GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] l'etale de nico_pm

+11
Ned_Flanders
juju_splinter
badmatt
Starfox18
thofff
doubleg03
mic
Guimou
LiquiD-GaminG
JekFaust
nico_pm
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Ven 7 Fév 2014 - 11:06


[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 <a href=[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Photo_12" />
WTF ?! Elles sortent d'où ces rayures ?????
J'ai des micro/petites rayures circulaires mais certainement pas de choses de la sorte !

Je ne me serait pas permis de vendre un jeu dans cet etat, je l'aurai minimum fait ressurfacer et je l'aurai retesté avant de le mettre en vente.
Je garanti que j'y ai joué au moins 2 heures il y a 3 semaines et que je n'ai pas eu le moindre soucis (dans cet etat la en effet ça n'aurait pas été possible)
Le jeu était toujours dans sa boite a l'arrivée chez toi ?

Je viens de passer par le topic de confiance et je vois que tu n'as jamais eu de soucis donc je ne pense que tu souhaiterai m'arnaquer pour une si petite somme.
Bref, renvoi moi le jeu et je te rembourse (hors frais de retour)

nico_pm
Patient incurable

Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par JekFaust Ven 7 Fév 2014 - 21:44

C'est bel et bien des rayures!
Tu ne m'as aucunement parler de micro-petites rayures circulaires.
nico_pm a écrit:Pas mal de micro rayures. Rien de profond

Et bien pourtant c'est bien ce que tu m'a envoyé! Comment as tu pu ne pas les voir???!
Je doute que tu as vraiment jouer 2 semaines avec sans aucun problème étant donné qu'il ne fonctionne pas.

Le jeu était toujours dans sa boite a l'arrivé chez moi oui, comme tu l'a mis, c'est quoi cette question?!

Est-ce que je peux vraiment te faire confiance et renvoyer le jeu? Car sérieusement... tes dires sont totalement contradictoires avec ce que j'ai reçu... à croire que tu savais que le jeu était hs.

JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par Starfox18 Ven 7 Fév 2014 - 21:50

JekFaust, tu as une PSONE ?

Sinon, je dois avouer que les rayures sont assez impressionnantes, pas au niveau de mon Spyro que j'ai gardé depuis, mais quand même.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Ven 7 Fév 2014 - 22:00

Regarde le topic de confiance... J ai quelques transac à mon actif sans JAMAIS le moindre problème.
Si je devais me griller ce ne serait certainement pas pour 9€. Réfléchis avant d essayer de me faire passer pour un con.
Je propose un remboursement après renvoi pour être le plus réglo possible et toi tu me prends de haut et j suis pas du genre à créer polémique (surtout pour 9€).
Mon jeu n était pas dans cet état et je certifie y avoir joué sans problème il y a 3 semaines pendant 2heures.
J ai vu des micro rayures circulaires et je t au annoncé "quelques micro rayures mais rien de méchant". Je ne sais pas ce que t as foutu avec le cd... Peut être l a tu fais tombé?
Une réponse positive à ma question m aurai permis de comprendre un éventuel problème lié à la livraison...

Après si tu ne veux pas de ma solution, passe ton chemin. J vais pas me torturer l esprit 20ans pour si peu.
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par sebastieng Ven 7 Fév 2014 - 22:08

Salut,

As tu des photos du pack lethal enforcers stp ? 

Je viens de voir les photos, elles avaient du mal à venir :)
Je vais réfléchir par rapport à l'état de la boite, je te tiens au jus.

Bonne soirée
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par JekFaust Ven 7 Fév 2014 - 23:04

Starfox18 a écrit:JekFaust, tu as une PSONE ?

Sinon, je dois avouer que les rayures sont assez impressionnantes, pas au niveau de mon Spyro que j'ai gardé depuis, mais quand même.

J'ai plusieurs Playstation, plusieurs PSOne. J'ai même testé et noté l'état des lecteurs, avec des jeux intacts, micro-rayés et vraiment beaucoup micro-rayé.

Mais là, je suis dégoûté, d'habitude je recherche des jeux avec le CD mint. Mais comme ce jeu là je ne l'ai pas et que j'avais envie d'y jouer, j'ai fait une exception qui m'a été fatale!  Mr. Green 


nico_pm a écrit:Regarde le topic de confiance... J ai quelques transac à mon actif sans JAMAIS le moindre problème.

Et alors? Ça n'empêche en rien que tu m'envoie un jeu hs. Pour ma part je n'ai aussi aucun problème. Ça ne sert a rien de se justifier sur ce terrain là. J'ai envie de dire qu'il faut bien commencer a un moment l'arnaque et le faire quand on a des stats positives pour pas trop être pénalisé. Sinon t'es direct grillé non?

nico_pm a écrit:Si je devais me griller ce ne serait certainement pas pour 9€. Réfléchis avant d essayer de me faire passer pour un con.

Les personnes sont susceptibles de laisser couler pour une petite somme... par contre pour une grosse, on le sait tout les deux que ça irait bien plus loin. Voilà pourquoi une arnaque de 9€ est tout à fait possible. D'ailleurs en effet c'est que 9€, mais c'est une question de principe.

nico_pm a écrit:Je propose un remboursement après renvoi pour être le plus réglo possible et toi tu me prends de haut et j suis pas du genre à créer polémique (surtout pour 9€).

Comment peut-tu venir me parler d'être le plus réglo possible après ce que tu viens de me faire. Comment te faire confiance alors tu m'as délibérément menti. Je n'ai aucune garantie.

nico_pm a écrit:Mon jeu n était pas dans cet état et je certifie y avoir joué sans problème il y a 3 semaines pendant 2heures.

Et moi je certifie que le jeu que tu m'as envoyé est complètement rayé et HS. Que tu n'as surement pas joué avec, tu le dit toi même, avec de tels rayures ça n'aurais pas été possible.

nico_pm a écrit:J ai vu des micro rayures circulaires et je t au annoncé "quelques micro rayures mais rien de méchant".


Tu ne m'as jamais dit cela. Tu ne prends même pas le temps de vérifier ce que tu racontes en page 1. Et j'aime bien le "Quelques micro rayures"! Il est complètement mort mec!   MDR 

nico_pm a écrit:Je ne sais pas ce que t as foutu avec le cd... Peut être l a tu fais tombé?

Bien-sur, je l'ai même mis dans ma machine a laver car il y avait quelques saletés.
Et toi t'as fait quoi avec ce CD ? Même si je m'amuse a le rayer volontairement j'ai du mal a battre ton score!

nico_pm a écrit:Une réponse positive à ma question m aurai permis de comprendre un éventuel problème lié à la livraison...

C'est certainement la Poste! Mais oui elle a rayé a mort le jeu dans le paquet par je ne sais trop quel moyen!

nico_pm a écrit:Après si tu ne veux pas de ma solution, passe ton chemin. J vais pas me torturer l esprit 20ans pour si peu.

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas te le renvoyer, j'ai dit "Est-ce que je peux vraiment te faire confiance et renvoyer le jeu? Car sérieusement... tes dires sont totalement contradictoires avec ce que j'ai reçu...".

Et bien je vais te dire, ta réponse me conforte dans l'idée que je ne peux pas du tout te faire confiance. Tu m'as menti, tu m'as arnaqué, tu continue a me mentir, voilà.
Je vais pas te renvoyer le jeu pour que t'ailles faire le même coup à quelqu'un d'autre.

Je te rappelles que, pour je ne sais quel raison, tu voulais absolument m'envoyer cet unique jeu en colissimo! Pour gratter quelques € sur la vente? Ça veux tout dire.

Je t'ai demandé un envoi simple, et tu me réponds "Oula t'as pas peur?". Pourquoi devrais-je avoir peur? Maintenant je comprends mieux, la poste raye le CD à l'intérieur si je paye le minimum pour les frais de port!

Attends la on parle d'un jeu rayé, pas un jeu collector mint ou neuf!  What the fuck ?!? 

Tu m'as fait payé 3,65€ de frais de port pour un envoi normal donc.

Tu veux me rembourser 9€, 9-3,65= 5,35.

Franchement cette somme est dérisoire, je préfère garder ce jeu hs rien qu'en souvenir!
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Sam 8 Fév 2014 - 10:04

Pour JekFaust :
Les personnes sont susceptibles de laisser couler pour une petite somme... par contre pour une grosse, on le sait tout les deux que ça irait bien plus loin. Voilà pourquoi une arnaque de 9€ est tout à fait possible. D'ailleurs en effet c'est que 9€, mais c'est une question de principe.
C'est pas mon cas, je suis toujours reglo et meme 1€ c'est une question de principe
Et moi je certifie que le jeu que tu m'as envoyé est complètement rayé et HS. Que tu n'as surement pas joué avec, tu le dit toi même, avec de tels rayures ça n'aurais pas été possible
[...]
Tu ne m'as jamais dit cela. Tu ne prends même pas le temps de vérifier ce que tu racontes en page 1. Et j'aime bien le "Quelques micro rayures"! Il est complètement mort mec!
De mon point de vue TU as defoncé le jeu et JE me fait niquer d'un jeu

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas te le renvoyer, j'ai dit "Est-ce que je peux vraiment te faire confiance et renvoyer le jeu? Car sérieusement... tes dires sont totalement contradictoires avec ce que j'ai reçu...".
Et bien je vais te dire, ta réponse me conforte dans l'idée que je ne peux pas du tout te faire confiance. Tu m'as menti, tu m'as arnaqué, tu continue a me mentir, voilà.
Je vais pas te renvoyer le jeu pour que t'ailles faire le même coup à quelqu'un d'autre
J'suis bien gentil et conciliant mais ma patience a des limites... J'vais pas me laisser insulter 107 ans non plus mon gars.
Alors je te le propose une derniere fois ce remboursement apres renvoi du jeu (frais de retour a ta charge) et si t'en veut pas casse toi et ne reviens plus sur mon topic.
Je te rappelles que, pour je ne sais quel raison, tu voulais absolument m'envoyer cet unique jeu en colissimo! Pour gratter quelques € sur la vente? Ça veux tout dire.
De ou je gratte des € sur une vente en te faisant payer un colissimo au prix du colissimo ?????
Je t'ai meme dis que ça faisait cher pour un seul jeu en MP
Je t'ai demandé un envoi simple, et tu me réponds "Oula t'as pas peur?". Pourquoi devrais-je avoir peur? Maintenant je comprends mieux, la poste raye le CD à l'intérieur si je paye le minimum pour les frais de port!
Envoie simple, j'ai déjà eu des problèmes du genre le mec dit ne jamais avoir rien reçu (et ouai y'a pas de suivi donc c'est dans l'os pour le vendeur)
Tu m'as fait payé 3,65€ de frais de port pour un envoi normal donc.
Tu veux me rembourser 9€, 9-3,65= 5,35.
Apprend a compter mon bonhomme ou a lire.
je te propose de te rembourser la somme payée soit les 12€65 et tu te demerdes comme bon te semble pour me renvoyer le jeu...
Pour etre franc, je le ferai resurfacer et je verrai s'il passe (mais vu que t'as fait le boucher avec j'en doute).
S'il passe je verrai ce que j'en fait, s'il ne passe pas je degage le CD a la benne et revendrai boite/notice/jaquette

Ceci dis maintenant la balle est dans ton camp.
Soit t'accepte ce foutu remboursement
Soit tu te casse d'ici, tu me mets une eval negative (ce que je ferai aussi) et tu ne reviens plus jamais sur l'un de mes topics


---------------------------------------------
---------------------------------------------

sebastieng a écrit:Salut,

As tu des photos du pack lethal enforcers stp ?

Je viens de voir les photos, elles avaient du mal à venir :)
Je vais réfléchir par rapport à l'état de la boite, je te tiens au jus.

Bonne soirée
Hello
Je vois que tu es de Lille. J'y bosse en semaine... Tu veux venir sur mon lieu de travail voir l'etat du pack ? (et éventuellement faire une remise en main du coup si l'etat te conviens)
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par Ned_Flanders Sam 8 Fév 2014 - 12:05

Salut,


Sorry, je passe pour les DD Wink

Merci
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par Altomare Sam 8 Fév 2014 - 14:05

Ned_Flanders a écrit:Salut,


Sorry, je passe pour les DD Wink

Merci
Je t'aime  Razz

Dans ce cas je prends les DD  😄
Altomare
Altomare
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Sam 8 Fév 2014 - 14:50

Altomare a écrit:
Ned_Flanders a écrit:Salut,


Sorry, je passe pour les DD Wink

Merci
Je t'aime  Razz

Dans ce cas je prends les DD  😄
Pour eviter tout conflit a venir ou autre je veux etre sur que tu as bien vu sur les photos que le dessu de l'etiquette du DD 3 est decollée...
Visible sur cette photo :
https://servimg.com/view/11010416/1886

Si c'est bon pour toi, j'attend ton MP pour la finalisation
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par Altomare Sam 8 Fév 2014 - 14:56

MP envoyé   Wink
Altomare
Altomare
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Sam 8 Fév 2014 - 15:37

Je te mets ici les photos des 2 jeux que tu m'as demandé en MP
Je viens de galerer pour prendre les rayures... La lumiere fait ressortir a fond les problèmes mais ce n'est pas profond comme rayure.
Les 2 jeux démarrent dans ma PS1 (testé a l'instant) :
Pour SF, j'ai fait 2 combats
Pour soul reaver j'ai juste fait quelques pas dans le jeu
Aucun probleme de lecture a signaler

SF Alpha 3 : [VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Sf_alp11
Soul reaver : [VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Soul10

Sur ce je m'en vais repondre a ton MP
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par JekFaust Sam 8 Fév 2014 - 17:03

D'où t'es réglo? Tu viens de me mettre une quenelle et tu t'enflamme comme si t'étais la victime.

Tu m'as parlé de me rembourser 9€ mec! Va te relire. A ce point la c'est désespéré, j'peux plus communiquer avec toi.

Étrangement, il y a des griffes similaires sur le Cochon de Guerre que sur ton Street Fighter Alpha 3!
Alors merci de pas venir me parler de "boucher" ou que c'est moi qui a rayer ce foutu jeu. T'es un gros menteur comme pas possible, en plus de ça t'es pas du tout amical et t'es un gros rageux. (Y'a qu'a voir comment tu réponds)

Alors on va couper court, je ne vais pas te renvoyer ton jeu car tu n'es pas de confiance, je m'explique:
-Si je te renvois le jeu en envoi simple, tu vas surement jamais l'avoir! Donc je vais devoir payer cher pour est sur que tu l'as -> Ça vaut pas le coup.
-Tu le reçois, tu vas me refaire la même scène du "c'est pas mon jeu! moi j'y ai joué 2 semaines blablabla". Et tu vas surement pas vouloir me rembourser. -> Ça vaut pas le coup.

Donc je le garde et je vais tenter de le faire re-surfacer.

Au moins il y a quelque chose de positif qui en ressort. Tu montres maintenant les rayures des jeux. Au moins comme ça plus de surprises.

Ne t'inquiète pas il est clair que je ne vais plus revenir sur ton topic et qu'on ne fera plus jamais de transactions ensemble!

Merci de ne pas relancer le débat.
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Dim 9 Fév 2014 - 18:58

transac en cours avec Altomare
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par thofff Mar 11 Fév 2014 - 10:31

Bien le bonjour Nico !

Juste pour te préciser que je viens de passer par le topic de confiance pour te rajouter un +1 Wink

Si tu peux en faire de même, ça serait parfait ! 

Jeux NES testés et approuvés. J'ai dû procéder à un petit nettoyage supplémentaire des cartouches, mais tout est OK. 

@ pluche !
thofff
thofff
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : IGNY (91)
Date d'inscription : 13/07/2012

http://mediatheques.paris-saclay.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Mar 11 Fév 2014 - 10:52

Altomare : coli posté - 8N03610976093

Thofff : j'y vais de suite

edit : Starfox18 : si tu peux me dire quoi pour le crash 2 stp
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par thofff Mar 11 Fév 2014 - 10:55

nico_pm a écrit:
Thofff : j'y vais de suite
Thanx dude !

Ton +1 est déjà en place Wink

Au plaisir et @ pluche !
thofff
thofff
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : IGNY (91)
Date d'inscription : 13/07/2012

http://mediatheques.paris-saclay.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Mar 11 Fév 2014 - 11:05

Merci a toi aussi
Et bon amusement ^^
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par thofff Mar 11 Fév 2014 - 13:55

L'amusement, ça sera pour moi... Mais surtout pour les gamins qui vont participer à notre animation retrogaming en médiathèque !

Merci pour le +1 Wink 

@ pluche !
thofff
thofff
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : IGNY (91)
Date d'inscription : 13/07/2012

http://mediatheques.paris-saclay.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Mer 12 Fév 2014 - 17:22

UP

Ajout de Steelbooks
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par jise83 Mer 12 Fév 2014 - 17:56

salut je suis intereser pour lethal enforcers.. suite par mp? bye
jise83
jise83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Mer 12 Fév 2014 - 18:20

jise83 a écrit:salut je suis intereser pour lethal enforcers.. suite par mp? bye
jise83 a écrit:salut je test ecrit sur le forum, as tu d'autre photo a m'envoyer de la boite ainsi que du pistolet? merci
Salut
Je te fais ça au plus vite
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Mer 12 Fév 2014 - 21:13

Bon bah voila les photos... Si t'as besoin d'autre chose dis le moi.

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Dsc00111   [VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Dsc00112   [VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Dsc00113  [VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Dsc00110
[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Dsc00114   [VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Dsc00115   [VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Dsc00116  [VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Dsc00117
[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Dsc00121 [VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Dsc00120 [VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Dsc00119 [VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Dsc00118
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Jeu 13 Fév 2014 - 18:15

up
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Lun 17 Fév 2014 - 11:10

et UP


edit : Starfox18 --> si tu peux me dire quoi pour le crash 2 US STP ...
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Mar 18 Fév 2014 - 13:20

oula UP

Prix negociables dans la limite du raisonnable
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Ven 21 Fév 2014 - 13:47

et UP
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Lun 24 Fév 2014 - 15:55

et UP

avec mise a jour de mes recherches aussi (cf lien en signature)
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par dw85 Mar 25 Fév 2014 - 22:18

slt,

pas de drum controler avec le taiko no tatsujin?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par nico_pm Mer 26 Fév 2014 - 8:22

Salut

Non juste le jeu

edit : d'ailleurs, baisse de prix sur certains jeux PS2
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] l'etale de nico_pm - Page 3 Empty Re: [VDS] l'etale de nico_pm

Message par dw85 Mer 26 Fév 2014 - 12:21

Ca fait un moment que j’aimerai me faire du taiko no tatsujin, si je trouve un drum pas cher je te prendrai le jeu.

A+
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum