GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+43
ganon551
Guimou
kawickboy
nemesis91290
vingazole
fanoplusplus64K
akumajo
pouletmagique
Rynex
Mister_Kp
drfloyd
Fidoul
Fellock
mael_b
topvince31
pit59
TotOOntHeMooN
65c02
chiss
dark_nanaki
Shadax
JP6973
Kaméha
Alex Coppas
gatsuforever
Paradis
Neige-Eternelle
aminelune
Snoz
Wil_le_gg
Seb25
philip
Starfox18
Maskass
Agathon
Dagnirendae
lessthantod
JBec
airdream
Stef
wiiwii007
MD2B
ace76
47 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mister_Kp Mer 29 Jan 2014 - 9:43

Fidoul a écrit:J'y pige que dalle, c'est trop technique pour moi...

Faut reconnaître que vous maitrisez votre sujet les gars.
Nous les noobs, on voudrait troller gentiment et ben on peut même pas. Y'a du gros débat à base de spec' technique incompréhensible et d'arguments valables. Que t'es t'il arrivé internet ?

Bon, pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai un argument en faveur de la megadrive: Elle est beaucoup plus facile à switcher (même pour un handicapé du fer à souder comme moi). Ca permet à nous autres européens mal aimés de profiter de notre bon RGB ET du 60Hz, et ça, ça n'a pas de prix.

Mister_Kp
Patient contaminé

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 29 Jan 2014 - 9:45

Mister_Kp a écrit:
Fidoul a écrit:J'y pige que dalle, c'est trop technique pour moi...

Faut reconnaître que vous maitrisez votre sujet les gars.
Nous les noobs, on voudrait troller gentiment et ben on peut même pas. Y'a du gros débat à base de spec' technique incompréhensible et d'arguments valables. Que t'es t'il arrivé internet ?

Bon, pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai un argument en faveur de la megadrive: Elle est beaucoup plus facile à switcher (même pour un handicapé du fer à souder comme moi). Ca permet à nous autres européens mal aimés de profiter de notre bon RGB ET du 60Hz, et ça, ça n'a pas de prix.


La snes est hyper facile à switcher : suffit d'appeler FFVIman et de le lui demander gentiment  Mr. Green  Very Happy
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 9:49

Les 128 KB n'ont pas de WS, le CPU tourne juste à 2.7Mhz plutot que 3.6 Mhz..
Et tu me fais rire, à l'époque de la MD 64 KB c'était surement confort mais 8 Ko sur PCE c'était ridiculement faible (autant qu'une master system, pas mal) ! Ca bride énormément pour tout ce qui est jeux de stratégies qui utilisent des matrices (populous, civilisation, sim city...).
ah bon pour toi passer un CPU @2,5 au lieu de 3.58 c'est pas pareil que des WS sur la RAM ??

De plus la PCE peut envoyer les données en VRAM en période active, sans cette faculté particulière elle serait gravement handicapée avec sa faible mémoire (car tu dois décompresser les données graphiques en mémoire centrale avant de les envoyer en VRAM).
La SNES et la MD ont besoin de plus de mémoire centrale pour cette raison.
Aussi plus de mémoire te permet de simuler un mode bitmap en mémoire centrale par exemple, y'a beaucoup d'applications à avoir plus de mémoire mais c'est sur que pour un shoot on s'en fout un peu.
Et ça change absolument rien, cette faculté et là car la PCE n'a pas de DMA rom->vram comme la MD/snes, c'est tout .
Mais arrêtes de parler compression, tu compresses/décompresses que si le dev le souhaite, sinon tu balances directement de rom-> vram, vous avez peut être l'habitude de tout compresser sur MD, mais sur PCE, et surement snes aussi, tu le fais que si tu manques de place .
Expliques moi l'intérêt de simuler un mode bitmap dans un jeu ???
Et il existe des algo avec un ratio de 2 qui utilisent seulement quelques octets de ram .
Le seul moment ou la PCE a eu besoin de ram c'est pour le jeu powermonger, un jeu de stratégie .
En attendant c'est pas les 64ko de ram de la Md qui l'empêche de ramer à mort sur TF4 ou alien soldier par exemple .
Par contre même sans DMA, tu peux essayer de les compter les ralentissements sur sapphire .  Razz 

Tu me ressors toujours ça mais on s'en fout de la page zero :p ça sera toujours plus lent que des registres. 4 cycles une operation entre registres sur Z80, si on les rapporte à tes cycles 6502 c'est plus rapide.

Le problème c'est que tu ne connais pas le fonctionnement des 65xx, donc tu penses Z80,68k, je te l'ai dis je sais pas combien de fois, ces CPU n'ont rien à voir .
en 65xx tu travailles exclusivement avec la ram et surtout la zero page qui est plus rapide,le CPU est fait pour ça, si on fait un test simple avec  le z80 et le 65xx tu verras que le 65xx est bien plus rapide .
Il est de notoriété qu'il faut un facteur de 3.5/4 au z80 pour battre un 6502, et c'est pas moi que le dit .
T'es au courant de comment marche la NES ? C'est un peu comme la NeoGeo avec des données graphiques mappés directement sur le PPU... Forcément ça aide beaucoup puisque le CPU ne gère que la logique du jeu, aucun transfert de données (qui sont particulièrement lent avec un 6502).
Non je pense que c'et toi qui sais pas comment elle marche, la nes est réputée pour avoir un des système graphique les plus tordu est complexe qui soit, même si le système graphique ressemble à celui de la NG, on en est loin,donc non c'est pas aussi tout rose que tu le dis, de plus y'a aussi tout les à côté toute la logique ,les tests de collisions etc ...
Mais bon tu vas encore me dire que c'est rien ça ..
D'ailleurs pour les transferts de données en cherchant une boucle de transfert 6502 et plus rapide qu'avec l'instruction move du z80 .
Et je t'ai dis aussi 50 fois qu'un jeu c'est 90% de modifs de variables, de tests, de branchements, d'appels de fonctions,de gestion d'interruptions, cad là ou un CPU comme le z80 est bcp plus lent .

On bride pas les CPU, le Z80 est fait pour tourner plus vite ! Aujourd'hui le 6502 le plus rapide est à 13 ou 14 Mhz quand le Z80 est à 50 Mhz, y'a une raison pour ça, c'est la mémoire qui bride... Les CPU eux pourraient monter plus haut. De mémoire il me semble que le 6502 a besoin d'une mémoire au double de sa vitesse là ou le Z80 se contente d'une mémoire à la moitié de sa vitesse (un rapport de 4). Après au final il faut voir le cout global de ton design. Avec le 6502 tu gagnes sur le cout CPU mais tu perds sur la mémoire et le reste (controlleur mémoire intégré dans le Z80), le Z80 coute plus cher mais te permet de t'y retrouver ailleurs.
Quand on propose de comparer 2 CPU on le fait avec les forces et faiblesses de chacun .
On s'en fous du z80 @50 mhz on parle de machine 8/16 bit avec les CPU respectifs. 
Dans les années 80 un CPU complexe comme le Z80 coûtait plus cher que la ram pour le 6502 .

One central example of this is that, for opcode fetch, the Z80 combines two full clock cycles into a memory access period (the M1-signal). In the Z80 this signal therefore lasts for a much larger (relative) part of the typical instruction execution time than in a more asynchronous processor design such as the 6800, 6502, or similar, where this period would typically last only a (rather inprecise) fraction (typically 30-40%) of a clock cycle.
With memory chip affordability (i.e. access times around 450-250 ns in the 1980s) typically determining the fastest possible access time, this meant that such designs were locked to a significantly longer clock cycle (i.e. lower internal clock speed) than the Z80.
LOL, tu prends WIKI comme référence maintenant ??, quand ça t'arrange quoi !!
Tu trouveras plus facilement des forums qui parle du sujet en faisant un simple z80 vs 6502 .
Comme là par exemple : http://forum.6502.org/viewtopic.php?f=3&t=2303

Tu verras qu'un z80 @3.5 mhz est à peine plus performant que le 6510 @0.98 mhz du C64 .
Il faut une différence de 3.5/4 en fréquence pour que le z80 soit devant.

DONC NON le Z80 de la SMS n'est en aucun cas plus performant que le 6502 de la nes, pas avec une fréquence de seulement 2x ,le CPU de la nes est bien à 1.79 mhz  .
D'ailleurs tu as d'autres codeur 65xx ici, demandes leur tu verras .
Notamment youki qui a codé du 6502 et du z80 .


Dernière édition par TOUKO le Mer 29 Jan 2014 - 12:43, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mister_Kp Mer 29 Jan 2014 - 9:50

Kaméha a écrit:La snes est hyper facile à switcher : suffit d'appeler FFVIman et de le lui demander gentiment  Mr. Green  Very Happy

Il le fait toujours ? Parce qu'à chaque fois que je regarde le tuto du switch ultime, je fais une syncope.
Mister_Kp
Mister_Kp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 29 Jan 2014 - 9:54

Mister_Kp a écrit:
Kaméha a écrit:La snes est hyper facile à switcher : suffit d'appeler FFVIman et de le lui demander gentiment  Mr. Green  Very Happy

Il le fait toujours ? Parce qu'à chaque fois que je regarde le tuto du switch ultime, je fais une syncope.

Oui il le fait toujours, et c'est juste incroyable de le voir travailler ! 

*mode Michel Drucker on* : FFVIMan, si tu nous regardes, bonjour à toi !

Rien qu'avec son travail la snes gagne la bataille du switchage ! ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 10:06

Il y a aussi le mod switchless, encore mieux (voir le topic de baby sur le forum).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mister_Kp Mer 29 Jan 2014 - 10:20

Kaméha a écrit:
Oui il le fait toujours, et c'est juste incroyable de le voir travailler ! 

*mode Michel Drucker on* : FFVIMan, si tu nous regardes, bonjour à toi !

Rien qu'avec son travail la snes gagne la bataille du switchage ! ^^

Je vais lui envoyer un mail pour voir. C'est dans ces rares moments qu'on regrette de pas être parisien (non je déconne).
Mister_Kp
Mister_Kp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 13:27

Kaméha a écrit:
Mister_Kp a écrit:
Kaméha a écrit:La snes est hyper facile à switcher : suffit d'appeler FFVIman et de le lui demander gentiment  Mr. Green  Very Happy

Il le fait toujours ? Parce qu'à chaque fois que je regarde le tuto du switch ultime, je fais une syncope.

Oui il le fait toujours, et c'est juste incroyable de le voir travailler !

Oui, c'est beau. Transcendant, même. On est à la limite de l'art... comme avec Hatsune Miku.  cigare 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 29 Jan 2014 - 13:35

OZoran Tsubasa a écrit:
Kaméha a écrit:
Mister_Kp a écrit:
Kaméha a écrit:La snes est hyper facile à switcher : suffit d'appeler FFVIman et de le lui demander gentiment  Mr. Green  Very Happy

Il le fait toujours ? Parce qu'à chaque fois que je regarde le tuto du switch ultime, je fais une syncope.

Oui il le fait toujours, et c'est juste incroyable de le voir travailler !

Oui, c'est beau. Transcendant, même. On est à la limite de l'art... comme avec Hatsune Miku.  cigare 

... FFVIMan, le type qui a switché gratuitement plus de 300 super Nintendo... Evidemment que quand tu le vois opérer, c'est impressionnant. Ce n'est pas de "l'art", mais c'est le top de l'artisanat sur 16 bits. 

Là j'avoue que je dois me retenir pour ne pas faire d'attaque personnelle, tant ta remarque est *censuré*.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:22

C'est du troll dans les règles de l'art, le topic va mieux. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 29 Jan 2014 - 14:30

y'a pas a dire, la MD est cheapos  cigare 

http://www.ffviman.fr/switch-snes/snes-cassee.html
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 15:58

Bon je vais parler au nom de la majorité : on s'en tape de votre niveau à SF2 ! ou de vos débats sur les sticks

Merci de m'avoir lu
Cordialement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 29 Jan 2014 - 16:06

nan mais si le mossieur est un cador a Street Fighter 2, c'est qu'il a forcement raison quand il affirme que la Super Nintendo écrase la Megadrive ! C'est implacable comme argument ! La raison du plus fort est toujours celle du meilleur !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 29 Jan 2014 - 16:07

ntEt si ses potes pilotes chevronnés dise que Super Mario Kart est le jeu qui procure le plus de sensation de course auto, ever, c'est une fois de plus l'argument du pro qui l'emporte !

On peu pas test devant les pros !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 29 Jan 2014 - 16:08

ceci était un appât à troll...

/wait
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 29 Jan 2014 - 16:09

djvegeta1978 a écrit:Bon je vais parler au nom de la majorité : on s'en tape de votre niveau à SF2 ! ou de vos débats sur les sticks

Merci de m'avoir lu
Cordialement

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 __It__s_over_9000___zone_by_Oiracul
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 16:12

Dagnirendae a écrit:ntEt si ses potes pilotes chevronnés dise que Super Mario Kart est le jeu qui procure le plus de sensation de course auto, ever, c'est une fois de plus l'argument du pro qui l'emporte !

On peu pas test devant les pros !
moi je m'incline devant Vettel qui s'entraîne sur la simulation SMK.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 29 Jan 2014 - 16:16

Dagnirendae a écrit:ceci était un appât à troll...

/wait
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 TerryBogard
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 29 Jan 2014 - 16:20

djvegeta1978 a écrit:
Dagnirendae a écrit:ntEt si ses potes pilotes chevronnés dise que Super Mario Kart est le jeu qui procure le plus de sensation de course auto, ever, c'est une fois de plus l'argument du pro qui l'emporte !

On peu pas test devant les pros !
moi je m'incline devant Vettel qui s'entraîne sur la simulation SMK.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 5074f90fdfd70-1593
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mer 29 Jan 2014 - 16:46

djvegeta1978 a écrit:Bon je vais parler au nom de la majorité : on s'en tape de votre niveau à SF2 ! ou de vos débats sur les sticks

Merci de m'avoir lu
Cordialement


C'est pour se rassurer: à gros stick, gros pissou.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 29 Jan 2014 - 16:55

JBec a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Bon je vais parler au nom de la majorité : on s'en tape de votre niveau à SF2 ! ou de vos débats sur les sticks

Merci de m'avoir lu
Cordialement


C'est pour se rassurer: à gros stick, gros pissou.
 
Mon jeune ami, j'ai effectivement un gros stick, que j'arbore en soirées coquines gaming et y produit le plus bel effet; j'en suis très fier.

Il est célébré jusqu'en Corée, là-bas, toutes les filles veulent en manger : 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Dick-sticks

Ne soit donc pas jaloux d'un tel succès, après tout, il y a des sticks même dans Gynoug. Mr. Green
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mer 29 Jan 2014 - 17:12

Kaméha a écrit:Il est célébré jusqu'en Corée, là-bas, toutes les filles veulent en manger


Ecoute... A chacun ses trips. C'est tout à ton honneur que de savoir partager en ces temps difficiles. Tu prends également du plaisir à te faire manger ton stick c'est... singulier mais altruiste.

Bon...

La vache

...

Et ça repousse comme la queue du lézard?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 29 Jan 2014 - 17:17

JBec a écrit:
Kaméha a écrit:Il est célébré jusqu'en Corée, là-bas, toutes les filles veulent en manger


Ecoute... A chacun ses trips. C'est tout à ton honneur que de savoir partager en ces temps difficiles. Tu prends également du plaisir à te faire manger ton stick c'est... singulier mais altruiste.

Bon...

La vache

...

Et ça repousse comme la queue du lézard?

Coquinou, je te vois venir derrière ton écran, chez toi aussi mon immense stick semble susciter le plus vif intérêt.

Je peux comprendre ton envie pressante de vouloir manger mon stick, mais mon truc à moi, c'est les filles.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 17:18

Faire un bon humour n'est pas donné à tout le monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mer 29 Jan 2014 - 17:23

Kaméha a écrit:
JBec a écrit:
Kaméha a écrit:Il est célébré jusqu'en Corée, là-bas, toutes les filles veulent en manger


Ecoute... A chacun ses trips. C'est tout à ton honneur que de savoir partager en ces temps difficiles. Tu prends également du plaisir à te faire manger ton stick c'est... singulier mais altruiste.

Bon...

La vache

...

Et ça repousse comme la queue du lézard?

Coquinou, je te vois venir derrière ton écran, chez toi aussi mon immense stick semble susciter le plus vif intérêt.

Je peux comprendre ton envie pressante de vouloir manger mon stick, mais mon truc à moi, c'est les filles.


La seule chose qui m'importe, c'est ton épanouissement personnel. Si j'ai ainsi pu y contribuer par mon interrogation, tu m'en vois ravi.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 29 Jan 2014 - 17:27

Kaméha 31 ans, moi je dis fake !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:08

djvegeta1978 a écrit:Faire un bon humour n'est pas donné à tout le monde.
Grave !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:12

Il y en a qui titillent un max Kaméha, juste pour qu'il dérape une fois de trop, et prenne un ban de plus...

Gaffe aux dérapages.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:20

Dis les noms qu'on rigole un grand coup.

à dans 15 jours les copains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:26

Pas besoin, surtout si ceux qui se sentent visés sont plus nombreux que ceux qui le seraient.

15 jours ? Je note. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 19:14

Kaméha a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Dagnirendae a écrit:ntEt si ses potes pilotes chevronnés dise que Super Mario Kart est le jeu qui procure le plus de sensation de course auto, ever, c'est une fois de plus l'argument du pro qui l'emporte !

On peu pas test devant les pros !
moi je m'incline devant Vettel qui s'entraîne sur la simulation SMK.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 5074f90fdfd70-1593
 MDR 
Elle est bien trouvée celle là .. thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum