GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Cathedrale Lun 25 Nov 2013 - 21:02

ça doit être ça xD 

ou pas, vu que j'adore le tout premier pad de la toute première xbox

Cathedrale
Interne
Interne

Nombre de messages : 9711
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 21:50

Cathedrale a écrit:ou pas, vu que j'adore le tout premier pad de la toute première xbox
Là, on ne peut plus rien pour toi. Je me vois dans l'obligation de t'abattre.... Promis, tu ne souffriras pas. Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Starfox18 Lun 25 Nov 2013 - 21:51

OZoran Tsubasa a écrit:
Cathedrale a écrit:ou pas, vu que j'adore le tout premier pad de la toute première xbox
Là, on ne peut plus rien pour toi. Je me vois dans l'obligation de t'abattre.... Promis, tu ne souffriras pas. Mr. Green 
Bon ben ajoute-moi à la liste alors. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 21:55

Pas de souci, je peux vous faire un prix de groupe, j'ai de la bastos en rab'...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Lun 25 Nov 2013 - 21:56

Cathedrale a écrit:ça doit être ça xD 

ou pas, vu que j'adore le tout premier pad de la toute première xbox
+1 !
nous sommes au moins 2 ici  !! MDR

Elle a l'air superbe, cette manette xbox one.. surtout les boutons, très "design".. cyclops 

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Xbox_One_Controller_NelsonTweet1

Enfin, quand même : la "nouvelle" manette xbox 360 avec une croix remaniée avait vraiment changé la prise en main  !!

La nouvelle manette one a une sorte de grip sur les bords des sticks ??!!  pas mal ...! What a Face 

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 04dcc25c-2e60-4af5-80ff-891345a93de0.jpg?n=controller_screen06

Dommage que mon cœur penche pour la PS4... mais dans au moins 5 ou 6 mois...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 25 Nov 2013 - 21:59

Sur la premiere xbox le pad de base était vraiment mal fichu et trpo gros. Ils ont ensuite sortie un pad S bien plus facile a prendre en main. Enfin comme beaucoup je trouve le pad 360 vraiment ultime dans tous les sens du terme.

J'avoue que j'ai un peu de mal avec le nouveau pad de la One tellement je suis conditionné pour le pad 360.

Je trouve les sticks un peu trop éloigné du bord..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Lun 25 Nov 2013 - 22:02

Elle est beaucoup plus sobre, c'est indéniable.
Ca donne quoi sinon en jeu les gâchettes résistives ? C'était un peu THE argument de la manette.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Lun 25 Nov 2013 - 22:04

Ah tiens ?

Et la croix ? sans l'avoir touchée, elle parait enfoncée dans le pad ....Shocked 

Elle est agréable cette croix ???  Je suis tellement habitué  aux croix qui affleurent les pad .. là c'est assez bizarre..
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 25 Nov 2013 - 22:05

On a des rondelles au taff qui sont faites pour que les boulons ne partent pas avec des vibrations, elles sont comme ça également :


XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Schnor10


Bien joué, ça doit faire son boulot lors des mouvements !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 25 Nov 2013 - 22:06

Oui la croix est aussi tres spéciale, une croix comme sur les pads snes..

Mais bon personnellement je m'en sert jamais je crois.. Si ce n'est dans le choix des armes sur certains jeux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 22:28

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069252-une-nouvelle-xbox-one-en-2014.htm

Ce n'est qu'une rumeur et je ne raffole pas de ce genre de bruits de couloirs à l'emporte pièce mais ça interpelle tout de même.

Ce peut être du gros foutage de gueule comme l'inverse. A voir si c'est la même version que day one mais genre "finie" ou si c'est juste une histoire de composants moins cher ou autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 22:30

Le pad 360 est vraiment bon aussi je trouve, il se prend vite en main.
En fait le seul "reproche" que jepeux me faire vis à vis de lui, c'est que je suis tellement habitué au pad PS, qu'avec X,Y,A,B, Lb, Lt, Rb, Rt je suis completement paumé pour retrouver les touches... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 25 Nov 2013 - 22:32

Rah le reproche sous la ceinture XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 435303
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 23:19

J'assume ce coté "boulet" MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Lun 25 Nov 2013 - 23:40

barbarian_bros a écrit:Si jamais j'avais décidé d'acheter une console pour noël, cette campagne intrusive aurait comme seul effet de me faire aller chez la concurrence.
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Article_consoles


Et si tu voyais ça, tu ferais quoi, t'irais prendre la Wii U ?
Mon pauvre Sad Sad Sad
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 6:59

patapouf a écrit:
Cathedrale a écrit:de ce que j'ai tripoté, les boutons A/X/Y/B sont moins galère à atteindre et plus 'fins', donc plus pratique pour un tas de jeux. 
tous, en fait xD
En fait tu veux pas nous dire que t'as pas des mains.. mais des moignons ^^
Ca c'est quand on joue trop à la master system. Mr. Green

Par contre le pad de la première xbox je le trouve immonde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 26 Nov 2013 - 8:06

Oui le 1er pad Xbox a failli couté cher à Microsoft... Les boutons c'etait pas possible !!!!!

heureusement ils l'ont vite remplacé par le Controller S

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 8:30

Je viens de lire un article comme quoi que Microsoft sanctionnerait pour tout contenu offensant sur videos. Plusieurs comptes ont déjà été suspendus ou restreints.

Cela s'appliquerait également à Skype

http://www.skynews.com.au/tech/article.aspx?id=928113

Ca à part, la seule chose qui me chagrine à ne pas prendre une xbox day one c'est le packaging que je vais râter et que je trouve sublime. Je trouve l'autre (le vert) horrible. L'un me donne envie l'autre pas comme quoi que le visuel peut avoir un sacré impact.

Et pour en revenir à la garantie, c'est super rassurant leur histoire d'envoi de nouvelle console sous 3 jours. On ne peut pas être bon partout mais à ce niveau là ils sont au top.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 26 Nov 2013 - 8:33

En fait le pad de la one a les joysticks des dernières manettes pondu sur la 360 ? Si c'est le cas c'est génial !

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Controller

Pour moi le défaut de la première génération de manette c'était le grid qui s'érodait au bout d'un mois ... a la fin t'a plus aucune accroche et tes stick glissent en permanence !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Mar 26 Nov 2013 - 8:42

Le premier pad de la XBOX 1 (le "duke", pour les américain..) n’était bon que pour les joueurs ayant des "battoirs" à la place des mains....

Le controller S était déjà parfait quoi que .. un peu petit (question de gout..)
Surtout de gros problème de la duke était sa croix... et ses champignons, vraiment exécrables....

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Dukemodded

En tout cas, ce qui m'étonne vraiment c'est la grosseur du pad PS4  ... What a Face 

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Ps4-v-Xbox-one-controllers

Il doit être plus agréable à prendre en main, pour un adulte.... à essayer... lorsque les PS4 reviendront en Europe, bien sur !!!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 8:48

Quelle horreur cette manette Xbox (one?)

Je m'en souviendrai toute ma vie, l'un de mes potes avait acheté la console (il était le seul lol) et il m'a fait venir chez lui pour que j'essaie Halo. C'était l'un des moments où il fallait que je pilote la caisse (Les connaisseurs n'auront pas de mal à restituer la jouabilité de la caisse What a Face ) Ca c'était une chose mais c'était sans compter la manette! tellement de boutons que j'ai lâché l'affaire MDR 

antoniomontana71 a écrit:

Pour moi le défaut de la première génération de manette c'était le grid qui s'érodait au bout d'un mois ... a la fin t'a plus aucune accroche et tes stick glissent en permanence !
Pas vraiment un défault pour ma part puisque je m'amusais à les user pendants les temps de chargements Mr. Green 
J'ai pu enfin rattraper le retard que j'avais sur le stick droit y'a pas longtemps lol
Par contre, je ne les trouve pas plus glissants puisqu'ils restent de toute façon creusés.

Ceux de la One ont l'air terrible. Je regrette de ne pas avoir eu la chance de comparer les 2 pads next gen avant achat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 26 Nov 2013 - 8:55

Batdag a écrit:
Par contre, je ne les trouve pas plus glissants puisqu'ils restent de toute façon creusés.
C'est parce que tu n'as pas de problème avec ta glande sudoripare ^^

En fait quand tu commence à avoir les mains moite (je sais pas comment ça s'écrit ^^), le caoutchouc est ultra glissant je trouve ! Enfin après ce problème n'est peut être répertorié que chez moi ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 9:01

au contraire j'ai les mains extrêmement moites et ce après 10 minutes de jeu sans compter la chaleur qui vient en mettre une couche en plus.

En revanche j'ai de très grandes paluches alors ça vient peut être de là. Aussi je m'aperçois souvent que je recale mes pouces sur les sticks mais le truc c'est que je le fait instinctivement.

Dans tous les cas, ça doit être bien mieux sur la nouvelle et d'après quelques retours, il semblerait que le pad soit couvert d'une espèce de "peau de pêche" qui justement réduirait à mort les problèmes de "glandes sudoripare" Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Mar 26 Nov 2013 - 11:30

Bonne nouvelle. Les possesseurs d'une One au lecteur défectueux se verront offert l'un des jeux suivants (en démat') : Dead Rising 3, Forza 5, Ryse ou Zoo Tycoon.
Reste à savoir si les machines défectueuses pourront êtres renvoyées au service technique.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 11:32

Ben, ils l'ont dit.

Ils s'engagent même à t'en envoyer une nouvelle avant même d'avoir reçu la tienne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Cathedrale Mar 26 Nov 2013 - 11:38

naoned_west a écrit:Le premier pad de la XBOX 1 (le "duke", pour les américain..) n’était bon que pour les joueurs ayant des "battoirs" à la place des mains....

Le controller S était déjà parfait quoi que .. un peu petit (question de gout..)
Surtout de gros problème de la duke était sa croix... et ses champignons, vraiment exécrables....

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Dukemodded
What a Face
Essayez de faire plus CANON que cette manette.
je joue souvent avec la mienne, je n'avais pas voulu la revendre à l'époque.
certes, lorsque je joue à Panzer Dragoon j'ai genre des crampes et des cloques dans le creux des mains après 1 heure de jeu, mais BON SANG, au moins j'ai l'impression de sentir le pad entre mes mimines, pas juste un bout de plastique, non,
la reine mère des manettes entre mes doigts, l'odeur des joysticks lorsque mes pouces les malaxent, tout ça, ça ne s'explique pas.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Mar 26 Nov 2013 - 11:44

Cathedrale a écrit:mais BON SANG, au moins j'ai l'impression de sentir le pad entre mes mimines, pas juste un bout de plastique, non,
la reine mère des manettes entre mes doigts, l'odeur des joysticks lorsque mes pouces les malaxent, tout ça, ça ne s'explique pas.
On dirait un truc sexuel
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 11:50

"C'est plus safe avec du plastique au bout, normalement"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Mar 26 Nov 2013 - 12:04

"J'aime sentir le stick bouger entre mes doigts, en plus ca sent bon"
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Cathedrale Mar 26 Nov 2013 - 12:36

inutile de vous flatter, UNE manette, UNE xbox.

Plus sérieusement, quelqu'un aurait-il entendu des échos quant à la sortie en exclu d'un RPG ou deux sur bobox?
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 26 Nov 2013 - 13:10

A part fable legend rien pour le moment
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum