GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

+28
Meeyavi
JBec
Conkerax
heyjoe07
G-fly
azerty312
NinjaStorm_banni
DRX1
busty12
lemanscity72
TrAkA
emilealpi
corben
chepawam
kawickboy
antoniomontana71
Dr Slump
vincent59320
Albibak
Maskass
le basque
pouletmagique
mael_b
Ned_Flanders
iral
kementari
Amy
mikado
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 18:52

Bon Floyd ou Onels vont encore me fermer le truc ... mais je crois que c'est via les enchères ebay, et non les achats immédiats, qu'on sait finalement à combien on est pret à lacher un jeu.

Alors vu que je ne fais que la MD, et parce que j'en ai tellement marre ici que certains prennent des gens pour des pigeons (genre un Mega Turrican à 80 euros alors que sur ebay, le même jour, il est parti à 55), je vais tenter de réunir toutes les affaires que je suis, et vous dire à quel prix c'est parti. Et si vous voulez payer + cher ici, bah c'est votre choix.

Je rappellerais juste que sans le % ebay, on vous nique mini ici de 10% de la "vraie" somme. A méditer. Et qu'on est sensé etre ici tous des passionnés, et non des traders en jeu rétro.

Je ne compte pas les frais de port car avec l'expérience de colis internationaux, les vendeurs sont désormais assez enclins à baisser le prix quand tu leur dis que le prix de tel ou tel truc c'est xxx euros dans son pays et que le mec veut pas se retrouver avec 1 etoile dans ses frais de port surévalués.

Teenage Mutant Hyperheist (vente : 9 février 2014) : 51 euros 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191058626288&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Mega Turrican (1er décembre 2013) : 56 euros
http://www.ebay.fr/itm/VEND-MEGA-TURRICAN-MEGADRIVE-FR-BOITE-ET-NOTICE-COLLECTOR-/151171466050?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2332858342

Mega Turrican (8 février 2014) : 45 livres (54 euros)
http://www.ebay.co.uk/itm/Mega-Turrican-Megadrive-Sega-Mega-Drive-Game-/291074256488?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item43c560ae68

Castlevania (8 janvier 2014) : 37 livres (44 euros)
http://www.ebay.co.uk/itm/Castlevania-The-new-generation-sega-megadrive-uk-pal-region-game-Konami-/171209057373?hash=item27dcdae45d


Dernière édition par mynameisrod le Dim 9 Fév 2014 - 19:01, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par mikado Dim 9 Fév 2014 - 18:55

On est toute ouie des conseils que tu prodigues:
tu nous feras un résumé sur l'achat d'un ecco dans les boutiques parisiennes ou encore comment acheter un jeu en australie, on se régale de tes aventures.... Rolling Eyes  MDR
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 18:57

mikado a écrit:On est toute ouie des conseils que tu prodigues:
tu nous feras un résumé sur l'achat d'un ecco dans les boutiques parisiennes ou encore comment acheter un jeu en australie, on se régale de tes aventures.... Rolling Eyes  MDR

c'est bon, ca m'est arrivé sur 2 jeux mec ... à la limite moi je me fais enculer, mais j'encule personne. CQFD. 2 jeux sur 524 ... hein. Je te laisse calculer le %.

Mais ce qui est cool avec ce genre de sujets, c'est qu'on voit ce que pensent vraiment les gens. Noté en ce qui te concerne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Amy Dim 9 Fév 2014 - 19:00

Je te comprend rod, mais ne dis pas de tels mot tu sais bien que c'est le ban quasi assuré... Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par mikado Dim 9 Fév 2014 - 19:02

donc au lieu de se croire le défenseur des jeux trop chers, arrête d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix et revends tes jeux ici a prix correct plutôt que sur ton compte ebay a 380 ventes... Rolling Eyes
C'est pas non plus parce que les vendeurs sur Gamopat se gavent complètement que c'est pareil partout....
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par kementari Dim 9 Fév 2014 - 19:04

Meeya : yop, ton truc c'est bien pasque la MD c'est tout "eur" mais acheter des jeux "fah" en angleterre c'est déjà moins simple . . .

après toi t'est pressé (chacun fait bien ce qu'il veux ce n'est aucunement une critique) mais moi perso la MD c'est brocante + forum (certains mecs ou nanas font des prix raisonnables).

Après c'est sur que si tu te base sur 90 % des annonces ici où les mecs (ou nanas ^^ ) veulent se faire un max de thunes en vendant et se précipitant comme des malfamés sur les annonces correct alors qu'ils ont pas de topic de vente (K..., A....,B....... etc ^^) OUI EBAY reste souvent un bon truc. Mais il y a encore des gens honnetes et simpa ici, mais faut être rapide.


en gros tout n'est pas tout noir ou tout rose. Y'a du bon partout. (Quel message de paix et d'amour cuicui les p'tits oiseaux)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 19:04

mikado a écrit:donc au lieu de se croire le défenseur des jeux trop chers, arrête d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix et revends tes jeux ici a prix correct plutôt que sur ton compte ebay a 380 ventes... Rolling Eyes
C'est pas non plus parce que les vendeurs sur Gamopat se gavent complètement que c'est pareil partout....

t'aimes bien raconter des conneries, toi hein.

Ebay = 384 dont ... 14 ventes, dont 8 liés à la vidéo et aucunement au jeu vidéo. Le reste = ACHATS. 

Ensuite, si tu me kiffes pas (rien à foutre) t'es pas obligé de venir sortir tes gros sabots raconter tes conneries.

MERCI.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par iral Dim 9 Fév 2014 - 19:06

Allez le fond et la forme alors! Tu me vends un Castelvania et un Turtle?  MDR 

Je plaisante hein, (quoique si tu en as à vendre...) c'est pour te taquiner. Merci pour ta réponse hier soir au fait!
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 19:08

Turtles Hyperstone Heist aujourd'hui à 51

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191058626288&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Ned_Flanders Dim 9 Fév 2014 - 19:09

kementari a écrit:

[...]

Mais il y a encore des gens honnetes et simpa ici, mais faut être rapide.


en gros tout n'est pas tout noir ou tout rose. Y'a du bon partout.
(Quel message de paix et d'amour cuicui les p'tits oiseaux)

Bien résumé, que rajouter d'autres ?!
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 19:09

iral a écrit:Allez le fond et la forme alors! Tu me vends un Castelvania et un Turtle?  MDR 

Je plaisante hein, (quoique si tu en as à vendre...) c'est pour te taquiner. Merci pour ta réponse hier soir au fait!

j'ai déjà échangé un Castlevania ici pour un jeu de "moindre valeur" ... j'ai meme proposé ici 5 jeux contre 1 jeu que je ne possède pas ... disons qu'on n'a pas tous la meme definition de "collection" :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 19:10

djvegeta1978 a écrit:Turtles Hyperstone Heist aujourd'hui à 51

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191058626288&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

il est déjà dans le sujet ! :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par mael_b Dim 9 Fév 2014 - 19:12

Très intéressant ce sujet !
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par pouletmagique Dim 9 Fév 2014 - 19:12

Oui et puis les frais de port, le soucis de l'international, c'est qu'en lettre bulles, y a quasi aucun suivi et en colissimo (la, je parle de la France vers l'étranger, je me suis rarement fait envoyer de colis en import), ça douille direct.

Et acheter à un mec, même avec un super compte, un jeu sans suivi, c'est niet. T'es jamais à l'abri d'un tracas de la poste.

Et je rejoints Mikado, tout le monde ici ne fait pas des prix d'assassin et si les gens trouvent trop chers, ils laissent.

Genre pour info, le Turtles MD, j'en vendais un y a pas longtemps pour 30/35 euros de mémoire (notice certes fatiguée mais encore vivante) et pourtant, je ne fais pas forcément de prix friendly ni rien, je me place toute le temps en dessous de ce que je pense être un prix de réf. Et si tu veux faire bouger les lignes, comme le dit encore Mikado, vends direct ici, à pas cher plutot que de mettre sur la bay.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Ned_Flanders Dim 9 Fév 2014 - 19:14

mael_b a écrit:Très intéressant ce sujet !

Ironique ?

Je vois pas en quoi ce sujet est intéressant !?

Quand tu trouves un truc pas cher ici bah tu le prend, quand il est cher bah tu l'prend pas ! Idem pour ebay, lbc et autres...

Je vois pas réellement le débat !
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par iral Dim 9 Fév 2014 - 19:15

mynameisrod a écrit:
iral a écrit:Allez le fond et la forme alors! Tu me vends un Castelvania et un Turtle?  MDR 

Je plaisante hein, (quoique si tu en as à vendre...) c'est pour te taquiner. Merci pour ta réponse hier soir au fait!

j'ai déjà échangé un Castlevania ici pour un jeu de "moindre valeur" ... j'ai meme proposé ici 5 jeux contre 1 jeu que je ne possède pas ... disons qu'on n'a pas tous la meme definition de "collection" :)

Je sais bien, ne t'inquiètes pas, je plaisantais vraiment. Du côté de la Master System ça s'est calmé, mais c'était le même trip il à quelques mois.
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 19:15

mynameisrod a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Turtles Hyperstone Heist aujourd'hui à 51

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191058626288&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

il est déjà dans le sujet ! :p
ah mince 

on surveille les mêmes ventes  MDR 

j'en ai trouvé un aujourd'hui pour bien moins mais en 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par kementari Dim 9 Fév 2014 - 19:16

Ned_Flanders a écrit:
kementari a écrit:

[...]

Mais il y a encore des gens honnetes et simpa ici, mais faut être rapide.


en gros tout n'est pas tout noir ou tout rose. Y'a du bon partout.
(Quel message de paix et d'amour cuicui les p'tits oiseaux)

Bien résumé, que rajouter d'autres ?!

JE RAJOUTE : que si les gens honnetes arretaient de vendre aux connards de mec qui ne vendent rien et qui font que acheter et se pavaner sur le " retour de brocante " " " vos derniers achats " pour se la peter. ça irais deja mieux :)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par le basque Dim 9 Fév 2014 - 19:18

Bon. C'est le genre de sujet à troll et qui tourne vite en rond mais kemétari a résumé en une phrase la pensée de beaucoup de monde je crois. En effet les affaires sur eBay existent j'ai fait quelques beaux coups. Surtout sur des lots. 

Je trouve  aussi que depuis 1 an et la chute du yen il y'a de belles affaires à faire en import depuis le Japon et qu'il y a pas mal de nouveaux petits revendeurs attires par un euro fort. Tout benef´.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par mael_b Dim 9 Fév 2014 - 19:19

Ned_Flanders a écrit:Ironique ?

Je vois pas en quoi ce sujet est intéressant !?

Quand tu trouves un truc pas cher ici bah tu le prend, quand il est cher bah tu l'prend pas ! Idem pour ebay, lbc et autres...

Je vois pas réellement le débat !
Non pas ironique...

Je trouve intéressant de savoir à quel prix parte des jeux assez recherché. Pour moi, l'objectif ne sera pas de dire "ouah tu vends ton trop jeux cher" mais simplement de ne pas me faire avoir car les prix du forum enflent pas mal sur la MD dernièrement (alors que je ne remarque pas cette même augmentation ailleurs).


Dernière édition par mael_b le Dim 9 Fév 2014 - 19:20, édité 2 fois
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Maskass Dim 9 Fév 2014 - 19:19

kementari a écrit:JE RAJOUTE : que si les gens honnetes arretaient de vendre aux connards de mec qui ne vendent rien et qui font que acheter et se pavaner sur le " retour de brocante " " " vos derniers achats " pour se la peter. ça irais deja mieux :)
 thumleft 
C'est clair. Mais j'aurai été moins vulgaire quand même  Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Albibak Dim 9 Fév 2014 - 19:23

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Smiley_popcorn_by_zadwon-d73h9eo
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 19:23

le basque a écrit:Je trouve  aussi que depuis 1 an et la chute du yen il y'a de belles affaires à faire en import depuis le Japon et qu'il y a pas mal de nouveaux petits revendeurs attires par un euro fort. Tout benef´.
oh oui ! et bizarrement ils ont des fdp bien moins chers que partout ailleurs

il y a des très bons vendeurs avec des bons prix, des jeux rares, des très bon état, du sérieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par vincent59320 Dim 9 Fév 2014 - 19:24

Je ne vois pas comment on peut se faire avoir sur les prix
si on achète c'est que l'on est prêt à mettre ce prix là

le prix est secondaire tant que l'on se fait plaisir
vincent59320
vincent59320
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par kementari Dim 9 Fév 2014 - 19:24

meeya : le soucis chez les rosbeef les frai d'cochon groui grouiii ça doit douiller nan?
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 19:25

Il y a 30 jeux ultra recherché sur MD ... mon sujet ira donc assez vite. en attendant tournez en dérision comme vous voulez, au moins ca vous occupe.

et moi aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 19:26

kementari a écrit:meeya : le soucis chez les rosbeef les frai d'cochon groui grouiii ça doit douiller nan?

3,50 livres / 3,95 ... moins cher que Colissimo. Et paquets qui arrivent à 99,9% chez toi. Soit + que Colissimo :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par kementari Dim 9 Fév 2014 - 19:26

Meeya : pour une fois que j'étais sérieux :'(


ah bon a savoir tu vois j'me faisais une fausse idée.
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 19:27

vincent59320 a écrit:Je ne vois pas comment on peut se faire avoir sur les prix
si on achète c'est que l'on est prêt à mettre ce prix là

le prix est secondaire tant que l'on se fait plaisir

oui et non, c'est + complqué que ca. Disons que certains parlent à tort et à travers toute la journée de "cote ebay" pour justifier leurs prix. 

Donc l'idée bah c'est de montrer du coup la "vraie" cote ebay, et non celle fantasmée par une poignée qui veut te faire croire qu'un Megaman en 2014, ca vaut 600 euros :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 19:28

kementari a écrit:Meeya :se précipitant comme des malfamés sur les annonces correct alors qu'ils ont pas de topic de vente (Koma, A....,B....... etc ^^) OUI EBAY reste souvent un bon truc. Mais il y a encore des gens honnetes et simpa ici, mais faut être rapide.

ah t'es kom sà  MDR  MDR  MDR  MDR "comme même"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum