GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment changer le DD de votre PS4?

+6
barbarian_bros
elpolo
patapouf
drfloyd
Amy
JBec
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment changer le DD de votre PS4? - Page 2 Empty Re: Comment changer le DD de votre PS4?

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 13:45

onels4 a écrit:Mais on n'est pas obligé de trouver ça hyyyyyyyyyyyper génial ni d'applaudir à rompre.
Et c'est absolument pas ce que je vous ai demandé Wink 

JBec a écrit:Pour ne pas faire grimper le prix de la machine? Ils perdent du fric sur les machines, ils se rattrapent sur les accessoires. Ca fait léger. Mais vraisemblablement, c'est dans l'ordre des choses et la pratique Sony. Je trouve ça moyen, tu sais que tu devras à terme changer le disque dur de ta console achetée le premier jour. Ce sera peut être moins le cas avec les prochaines productions de PS4. Il faudra voir les ressources requises pour les jeux.
Et c'est le cas avec la 360, le PC ou encore la PS3. Quand tu as énormément de jeux, il faut augmenter ta capacité de stockage. Ca a toujours été comme ça.

Faux, Sony est rentable dès le lancement avec sa PS4. Une étude très sérieuse vient d'être mise en ligne: http://allthingsd.com/20131119/teardown-shows-sonys-playstation-4-costs-381-to-build/?mod=tweet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le DD de votre PS4? - Page 2 Empty Re: Comment changer le DD de votre PS4?

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 13:46

vavalboss a écrit:
onels4 a écrit:Mais on n'est pas obligé de trouver ça hyyyyyyyyyyyper génial ni d'applaudir à rompre.
Et c'est absolument pas ce que je vous ai demandé Wink 
Cool ! Comme ça la critique est admise, même si ça revient à couper les cheveux en 4 vu que les consoles permettent d'étendre d'une façon ou d'une autre, la capacité disque, et de façon pratique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le DD de votre PS4? - Page 2 Empty Re: Comment changer le DD de votre PS4?

Message par sylesis Mer 20 Nov 2013 - 16:56

Je ne m'intéresse pas du tout à la 4 ou à Bobox ( ca m'a d'ailleurs couté un entretien d'embauche), mais je trouve bien cette possibilité de changer le disque. Ca permet de dire "La console que nous proposons n'est pas verrouillée à son disque 500 go et on ne fera pas de versions plus tard spécialement pour offrir un plus gros disque."
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le DD de votre PS4? - Page 2 Empty Re: Comment changer le DD de votre PS4?

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 17:48

Ouais voilà, tant mieux si on ne pète pas la console en faisant une modif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum