GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

+6
Ataré
chacs
Earthworm jo
Azerty0210
danxavier85
kementari
10 participants

Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par kementari Mer 4 Déc 2013 - 15:59

Super Mario 3D World
Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Genre : Plateforme
Support : Wii U

Sortie : novembre 2013


[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Ob_b1e10


Partout dans la presse, on encense le nouveau Mario sorti sur Wii U. Chris Suellentrop, journaliste au New York Times, le qualifie même de "meilleur Mario depuis des années" ou encore de "jeu le plus divertissant qui a été publié cet automne tous systèmes confondus". Il ne m'en fallait pas moins, en tant que fangirl de Nintendo depuis de nombreuses années, pour m'essayer à ce nouvel opus.

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Ob_dd734dc188a0a355a12fa8e25c388e51_carte

Un début laissant perplexe...
Bowser est de retour ! Et cette fois, il kidnappe 7 petites fées. Mario et ses amis partent à l'assaut de multiples niveaux afin de récolter des étoiles vertes, nécessaires à la progression de votre partie. Le scénario est très léger, il y a peu de cinématiques. Bref, on sent que cet aspect a été mis de côté.

Here we go ! Super Mario 3D World est un hommage à une multitude de titres où apparaît Mario (mais pas que, un clin d’œil à Link est dissimulé dans un niveau). Vous voilà projeté sur une carte façon Super Mario Bros 3. Au début de chaque niveau, vous devez choisir entre 4 personnages : Mario, Luigi, Peach ou Toad (tiens tiens, comme dans Super Mario Bros 2). Chacun a une spécificité : Luigi saute plus haut, Peach plane, Toad est rapide (d'où l'expression "on appuie sur le champignon"^^) et Mario est bon un peu partout. Si la plupart des étoiles peut être récupérée par n'importe lequel des personnages, certaines ne sont accessibles que grâce à un de leur talent.

C'est bien pensé, MAIS (car il y en a toujours un !)...
Dans chaque niveau, on peut récupérer 3 étoiles et un tampon (objet à collectionner, utilisable pour publier de petits messages sur Miiverse). Mais comme dans chaque Mario, il y a aussi le drapeau final qui marque la fin d'un niveau. Pour obtenir un drapeau doré, il vous faut sauter tout en haut du mât, ce qui est drôlement facilité si vous contrôlez Peach !
D'ailleurs, la miss est drôlement avantagée dans une multitude de niveaux, dès lors qu'il faut sauter de façon précise (petites plateformes) et/ou dans un timing donné (plateformes mouvantes).
Bref, on enchaîne les premiers niveaux avec une facilité déconcertante ! C'est un fait depuis maintenant un bon moment : la cible principale de Nintendo est la famille, d'où la grande accessibilité donnée à ses jeux (je ne parlerai même pas du Bloc contenant le déguisement du Tanuki blanc apparaissant après seulement quelques échecs !)
On peut noter que le jeu sauvegarde automatiquement les données à la fin de chaque niveau.

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Ob_d639a84420cde35999af588c5966e7f4_1

Cat-astrophe !
Outre les traditionnels costumes transformant Mario et ses amis en lanceur de boules de feu ou en raton-laveur entre autres, on peut maintenant se transformer en chat, capable d'attaquer l'ennemi à coups de griffes ravageurs et de grimper aux murs. Si l'idée semble bien trouvée, l'expérience en jeu montre que ce costume est ultra cheaté ! Inutile de préciser que de nouveau, obtenir le drapeau doré est chose aisée ! Pensez alors au couple Peach-atte !
Il y a d'autres nouveautés comme la cerise qui dédouble le personnage joué. Ça permet la mise en place de petits challenges pour amener sa tribu intacte sur des plateformes numérotées débloquant étoiles ou autre objet. Dans les univers enneigés, vous pourrez vous déplacer à bord d'un patin à glace géant, c'est sympa, on peut accéder à des zones où on n'oserait pas mettre ses pieds !

Plateforme, aventure, réflexion !
Outre les niveaux traditionnels, il y a les maisons mystères, qui proposent d'enchaîner de petits défis à compte à rebours, en référence à la série des WarioWare. Ça me rappelle un peu les défis online de Rayman Legends, la saveur en moins ! Par contre, j'ai bien apprécié les aventures du Capitaine Toad, où l'explorateur cherche à récupérer les 5 étoiles de petits niveaux sans possibilité de sauter, vu qu'il est chargé comme une mule. Il faudra alors faire fonctionner les neurones pour résoudre ces petits casse-tête relativement bien ficelés !
Super Mario 3D World se définit donc plutôt comme un jeu multi-genre ! On remarque que plein de petits trucs sont utilisés par-ci par-là (la fonction tactile du gamepad, les effets d'ombres et de miroir...), mais plusieurs bouts de ficelles mis bout à bout suffisent-ils à faire une corde solide?

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Ob_f214cf0b3a8e23b9d62fd75097080b84_toad

La face cachée de l'iceberg...
Voilà c'est dit, les 8 premiers mondes de Super Mario 3D World se torchent relativement vite (j'ai mis une dizaine d'heures avec un niveau de jeu moyen).
Ah bon ! C'est pas fini ? Bah non, et heureusement ! 4 nouveaux mondes sont déblocables ! Certains inédits, d'autres remodelés pour proposer de nouveaux défis et c'est là que le jeu commence véritablement pour les plus aguerries d'entre nous, ceux visant le 100% ! En tout, il n'y a pas moins de 383 étoiles à découvrir ainsi que 85 tampons. Si la difficulté au début du jeu était faible, voire nulle, ce n'est plus le cas au fur et à mesure de l'avancée, la difficulté étant croissante. Elle n’atteint pas non plus des sommets mais obtenir certaines étoiles relèveront du parcours du combattant ! Youpi !

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Ob_ce91be5e24eab7a167ee76ca13727f18_cat

Graphismes : de la HD et de la Gamecube !
Oh que c'est beau ! Les univers sont magnifiques ! Certaines textures sont superbes, comme l'eau par exemple. On profite vraiment de la HD de la Wii U. Je voudrais pas faire la pointilleuse mais je trouve malheureusement que les graphismes ont été traités de façon très hétérogène ! Il n'y a qu'à regarder l'herbe du niveau 5-4 dans la savane. On se croirait revenu sur Gamecube ! Bon je vous rassure, c'est du pinaillage, mais il faut quand même le noter.
Les capacités HD de la Wii U sont bien loin de celles de la Wii, ce Mario est donc le plus beau graphiquement sorti à ce jour.

Le festival du mauvais goût !
Alors oui, ce nouveau Mario n'est pas si mal tout compte fait, mais j'ai quand même un peu de mal avec certains aspects. Celui qui me dérange le plus, c'est le monde de Bowser. Je ne parle pas du monde de lave où trône son château, je le trouve magnifique, j'adore les niveaux magmatiques ! Je vous parle du monde suivant, celui où on se demande plutôt où est le stand de barbe à papa ! C'est quoi cette farce ? Bowser n'est pas censé être un méchant ? Bref, même si graphiquement il est très réussi, très coloré et lumineux, je n'apprécie pas trop cette ambiance fête foraine, encore un truc à la Nintendo pour cibler les gamins...

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Ob_b6b9183e3d435ec14331caccc842346b_bowser

Plus on est de fous, plus on rit ?
Super Mario 3D World est jouable jusqu'à 4 joueurs en local (pas de mode online malheureusement). La nouveauté, c'est que le compteur de vie est commun, il faudra donc réfléchir à deux fois avant de jeter votre cher et tendre par dessus bord ! A la fin de chaque niveau, on a un petit classement pour savoir qui a ramassé le plus de points, le vainqueur récupérant la couronne ! Ambiance garantie !
Si les défauts de caméra sont surmontables en solo, c'est moins le cas dans les parties multijoueurs. J'ai pu faire plusieurs parties à 2 et la caméra fait parfois un peu n'importe quoi.

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Ob_f4ea6b464794372fe99fbe812872a549_tampons

Conclusion :


Super Mario 3D World est un jeu agréable à jouer. D'une difficulté croissante, il ravira petits et grands dans une quête qui s'avérera très éclectique : plateforme, aventure, réflexion, mini-jeux... Les vieux de la vieille redoutant de n'avoir là qu'une simple mise à jour des aventures du plombier découvriront pas mal d'innovations. Mais la quantité est loin de faire la qualité : pour moi, le costume du chat, aussi mignon soit-il, est trop avantageux et on regrettera que les effets d'ombres ou de miroir et l'utilisation du gamepad ne soient pas plus mis en avant. C'est bien dommage car ces concepts étaient novateurs ! Quoi qu'il en soit, de longues heures de jeu en perspective !

Note :
- pour les plus jeunes et les moins expérimentés : 6/6
- pour les plus aguerris : 4,5/6


Dernière édition par kementari le Jeu 5 Déc 2013 - 10:44, édité 2 fois
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par danxavier85 Mer 4 Déc 2013 - 16:09

merci pour ce test :)
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Azerty0210 Mer 4 Déc 2013 - 16:42

Merci!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Earthworm jo Mer 4 Déc 2013 - 16:46

Je crois que le mieux c'est de s'y essayer ! Difficile de voir, de sentir ce qui en ressort vraiment. Merci pour ton temps !!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 16:52

Merci ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par chacs Mer 4 Déc 2013 - 16:58

Merci pour ce test
La réalisation est qu'en même du jamais vu pour un Mario 3D (je n'ai pas encore atteint le niveau avec l'herbe "Gamecube").

ça laisse rêver d'un remake HD de Mario 64 ou de Galaxy (qui du coup a vraiment pris un coup de vieux niveau graphisme)
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Azerty0210 Mer 4 Déc 2013 - 17:01

Trop de Mario a tué Mario... Sincèrement je les regarde passer sans pour autant réellement m'y intéresser (à tort pour cet opus)
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par kementari Mer 4 Déc 2013 - 17:02

pas un remake chacs, un nouveau mario galaxy plutôt !!!
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par chacs Mer 4 Déc 2013 - 17:05

Azerty0210 a écrit:Trop de Mario a tué Mario... Sincèrement je les regarde passer sans pour autant réellement m'y intéresser (à tort pour cet opus)
Oui c'est un peu vrai, pourtant les jeux Nintendo n'ont jamais été aussi beaux que sur la Wii U.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Ataré Mer 4 Déc 2013 - 17:08

merci pour ce nouveau test (encore une fois ) excellent.

Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Evola Mer 4 Déc 2013 - 17:12

chacs a écrit:
Azerty0210 a écrit:Trop de Mario a tué Mario... Sincèrement je les regarde passer sans pour autant réellement m'y intéresser (à tort pour cet opus)
Oui c'est un peu vrai, pourtant les jeux Nintendo n'ont jamais été aussi beaux que sur la Wii U.
Et jamais aussi faciles à prendre en main et maniables  !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Earthworm jo Mer 4 Déc 2013 - 17:21

C'est vrai que côté méchant c'est très praline...tu dois te sentir assez bizarre d'avoir ça dans ta partie à bientôt 30 ans... Guli-like !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par drfloyd Mer 4 Déc 2013 - 23:54

j'ai commencé le jeu !

Effectivement il y a un coté familial.... facile... mais la difficulté est bien là si on veut retourner le jeu à 100%

On est loin de la classe de Mario Galaxy 2 (bluffant techniquement) mais ca reste je pense le meilleur Mario "classique" sorti depuis des lustres et des lustres (Mario 64 ?)

Avec enfin l'abandon des 3 niveaux à passer pour une sauvegarde (importante chose à préciser)

_______________________________________________________
[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par kementari Jeu 5 Déc 2013 - 3:26

drfloyd a écrit:j'ai commencé le jeu !

Effectivement il y a un coté familial.... facile... mais la difficulté est bien là si on veut retourner le jeu à 100%
oui là j'en suis à chercher les quelques étoiles qu'il me manque pour accéder au dernier monde bonus et je galère un peu (bon après comme j'ai dit, j'ai un niveau de jeu moyen...) Je pense en avoir encore pour un bon moment et ça c'est cool, j'aime le challenge :)

drfloyd a écrit:
On est loin de la classe de Mario Galaxy 2 (bluffant techniquement) mais ca reste je pense le meilleur Mario "classique" sorti depuis des lustres et des lustres (Mario 64 ?)

Avec enfin l'abandon des 3 niveaux à passer pour une sauvegarde (importante chose à préciser)
Je n'ai malheureusement pas jouer à Mario Galaxy 2 car je n'ai toujours pas ce jeu, mais il est sur ma liste je compte bien y remédier un jour car j'avais adoré Mario Galaxy qui pour moi est donc mon meilleur mario suivi par mario 64.
Ça fait un bail que j'y ai pas rejoué, l'histoire des 3 niveaux pour sauvegarder, c'était aussi présent sur Mario Galaxy 1?
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Earthworm jo Jeu 5 Déc 2013 - 6:16

Mario galaxy avait la sauvegarde après chaque niveaux ! Chaque étoile même.même.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 6:36

Correction dans la journée, merci!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par chacs Jeu 5 Déc 2013 - 9:16

kementari a écrit:
drfloyd a écrit:j'ai commencé le jeu !

Effectivement il y a un coté familial.... facile... mais la difficulté est bien là si on veut retourner le jeu à 100%
oui là j'en suis à chercher les quelques étoiles qu'il me manque pour accéder au dernier monde bonus et je galère un peu (bon après comme j'ai dit, j'ai un niveau de jeu moyen...) Je pense en avoir encore pour un bon moment et ça c'est cool, j'aime le challenge :)

drfloyd a écrit:
On est loin de la classe de Mario Galaxy 2 (bluffant techniquement) mais ca reste je pense le meilleur Mario "classique" sorti depuis des lustres et des lustres (Mario 64 ?)

Avec enfin l'abandon des 3 niveaux à passer pour une sauvegarde (importante chose à préciser)
Je n'ai malheureusement pas jouer à Mario Galaxy 2 car je n'ai toujours pas ce jeu, mais il est sur ma liste je compte bien y remédier un jour car j'avais adoré Mario Galaxy qui pour moi est donc mon meilleur mario suivi par mario 64.
Ça fait un bail que j'y ai pas rejoué, l'histoire des 3 niveaux pour sauvegarder, c'était aussi présent sur Mario Galaxy 1?
N'ayant pas eu de Wii, j'ai voulu tester récemment Mario Galaxy et Mario Galaxy 2 sur ma Wii U. Je trouve que visuellement, même si c'est impressionnant pour de la Wii, c'est difficile de revenir à des graphismes SD, surtout sur un ecran plat HD.

En plus  Mario Galaxy me donne le "mal de mer", avec ses niveaux sphériques
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par kementari Jeu 5 Déc 2013 - 10:37

niveau graphisme c'est sûr tu peux plus trop comparer, j'espère juste un contenu un peu plus "adulte" avec un vrai méchant, pas une crème chantilly qui fait son kéké dans sa caisse tunée !
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par kementari Jeu 5 Déc 2013 - 10:45

j'ai ajouté qq précisions suite à la remarque du doc sur la sauvegarde et les graphismes HD
je n'y touche plus tu pourras donc corriger, j'ai vu quelques fautes mais j'ai pas eu le courage de corriger, et puis sinon tu serais au chômage Mr. Green 
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Starfox18 Jeu 5 Déc 2013 - 10:48

kementari a écrit:niveau graphisme c'est sûr tu peux plus trop comparer, j'espère juste un contenu un peu plus "adulte" avec un vrai méchant, pas une crème chantilly qui fait son kéké dans sa caisse tunée !
C'est sur qu'avoir un vrai méchant dans un Mario ne ferait pas tant de mal que ça, tant que ça vire pas à quelque chose de trop mature (qui a dit Kirby ?)

Après, c'est pour amuser les gosses, perso ça ne me dérangerait pas que Bowser fasse le pitre sur sa caisse Wario taille XXXL, ça fait parti du perso en soi ( Maître méchant pas vraiment méchant).
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par kementari Jeu 5 Déc 2013 - 10:52

gamin va MDR 
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 18:54

Ok, merci Kementari!

(je te prédis 2 pages de commentaires dans le blog, et une boîte d'Aspro 500 à les lire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Starfox18 Jeu 5 Déc 2013 - 19:05

kementari a écrit:gamin va MDR 
J'assume complétement. Mr. Green

On va dire que de temps en temps, un peu de délire fait beaucoup de bien, je dois dire.

Et puis c'est pas comme si Bowser se mettait à faire une émission Pimp my Ride à sa sauce. MDR
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par Ataré Jeu 5 Déc 2013 - 19:07

je dirai plutôt 6 pages Mr. Green 
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par philip Jeu 5 Déc 2013 - 19:42

Il n' y a pas de Boss dans ce jeu ? Pas de mini- boss ?
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par kementari Jeu 5 Déc 2013 - 20:04

si le boss c'est bowser et il y a des mini-boss dans chaque monde
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par philip Jeu 5 Déc 2013 - 23:56

kementari a écrit:si le boss c'est bowser et il y a des mini-boss dans chaque monde
Tu les trouve comment ces mini-boss, inventifs, innovants, rigolos... ou bien barbant ? Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Super Mario 3D World sur Wii U Empty Re: [TEST] Super Mario 3D World sur Wii U

Message par kementari Ven 6 Déc 2013 - 8:47

inventifs non car ce sont les mêmes que dans les super mario bros pour les premiers et les suivants il me semble les avoir vu dans super mario galaxy donc c'est un panaché des anciens je crois et ils sont assez facile à battre
bon par contre il y a un niveau super dans un des mondes bonus mais je mets en spoiler afin que ceux qui font le jeu ne regardent pas pour avoir la surprise :
Spoiler:
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum