GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-)

5 participants

Aller en bas

[Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-) Empty [Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-)

Message par Astro Mer 6 Déc 2006 - 14:28

Salut les gamopateurs...

Bon, je continue dans l'épuration des doublons et là, j'ai LE game & watch à vendre...

déja la photo:

Il s'agit du Game & Watch Zelda..

[Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-) Zeldayz4.th

Il est dans un état impeccable, pas de rayure, pas d'éraflure, pas de crasse dans les boutons... Il fonctionne à merveille et surtout...

Il est vendu avec sa boite complète, notice incluse ;-)

Alors combien ça vaut à votre avis


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 10:04, édité 1 fois
avatar
Astro
Patient en incubation

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-) Empty Re: [Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-)

Message par nono-binks Mer 6 Déc 2006 - 14:39

J'ai payé le mien (en boite et notice état neuf) 70 Euros à un pôte... C'est un prix honnète...

Sur Ebay tu le revendra encore plus cher je pense...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-) Empty Re: [Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-)

Message par sebhades Mer 6 Déc 2006 - 14:54

Sinon va voir avec ce gars, il peut peut-être t'aider, c'est un collectionneur des game & watch et autres jeux lcd. Il a une collection de psychopate.

lien du collectionneur : http://www.gamekult.com/blog/klubb/

affraid
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-) Empty Re: [Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-)

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 16:27

8) écrit à Ballantines, c'est un fan de G&W ! Et aussi une personne très sympathique et ultra réglo !! Mais il les paie 20 euros maxi (et il a raison) mais qui sait (perso moi je dépasse pas 1 euro pour un G&W, mais j'ai rien contre ceux qui les vendent à la côte). Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-) Empty Re: [Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-)

Message par Astro Mer 6 Déc 2006 - 16:39

20€, cela me semble vraiment bien peu par rapport à son état.
avatar
Astro
Patient en incubation

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-) Empty Re: [Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-)

Message par BoumChaKal Mer 6 Déc 2006 - 17:42

Salut,
Franchement le prix d'un G&W varie vraiment du tout au tout !
Perso j'ai acheter 3 G&W 2 double screen + 1 Simple screen, tous en boite complète pour 20€ ! Et c'est pour moi son prix. Je suis comme Ballantine en ce qui concerne les prix de fou qu'on voit sur Ebay !
Maintenant tu trouveras toujours des personnes comme Florent1980 ou MikeDotBe qui font facilement des transactions dépassant les centaine d'euros !

Pour ma part ton G&W Zelda se vendrait logiquement 20-30€ parce que c'est un Zelda Wink
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-) Empty Re: [Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-)

Message par nono-binks Mer 6 Déc 2006 - 21:00

BoumChaKal a écrit:Pour ma part ton G&W Zelda se vendrait logiquement 20-30€ parce que c'est un Zelda Wink

Zelda en boite et notice en super état 20-30 euros c'est arnaquer le vendeur....

Le game & watch seul oui c'est son prix 20/30 euros mais avec la boite et la notice le prix explose.

je ne dit pas que c'est justfié mais que c'est très facile de le vendre cher...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-) Empty Re: [Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-)

Message par ballantines Jeu 7 Déc 2006 - 8:05

perso ,je l'ai deja, si tu veux te faire de la tune vend le sur e-bay ,avec tous les fans de zelda
ballantines
ballantines
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-) Empty Re: [Vendu] Estim & vente Game & Watch ;-)

Message par Astro Ven 8 Déc 2006 - 10:05

Echangé ce matin en main propre à un collègue contre une Lynx en boite et le Chainsaw Controller PS2 en boite itou

Content l'Astro ;-)
avatar
Astro
Patient en incubation

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum