GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche beaucoup de jeux Nintendo pour fullset

4 participants

Aller en bas

Recherche beaucoup de jeux Nintendo pour fullset	 Empty Recherche beaucoup de jeux Nintendo pour fullset

Message par suisseretrogaming Ven 31 Jan 2014 - 2:43

Hello!

Je cherche des jeux Nes (PAL), Snes (PAL ou US) et N64 (PAL) car j'espère avoir un jour le fullset de ces consoles!
Les jeux GB, GBC, GBC j'en ai énormément c'est pas ma priorité, je dois encore les trier lol. Mais si faut remplir le carton, ça me dérange pas d'en prendre aussi.

Je recherche aussi les GB,GBC et GBA de coloris différents et même si elles sont défectueuses c'est pas grave, tant que l'extérieur est en état. Car j'ai des pièce de rechange pour les réparer.
Si vous avez une Nes jaunie où qui ne lit plus les jeux, je peux éventuellement reprendre. Je les déjaunie et les nettoie.

En loose ou en boîte, avec ou sans manuel, ça m'est égal. Généralement sur ces consoles quand y'a les boîtes les prix grimpent vite. Mais si un jeu est en boîte à un prix raisonnable, proposez-moi quand même. Peut-être que je craquerai :-D

J'viens de Suisse et je fais livrer en Mondial Relay. Et j'irai tout chercher en même temps. Donc je profite de faire beaucoup d'achats. Si vous avez beaucoup de jeux à vendre c'est l'occasion, je veux amortir les frais de port et d'essence ^^

Je cherche aussi sur Megadrive (j'ai créé un autre topic).

Par contre ne me proposez pas des jeux coté à 20€ et plus. Ceux-là je les garde pour la fin, et j'aurai peut-être l'occasion un jour de tomber dessus pour presque rien.
Des jeux dans un états standard, même avec des égratignures, ça me va très bien. Donc ne me proposez pas non plus du mint, c'est pas mon genre.

En résumé :
- Jeux Nes, Snes, N64, GB, GBC, GBA
- Console Nes et console GB, GBC, GBA même défectueuses, mais en couleur que je n'ai pas encore
- Megadrive

Merci!


Dernière édition par suisseretrogaming le Ven 31 Jan 2014 - 13:42, édité 3 fois
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche beaucoup de jeux Nintendo pour fullset	 Empty Re: Recherche beaucoup de jeux Nintendo pour fullset

Message par FK-corporation Ven 31 Jan 2014 - 3:16

Tu as vendu ta maison pour espérer un full set N64 et Snes ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche beaucoup de jeux Nintendo pour fullset	 Empty Re: Recherche beaucoup de jeux Nintendo pour fullset

Message par gatsuforever Ven 31 Jan 2014 - 3:50

^^ Fx , c'est clair que ces deux full sont super chaud à faire maintenant....

Bon courage Suisseretrogaming, et regarde dans les différends topic de vente ca sera plus facile pour toi de trouver que d'attendre que quelqu'un te propose.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche beaucoup de jeux Nintendo pour fullset	 Empty Re: Recherche beaucoup de jeux Nintendo pour fullset

Message par pongiste25 Ven 31 Jan 2014 - 7:54

regarde dans ma boutique, il me reste pasmal de jeux snes en loose, je peut te faire un prix pour un lot Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche beaucoup de jeux Nintendo pour fullset	 Empty Re: Recherche beaucoup de jeux Nintendo pour fullset

Message par suisseretrogaming Ven 31 Jan 2014 - 13:30

fk-corporation a écrit:Tu as vendu ta maison pour espérer un full set N64 et Snes ?

LOL

C'est pour ça que c'est un rêve. Si j'ai déjà un fullset en loose ch'suis déjà content. S'il m'en manque quelques dizaines introuvables bah tempis, je vais pas vendre un rein pour me payer un jeu.

Je regarde vos topics.

Merci!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum