GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUTURAMA

+3
Nekoma
Kaméha
drfloyd
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par lessthantod Mer 4 Déc 2013 - 15:38

djvegeta1978 a écrit:oui c'est pas parce que c'est acheté à la Fnac qu'il n'y a pas d'imports
C'est un coffret 4 DVD qui n'existe pas ailleurs que chez nous! Le packaging du coffret est intégralement en français, c'est donc bien une édition française ... je sais ce que je dis quand même! Rolling Eyes


Dernière édition par lessthantod le Mer 4 Déc 2013 - 18:55, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par Nekoma Mer 4 Déc 2013 - 15:47

En fait, tu as raison, mon coffret est un coffret FR. Pourtant, je suis sur de l'avoir pris sur Amazon avec marqué "import UK". Sans doute une erreur de leur part...
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par lessthantod Mer 4 Déc 2013 - 15:50

En tout cas je sais pas si tu es d'accord avec moi mais ces nouveaux épisodes ne sont pas aussi réussis que ceux réalisés entre 1999 et 2003. Certains épisodes "peu nombreux" sont assez drôles mais il y a des épisodes "trop nombreux" bien plus médiocres, et les épisodes plus touchants/émouvants ont totalement disparus! Confused 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par Nekoma Mer 4 Déc 2013 - 15:52

On sent que certains histoires sont faites a la va vite. certes. Mais ça me plait encore beaucoup. Et oui, le dernier épisode est fabuleux. J'en ai presque pleuré.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par lessthantod Mer 4 Déc 2013 - 15:55

Moi j'ai encore en mémoire les magnifiques épisodes du "trèfle à 7 feuilles" ou celui du "chien de FRY pétrifié" Sad  des premières saisons, et aucun des épisodes des nouvelles saisons ne s'en rapproche ... ni même le dernier à mon goût!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par Nekoma Mer 4 Déc 2013 - 16:19

C'est vrai qu'ils sont mythique. Mais rien de ce qu'on fait les simpson ces 10 dernières années ne vaut le quart du pire épisode de futurama. C’est devenu n'importe quoi, juste un peu de repompe de l'actu, sans âme, sans humour... Sans intérêt...
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par lessthantod Mer 4 Déc 2013 - 19:02

Les SIMPSONS c'est intéressant de la saison 2 à la saison 12 incluse, et c'est génialissime Very Happy de la saison 4 à la saison 10 ... à partir de la saison 13 la série est morte pour moi! pale 
Heureusement il nous reste FAMILY GUY et surtout AMERICAN DAD 😄 ... faudrait que je matte aussi quelques épisodes de THE CLEVELAND SHOW, même si le concept de spin-off ne m'emballe pas trop! Confused 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par Nekoma Mer 4 Déc 2013 - 19:11

C'est clairement quand Groening a voulu partir faire futurama. Quand la Fox l'a ramené par le bras en exigeant de lui qu'il continue les Simpsons. Avec même des histoires de chantage du genre "tu fais 2 saisons des Simpsons, et on t’autorise à faire une saison de futurama en plus." Au final, l'ami Matt a sabordé la série, en laissant n'importe qui s'occuper du scénario.

Je suis quand même surpris de voir aussi peu de monde se rendre compte de la nullité des 10/12 dernières saisons... Surtout parmi les gens qui ont aimé la série depuis le début.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par lessthantod Mer 4 Déc 2013 - 19:31

Ha moi je pense que si on faisait un sondage parmi les fans des SIMPSONS presque tous te diront que le déclin à commencé vers la saison 12 ou 13, je connais pas grand monde qui affirment apprécier les SIMPSONS sur ses 10/12 dernières années!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 19:39

lessthantod a écrit:Moi j'ai encore en mémoire les magnifiques épisodes du "trèfle à 7 feuilles" ou celui du "chien de FRY pétrifié" Sad  des premières saisons, et aucun des épisodes des nouvelles saisons ne s'en rapproche ... ni même le dernier à mon goût!
je crois que le chien pétrifié est le best episode ever de la série.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par Nekoma Mer 4 Déc 2013 - 19:46

J'ai peut être des cas particuliers devant le nez. Quand je vois certains sites internet (geek/gamer) faire une news chaque lundi pour dire "regardez l'intro trop génial du nouvel épisode trop génial des Simpsons (trop génial!!!)" Ben... je perds la foi en l'humanité...

Une chose est certaine, j'ai vu ici des gens qui n'aiment pas American Dad (chacun ses gouts) mais je crois que cette série porte beaucoup de promesses (épisodes dans l’espace) et je crois qu'elle osera ce qui à tué l’intérêt des simpsons. 

Selon moi, le souci viens du manque de nouveauté. On se retrouve avec des épisodes qui sont quasiment des remake d'épisodes des premières saisons.
Si tu t'en souviens, il y à quelques saisons de ça (dans les saisons pourrave) un épisode nous montrait les Simpsons "30 ans plus tard". Bart marié, pére, divorcé... tout le monde avait vieilli, évolué. Je me suis dis "punaise!!! C’est pas trop tôt!!! car la série avait perdu toute cohérence avec les années qui passent. La jeunesse d'Homer et Marge dans les années 60/70. Puis rejouée dans les années 80, puis à nouveau re-située dans les 90's... C’est devenu n'importe quoi.

Les enfants d'Apu ont 5 ans, et Maggie à toujours 8mois???? Ils auraient du les faire vieillir!!! quelques années, chaque 10 saison passées. Cela aurai apporté des situations nouvelles, propices à des épisodes originaux. Et pas toujours les même conneries....
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par Nekoma Mer 4 Déc 2013 - 19:48

mynameisrod a écrit:
lessthantod a écrit:Moi j'ai encore en mémoire les magnifiques épisodes du "trèfle à 7 feuilles" ou celui du "chien de FRY pétrifié" Sad  des premières saisons, et aucun des épisodes des nouvelles saisons ne s'en rapproche ... ni même le dernier à mon goût!
je crois que le chien pétrifié est le best episode ever de la série.
L'épisode Fry/Lars était génial. (c'était un film?). Les personnages de Futurama ont été développés avec une tendresse a laquelle jamais les Simpsons n'ont eut droit.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par Viriel Mer 4 Déc 2013 - 19:51

mynameisrod a écrit:
lessthantod a écrit:Moi j'ai encore en mémoire les magnifiques épisodes du "trèfle à 7 feuilles" ou celui du "chien de FRY pétrifié" Sad  des premières saisons, et aucun des épisodes des nouvelles saisons ne s'en rapproche ... ni même le dernier à mon goût!
je crois que le chien pétrifié est le best episode ever de la série.
La fin avec "I Will Wait for You", c'est juste un coup à éclater en larmes.

J'aime beaucoup l'épisode "new-gen" avec l'oeilPhone perso
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 19:51

c'est ca. c'est exactement ca.

Futurama a développé ses persos au point qu'on s'y attache à TOUS. C'est assez magique. Pis bon les revisites de théorie de l'histoire sont merveilleuses (cf l'épisode de l'évolution, juste incroyable et tellement groeninienne)

Et je suis OK avec un comm précédent : American Dad = tuerie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 19:52

ah oui je ne compte pas les fois ou j'ai versé des larmes sur Futurama ... tellement c'est bien foutu et touchant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par drfloyd Mer 4 Déc 2013 - 21:28

c'est un chef d'oeuvre de l'animation fait par des fans de science-fiction.

_______________________________________________________
futurama - FUTURAMA - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par lessthantod Mer 4 Déc 2013 - 22:43

mynameisrod a écrit:
lessthantod a écrit:Moi j'ai encore en mémoire les magnifiques épisodes du "trèfle à 7 feuilles" ou celui du "chien de FRY pétrifié" Sad  des premières saisons, et aucun des épisodes des nouvelles saisons ne s'en rapproche ... ni même le dernier à mon goût!
je crois que le chien pétrifié est le best episode ever de la série.
+ 1 ... c'est clairement mon préféré, la fin de l'épisode est magnifique d'émotion! futurama - FUTURAMA - Page 2 598556 


lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par sergent_buck Jeu 5 Déc 2013 - 0:10

Nekoma a écrit:
sergent_buck a écrit:Enfin, je suis un peu comme le doc, je m'étais arrêté à la saison 4 et aux films (qui sont en fait la saison 5...).
Et donc là je vois qu'il y a les 6 et 7 qui ont débarqué entre temps... va falloir se mettre à la page !
Euh, non, les films, c'est des long métrages, et la saison 5 c'est une série d’épisodes. C’est pas du tout la même chose...

C’est en France, qu'ils ont découpé les films pour les faire passer comme série.
hum, oui tu as surement raison... j'avais juste jeté un oeil sur wikipedia.
enfin bon, 2 nouvelles saisons que soient leur numéro, c'est 2 nouvelles saisons, et c'est ça qu'est cool !

Dans les épisodes cultes, je retiens aussi celui où Fry se fait interner avec Bender dans un asile pour robots, avec les clins d'oeil à 'Vol au Dessus d'un nid de coucous'...grandiose !
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par lessthantod Sam 8 Mar 2014 - 17:24

ATTENTION ... gros coup de gueule! Mad  

futurama - FUTURAMA - Page 2 71kbWW7bBoL._SL1500_

la "pseudo saison 7" de FUTURAMA qui vient d'arriver dans les bacs ne contient que 13 épisodes, on va encore devoir casquer 20 EUROS pour avoir les 13 autres épisodes restants de la "pseudo saison 8". C'est une méthode très discutable de l'éditeur sachant que le coffret précédent contenait bien 26 épisodes pour les saison 5 & 6 réunis dans un seul coffret.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par Nekoma Sam 8 Mar 2014 - 18:25

Et le coffret US? UK?
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

futurama - FUTURAMA - Page 2 Empty Re: FUTURAMA

Message par lessthantod Sam 8 Mar 2014 - 19:10

Idem, mais moi j'attendrais qu'ils sortent un coffret SAISONS 7&8 avant de passer à la caisse! J'avais payé le coffret SAISONS 5&6 seulement 20 EUROS, soit le même prix que cette pseudo SAISON 7 de seulement 13 épisodes.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum