GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

+28
Meeyavi
JBec
Conkerax
heyjoe07
G-fly
azerty312
NinjaStorm_banni
DRX1
busty12
lemanscity72
TrAkA
emilealpi
corben
chepawam
kawickboy
antoniomontana71
Dr Slump
vincent59320
Albibak
Maskass
le basque
pouletmagique
mael_b
Ned_Flanders
iral
kementari
Amy
mikado
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par chepawam Dim 9 Fév 2014 - 20:09

mais, pourquoi au lieux de te prendre la tête avec un topic pareil tu continu pas ta popote dans ton coin tranquille??? Si le cake vend plus cher que ebay ba tu trouve moins cher sur ebay tu prend ton jeux tes content puis voila et l'autre sur le forum avec son jeux uber cher qui partira pas devra baissé son prix tous seul ou passera pour un clampin, en douceur :)


Dernière édition par chepawam le Dim 9 Fév 2014 - 20:25, édité 1 fois

chepawam
Patient contaminé

Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par kementari Dim 9 Fév 2014 - 20:10

Koma a écrit:
kementari a écrit:Meeya :se précipitant comme des malfamés sur les annonces correct alors qu'ils ont pas de topic de vente (Koma, A....,B....... etc ^^) OUI EBAY reste souvent un bon truc. Mais il y a encore des gens honnetes et simpa ici, mais faut être rapide.

ah t'es kom sà  MDR  MDR  MDR  MDR "comme même"

:)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par corben Dim 9 Fév 2014 - 20:44

chepawam a écrit:mais, pourquoi au lieux de te prendre la tête avec un topic pareil tu continu pas ta popote dans ton coin tranquille??? Si le cake vend plus cher que ebay ba tu trouve moins cher sur ebay tu prend ton jeux tes content puis voila et l'autre sur le forum avec son jeux uber cher qui partira pas devra baissé son prix tous seul ou passera pour un clampin, en douceur :)

c'est exactement ça, des jeux qui se vendent pas finissent rapidement dans les tréfonds du forum. 

et parfois tu vends à un super prix et cela ne part pas non plus. parce qu'il y a des périodes tout simplement. 1 mois plus tard, ça part dans l'heure.

Ensuite se baser sur ebay, il faut faire attention. ebay est quand même un site où il n'y a aucune régulation.

Faux enchérisseurs qui ne payent pas. faux enchérisseurs uniquement là pour faire monter le prix 

ex ici avec un profil 0 qui fait les 3/4 des enchères http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p2047675.l2565&rt=nc&item=111270959952
 

L'exemple type pour moi c'est phantasy star 4 je l'ai raté il y a deux mois à un euro près parce que j'avais oublié l'enchère. il s'est vendu complet sur ebay à 52 euros.
hier il est parti à 70 euros à peu près avec moult enchères.

difficile de dire où est le juste prix (quelle culture n'est ce pas ?)

de toute manière j'étais en broc aujourd'hui et quand je dis à un homme la cinquantaine que je cherchais des vieilles nintendo, il m'a ri au nez. Pour la majorité de la population, ça vaut rien, ce sont des vieux jeux sortis il y a 30 ans.

A la limite aucun jeu megadrive ne vaut aujourd'hui 70 euros soit plus que le prix neuf.

Enfin mynameisrod ce n'est pas non plus un scoop de dire que certains vendent trop cher.

ce que je n'aime pas dans ton topic c'est qu'il sent mauvais la revanche et la délation
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par emilealpi Dim 9 Fév 2014 - 20:47

mynameisrod a écrit:
Alors vu que je ne fais que la MD, et parce que j'en ai tellement marre ici que certains prennent des gens pour des pigeons

Comme par exemple proposer le collector du projet Y de water melon en se prenant 10 euros de marge ?  What a Face 

Bon, la grenade est lancée, je disparais lâchement  Razz 
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par kawickboy Dim 9 Fév 2014 - 20:49

rod s'est pris 3j de ban il y a 1h, il va avoir du mal à répondre.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 20:51

corben a écrit:c'est exactement ça, des jeux qui se vendent pas finissent rapidement dans les tréfonds du forum.
pas tout à fait

Le bon ex est le Turrican à 80, il est parti à ce prix sur forum et bien moins sur ebay, les gens d'ici croyant à cette fausse cote de 80.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Maskass Dim 9 Fév 2014 - 20:52

Sérieux Rod, arrête de faire le justicier des prix à tout bout de champ. Depuis que tu es là, on n'entend que ça de toi (quand c'est pas ta collec matuvue).
Tu te plaint tout le temps, tu râles tout le temps, mais personne ici t'oblige à acheter des jeux que tu estimes trop cher. Tu passes ton chemin voilà tout.
Si tu trouves tes jeux moins chers sur Ebay, alors achète les sur Ebay et basta, viens pas nous caguer sans arrêt.
Quand tu achètes tes quelques jeux hors de prix (Sonic & Knuckles, Ecco Jr, Fatal Fury, taxe douanière ou pas), tu viens quand même ici t'en vanter, et quand tout le monde te dit que c'est trop cher, tu te rebelles en disant que non.
Mais quand le "hors de prix" vient de Gamopat tu montes tout de suite sur tes grands chevaux.
En gros, t'as jamais tort.  Rolling Eyes 

Tu pars en croisade contre l'inflation, mais c'est peine perdue, car quand bien même des alternatives t'ont été proposées, on ne t'a pas vu les appliquer, et tout ce que tu trouves à répondre c'est des répliques d'école primaire ("j'fais ce que je veux. Bisous." ou "bah voilà, dis rien." comme le soulignait Ned).

Donc voilà, en gros tu cherches les jeux à pas cher, c'est ton droit, mais si c'est trop cher pour ton budget (qui, à lire tes retours, n'est pas minime non plus) tu te tais et tu achètes ailleurs.
La règle ici c'est qu'on commente pas les prix sur les topics. Et donc toi au lieu de commenter sur un topic de vente en particulier, tu ouvres un sujet ici ou tu viens râler dans les topics d'estimation.  Rolling Eyes 

Par contre, si après tu me proposes un Bloodlines complet TBE à 45 €, vas y, ça m'intéresse. Wink
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par TrAkA Dim 9 Fév 2014 - 20:57

kawickboy a écrit:rod s'est pris 3j de ban il y a 1h, il va avoir du mal à répondre.

Ah mince... moi qui voulait lui vendre un exemplaire de Mega Turricane importé directement de Sochi pour 1000 rouble avec fdp offert... c'est ballot Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 435303
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par emilealpi Dim 9 Fév 2014 - 21:02

Peut être faudrait il locker ce topic afin d'éviter qu'il ne se transforme en lynchage public contre un rod qui n'est plus là pour répliquer.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par TrAkA Dim 9 Fév 2014 - 21:11

emilealpi a écrit:Peut être faudrait il locker ce topic afin d'éviter qu'il ne se transforme en lynchage public contre un rod qui n'est plus là pour répliquer.
... avec du goudron et des plumes?

Plus sérieusement, Rod a raison mais la façon dont il l'exprime et s'exprime avec certains membres est parfois arrogante. Je sais bien que l'on est sur un forum et que les interprétations peuvent différées mais les "FDP" etc... c'est limite!

Mais tu as raison, il vaudrait mieux fermer ce topic pour éviter que cela ne dégénère salut
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Dr Slump Lun 10 Fév 2014 - 7:40

[quote="TrAkA"]
emilealpi a écrit:les interprétations peuvent différées mais les "FDP" etc... c'est limite!

Ça veut pas dire Frais De Port ?  Wink 

Dr Slump
Dr Slump
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par lemanscity72 Lun 10 Fév 2014 - 8:54

C'est quoi ce topic prise de tête ?

Rod, c'est la loi du marché, de l'offre et de la demande !

Moi, mon prochain achat MD sera Megaman PAL. Je l'achète 200€ et alors ?
C'est comme ça, point barre. Celui qui trouve ça exorbitant, et bien il le prend pas et c'est tout.

Si tu trouve mieux sur la bAY, Fonce !

Allez, moins de guerre et plus d'amour ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par emilealpi Lun 10 Fév 2014 - 9:07

Dr Slump a écrit:
TrAkA a écrit:
emilealpi a écrit:les interprétations peuvent différées mais les "FDP" etc... c'est limite!

Ça veut pas dire Frais De Port ?  Wink 

Hey, merci de citer les bonne personnes, et de ne pas attribuer des propos à d'autres Wink!
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par busty12 Lun 10 Fév 2014 - 9:44

honnêtement je vois pas vraiment le problème, moi si je cherche un jeu, je me fixe un budget, si ça rentre pas dans le budget ben je prend pas ^^ et si quelqu'un d'autre est près à mettre 2 fois plus que moi ben ça le regarde, chacun voit midi à sa porte

je pars du principe que c'est pas la peine de se "jeter" sur un jeu, j'aurais toujours l’occasion de retomber dessus un jour, donc no stress les gars :)
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par DRX1 Lun 10 Fév 2014 - 10:01

busty12 a écrit:honnêtement je vois pas vraiment le problème, moi si je cherche un jeu, je me fixe un budget, si ça rentre pas dans le budget ben je prend pas ^^ et si quelqu'un d'autre est près à mettre 2 fois plus que moi ben ça le regarde, chacun voit midi à sa porte

je pars du principe que c'est pas la peine de se "jeter" sur un jeu, j'aurais toujours l’occasion de retomber dessus un jour, donc no stress les gars :)
tu as bien raison. il y de plus en plus de crispation autour de notre bonne vieille passion.

chacun collectionne comme il peut et il veut moi j'aime jouer, d'autre ajoute l’esthétique, l’état, la version, le nombre...enfin on se détend la nouille car il me semble en revanche beaucoup plus dommageable de proférer ou de tolérer des insultes.
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par TrAkA Lun 10 Fév 2014 - 10:31

Dr Slump a écrit:
TrAkA a écrit:
emilealpi a écrit:les interprétations peuvent différées mais les "FDP" etc... c'est limite!

Ça veut pas dire Frais De Port ?  Wink 

Non ça veut dire frais de porc  Wink 
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par NinjaStorm_banni Lun 10 Fév 2014 - 10:40

lemanscity72 a écrit:C'est quoi ce topic prise de tête ?

Rod, c'est la loi du marché, de l'offre et de la demande !

Moi, mon prochain achat MD sera Megaman PAL. Je l'achète 200€ et alors ?
C'est comme ça, point barre. Celui qui trouve ça exorbitant, et bien il le prend pas et c'est tout.

Si tu trouve mieux sur la bAY, Fonce !

Allez, moins de guerre et plus d'amour ...
Celui qui trouve ça exhorbitant pour un "Wily Wars" MD est un fou MDR
Tu peux ajouter 100€ de plus sans pour autant être ridicule, même si ça commence à faire cher. La "cote" de ce jeu oscillant gentimment entre 250 pour les plus chanceux/sympa et 350 pour les moins scrupuleux et sans pour autant être de gros arnaqueurs inflationnistes non plus.
D'un autre coté, ce jeu fait parti du top des jeux recherchés/cotés de la MD tout en étant un jeu d'une Licence particulièrement appréciée/recherchée/cotée aussi.

Bref, fin de la petite parenthèse Wily Wars.
(Mais j'avais compris l'idée Wink)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par azerty312 Lun 10 Fév 2014 - 12:44

oui, le forum est un vrai repaire...

entre:
- les pro qui viennent ici faire leurs course pour remplir leur magasin (et ils ne s'en cachent même pas)
- les pro qui ont fait une collection "perso" en achetant tout ce qui est bon marché sur le forum et qui quand ils arrêtent te dise : "je revend toute ma collection sur mon compte pro priceminister, c'est cher, mais vous avez 50% en achetant ce jour là entre 20 et 21h" (ce qui n'était pas totalement vrai); et qui continuent encore a acheter sur le forum
- les pro qui se cachent
- Les particuliers qui ont fait leurs collections en partie sur le forum a ratisser les bon prix et qui revendent 2 ans plus tard : " j'ai un projet immobilier, j'ai besoin de 300000€, alors je vais revendre sur LBC, parce qu'ici ca va être le bazar" et avec un jolie "faire offre" dans l'annonce LBC .
- Ceux qui achète a longueur de temps sur le forum, qui demande des tas d'estim, mais ne vendent jamais rien (enfin uniquement sur LBC avec des estim +25%)
- Ceux qui te revendent leurs merdes de brocante acheté le matin sans rien tester. "C'est pas cher (enfin juste 10fois ce que je l'ai acheté) mais je l'ai pas testé (et je vais pas m'emmerder pour gagner 2€ de plus; et puis si ca marche pas, c'est vendu non testé)
- Les particuliers qui achètent en quantité multiple sur eBay et viennent revendre 2 fois plus cher ici(et s'indigne quand tu leur fait remarquer via MP que c'est toujours dispo sur eBay)
- Les particuliers qui se prennent pour des pro "Tu comprends, je doit me nourrir!"


La principal "problème" vient de la différence entre ceux qui vendent au même prix qu'eBay ("normal ca se vend a ce prix, pourquoi je le vendrai moins cher?") et ceux qui vendent au prix eBay (ou price ) moins tous les frais engendrés par ces systèmes (5 à 20%) ("De toute façon, si je le vends sur cette plateforme a ce prix, j'en toucherai que ça").

A première solution se tiens si on est pro, la seconde si on est correct


azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par G-fly Lun 10 Fév 2014 - 14:13

Moi je dis que ce topic sent la crotte...
Et insulter des gens pour une histoire de jeux vidéo ça sent encore plus la crotte.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Amy Lun 10 Fév 2014 - 14:33

- les pro qui viennent ici faire leurs course pour remplir leur magasin (et ils ne s'en cachent même pas)

Sérieux...  Shocked
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par heyjoe07 Lun 10 Fév 2014 - 14:34

dingoonutz a écrit:
- les pro qui viennent ici faire leurs course pour remplir leur magasin (et ils ne s'en cachent même pas)

Sérieux...  Shocked
t'avais pas remarqué...?

sans parler de la vente honteuse de cartmod ...
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Conkerax Lun 10 Fév 2014 - 14:35

Franchement, ce sujet est terriblement subjectif !  saispas 

Premièrement, depuis que je me suis inscrit ici,  il y à tout juste un mois, j'ai eu droit à de super prix contrairement à ce qui est proposé en cash Express ou même sur la BAY, ou je trouve les prix exhobitants pour certains ! On bénéficie souvent de "Prix Gamopat", et franchement on se situe parfois en dessous des côtes, nous sommes justes passionés, pas vendeurs ambulant à faire du profit je pense !

Deuxièmement, je pense qu'une passion ne se compte pas, mais se vit. Par exemple, quand je vois mon jeu fétiche à 200 euros avec une boite, un certain Conker's bad Fur day sur Nintendo 64, même si pour le moment je n'en est pas les moyens, si je trouve ça assez élevé, je sais qu'un jour je les mettrais pour MON PLAISIR uniquement. Tout n'est pas qu'une question d'argent finalement.

Franchement, je défend ce site pour les belles affaires, les personnes vraiment très gentilles et sérieuse à qui j'ai eu à faire, après chacun fais comme il le souhaite, si il veut faire du profit, vendre sur ebay, et autre c'est son choix, mais je pense qu'il faut juste acheter ce que l'on PEUT acheter et se faire plaisir. Azerty à très bien résumé la situation.

Moi par contre, il y à une VRAIE chose qui m'exaspère, ce sont les collectionneurs, qui achètent tout en quadruple, sous pretexte d'avoir eu un bon prix. Du coup, c'est assez égoiste pour les autre, ça fait monter la valeur du bien car plus de rareté, et tout le marché du Rétro s'en trouve piné. J'espère simplement que cette inflation cessera un peu, car si cela continue de grimper comme cela, on pourrais presque se voir racquetter en sortant d'un cash  Confused 


Jouons en paix, amis gamers !  thumleft
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Amy Lun 10 Fév 2014 - 14:41

Ben je pensait pas a ce point la que des mecs avec une boutique qui a pignon sur rue achete ici. Je pensais qu'ils été "catalogué" et que personne ne leurs vendait. Si vous avez des noms n'hésitez pas (en mp). J'ai pas envie de revendre a bon prix a de tels mecs..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par JBec Lun 10 Fév 2014 - 14:47

Le mieux est l'action suivante. Je m'étonne que personne ne la propose encore:

Suppression de la section petites annonces.

Il n'y aura ainsi pas de rancoeur, ou de risques de dérive.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Meeyavi Lun 10 Fév 2014 - 14:47

vend déjà a des mecs qui ont une boutique sur le site ça sera déjà pas mal.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par DRX1 Lun 10 Fév 2014 - 14:53

dingoonutz a écrit:Ben je pensait pas a ce point la que des mecs avec une boutique qui a pignon sur rue achete ici. Je pensais qu'ils été "catalogué" et que personne ne leurs vendait. Si vous avez des noms n'hésitez pas (en mp). J'ai pas envie de revendre a bon prix a de tels mecs..
oui n'hésitez pas a les afficher mais pas en mp car personne ne doit leur permettre ce genre de pratiques.

je paie le prix d'une boutique si je veux mais ils ne doivent pas, pour moi, venir sur un autre canal d'achats/ventes.


Dernière édition par DRX1 le Lun 10 Fév 2014 - 15:00, édité 1 fois
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par florent1980 Lun 10 Fév 2014 - 14:57

Encore un topic pour qu'on se mette les uns sur les autres pour pas grand chose Sad
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Amy Lun 10 Fév 2014 - 15:00

A ce moment la alors on fait tous l'autruche et on fait comme si de rien n'était...  Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par azerty312 Lun 10 Fév 2014 - 15:01

dingoonutz a écrit:
- les pro qui viennent ici faire leurs course pour remplir leur magasin (et ils ne s'en cachent même pas)

Sérieux...  Shocked


"c'est pour avoir une belle vitrine dans mon (mes) cash"

ca été dit sur le forum (ou par MP)
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Maskass Lun 10 Fév 2014 - 15:02

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 2009_01_28_asterix_uderzo_bagarre_inside_1
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 Empty Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher

Message par Starfox18 Lun 10 Fév 2014 - 15:04

Maskass a écrit:Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher - Page 3 2009_01_28_asterix_uderzo_bagarre_inside_1
 MDR
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum