GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenoblade : lassitude

5 participants

Aller en bas

Xenoblade : lassitude Empty Xenoblade : lassitude

Message par sylesis Sam 19 Oct 2013 - 13:07

Je suis niveau 51 après 61 heures, dans la vallée de l'épée et après avoir été tout feu tout flamme pour ce jeu que j'ai enfin pu me procurer à un prix raisonnable, je commence m'ennuyer.
En fait, j'essaie de persévérer parce que je sais qu'une heureuse retrouvaille se produira bientôt et je suis très très impatient d'y arriver.  Le problème c'est que :
_ j'essaie d'acquérir le 4ème arbre de compétence de Shulk ( il a presque maxé ses trois arbres originels) mais je ne trouve pas de nouvelles quêtes à colonie 9 pour monter ma réputation et j'arrive pas à rattacher certains personnages aux autres (Monica, Rick et deux autres que je n'arrive plus à trouver) dans le sociogramme. J'ai une quête en standby qui pourrait peut être m'avancer, mais j'hésite à la faire car j'ai lu que ma réputation allait baisser.

_ j'ai un peu de mal dans la vallée avec Shulk Reyn et Dunban : enfin les gros araignée mécaniques me poutrent, mais les autres mekons tombent comme des mouches. S'il y a du boss après par contre, ca va pas être joli à voir.

_ je suis un peu lassé de devoir courir dans chaque ville à différentes heures à la recherche du moindre point d'exclamation . C'était marrant au début mais ca se fait de plus en plus rare.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade : lassitude Empty Re: Xenoblade : lassitude

Message par naoned_west Ven 25 Oct 2013 - 18:47

On a aussi des périodes de "lassitude" sur Skyrim.....
qui propose quand même un peu plus de choses -diverses - à faire.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade : lassitude Empty Re: Xenoblade : lassitude

Message par ulquiorra35 Sam 26 Oct 2013 - 13:54

j'ai finit xenoblade au niveau max (99 il me semble) avec 115heure de jeu et la periode entre le niveau 55 et 70/80 et assez longue, il faut faire du levelling et pas de creature genereuse en xp donc assez long c'est vrai, mais ensuite ca redevient intéréssant pour finir toute les quetes annexe et les creature les plus puissant du jeu et finir la quete principale, les creature de fin sont pour certaine assez baleze
mais tres bon rpg jap (aussi bon que dragon quest 8 ou FF12, l'univers a exploré est geniale et beaucoup de zone sont immense et magnifique
les quete annexe se font plus rare au bout d'un moment, par rapport au debut du jeu c'est la seule chose dommage
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade : lassitude Empty Re: Xenoblade : lassitude

Message par fairyliar Sam 26 Oct 2013 - 22:42

tu approches de la fin (enfin y en a encore pour une 15 d heures au moins je pense sans trop faire les quêtes) donc ne désespère pas!
moi il m a fallu 115 heures de jeu pour le boucler en faisant quasi toutes les quêtes.
Moi aussi j ai eu des périodes de ras le bol, j ai fait une pause d'un mois arrivé à 30 heures de jeu et une d'une semaine arrivé à 80.
Les derniers chapitres j ai vraiment tracé et chaque quête me paraissait interminable, mais le jeu en vaut quand même le coup je pense.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade : lassitude Empty Re: Xenoblade : lassitude

Message par sylesis Lun 25 Nov 2013 - 18:43

Ok, j'ai fini le jeu hier après 148 heures ( niveau 82) : ca valait vraiment le coup de persister. En fait, il a fallu que je refasse les derniers combat deux fois : la première fois en créant mon new game+, je me suis rendu compte que j'avais qu'un seul élement tonnerre, alors que je voulais sauvegarder les matériaux pour monter illico la colonie 6.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade : lassitude Empty Re: Xenoblade : lassitude

Message par Sejakun Lun 25 Nov 2013 - 18:54

J'ai passé +250h sur ce jeu et je ne me suis lassé à aucun moment. A part quelques quêtes un peu énervantes à cause d'un pnj introuvable (d'autant plus qu'ils changent de location suivant l'heure du jeu), le reste c'est du tout bon. Un jeu extrêmement riche.
Je crois que j'ai tout fait : toutes les quêtes, toutes les compétences, relations au max, tous les boss battus y compris les 5 lvl 100+, etc... je crois qu'il me restait juste quelques trophées à faire.

Du pur bonheur, le meilleur RPG de toute cette gen. J'attend avec impatience l'épisode wiiU.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum