GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Super mario land edition Nintendo classic FAH en état TTB/SUP

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] Super mario land edition Nintendo classic FAH en état TTB/SUP Empty [ESTIM] Super mario land edition Nintendo classic FAH en état TTB/SUP

Message par Loïc Dim 24 Nov 2013 - 21:35

Bonsoir à tous, je me tâte pour me séparer de mon exemplaire du jeu Game Boy Supermario land édition Classics, ayant déjà une version normale.
j'aimerais donc une estimation, avant de peut être passer en mode vente ou échange

[ESTIM] Super mario land edition Nintendo classic FAH en état TTB/SUP 405671IMG1121

[ESTIM] Super mario land edition Nintendo classic FAH en état TTB/SUP 904746IMG1122

[ESTIM] Super mario land edition Nintendo classic FAH en état TTB/SUP 576584IMG1123

d'avance merci 😄


Dernière édition par Loïc le Dim 24 Nov 2013 - 21:36, édité 1 fois
avatar
Loïc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super mario land edition Nintendo classic FAH en état TTB/SUP Empty Re: [ESTIM] Super mario land edition Nintendo classic FAH en état TTB/SUP

Message par Amy Dim 24 Nov 2013 - 21:36

salut 20-25 euros.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super mario land edition Nintendo classic FAH en état TTB/SUP Empty Re: [ESTIM] Super mario land edition Nintendo classic FAH en état TTB/SUP

Message par Loïc Jeu 28 Nov 2013 - 20:04

merci pour l'estim Very Happy
avatar
Loïc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super mario land edition Nintendo classic FAH en état TTB/SUP Empty Re: [ESTIM] Super mario land edition Nintendo classic FAH en état TTB/SUP

Message par danxavier85 Jeu 28 Nov 2013 - 20:06

je serais toi je garderais celui ci pour revendre l'autre qui est plus courant Wink
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum