super mario 3D world sur WII U
+37
MarioBros.
Reyn
TheoSaeba
titanosk
raiden_project
chiss
turrican
Azerty0210
Hicks
Philoupe
saeba13
Ulydev
sick'
F.L
Liatch
DashEmeth
Mongeta
Gumguma
Amy
Torken
wiiwii007
JP6973
l3x0rcist3
kementari
chacs
Earthworm jo
Fedo64
drfloyd
guilmoon
Bouba
toyafr
Fellock
sloth
jujuaquebec
Starfox18
Kaméha
milo54
41 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: super mario 3D world sur WII U
Yop!Snoz a écrit:@TheoSaeba Je viens justement de commencer le dernier niveau et je pense qu'avec un très bon skill (donc pas moi), c'est jouable sans tanuki.
@ MarioBros. Tout pareil que toi, même classement.
J’enchaînerai avec Zombi U après
J'ai trainé à droite à gauche sur le net, et je n'ai vu qu'un seul gars qui arrive à parler du passage dont je parle (les blocs) sans tanoki. Il y arrive graçe à Luigi et ses énormes sauts :). Pourtant, il se craque après, et finit par prendre le costume aussi!
TheoSaeba- Guéri miraculeux
Tanoki doré maxi cheate mdr mais de temps en temps ça aide
MarioBros.- Patient en incubation
Ah mais non, je parle du costume normal :). Le tanoki doré est effectivement de la grosse gruge, et gâche tout le plaisir :). De toute façon, il n'est pas accessible dans le dernier level. J'ai perdu tellement de vies que je m'en serais rendu compte .MarioBros. a écrit:Tanoki doré maxi cheate mdr mais de temps en temps ça aide
Lol je pensais que tu parlais du tanoki doré effectivement ça gâche un peu de tout mais parfois ça fait tellement péter un plomb quand il te manque une étoile ou autre, quoi qu'il t'aide bien ce costume. Mais bon en global le jeu est pas non plus difficile au maximum
Non, le jeu n'est pas trop compliqué, et je reconnais que c'est ce qui me convient le mieux.
Déjà dans mon jeune âge, j'étais plus un jouisseur qu'un challenger : je me lançais un jeu pour me détendre, pas pour me stresser. Alors maintenant que mon temps de jeu a été divisé par 5, ce trait de caractère ne s'est pas amenuisé :).
C'est d'ailleurs pour ça que le DK me tente moins. Ca a l'air d'être un jeu qui demande beaucoup d'acharnement, ce que je n'ai plus à revendre. Dommage, car l'ambiance a l'air d'être top!
Pour en revenir à Mario, les derniers mondes sont quand même bien chauds!
Déjà dans mon jeune âge, j'étais plus un jouisseur qu'un challenger : je me lançais un jeu pour me détendre, pas pour me stresser. Alors maintenant que mon temps de jeu a été divisé par 5, ce trait de caractère ne s'est pas amenuisé :).
C'est d'ailleurs pour ça que le DK me tente moins. Ca a l'air d'être un jeu qui demande beaucoup d'acharnement, ce que je n'ai plus à revendre. Dommage, car l'ambiance a l'air d'être top!
Pour en revenir à Mario, les derniers mondes sont quand même bien chauds!
Moi je suis au monde fleur j'ai lâché un peu l'affaire. Je suis sur DK en ce moment et il me rend cinglé
DK, à part les niveaux K, ya pas de réels soucis
@TheoSaeba Etrange moi je lis à droite, à gauche que c'est possible avec mario et sans tanuki (même si ça reste très très dur)
@TheoSaeba Etrange moi je lis à droite, à gauche que c'est possible avec mario et sans tanuki (même si ça reste très très dur)
Snoz- Interne
Ben voilà c'est fait, j'ai enfin terminé ce dernier niveau sans power up, rien! avec mon ami Mario.
Et ben, j'ai du y passer bien 8h, Juste sur ce niveau!!
Mais alors, quel level design de la mort, c'est vraiment jouissif de réussir ce parcours du combattant.
Bravo encore à Nintendo et ses équipes de nous faire des jeux de la sorte, c'est juste monumentale. .
Et ben, j'ai du y passer bien 8h, Juste sur ce niveau!!
Mais alors, quel level design de la mort, c'est vraiment jouissif de réussir ce parcours du combattant.
Bravo encore à Nintendo et ses équipes de nous faire des jeux de la sorte, c'est juste monumentale. .
wiiwii007- Docteur *
8h
En tout cas, sans power up, bravo
En tout cas, sans power up, bravo
Snoz- Interne
merci Snoz! 8h c'est la durée de vie d'un jeu entier en ligne droite normalement.
Je me suis vraiment régalé à le faire, je suis un adepte des challenges du genre, j'étais vraiment content qu'il y ai ce niveau.
C'est vraiment la fin du niveau qui m'a fait péter un plomb car vu qu'il n'y a pas de checkpoint, tu n'as pas le temps d’analyser calmement, tu perds, tu te retapes tout le parcours, chaud chaud! du coup c'est vraiment galère... ce passage avec tous les turbo est juste phénoménale!!!
Je me suis vraiment régalé à le faire, je suis un adepte des challenges du genre, j'étais vraiment content qu'il y ai ce niveau.
C'est vraiment la fin du niveau qui m'a fait péter un plomb car vu qu'il n'y a pas de checkpoint, tu n'as pas le temps d’analyser calmement, tu perds, tu te retapes tout le parcours, chaud chaud! du coup c'est vraiment galère... ce passage avec tous les turbo est juste phénoménale!!!
wiiwii007- Docteur *
Bravo wiiwii, pour le coup on est deux car je l'ai fini y'a quelques jours, maintenant j'y arrive avec tous les personnages (je parle bien sûr sans powerup) ! Et comme je voulais tenter un speedrun bien évidemment je me foirais tout le temps car j'allais trop vite. Et là, carrément coup de chance, je prends plein de raccourcis tout ça tout ça, j'arrive à la fin, avec les clés à collecter et.... VICTOIRE !!! Tout content je saute sur le drapeau et finit finalement le niveau au bout de quelques centaines d'essais, voire milliers tous personnages confondus
En tout cas bravo à tous ceux qui l'ont fait sans powerup !
En tout cas bravo à tous ceux qui l'ont fait sans powerup !
Avec tous les personnages, c'est mon prochain défi!!
Bravo à toi!! C'est un mega challenge ce niveau, en plus avec tous les perso...
Chapeau bas l'artiste!
Bravo à toi!! C'est un mega challenge ce niveau, en plus avec tous les perso...
Chapeau bas l'artiste!
wiiwii007- Docteur *
Mario c'est vraiment le plus facile car les autres ont tous un petit "truc" en plus
Donc si t'as réussi avec Mario tu réussiras sûrement avec les autres plus facilement
Donc si t'as réussi avec Mario tu réussiras sûrement avec les autres plus facilement
Pfiou... Ca y est ! Enfin réussi l'ultime niveau ! Bah purée... Qu'est-ce que j'en ai ch** !
Et en plus j'ai fait mon petit slip, j'avais un tanooki en réserve pour les "plateformes-boost", sinon j'aurais encore grillé au moins quelques dizaines de vies...
Par contre la flemme de me retaper tous les niveaux avec les autres persos pour avoir tous les sceaux...
Du bon gros challenge ! Ce Mario est vraiment pour tous, des chtites nenfants au vieux baroudeur qui cherche le challenge, et c'est ça qu'est bon !
Et en plus j'ai fait mon petit slip, j'avais un tanooki en réserve pour les "plateformes-boost", sinon j'aurais encore grillé au moins quelques dizaines de vies...
Par contre la flemme de me retaper tous les niveaux avec les autres persos pour avoir tous les sceaux...
Du bon gros challenge ! Ce Mario est vraiment pour tous, des chtites nenfants au vieux baroudeur qui cherche le challenge, et c'est ça qu'est bon !
Enkidu02- Guéri miraculeux
Nintendo est tres fort avec ce jeu, des petits nenfants aux vieux gamers, tout le monde en a pour son compte.
oui pour les < 10 ans non doués c'est tres dur, voire trop.
j'ai toujours pas franchis le cap ! peut-être un jour...
chiss- Docteur agrégé **
Je pense que c'est une valeur sûre, tu peux y aller :).
Il se trouve de plus en plus à moins de 30E sur leboncoin en plus!
Il se trouve de plus en plus à moins de 30E sur leboncoin en plus!
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6