GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB

+2
Starfox18
luffy91
6 participants

Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par luffy91 Mar 14 Jan - 12:19

Salut à tous!
Dans le cadre d'un échange, j'aurais voulu savoir combien vaut le jeu Turrican sur Game Boy en FAH TBE complet, avec cale plastique.
J'avais déjà crée un topic dessus mais j'avais pas vraiment de réponse.

Merci d'avance. Very Happy
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par Starfox18 Mar 14 Jan - 12:23

Youp luffy,

Je dirai 50€ dans un premier temps.

Sinon, 25€.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par alessandro13 Mar 14 Jan - 12:30

Starfox18 a écrit:Youp luffy,

Je dirai 50€ dans un premier temps.

Sinon, 25€.

Tu te base sur quel ventes pour donner cette estim ?
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par Starfox18 Mar 14 Jan - 12:39

alessandro13 a écrit:
Starfox18 a écrit:Youp luffy,

Je dirai 50€ dans un premier temps.

Sinon, 25€.

Tu te base sur quel ventes pour donner cette estim ?

Je ne me base sur aucune vente, mais plus sur mon ressenti : le premier prix montre plus un prix abusé, le 2ème un prix plus réaliste.

Après, si on se base sur des ventes (ebay ?) il faut prendre en compte le fait que des gens s'amusent à prendre des faux comptes pour augmenter le prix.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par luffy91 Mar 14 Jan - 12:42

Starfox18, je pense que tu es loin du compte, j'ai l'impression que ce titre est très recherché dans sa version FAH, surtout que j'en ai vu passer aucun sur ebay sur les derniers mois. Je l'ai eu perso à 40€, ce que je pense être une belle affaire.
C'est comme un Actraiser UKV/NOE et un actraiser FRA, le prix est multiplié presque par x5/6, c'est abusé mais le FAH/FRA, c'est comme ça. Mr. Green


Dernière édition par luffy91 le Mar 14 Jan - 12:55, édité 1 fois
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par Starfox18 Mar 14 Jan - 12:46

luffy91 a écrit:Starfox18, je pense que tu es loin du compte, j'ai l'impression que ce titre est très recherché dans sa version FAH, surtout que j'en ai vu passer aucun sur ebay sur les derniers mois.

En effet, vu qu'il a du passer inaperçu, il se fait rare, donc en boite TBE il doit s'arracher.

EDIT : Après, il faut dire que le FAH comprends le FR dedans, donc après le NOE (Allemand) et l'UKV (Anglais) sont sous considérés vu que l'on est en France.

Le contraire est, je pense, visible si l'on va dans les 2 autres pays. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par alessandro13 Mar 14 Jan - 12:52

Tu compte de mettre a l'échange ici ou c'est échange en cours ?
Je te demande ça parce que dans le 1 er cas je pourrais pas estimer
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par luffy91 Mar 14 Jan - 12:54

Je vais le mettre en échange contre du SNES/MEGADRIVE/GB/SATURN complet TBE minimum.
Je vais rajouter 2-3 autres jeux en échange probablement.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par DDragnotti Mar 14 Jan - 13:11

Si tu la eu à 40€ ton jeu en vos donc 40.
Et rien a voir avec actraiser ou les texte sont en français sur les fah ce qui fait tout l'interet , je ne pense pas que ça soit le cas sur turrican gb.
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par alessandro13 Mar 14 Jan - 13:12

Starfox18 a écrit:
luffy91 a écrit:Starfox18, je pense que tu es loin du compte, j'ai l'impression que ce titre est très recherché dans sa version FAH, surtout que j'en ai vu passer aucun sur ebay sur les derniers mois.


Le contraire est, je pense, visible si l'on va dans les 2 autres pays. Wink

Ce n'est pas le cas les versions fah sont beaucoup plus rare (car moins distribué )que les version noe et ukv 

Même en Angleterre et Allemagne la version fah n'a rien a voir au niveau des prix
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par luffy91 Mar 14 Jan - 13:21

DDragnotti > Pas forcément, j'ai eu mon zelda link's awakening sur gb complet mint à 30€ il y a un peu plus d'un an, ça veut pas pour autant dire qu'il en vaut 30€, c'est pas logique.
Tu as peut être raison, qui sait, mais bon, on verra où l'échange mènera. Very Happy

Sur ce, je vais créer le topic d'échange.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par Invité Mar 14 Jan - 18:33

alessandro13 a écrit:Tu compte de mettre a l'échange ici ou c'est échange en cours ?
Je te demande ça parce que dans le 1 er cas je pourrais pas estimer
Ca c'est une façon de dire - clairement - qu'il t'intéresse, et la règle est de ne pas manifester son intérêt dans un topic d'estim. Dire qu'on ne se manifeste pas... enfin tu me suis ?

GX4000...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par alessandro1313 Mar 14 Jan - 20:10

onels4 a écrit:
alessandro13 a écrit:Tu compte de mettre a l'échange ici ou c'est échange en cours ?
Je te demande ça parce que dans le 1 er cas je pourrais pas estimer
Ca c'est une façon de dire - clairement - qu'il t'intéresse, et la règle est de ne pas manifester son intérêt dans un topic d'estim. Dire qu'on ne se manifeste pas... enfin tu me suis ?

GX4000...

Non mais c'est n'importe quoi la 

J'ai juste poser cette question pour savoir si je pouvais estimer ou pas pour l'aider dans son estim qui avais été mal estimé par la seul autre personne qui a estimé 
Grace a sa réponse cela me permettait justement de rester dans les règles pour ne pas estimer un jeu que je pouvais être suceptible d'acheter ou de proposer un échange par la suite 

Je n'ai envoyer aucun mp a Luffy avant son topic d'échange crée (encore heureux me diras tu ) et je pense que mon message n'étais clairement pas de me positionner mais de pouvoir l'aider 
Un peu de bon sens quand même la c'est ridicule
avatar
alessandro1313
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par luffy91 Mar 14 Jan - 20:14

Je plussoie alessandro13, certes je pense qu'il a été intéressé par le jeu, mais il a répondu en premier une fois le topic d'échange ouvert, donc ça ne me pose pas de problème tant qu'il respecte les règles.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Empty Re: [Estimation] Turrican FAH complet sur GB

Message par drfloyd Mer 15 Jan - 0:07

luffy91 a écrit:Starfox18, je pense que tu es loin du compte

 On ne fait pas estimer quand on a décidé à l'avance du prix ! 10 jours de "permission".

_______________________________________________________
[Estimation] Turrican FAH complet sur GB Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum