GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche Simpson le jeu ps3 et des titres retro sur playstore

Aller en bas

Cherche Simpson le jeu ps3 et des titres retro sur playstore Empty Cherche Simpson le jeu ps3 et des titres retro sur playstore

Message par ZE NEO GEEK Sam 18 Jan 2014 - 0:51

Bonjour,
Les simpson le jeu semble pas mal,mais,pas dispo sur le psn et je ne le trouve pas en occaz pres de chez moi.
Idealement,j'aimerai la version ps3 avec la piste son fr (et la vo qui doit etre presente egalement j'imagine),si les versions europeennes sont identiques,autant prendre la moins chere.
La version francaise et les versions europeennes sont elles identiques?

Sinon,question jeux retro sur le playstore.
J'ai juste kof 95,metal slug (peut on avoir le playstore americain,japonais? Car il me semble que le choix est plus large a l'etranger).
L'idee de retrouver des classiques d'arcades,des Ghouls n ghost,des Night slashers,des Chiki chiki boys,Knights of the round,R type,willow,les kof UM....
Ou des titres modernes dans le style de l'avgn et d'autres dont j'ignore l'existence.

Bref,si vous avez des titres psn dans les genres aventures plates formes...shoots....baston....ou encore des titres vraiment surprenants a me faire decouvrir...
Merci de partager vos decouvertes.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum