que certains lot ou jeux nous passent sous le nez pour fournir leurs étales je trouve ca navrant.

Apres concernant le prix je pars du principe que le vendeur propose le prix qu'il veut. Si c'est trop cher personne ne lui achetera et il baissera ou laissera pourrir son objet chez lui.
Apres que la personne est acheté son jeu à 1euro  en broq et qu'il le propose ici à 10euros je ne vois pas le mal, tant que le prix n'est pas surgonflé. Car faut se lever le matin pour faire les broq et puis avoir la chance de tomber sur de bonne chose, donc si le vendeur à l"amabilité de mettre sa vente ici et non sur un site marchand, je trouve ca normal qu'il marge un peu.

Ayant fait une vente d'un lot saturn il y a bon moment sur le forum, j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur mon compte paypal que c'est une sarl gaming machin chose qui m'a acheté mon lot et je pense que ca a du finir dans une boutique malheureusement...
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par JBec Lun 10 Fév 2014 - 15:25

le basque a écrit:Impressionnant comment les français sont de grands névrosés sur le sujet de l'argent. Je cotoie beaucoup d'anglais et de scandinaves et ils ont un rapport tellement plus apaisé et serein, ca surprend au début mais ca fait vraiment du bien... Il n' a qua voir les forums anglais, dés que quelqu'un met un truc en vente c'est "good price, mate", "nice sale"...


Ouais mais c'est pas du FAH.

(message ironique).
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par kawickboy Lun 10 Fév 2014 - 15:27

on ne va pas dire good price quand un type revend son pillage auchan de la veille margé x5. enfin si, mais ceux qui font cela sont les potes du vendeur en général.
faut pas croire, ils sont sereins mais un escroc ou un profiteur abject n'a pas le tapis rouge comme cela se voit parfois chez nous.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 15:37

Ce topic atteint des records de longévité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Mister_Kp Lun 10 Fév 2014 - 15:38

Perso je suis d'accord avec Rod sur le fond, je regrette juste sa saillie verbale (pas que les siennes, soit dit en passant).
Même si vous n'êtes pas d'accord, je trouve ça sain qu'on puisse en parler, vu que malaise il y a apparemment (du moment qu'on prenne la peine d'éviter les noms d'oiseaux et qu'on argumente, c'est un forum après tout).

Après, pour revenir au sujet principal du topic, je dirais que le plus important n'est pas de fournir une liste de liens (qui serait galère à garder à jour), mais plutôt une méthodologie pour trouver les prix "corrects".

Dans le cas de la bay => Rechercher les 10 dernières ventes aux enchères réussies pour un jeu donné et si les prix semblent très haut, vérifier la présence de compte à 0 évaluation parmi les enchérisseurs.







Mister_Kp
Mister_Kp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par gatsuforever Lun 10 Fév 2014 - 15:40

Le Doc est certainement entrain de faire du repassage ou faire ses courses.
Avant qu'il ne revienne lachez vous c'est cadeau ^^
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:11

mikado a écrit:donc au lieu de se croire le défenseur des jeux trop chers, arrête d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix et revends tes jeux ici a prix correct plutôt que sur ton compte ebay a 380 ventes... Rolling Eyes
C'est pas non plus parce que les vendeurs sur Gamopat se gavent complètement que c'est pareil partout....
Attaques persos (d'autres après) qui n'a rien à faire là, comme par le passé. Grosse séance de gx4000, 15 jours de repos.


Dernière édition par onels4 le Mar 11 Fév 2014 - 7:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:13

mynameisrod a écrit:
mikado a écrit:donc au lieu de se croire le défenseur des jeux trop chers, arrête d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix et revends tes jeux ici a prix correct plutôt que sur ton compte ebay a 380 ventes... Rolling Eyes
C'est pas non plus parce que les vendeurs sur Gamopat se gavent complètement que c'est pareil partout....

t'aimes bien raconter des conneries, toi hein.

Ebay = 384 dont ... 14 ventes, dont 8 liés à la vidéo et aucunement au jeu vidéo. Le reste = ACHATS. 

Ensuite, si tu me kiffes pas (rien à foutre) t'es pas obligé de venir sortir tes gros sabots raconter tes conneries.

MERCI.
Et toi tu n'es pas obligé non plus de lui répondre comme ça.  Rolling Eyes

Ni d'ouvrir le topic que tu sais voué au cadenas.  saispas 


Dernière édition par onels4 le Mar 11 Fév 2014 - 7:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:15

Ned_Flanders a écrit:
mael_b a écrit:Très intéressant ce sujet !

Ironique ?

Je vois pas en quoi ce sujet est intéressant !?

Quand tu trouves un truc pas cher ici bah tu le prend, quand il est cher bah tu l'prend pas ! Idem pour ebay, lbc et autres...

Je vois pas réellement le débat !
Il n'y en a pas, on achète et on vend où on veut. Certains par contre aimeraient imposer un code déontologique ou une morale, ce qui n'est pas possible.

Ceux qui veulent éviter les prix qu'ils jugent trop élevés peuvent très bien faire des échanges ou baisser leurs prix, et veux qui trouvent un prix trop élevé n'ont qu'à pas acheter à ce prix. Si vous n'aimez pas la "philosophie" d'un vendeur ou du moins ce que vous pensez y voir, n'achetez pas chez lui.

Pour les estimations, si vous les trouvez trop élevées, estimez plus bas, sans sombrer dans le ridicule et sans traiter les autres d'abrutis ou d'autres choses.


Dernière édition par onels4 le Mar 11 Fév 2014 - 7:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 4 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:19

mynameisrod a écrit:oui oui ... et les trolls là qui sortent comme des lapins sur ce post sont les memes qui te sortent "non mais rod connard, là, tu sous estimes la valeur des jeux".

Ces memes qui te sortent qu'un Streets of Rage 2 sans notice ca vaut 25 euros, parce que tu comprends, faut rentabiliser. Des sortes de Cash Converter mais en pire les mecs.

En attendant, je vois finalement qu'une petite communauté de FDP cachait bien son jeu jusqu'à maintenant. Il suffit de jouer sur la valeur des prix pour voir finalement qui ils sont vraiment.

What else.
Waht else ? Bah gx4000 aussi... pffff.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum