GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+43
ganon551
Guimou
kawickboy
nemesis91290
vingazole
fanoplusplus64K
akumajo
pouletmagique
Rynex
Mister_Kp
drfloyd
Fidoul
Fellock
mael_b
topvince31
pit59
TotOOntHeMooN
65c02
chiss
dark_nanaki
Shadax
JP6973
Kaméha
Alex Coppas
gatsuforever
Paradis
Neige-Eternelle
aminelune
Snoz
Wil_le_gg
Seb25
philip
Starfox18
Maskass
Agathon
Dagnirendae
lessthantod
JBec
airdream
Stef
wiiwii007
MD2B
ace76
47 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 18 Fév 2014 - 9:13

Pas touché au Golden Axe sur Nec et cela fait des années que je n'ai pas joué à celui sur Mega Drive. Je me fie donc à la Bible PC Engine, et aux avis des joueurs sur Internet.

JBec
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 9:51

Ah, après la version 2 "le retour", c'est la version 3 'i'll be back" lol ..

il vaut mieux comparer le combo SuperCDrom+Arcade Card à la Supergrafx
Ouai mais quels jeux aussi, le mcd peut pas se targuer d'en avoir autant d'aussi bons . Mr. Green 

Et à la différence aussi c'est que sapphire et art of, justifiaient à eux seul l'achat du combo, en général les gens avaient déjà un lecteur CDrom qui servait lui  Wink .

Tu oublie de parler de l'abominable Golden Axe, bouse infâme, étron intergalactique sur le support Cd de la Nec, dans la bible on parle même je cite: " de Résultat catastrophique, pire conversion du titre tout support confonduGraphismes laids et peu colorépartie sonore médiocreles clignottement de sprits abondent, la palette de coups des personnages a été revue à la baisse..." Alors que sur la Mega Drive sur une simple petite cartouche la conversion est tout a fait honorable.
On peu parler aussi des conversions d'outrun et after burner, bien meilleures sur PCE hucard que sur Md cartouche, un comble pour des jeux sega  Mr. Green 

Golden axe, comme strider sont pourris, ratés, comme toute console possède des jeux ratés .
On peut aussi comparer lords of thunder, sur scd-rom et mcd, la version PCE est meilleure . Wink 

Ou parler de castlevania, la version PCE enterre toutes les versions 16 bit .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 18 Fév 2014 - 10:03

TOUKO a écrit:Ou parler de castlevania, la version PCE enterre toutes les versions 16 bit .
Elle enterre la version MD (en même temps c'est pas très dur  Mr. Green ), mais je mettrai Chi no Rondo au même niveau que Castlevania 4 sur SNES personnellement.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 10:09

Histoire de goûts, mais réellement la version PCE est au dessus, bcp plus variée,largement mieux animée aussi (support CD oblige), les patterns d'anims des sprites sont juste énormes sur PCE .

Pourtant j'aime bien la version snes qui est très bonne .

y'a aussi altered beast hucard/cdrom, qui est une tuerie  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 18 Fév 2014 - 10:18

Maskass a écrit:
TOUKO a écrit:Ou parler de castlevania, la version PCE enterre toutes les versions 16 bit .
Elle enterre la version MD (en même temps c'est pas très dur  Mr. Green ), mais je mettrai Chi no Rondo au même niveau que Castlevania 4 sur SNES personnellement.


Castlevania 4 n'est pas le même jeu. Si tu veux comparer objectivement, prends les 2 jeux Vampire's Kiss et Chi No Rondo. La version Nec est de bien meilleure facture, sur tous les plans: graphismes, bande son, animation, prise en main, etc. Avec la version Nec tu es très satisfait, tandis que la version Super Nintendo te laisse un arrière goût d'inachevé. Peut être parce qu'il existe déjà un Castlevania d'excellente facture sur le support. Ou tout simplement parce que Konami a viandé son portage.

@Touko: j'ai pas voulu citer les ports de jeux Sega afin de ne pas enfoncer le clou dans le cercueil. C'était pas très sport.  Mr. Green
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Mar 18 Fév 2014 - 10:27

messieurs les fans Snes, ici c'est " MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !"
N'essayez pas de changer de conversation et de planquer votre console en carton derrière la PCE  Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 10:31

Bah je sais, mais c'est parti en sucette avec les flippers . Wink


@Touko: j'ai pas voulu citer les ports de jeux Sega afin de ne pas enfoncer le clou dans le cercueil. C'était pas très sport.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_mrgreen
LOL, dans ce topic c'est no-mercy suivit d'une fatality .   Cool 

Sinon y'a le topic bisounours vs les popples  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 18 Fév 2014 - 10:57

JBec a écrit:Castlevania 4 n'est pas le même jeu. Si tu veux comparer objectivement, prends les 2 jeux Vampire's Kiss et Chi No Rondo.
Ce ne sont pas non plus les mêmes jeux même s'ils se déroulent à la même époque.
Y a quelques ressemblances certes, mais beaucoup trop de différences pour dire que ce sont les mêmes jeux.
Et autant j'ai adoré Chi no Rondo, autant Vampire's Kiss est tout de suite moins bien. Les deux sont incomparables. Enfin si ils sont comparables, mais au même titre que Castlevania 4 ou Bloodlines dans ce cas.

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 18 Fév 2014 - 12:18

BLOODLINES et CASTLEVANIA IV sont excellents, je les mets sur pied d'égalité. VAMPIRE'S KISS n'est pas aussi bon, mais bien meilleur que ne le laisse sous-entendre sa réputation ... et CHI NO RONDO est très bon mais surestimé, surement parce que c'est un jeu rare et recherché. Ceux qui le possèdent en font des tonnes sur ses qualités, qualités réelles mais pas extraordinaires non plus.


Dernière édition par lessthantod le Mar 18 Fév 2014 - 16:17, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Francklin29 Mar 18 Fév 2014 - 13:28

Pour moi Akumaja Dracula (Castelvania IV) sur Snes est largement supérieur au Chi No Rondo sur Nec. Je trouve aussi que ce dernier est très largement surestimé, bon jeu certes, mais pas de quoi en faire tout un plat, perso j'ai été très déçu de cette version. Pour moi le Castelvania IV arrive en tête , suivi par Akumajou Dracula Vampire Killer (Castelvania the New Generation) sur MD et en dernier et largement, le Chi no Rondo de PCe.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 18 Fév 2014 - 13:49

Francklin29 a écrit:Pour moi Akumaja Dracula (Castelvania IV) sur Snes est largement supérieur au Chi No Rondo sur Nec. Je trouve aussi que ce dernier est très largement surestimé, bon jeu certes, mais pas de quoi en faire tout un plat, perso j'ai été très déçu de cette version. Pour moi le Castelvania IV arrive en tête , suivi par Akumajou Dracula Vampire Killer (Castelvania the New Generation) sur MD et en dernier et largement, le Chi no Rondo de PCe.

Bien qu'il ne soit pas sur 16bits (mais Chi No Rondo non plus dtf), tu le classerais comment Symphony of The Night ? :)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Francklin29 Mar 18 Fév 2014 - 14:11

Dagnirendae a écrit:
Francklin29 a écrit:Pour moi Akumaja Dracula (Castelvania IV) sur Snes est largement supérieur au Chi No Rondo sur Nec. Je trouve aussi que ce dernier est très largement surestimé, bon jeu certes, mais pas de quoi en faire tout un plat, perso j'ai été très déçu de cette version. Pour moi le Castelvania IV arrive en tête , suivi par Akumajou Dracula Vampire Killer (Castelvania the New Generation) sur MD et en dernier et largement, le Chi no Rondo de PCe.

Bien qu'il ne soit pas sur 16bits (mais Chi No Rondo non plus dtf), tu le classerais comment Symphony of The Night ? :)
Je l'ai pas encore celui là  Embarassed  donc je peu pas répondre...Version pal sur play assez onéreuse, version jap moins chère mais on a dit que les testes jap pouvaient être génant pour le jeu, version Sat moins chère mais parait il moins bonne..., mais je l'aurais un jour ^^
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 18 Fév 2014 - 14:19

Pour ma part, je trouve que c'est surtout autour de Symphony of the Night qu'on en fait tout un foin pour pas grand-chose. Beaucoup disent que c'est le meilleur mais perso je suis loin d'être de cet avis : le jeu est hyper facile comme jamais vu dans un Castlevania, les boss se torchent en 2 mn avec une main dans la poche, même les derniers, la gestion de l'inventaire est merdique et pénible, le level design en lui-même n'a rien de plus qu'un des trois opus GBA ou DS, etc. 
Un jeu très surestimé à mon avis. Il n'est pas mauvais non plus, mais c'est clairement pas le meilleur des Castlevania à la sauce Metroid. 

Parmi ceux énoncés plus haut, du meilleur au moins bien :
Castlevania 4
Chi no Rondo
Vampire's Kiss
Bloodlines

Et je fais pas exprès de mettre l'opus MD en dernier parce qu'on est sur un topic de fight SNES vs MD hein.  Mr. Green 
Je dis ça en toute objectivité, ce sont juste mes goûts. Malgré tout, Bloodlines reste un très bon jeu quand même. Mais niveau réalisation, il est à peine mieux que ceux sur NES.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 18 Fév 2014 - 14:20

TOUKO a écrit:Ou parler de castlevania, la version PCE enterre toutes les versions 16 bit .

C'est marrant comment les versions PCE de jeux sorties en multi plateforme sont souvent citées comme les meilleurs même quand ce n'est pas le cas. Tout ça parce-que c'est une machine un peu underground les avis deviennent complètement subjectifs. J'ai joué aux 2 castlevania sur PCE et SNES et perso je préfère la version SNES. Je la trouve plus jolie et surtout le deuxième plan apporte beaucoup de profondeur, on remarque de suite la différence avec la version PCE et son plan unique qui rend le décor très statique. Pour la musique, Dracula X est parmi ce qui se fait de mieux sur SNES (bien meilleur que Castlevania 4 mais ça c'est mon avis perso) après avec le CD la version PCE est forcément d'excellente facture également ! Je regrette juste un peu la molesse de la version SNES mais bon ça reste un Castlevania.
Pour le Devil Crash c'est pareil, je lis souvent que la version PCE est la meilleure pourtant elle est inférieure en tout point à la version MD, y'a juste les graphismes où c'est discutable (plus coloré sur PCE mais plus détaillé et travaillé sur MD).

Pour revenir au CastleVania MD, je trouve qu'il est vraiment différent des autres, l'ambiance n'est pas vraiment la même, beaucoup plus speed et nerveux ce qui colle un peu moins avec le Castlevania classique... les graphismes sont assez inégaux (certains niveaux sont superbes, d'autres vraiment moyens) et les bruitages sont assez loupés en général :-/ Mais le jeu en lui même, les boss, les différents effets, les musiques... c'est du très bon !

Si je devais les classer je mettrais probablement Dracula X en premier.
Suivi par la version PCE, puis le bloodline et Castlevania 4 en bon dernier (loin derrière les épisodes NES). Le 4 je le trouve vraiment pas bon, graphiquement déjà je le trouve assez moche, le perso ressemble à rien.. Le jeu est d'une lenteur affligeante, les effets de mode 7 mal utilisés. Et même les musiques, les compositions sont très bonnes mais je trouve qu'on entend trop les faiblesses du chip sonore de la SNES sur ce jeu. Samples de mauvaise qualité, courts et un manque de dynamique en général... Dracula X s'en sort beaucoup mieux ! Bon après c'était un des premiers jeux SNES et je l'ai découvert assez tard, ce qui explique mon jugement.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mar 18 Fév 2014 - 14:33

Chi no Rondo surpasse sans sourciller l'opus MD. Plus de boss, les routes alternatives, le level design, les musiques, des monstres du bestiaire mythiques repris dans les opus suivants, sans oublier les cinématiques qui en mettaient plein la tronche à l'époque. Non, clairement, cet épisode n'est pas surestimé.
Super Castlevania est dantesque. Il est long avec sa dizaine de niveaux. A l'époque, il faisait office de vitrine technique de la SFC. Ne serait-ce que le stage 4 avec le passage avec la distorsion, puis la rotation et enfin le zoom quand on déboîte le Golem. Le gameplay avec le fouet multidirectionnel est également bien pensé. Les musiques sont excellentes et le level design bien vicieux par moments.
L'opus MD enchaîne les bonnes idées avec le passage avec l'eau qui monte, le boss au sommet de la tour, cette même tour qui penche lors de son ascension. Mais certains effets font quand-même cheapos, sans oublier ce niveau infâme en Allemagne. Enfin, si la bande son est bonne, les premières compositions de Michiru Yamane n'arrivent pas à la hauteur de ce qu'elle a réalisé pour SotN.
A cette époque, Konami Tokyo bossait sur 3 Castlevania en même temps (VK, Chi no Rondo et l'opus X68000). Donc pour moi, il faut très clairement mettre cet opus dans la balance et la version X68000 se fait tabasser par les 3 cités ci-dessus...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 18 Fév 2014 - 14:40



Pour les castlevania j'ai pas trop d'arguments, je peux juste dire que mon prefere reste castlevania 4 sur SNES.

Pour outrun MD>PCE sans aucune hesitation
Plus de couleur sur MD, meilleure musique, sprites plus gros, meilleure animation...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 18 Fév 2014 - 14:46

Fellock a écrit:et le level design bien vicieux par moments.
Le passage dans les escaliers qui s'écroulent (niveau B2 je crois) et les plateformes qui montent en plein sur les pieux, ça m'a rendu chèvre, j'en bêle encore.  Shocked MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 598556 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 18 Fév 2014 - 14:48

airdream a écrit:Pour outrun MD>PCE sans aucune hesitation
Plus de couleur sur MD, meilleure musique, sprites plus gros, meilleure animation...


Attends, même en faisant abstraction des commentaires vidéo, la version PC Engine propose une meilleure sensation de vitesse que la Mega Drive. L'animation est fluide, sans accroc et contribue à la sensation de vitesse. La console de Sega perd ce combat. Idem, la conversion paraît être au plus proche de la version originale. Bien évidemment, si tu tiens exclusivement compte de la grille de départ, la PC Engine n'a pas autant de sprites à l'écran. Mais le plaisir du jeu réside-t-il dans la sensation de vitesse ou le nombre de sprites sur la grille de départ?

Je n'évoque pas non plus le sujet de la musique ni des bruitages. Avantage net en faveur de la PC Engine.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 18 Fév 2014 - 15:24

Je ne me base pas sur les commentaires du gars, mais mon impression.
Il manque des derails sur PCE comme la plage et surfeurs du premier niveau, les elements du decors sont tout petit, idem pour la ferrari, les couleurs sont mal choisies, et enfin la son est plus discutable, encore une fois je ne vois AUCUN point ou la pce domine.
Certains disent meme que la version SMS est preferable, sans que cela soit mon avis, bref, elle m'emballe pas
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 15:29

La version pce est plus proche de l'arcade niveau couleurs, et l'animation est meilleure que sur MD, plus rapide .
Le pire tu prends une video comparative, qui déclare la PCE vaincoeur lol .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 18 Fév 2014 - 15:31

Y'a pas photo entre la version Mega Drive et la version PC Engine. Nec l'emporte haut la main.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 15:33

Allez aidream fais un compario d'altered beast,ou de strider qu'on rigole  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 18 Fév 2014 - 15:36

Non mais Castlevania c'est mieux que Outrun les mecs lol! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 418468 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 15:46

of course  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Francklin29 Mar 18 Fév 2014 - 15:57

Pas comparable...
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 18 Fév 2014 - 16:00

On peut toujours tout comparer : le bon au moins bon, le grand au petit, la SNES à la MD, etc.  Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Francklin29 Mar 18 Fév 2014 - 16:04

Out Run est un excellent jeu d'arcade, Certains Castelvania sont excellent. Mais ils n'ont rien a voir l'un avec l'autre !
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 18 Fév 2014 - 16:08

Francklin29 a écrit:Out Run est un excellent jeu d'arcade, Certains Castelvania sont excellent. Mais ils n'ont rien a voir l'un avec l'autre !
Oui mais c'était pour déconner le comparatif Out Run/Castlevania  MDR 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Francklin29 Mar 18 Fév 2014 - 16:10

Maskass a écrit:
Francklin29 a écrit:Out Run est un excellent jeu d'arcade, Certains Castelvania sont excellent. Mais ils n'ont rien a voir l'un avec l'autre !
Oui mais c'était pour déconner le comparatif Out Run/Castlevania  MDR 

Je sais bien  Wink
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 18 Fév 2014 - 16:27

Francklin29 a écrit:Pour moi Akumaja Dracula (Castelvania IV) sur Snes est largement supérieur au Chi No Rondo sur Nec. Je trouve aussi que ce dernier est très largement surestimé, bon jeu certes, mais pas de quoi en faire tout un plat, perso j'ai été très déçu de cette version. Pour moi le Castelvania IV arrive en tête , suivi par Akumajou Dracula Vampire Killer (Castelvania the New Generation) sur MD et en dernier et largement, le Chi no Rondo de PCe.
+ 1 ... mais où mets-tu le VAMPIRE'S KISS pseudo version SNES de CHI NO RONDO?

1/ CASTLEVANIA IV
2/ BLOOODLINES
3/ CHI NO RONDO
4/ VAMPIRE'S KISS

JBec a écrit:Y'a pas photo entre la version Mega Drive et la version PC Engine. Nec l'emporte haut la main.
La meilleure version de OUTRUN! Cool

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gatsuforever Mar 18 Fév 2014 - 16:33

Elle est tout de même assez proche de la version md quand même.

C'est vrai qu'en jeu de course en 2D, la md avec outrun est ce qu'il y a de mieux.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum