GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur leboncoin.fr ..

+154
fabienvanec
copel
Alex Rogan
gogov
Super System boy
GizmoDo
Loenji
JN2B
ulquiorra35
sebastieng
rastlin
Nekoma
robinus78
katalamiko
antoniomontana71
aguichor
jeanfrancoisud
wulf
Snoz
skyw4lkr
Meeyavi
perfectneo
PrincesseLeila
Kento Knox
Bandjo
naoned_west
warriors 33
Enkidu02
ganon551
Ataré
l3x0rcist3
AcidRain
Menadel
totene
pouick
Ren59
drfloyd
ankhar
Misugi25
mojito21
evad
FK-corporation
jojo2165
mzik0013
ropy
Naoki
dehorvie
sylv1desbois
Cotmar
Liatch
betascoop
Djul33
Joule
madjpm
fouman
Guimou
Kazakami
maxoojc
Bzz83
elwing35
captain_orgasmo
stan06
wylerwhite
humeur
Cyanure69
warlok_return77
HKCisONLINE
lemanscity72
TheoSaeba
MTL
shaq_31
Elkantar
Thibus67
X4nd3r
patapouf
Beusse
titilolo
nous2bis
Yop
83toinou
munky
mickayesou2
scaravagor
boogiestyle113
Earthworm jo
milo54
pounin
corben
geodemars
Maskass
Rétro-SFC
hydcloud
rivbise
Albibak
le_nain_posteur
The Bartman
DoubleMG
Kaméha
Shigui
toyafr
kristof37
busty12
GB14
mossaab88
Fabf
JBec
ralflo34
Tempus Fugit
sloth
kakashi59
DePouLe02
mikachu
danxavier85
Cathedrale
ereek
oOSphaXOo
tibox
Kozos
lesTrésorsdugrenier
gohan
ryuji22
elpolo
brutos
givy59
florent1980
love_game
azerty312
Respect
retropedalage
Senti
Duke
SuperConnard
kyato
topvince31
zenimen
Marcello66
bawf
Starfox18
biry
fredinho67
Amy
kirby6
benlabrocante
Haplo
Igela
rastaman83
domcoool
Djam
gogeta61
krillin87
B.A.T.
Kysban
steve95000
mini31
158 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Menadel Dim 17 Nov 2013 - 21:36

danxavier85 a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/448657751.htm?ca=12_s

prix très intéressants!
Et avec comme pseudo severine pour faire passer la pilule, on parie quoi qu'elle a une voix grave et de la barbe? Razz 

Menadel
Patient incurable

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par dehorvie Dim 17 Nov 2013 - 21:43

RE2 UK 90€.........
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 21:47

surtout resident evil 1 60 eu

le mec se fist avec une game cube a ce niveau la
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par AcidRain Dim 17 Nov 2013 - 22:01

C'est assez hallucinant en effet °_°

Je remarque que sur lbc quelquefois les gars connaissent à peu près les prix, on s'attend plutôt à ce qu'ils bradent mais dans ce sens là on en voit rarement (heureusement !)
AcidRain
AcidRain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par l3x0rcist3 Mar 19 Nov 2013 - 15:01

ça fait 2 semaines que je recherche activement une NES ou SNES pour un prix raisonnable sur leboncoin. Quand les prix sont assez sympa, j'envoi un message gentil (bonjour, cordialement...), mais je reçoit jamais de réponse, ou alors je reçoit des " Déjà vendu " ou " Paiement par espèce uniquement " (hors de question d'envoyer du liquide par la poste). Une fois on m'a répondu que la console était toujours dispo au prix affiché, fdp compris. la personne m'a même proposer carrément " voulez vous des photos supplémentaire pour bien vous rendre compte ? " j'ai dit oui, et plus de réponses depuis 3 jours.

Ducoup j'ai fais comme tous le monde, j'ai poster une petite annonce dans la catégorie " demande ", et là j'ai un gars qui me propose une SNES loose sans cables, 1 manette pour 70€ FDP out MDR  je lui ai demandé si le lubrifiant était compris avec la sodomie puis il s'est énervé me disant que c'étais un bon prix et que c'étais " moins cher que sur internet ou en brocante ".

Je crois que je vais abandonner leboncoin pendant un moment, trop de frustrations, je répond à environ 10/15 annonces par jours (que des annonces postées le jour même souvent dans l'heure même), et je suis chanceux si on me répond une ou deux fois.
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par MTL Mar 19 Nov 2013 - 15:06

Putain les prix gamecube sont Ebayx2,5!

Hallucinant.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par l3x0rcist3 Mar 19 Nov 2013 - 15:26

déjà que les prix ebay sont élevés (entre ceux qui mettent des prix de départs enchères trop élevés et ceux qui créer des faux compte juste pour gonfler les enchères), alors ça doit vraiment être élevés MDR
Le problème de leboncoin c'est que c'est rempli de gens qui n'y connaissent rien et donc qui vendent en pensant que " c'est vieux donc c'est sûrement ultra collector et ça vaut sûrement beaucoup " ou alors qui gonfle les prix en sachant que de toute façon il y aura toujours des pigeons pour acheter. 

Et toutes ces expo sur le jeux vidéo sur paris etc qui exposent des consoles qui valent 10€ sous vitrine avec une étiquette qui fait beau et un " NE PAS TOUCHER " comme si c'étais un musée d'art, n'arrangent rien au gonflement des prix.
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par corben Mar 19 Nov 2013 - 15:32

l3x0rcist3 a écrit:ça fait 2 semaines que je recherche activement une NES ou SNES pour un prix raisonnable sur leboncoin. Quand les prix sont assez sympa, j'envoi un message gentil (bonjour, cordialement...), mais je reçoit jamais de réponse, ou alors je reçoit des " Déjà vendu " ou " Paiement par espèce uniquement " (hors de question d'envoyer du liquide par la poste). Une fois on m'a répondu que la console était toujours dispo au prix affiché, fdp compris. la personne m'a même proposer carrément " voulez vous des photos supplémentaire pour bien vous rendre compte ? " j'ai dit oui, et plus de réponses depuis 3 jours.

Ducoup j'ai fais comme tous le monde, j'ai poster une petite annonce dans la catégorie " demande ", et là j'ai un gars qui me propose une SNES loose sans cables, 1 manette pour 70€ FDP out MDR  je lui ai demandé si le lubrifiant était compris avec la sodomie puis il s'est énervé me disant que c'étais un bon prix et que c'étais " moins cher que sur internet ou en brocante ".

Je crois que je vais abandonner leboncoin pendant un moment, trop de frustrations, je répond à environ 10/15 annonces par jours (que des annonces postées le jour même souvent dans l'heure même), et je suis chanceux si on me répond une ou deux fois.
arrêtes de pleurnicher. Le bon coin c'est formidable. Achats rien qu'en novembre sans aucune surenchère, juste en étant le premier sur le coup

- une super nes en boite avec 2 jeux en boite 80 euros paiement par chèque
- une megadrive 1 en boite avec 20 jeux complets, 4 jeux sans boite mais avec notice et un master system converter 80 euros paiement par paypal
- une super nes et 6 jeux 50 euros, en espèces à côté de chez moi
- un lot 10 jeux master system et megadrive à 10 euros le lot
- une nes en boite pack action set 45 euros, la dame me l'a réservé 5 jours

En cours un pack master system 1 et un pack super nes avec 15 jeux prix 100 euros et une super nes 20 euros. Même pas chez moi.

Il faut être le premier tout simplement, payer vite (je t'ai mis les moyens de paiement pour montrer que tout ne se fait pas en espèces), demander si possible la réservation du lot ou la suppression de l'annonce.

La plupart des gens me répondent à moi, c'est drôle, je les trouve même très polis de répondre alors qu'ils ont déjà vendus leur lot.

Aujourd'hui le bon coin est LE MEILLEUR MOYEN de se procurer du retro pas cher.
Je t'invite à ne pas désespérer


Dernière édition par corben le Mar 19 Nov 2013 - 15:34, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 15:33

d'un coté une snes maintenant sur lbc c'est entre 40 et 70 euro voir plus j'ai les revendeurs de lubrifiants ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par krillin87 Mar 19 Nov 2013 - 15:40

l3x0rcist3 a écrit:ça fait 2 semaines que je recherche activement une NES ou SNES pour un prix raisonnable sur leboncoin. Quand les prix sont assez sympa, j'envoi un message gentil (bonjour, cordialement...), mais je reçoit jamais de réponse, ou alors je reçoit des " Déjà vendu " ou " Paiement par espèce uniquement " (hors de question d'envoyer du liquide par la poste). Une fois on m'a répondu que la console était toujours dispo au prix affiché, fdp compris. la personne m'a même proposer carrément " voulez vous des photos supplémentaire pour bien vous rendre compte ? " j'ai dit oui, et plus de réponses depuis 3 jours.

Ducoup j'ai fais comme tous le monde, j'ai poster une petite annonce dans la catégorie " demande ", et là j'ai un gars qui me propose une SNES loose sans cables, 1 manette pour 70€ FDP out MDR  je lui ai demandé si le lubrifiant était compris avec la sodomie puis il s'est énervé me disant que c'étais un bon prix et que c'étais " moins cher que sur internet ou en brocante ".

Je crois que je vais abandonner leboncoin pendant un moment, trop de frustrations, je répond à environ 10/15 annonces par jours (que des annonces postées le jour même souvent dans l'heure même), et je suis chanceux si on me répond une ou deux fois.
Il y'en a beaucoup qui confondent prix affiché et prix de vente réel malheureusement. Ce n'est pas parce qu'un gugusse mets sa snes en vente à 100 euros que c'est le prix, le souci étant que beaucoup de gens le pense. Pour Noel dernier, mon pote cherchait une SNES avec 2 manettes et 2 jeux précis : Rock'n Roll Racing et Super Mario All Stars.  Avec un peu de patience , je lui ai trouvé le tout pour 60 euros IN, sur ebay. Tu trouveras ton bonheur, mais il ne faut pas être impatient. Tu trouveras des bonnes affaires au milieu de tous ces prix absurdes.
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par mzik0013 Mar 19 Nov 2013 - 15:51

Oui clairement on fait de belle affaires sur leboncoin y'a pas à dire...
L'avantage c'est qu'au moins tu reste au chaud à la maison ^^ 

Perso je trouve que c'est difficile de donner de la valeur à ce que l'on vend, car trop de paramètre différent qui se bouscules!
Ont cherche tous la bonne affaire pour le plaisir celle ou ont sera quand même prêt un filer un peu plus et la bonne affaire qui va nous permettre de se faire des pépètes pour réinvestir.

Pour ma part c'est claire que parfois ce serai tellement facile genre un FF8 Ps1 choppé à 5€ de la revendre 10€, on double la mise, et ont réinvesti rapide mais d'un autre coter on voit que ca part à 25, voire plus ont ce dit mince... ont veut faire le gourmand et du coup les prix flambes mais comment mettre une valeur honnête ? Y'a la valeur réel, la valeur sentimental propre à chacun, la valeur du marcher etc c'est vraiment dur d'arriver à trouver le bon équilibre pour vendre à un bon prix et s'y retrouver financièrement pour pouvoir continuer à se faire plaisir.

Je suis sûr que si ont étaient tous riches le problème ne se poserai pas hein! ^^ ont à pour la plupart un bon fond mais dès que l'argent entre en jeux, comme pour tout ca devient une autre histoire...

Le Juste prix... c'est compliquer ^^ enfin moi j'ai dû mal tout passionner que je suis ^^
mzik0013
mzik0013
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par mzik0013 Mar 19 Nov 2013 - 16:01

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/571912411.htm?ca=21_s

Qui qui l'aura celle là ^^
mzik0013
mzik0013
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par corben Mar 19 Nov 2013 - 16:12

si c'est pas un fake, elle est vendue depuis longtemps je pense vu les jeux
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Joule Mar 19 Nov 2013 - 16:15

"Contact uniquement par téléphone", sans mettre le numéro Very Happy
Joule
Joule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.factornews.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par l3x0rcist3 Mar 19 Nov 2013 - 16:18

corben a écrit:
l3x0rcist3 a écrit:ça fait 2 semaines que je recherche activement une NES ou SNES pour un prix raisonnable sur leboncoin. Quand les prix sont assez sympa, j'envoi un message gentil (bonjour, cordialement...), mais je reçoit jamais de réponse, ou alors je reçoit des " Déjà vendu " ou " Paiement par espèce uniquement " (hors de question d'envoyer du liquide par la poste). Une fois on m'a répondu que la console était toujours dispo au prix affiché, fdp compris. la personne m'a même proposer carrément " voulez vous des photos supplémentaire pour bien vous rendre compte ? " j'ai dit oui, et plus de réponses depuis 3 jours.

Ducoup j'ai fais comme tous le monde, j'ai poster une petite annonce dans la catégorie " demande ", et là j'ai un gars qui me propose une SNES loose sans cables, 1 manette pour 70€ FDP out MDR  je lui ai demandé si le lubrifiant était compris avec la sodomie puis il s'est énervé me disant que c'étais un bon prix et que c'étais " moins cher que sur internet ou en brocante ".

Je crois que je vais abandonner leboncoin pendant un moment, trop de frustrations, je répond à environ 10/15 annonces par jours (que des annonces postées le jour même souvent dans l'heure même), et je suis chanceux si on me répond une ou deux fois.
arrêtes de pleurnicher. Le bon coin c'est formidable. Achats rien qu'en novembre sans aucune surenchère, juste en étant le premier sur le coup

- une super nes en boite avec 2 jeux en boite 80 euros paiement par chèque
- une megadrive 1 en boite avec 20 jeux complets, 4 jeux sans boite mais avec notice et un master system converter 80 euros paiement par paypal
- une super nes et 6 jeux 50 euros, en espèces à côté de chez moi
- un lot 10 jeux master system et megadrive à 10 euros le lot
- une nes en boite pack action set 45 euros, la dame me l'a réservé 5 jours

En cours un pack master system 1 et un pack super nes avec 15 jeux prix 100 euros et une super nes 20 euros. Même pas chez moi.

Il faut être le premier tout simplement, payer vite (je t'ai mis les moyens de paiement pour montrer que tout ne se fait pas en espèces), demander si possible la réservation du lot ou la suppression de l'annonce.

La plupart des gens me répondent à moi, c'est drôle, je les trouve même très polis de répondre alors qu'ils ont déjà vendus leur lot.

Aujourd'hui le bon coin est LE MEILLEUR MOYEN de se procurer du retro pas cher.
Je t'invite à ne pas désespérer
Je ne dis pas que leboncoin en générale c'est de l'arnaque, car c'est là que j'ai eu ma voiture pour seulement 150€ avec quasiment aucune réparation à faire, ainsi que ma gameboy color avec housse et 5 jeux pour 15€.

J'aimerais bien voir un message type que tu envoi afin de voir si ceux que j'envoi ne sont pas juste trop repoussants MDR  ou peut-être que je ne montre pas assez que je suis intéressé.

Je ne pense pas désespérer, mais bon c'est assez frustrant car même parfois alors que je F5 la page dans la minute ou les nouvelles offres sont postées, je ne reçoit pas de réponse, et j'ai pas envie de passer mes journées sur leboncoin non plus.

Sinon je sais pas s'il vous est déjà arrivé de revendre vos trucs sur le site, on reçoit des proposition sympa parfois. En revendant ma PSP il y a quelques années je recevais des messages direct du genre " Je te l'échange contre mon vélo décathlon ", et même une fois " je te l'échange contre 1 jean G-star et un tshirt Armani " MDR MDR
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par AcidRain Mar 19 Nov 2013 - 16:30

Quelqu'un l'a déjà eu sûrement... hier une annonce pas très loin de chez moi, intitulée PS2 slim + jeux PS1 et jeux PS2.

Pas de liste de jeux dans l'annonce... prix 50€

Sur la deuxième photo les jeux PS1 : bim un Suikoden et un SOTN !

Ben j'ai envoyé un mail 5 heures après le début de l'annonce, il m'a répondu aujourd'hui déjàà vendu...

Y'a des mecs qui lurkent comme des porcs sur lbc...

sinon l'annonce est encore là mais elle va sûrement disparaître : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/571661120.htm?ca=14_s


Dernière édition par AcidRain le Mar 19 Nov 2013 - 16:35, édité 2 fois
AcidRain
AcidRain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par mzik0013 Mar 19 Nov 2013 - 16:31

Moi j'ai acheter et vendu beaucoup beaucoup de trucs sur Leboncoin ! Je trouve ce site génial après il faut vraiment faire attention et avec l'habitude tu cerne vite le genre de personne avec tu as contact que ce soit acheteur ou vendeur! moi je n’écris jamais de phrase type, ca dépend vraiment de mon état d'humeur lol mais en tout cas toujours poli et en général je demande directement a la personne le moyen de paiement qu'elle désir, puis en deux ou trois échange tu sais à qui tu à affaire généralement mais bon ce n'est pas universel, dernièrement je me suis fait arnaquer, pas de beaucoup mais je me suis fait avoir enfin presque car grâce à mon flaire et à paypal je vais me faire rembourser ^^ mai il s'en ai fallu de peu... enfin après plusieurs centaine de transaction sur ce site, se faire presque avoir une fois c'est un bon ratio ^^  

Mais mon conseil c'est ne pas s’enflammer ni se presser de peur de louper une affaire, il faut se dire que si c'est pas cette fois ci ce sera une autre Wink
mzik0013
mzik0013
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par corben Mar 19 Nov 2013 - 16:40

l3x0rcist3 a écrit:
corben a écrit:
l3x0rcist3 a écrit:ça fait 2 semaines que je recherche activement une NES ou SNES pour un prix raisonnable sur leboncoin. Quand les prix sont assez sympa, j'envoi un message gentil (bonjour, cordialement...), mais je reçoit jamais de réponse, ou alors je reçoit des " Déjà vendu " ou " Paiement par espèce uniquement " (hors de question d'envoyer du liquide par la poste). Une fois on m'a répondu que la console était toujours dispo au prix affiché, fdp compris. la personne m'a même proposer carrément " voulez vous des photos supplémentaire pour bien vous rendre compte ? " j'ai dit oui, et plus de réponses depuis 3 jours.

Ducoup j'ai fais comme tous le monde, j'ai poster une petite annonce dans la catégorie " demande ", et là j'ai un gars qui me propose une SNES loose sans cables, 1 manette pour 70€ FDP out MDR  je lui ai demandé si le lubrifiant était compris avec la sodomie puis il s'est énervé me disant que c'étais un bon prix et que c'étais " moins cher que sur internet ou en brocante ".

Je crois que je vais abandonner leboncoin pendant un moment, trop de frustrations, je répond à environ 10/15 annonces par jours (que des annonces postées le jour même souvent dans l'heure même), et je suis chanceux si on me répond une ou deux fois.
arrêtes de pleurnicher. Le bon coin c'est formidable. Achats rien qu'en novembre sans aucune surenchère, juste en étant le premier sur le coup

- une super nes en boite avec 2 jeux en boite 80 euros paiement par chèque
- une megadrive 1 en boite avec 20 jeux complets, 4 jeux sans boite mais avec notice et un master system converter 80 euros paiement par paypal
- une super nes et 6 jeux 50 euros, en espèces à côté de chez moi
- un lot 10 jeux master system et megadrive à 10 euros le lot
- une nes en boite pack action set 45 euros, la dame me l'a réservé 5 jours

En cours un pack master system 1 et un pack super nes avec 15 jeux prix 100 euros et une super nes 20 euros. Même pas chez moi.

Il faut être le premier tout simplement, payer vite (je t'ai mis les moyens de paiement pour montrer que tout ne se fait pas en espèces), demander si possible la réservation du lot ou la suppression de l'annonce.

La plupart des gens me répondent à moi, c'est drôle, je les trouve même très polis de répondre alors qu'ils ont déjà vendus leur lot.

Aujourd'hui le bon coin est LE MEILLEUR MOYEN de se procurer du retro pas cher.
Je t'invite à ne pas désespérer
Je ne dis pas que leboncoin en générale c'est de l'arnaque, car c'est là que j'ai eu ma voiture pour seulement 150€ avec quasiment aucune réparation à faire, ainsi que ma gameboy color avec housse et 5 jeux pour 15€.

J'aimerais bien voir un message type que tu envoi afin de voir si ceux que j'envoi ne sont pas juste trop repoussants MDR  ou peut-être que je ne montre pas assez que je suis intéressé.

Je ne pense pas désespérer, mais bon c'est assez frustrant car même parfois alors que je F5 la page dans la minute ou les nouvelles offres sont postées, je ne reçoit pas de réponse, et j'ai pas envie de passer mes journées sur leboncoin non plus.

Sinon je sais pas s'il vous est déjà arrivé de revendre vos trucs sur le site, on reçoit des proposition sympa parfois. En revendant ma PSP il y a quelques années je recevais des messages direct du genre " Je te l'échange contre mon vélo décathlon ", et même une fois " je te l'échange contre 1 jean G-star et un tshirt Armani " MDR MDR
tu vois que toi aussi tu en as fait des bonnes affaires sur le bon coin en y repensant. il ne faut pas frustrer.

quand je reponds aux annonces, j'essaye de simplifier la tâche du vendeur qui n'a pas que ça à faire et qui est content de vendre au plus vite. Je dis que je suis ok et je dis comment je peux payer et rapidement.

sinon je n'ai jamais eu de proposition étrange en réponse à mes ventes.

Si tu vas dans un cash, tu verras souvent leur ordinateur est en permanence sur le bon coin. ils sont à l'affût total et se précipite sur un lot intéressant
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Maskass Mar 19 Nov 2013 - 16:58

[Tuto rapido] Comment répondre à une annonce sur Le Bon Coin (moustache inside) sunglass 

Si l'annonce est présentée comme ceci :

vds supèr nitendo 15 euro
plésentain sabstenir
Ne perdez pas votre temps en phrase élogieuses et bien formulées. Au mieux votre interlocuteur ne comprendra pas vos formules de politesse et ne vous répondra pas, au pire il vous prendra pour quelqu'un de péteux et coincé du cul et il vous enverra chier. Mettez-vous plutôt à son niveau en lui sortant un truc du genre : "votre annonce m'interressent, komb1 fdp in stp ?"

Si l'annonce est présentée comme ceci :
Vends Megaman X3 et Clu Clu Land en boite TBE 30 €
Là ça sent clairement l'arnaque, ou plutôt le mec qui met un prix pas cher pour attirer le chaland et se faire bombarder de mails, ou encore quelqu'un qui veut se foutre de votre gueule.
Une réponse de la sorte peut convenir :

"Bonjour, votre lot m'intéresse, peut-on convenir d'un rendez-vous aujourd'hui ?
Cordialement. "

Vous saurez alors quel genre de personne c'est lorsqu'il vous répondra :
- "Oui, les jeux sont encore dispo, paiement en mandat cash uniquement. Je ne peux pas faire du main propre car je suis très occupé" => arnaque pure et simple.
- "Plusieurs personnes m'ont proposé des sommes au-delà des 30 €, donc si vous voulez surenchérir sachez qu'on dépasse déjà les 680 €. Merci." => vendeur hors pair ! thumleft 
- "Non mais t'as vraiment cru que je vendais ces jeux à ce prix là ? Pauvre con, va n....r ta mère !" => là on entre dans le cas de figure du mec qui s'est foutu de votre gueule et qui se paluche à l'idée d'avoir fait tourner en bourrique un pigeon bien gras.

Si l'annonce est présentée comme ceci :
Suite à la découverte dans mon grenier des affaires de mon fils défunt d'un cancer, je mets en vente ses affaires afin de financer ses funérailles. Je me suis renseignée sur Internet pour les prix donc j'estime les faire au plus juste :
Secret of Mana (avec l'emballage en carton et la bande dessinée) : 400 €
Zelda (avec l'emballage en carton, le poster et les prospectus) : 350 €
Fouinox (avec l'emballage en carton et les prospectus) : 200 €
etc.
Là vous êtes tombés sur la personne qui veut se faire passer pour une maman non avisée mais bien renseignée quand même. En vérité, derrière cette annonce se cache un vil fripon qui espère se faire un max de thunes sur votre dos.
Pas besoin de contacter cette personne. Sauf si vous êtes pété de thunes.

Si l'annonce est présentée comme ceci...
Ouais enfin bref, il serait fastidieux de détailler tous les cas de figure possibles.
J'espère avoir répondu à tes questions l3x0rcist3 pig 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par l3x0rcist3 Mar 19 Nov 2013 - 17:41

Maskass a écrit:[Tuto rapido] Comment répondre à une annonce sur Le Bon Coin (moustache inside) sunglass 

Si l'annonce est présentée comme ceci :

vds supèr nitendo 15 euro
plésentain sabstenir
Ne perdez pas votre temps en phrase élogieuses et bien formulées. Au mieux votre interlocuteur ne comprendra pas vos formules de politesse et ne vous répondra pas, au pire il vous prendra pour quelqu'un de péteux et coincé du cul et il vous enverra chier. Mettez-vous plutôt à son niveau en lui sortant un truc du genre : "votre annonce m'interressent, komb1 fdp in stp ?"

Si l'annonce est présentée comme ceci :
Vends Megaman X3 et Clu Clu Land en boite TBE 30 €
Là ça sent clairement l'arnaque, ou plutôt le mec qui met un prix pas cher pour attirer le chaland et se faire bombarder de mails, ou encore quelqu'un qui veut se foutre de votre gueule.
Une réponse de la sorte peut convenir :

"Bonjour, votre lot m'intéresse, peut-on convenir d'un rendez-vous aujourd'hui ?
Cordialement. "

Vous saurez alors quel genre de personne c'est lorsqu'il vous répondra :  
- "Oui, les jeux sont encore dispo, paiement en mandat cash uniquement. Je ne peux pas faire du main propre car je suis très occupé" => arnaque pure et simple.
- "Plusieurs personnes m'ont proposé des sommes au-delà des 30 €, donc si vous voulez surenchérir sachez qu'on dépasse déjà les 680 €. Merci." => vendeur hors pair ! thumleft 
- "Non mais t'as vraiment cru que je vendais ces jeux à ce prix là ? Pauvre con, va n....r ta mère !" => là on entre dans le cas de figure du mec qui s'est foutu de votre gueule et qui se paluche à l'idée d'avoir fait tourner en bourrique un pigeon bien gras.

Si l'annonce est présentée comme ceci :
Suite à la découverte dans mon grenier des affaires de mon fils défunt d'un cancer, je mets en vente ses affaires afin de financer ses funérailles. Je me suis renseignée sur Internet pour les prix donc j'estime les faire au plus juste :
Secret of Mana (avec l'emballage en carton et la bande dessinée) : 400 €
Zelda (avec l'emballage en carton, le poster et les prospectus) : 350 €
Fouinox (avec l'emballage en carton et les prospectus) : 200 €
etc.
Là vous êtes tombés sur la personne qui veut se faire passer pour une maman non avisée mais bien renseignée quand même. En vérité, derrière cette annonce se cache un vil fripon qui espère se faire un max de thunes sur votre dos.
Pas besoin de contacter cette personne. Sauf si vous êtes pété de thunes.

Si l'annonce est présentée comme ceci...
Ouais enfin bref, il serait fastidieux de détailler tous les cas de figure possibles.
J'espère avoir répondu à tes questions l3x0rcist3 pig 
MDR MDR MDR 
très bon tuto.
ça me fais penser à quand je cherchais une voiture, c'est là que j'ai appris que mandat-cash = arnaque, tout simplement car 9 fois sur 10, quand le prix était bas, le réponse était :
" Bonjour je suis prêtre/héritier de mon grand-père décédé et je souhaite vendre ma voiture car je suis parti vivre au Sénégal/Congo/autre pays d'Afrique et que la voiture est resté en France, si vous êtes intéressé, mon cousin viendra vous montrer la voiture puis vous accompagné afin de procéder au paiement par mandat-cash "
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kirby6 Mar 19 Nov 2013 - 18:56

fake ou pas ? , je pense que oui c'est trop alléchant , en tout cas sa répond pas 


http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/572487345.htm?ca=17_s
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par l3x0rcist3 Mar 19 Nov 2013 - 19:53

kirby6 a écrit:fake ou pas ? , je pense que oui c'est trop alléchant , en tout cas sa répond pas 
même au téléphone ?
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par mzik0013 Mar 19 Nov 2013 - 20:44

C'est pas un fake, j'ai eu la personne au téléphone, une personne sérieuse, les jeux sont parti rapide c'était déjà vendu tu m’étonne ^^ Dèg d'avoir louper ca....
mzik0013
mzik0013
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:46

kirby6 a écrit:fake ou pas ? , je pense que oui c'est trop alléchant , en tout cas sa répond pas 


http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/572487345.htm?ca=17_s
a force de s'habituer à de faux prix surestimés, on en vient à croire que des gens honnetes arnaquent :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par benlabrocante Mar 19 Nov 2013 - 20:49

a force de s'habituer à de faux prix surestimés, on en vient à croire que des gens honnetes arnaquent :)
clairement quand auj j'envoie un cheque pour un achat LBC je serre les fesses pour recevoir mon achat ...Shocked  je trouve cela dommage ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:50

benlabrocante a écrit:
a force de s'habituer à de faux prix surestimés, on en vient à croire que des gens honnetes arnaquent :)
clairement quand auj j'envoie un cheque pour un achat LBC je serre les fesses pour recevoir mon achat ...Shocked  je trouve cela dommage ...
tu sais, pas pire que Priceminister : j'ai acheté 3 jeux MD ... 3 jeux dont l'état était aux antipodes de ce qui était annoncé (TBE se transformant à : JEUX MD foutus à 10cm d'un impact nucléaire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par benlabrocante Mar 19 Nov 2013 - 20:53

tu sais, pas pire que Priceminister : j'ai acheté 3 jeux MD ... 3 jeux dont l'état était aux antipodes de ce qui était annoncé (TBE se transformant à : JEUX MD foutus à 10cm d'un impact nucléaire)

la seule quenelle que je me suis pris c'est un echange sur fofo ...140€ de came envoyée en belgique et un colis jamais recu en retour .... le gars a disparu du fofo ... Confused 
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par AcidRain Mar 19 Nov 2013 - 21:08

Moi franchement lbc je n'ose pas encore sauter le pas hors mains propres...

Y'aurait la solution évidente de payer par Paypal mais j'imagine que si on trouve une affaire, on tombe sur quelqu'un qui ne sait même pas ce que c'est...
AcidRain
AcidRain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par warlok_return77 Mar 19 Nov 2013 - 21:16

je me suis déjà pris des bananes en temps que vendeur sur lbc par paypal .
bien conservé ces preuves d'envois et surveiller ces mails .
réclamation près d'un mois après l'envoi et dossier classé par paypal sans recours possible et une fois aussi pour une grosse vente l'acheteur à fait opposition pour "utilisation frauduleuse de sa cb " aucun recours possible ...
méfiance donc même par paypal ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par AcidRain Mar 19 Nov 2013 - 22:19

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/396347203.htm?ca=14_s

hé bé ! °_°
AcidRain
AcidRain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 21 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 22:20

AcidRain a écrit:http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/396347203.htm?ca=14_s

hé bé ! °_°
mais ca devient n'importe quoi. MAIS VRAIMENT.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum