GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

+44
iwillbeback
thofff
ereek
Snafu
barbarian_bros
kementari
drfloyd
warlok_return77
lebanni
mathias93
fouman
betascoop
RePtiLe
maxoojc
hydcloud
kirby6
MisterTic
Menadel
Viriel
jollyroger
dehorvie
Evola
Marswaffle
Duke
vingazole
JP6973
patapouf
Starfox18
elpolo
matchline
ralflo34
Tadmorv
muse69
Jakan
Amy
MajorTom
Sanjuro
brutos
benlabrocante
lessthantod
Simon59
sergent_buck
jrd1
Cathedrale
48 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 2:33

J'adorais ce groupe là aussi, qui fut l'un des premiers à relancer le son des années 80 (notamment avec une reprise de Blue Monday) … De la "Dark Pop qui disaient" dans les magazines Mr. Green 
Qu'est ce que je la voulais la guitare Roland d'Amir Derakh …

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Roland_g707white-01






Ensuite ils sont tombés dans les travers du "Nu Metal" et patatra !! Evil or Very Mad 







Et puis ils sont tombés … par terre !! Et sans Voltaire MDR 




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par lessthantod Ven 11 Oct 2013 - 7:24

vavalboss a écrit:Korn...

Spoiler:
Rammstein...

Spoiler:

Par contre SEPULTURA et surtout l'album ROOTS ... amoureux 

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 8:50

Warhol a écrit:J'ai raté le passage Rammstein !!
Oh c'est pas grave, je peux t'en parler pendant des heures de Rammstein.

Ils étaient jeune à l'époque, c'est fou Shocked En tout cas le clip est très réussi et avant-gardiste (il date de 1995). Souvent copié, mais jamais égalé!!! Mr. Green 

A ce propos, et si tu as un peu suivi le fil de notre discussion avec Cathedrale, qu'a tu pensé de leur dernier album (Liebe Ist Für Alle Da)?

lessthantod a écrit:Rammstein...

Spoiler:

Par contre SEPULTURA et surtout l'album ROOTS ... amoureux 
Rammstein c'est quand même autre chose que ce pauvre groupe Korn tout moisi. Tu peux pas comparer un groupe qui a révolutionné et démocratisé  le métal avec cette... abomination Mr. Green Après c'est les goûts et les couleurs, mais faut avouer que Rammstein a marqué son époque d'une empreinte indélébile.

Pour preuve: quand je suis allé les voir à Nancy au Zenith en plein air, les 25'000 places étaient prises (concert complet donc). Selon le directeur de l'enceinte, c'est la deuxième fois en 20 ans d'existence que ça arrive. L'autre fois, c'était pour AC/DC. Plutôt flatteur non?

+1 pour Sepultura et l'album Roots (j'aime pas les autres). Ah si, leur dernier bébé (Kairos) est très bon thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 13:13

Je ne sais pas si c'est du second degré de ta part ou l'âge vavalboss, mais tu ne mesures pas à quel point Korn a marqué son empreinte dans l'évolution du rock, et bien plus que Rammstein. Ce n'est pas parce qu'ils sont devenus rapidement "ringards" qu'il faut l'occulter, et leurs trois premiers albums sont très très bons !!

Korn a amené du son rock lourd sur MTV !! Il a aussi amené l'idée qu'on pouvait faire du métal en jogging, qu'on pouvait "chantonner" et "hurler" dans la même chanson et puis … il a fait connaître ton Rammstein dans le monde, oui monsieur, car avant la tournée "Family values" et son CD live, Rammstein, en dehors de l'Allemagne, n'était qu'un groupe d'initiés.

Perso, j'avais la chance d'avoir un grand frère fan de Ministry, Nine Inch Nails etc .. ce qui l'a amené à découvrir Rammstein précocement, mais lorsque j'en parlais au collège/lycée, tout le monde au mieux me riait au nez, au pire imaginait que c'était de la musique nazi (clichés de merde).
Et puis est arrivé la VHS de la Family Values où tous les fans de Nu-Metal ont découvert leurs shows live …

Encore aujourd'hui, chez les gens de ma génération qui aiment Rammstein, la grande majorité l'ont découvert grâce à cette VHS, donc grâce à Korn Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par benlabrocante Ven 11 Oct 2013 - 13:19

Je ne suis pas fan de cette musique mais clairement dans mes années college et debut de lycée KORN etait LE groupe qu'il fallait écouter (meme si moi j'etais plus punk !) alors que RAMMSTEIN etait plus vu comme une caricature de la rigueur allemande (je ne connait pas mais je me souvient d'une musique qui commencait pas DU ... DU HAST ....) Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 14:20

Warhol a écrit:Je ne sais pas si c'est du second degré de ta part ou l'âge vavalboss, mais tu ne mesures pas à quel point Korn a marqué son empreinte dans l'évolution du rock, et bien plus que Rammstein. Ce n'est pas parce qu'ils sont devenus rapidement "ringards" qu'il faut l'occulter, et leurs trois premiers albums sont très très bons !!

Korn a amené du son rock lourd sur MTV !! Il a aussi amené l'idée qu'on pouvait faire du métal en jogging, qu'on pouvait "chantonner" et "hurler" dans la même chanson et puis … il a fait connaître ton Rammstein dans le monde, oui monsieur, car avant la tournée "Family values" et son CD live, Rammstein, en dehors de l'Allemagne, n'était qu'un groupe d'initiés.

Perso, j'avais la chance d'avoir un grand frère fan de Ministry, Nine Inch Nails etc .. ce qui l'a amené à découvrir Rammstein précocement, mais lorsque j'en parlais au collège/lycée, tout le monde au mieux me riait au nez, au pire imaginait que c'était de la musique nazi (clichés de merde).
Et puis est arrivé la VHS de la Family Values où tous les fans de Nu-Metal ont découvert leurs shows live …

Encore aujourd'hui, chez les gens de ma génération qui aiment Rammstein, la grande majorité l'ont découvert grâce à cette VHS, donc grâce à Korn Mr. Green

Attention a ne pas tout mélanger. Bien sûr que Korn a marqué ton époque, mais Rammstein a marqué la mienne. D'ailleurs, toi qui parle de MTV, quand j'étais môme, c'était surtout les allemands que je voyais à la télé Wink 

D'ailleurs tu peux faire ce constat rien qu'en regardant les ventes de l'album Sehnsucht en France, qui a réalisé son meilleur score en 2005, soit 8 ans après sa sortie (l'année de mes 14 ans, fin de la pré-adolescence et moment ou tu t'intéresses à autre chose qu'aux musiques infantiles). Crois moi, Korn ne nous a pas fait aimer le métal, Rammstein oui.

Après qu'ils aient laissé une trace, je veux bien, mais franchement, tu peux pas comparer un groupe qui a eu du succès pendant 4-5 ans avant de tomber dans l'oublie quasi général (ne nous voilons pas la face), avec nos allemands qui cartonnent depuis 15 ans et qui continuent à remplir les stades la cinquantaine passée. C'est tout simplement pas comparable (abstraction faîtes des goûts et des couleurs).

L'histoire du métal retiendra surtout Rammstein et ses albums extraordinaires qui traversent les âges sans prendre une ride, pas Korn qui a eu une longévité très relative. Le maître a mis l'élève en lumière, puis l'élève dépassa le maître!

benlabrocante a écrit:Je ne suis pas fan de cette musique mais clairement dans mes années college et debut de lycée KORN etait LE groupe qu'il fallait écouter (meme si moi j'etais plus punk !) alors que RAMMSTEIN etait plus vu comme une caricature de la rigueur allemande (je ne connait pas mais je me souvient d'une musique qui commencait pas DU ... DU HAST ....) Mr. Green
Mais tu n'as pas forcement tort dans ce que tu dis. Rammstein C'EST de la caricature sur pas mal de titres (Du Hast, Amerika, Mann Gegen Mann, Mein Teil, etc...), ils jouent beaucoup là-dessus. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fait polémique, les gens ne comprenant pas que c'était du second degré et les assimilaient au nazisme et à la violence QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par sergent_buck Ven 11 Oct 2013 - 15:04

je pense que Korn remplissent toujours des stades eux aussi... dire qu'ils sont tombés dans l'oubli, c'est un peu faire son troll Wink


de toute façon, Rammstein, ils doivent tout à Laibach :

sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 15:20

Je déteste Korn, je suis obligé de faire mon troll quand je parle de ce groupe Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 16:07

vavalboss a écrit:
L'histoire du métal retiendra surtout Rammstein et ses albums extraordinaires qui traversent les âges sans prendre une ride, pas Korn qui a eu une longévité très relative. Le maître a mis l'élève en lumière, puis l'élève dépassa le maître!

Tu plaisantes j'espère ?

Quel ethnocentrisme !!

Rien qu'aux US, 300 000 millions d'habitants, berceau et véritable foyer et du rock et de ses dérivés, Rammstein y est quasi inconnu … Korn, en revanche, tout le monde connait en Allemagne Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 16:12

Et puis je te le redis, puisque tu n'as pas rebondi, mais Korn a grandement contribué à sortir Rammstein de ses frontières …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 16:40

Warhol a écrit:Rien qu'aux US, 300 000 millions d'habitants, berceau et véritable foyer et du rock et de ses dérivés, Rammstein y est quasi inconnu … Korn, en revanche, tout le monde connait en Allemagne Mr. Green 
Mais qu'est-ce que tu racontes, Rammstein est connu et reconnu aux USA affraid  Ca c'est de la mauvaise foi par contre tongue 

Ils ont juste joué au Madison Square Garden a guichet fermé en 2010 (les places se sont vendues en 30mn!!!). Par contre, je te concède qu'ils vont rarement en Amérique du Nord, privilégiant le Sud. Après ça veut rien dire. SOAD a fait une date en France en 2011, ça veut pas dire que le groupe a pas de succès chez nous!

Si j'ai rebondi:

vavalboss a écrit:L'histoire du métal retiendra surtout Rammstein et ses albums extraordinaires qui traversent les âges sans prendre une ride, pas Korn qui a eu une longévité très relative. Le maître a mis l'élève en lumière, puis l'élève dépassa le maître!
C'est pas parce que Korn a révélé le talent de R+ aux yeux du monde entier que c'est un meilleur groupe (pas musicalement, mais au niveau du succès), je trouve le raccourci trop facile langue 
Encore une fois, Korn survit surtout grâce aux festivals (Hellfest, Sonisphere, etc...) en Europe, et ne rempli rien du tout aux USA. Enfin je sais pas, faîtes le constat: http://www.korn.com/events/

Il y a pas un seul guichet fermé, et perso je connais aucune des salles dans lesquelles ils jouent. Je veux bien que Korn est marqué des générations sur 5-6 ans (dont vous faîtes partie), mais Rammstein aura marqué des générations sur 15 ans, et c'est pas fini. Vous êtes des gros nostalgiques qui ne veulent pas voir la réalité en face Mr. Green

P.S: et toi mon cher Warhol tu n'as pas répondu à ça Wink 
vavalboss a écrit:A ce propos, et si tu as un peu suivi le fil de notre discussion avec Cathedrale, qu'a tu pensé de leur dernier album (Liebe Ist Für Alle Da)?


Dernière édition par vavalboss le Ven 11 Oct 2013 - 17:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 16:54

Maintenant, je mets tout le monde d'accord:


Vous avez le droit de vomir Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 17:01

Qui a parlé de "meilleur groupe" ? Tu t'inventes des débats tout seul Rolling Eyes 
Si tu me demandes mon avis et contrairement à toi, je ne suis fan, ni de l'un, ni de l'autre. J'ai donc certainement un peu plus de recul …

Mon discours ne cherche pas à faire de l'un le meilleur de l'autre, mais simplement de replacer son influence à travers la musique, à travers le monde.

Johnny a fait un concert à Las Vegas, cela en fait-il une vedette aux US ?
Donc ton argument …

Cherche et trouve les chiffres mondiaux de vente d'album .. ce sera plus fiable, même si cela apporte peu sur leur influence.

Korn est à l'origine (quasiment l'inventeur, malgré lui) d'un courant musical qui a été très populaire, le nu-metal, et ça, personne ne peut le contester.
Même au niveau du matos, le son très lourd (notes très basses, "guitare 7 cordes"), la caisse claire clinquante, la basse "percu" et les ampli "MESA", qui sont devenus des références, ont été amené au goût du jour par eux.

Rammstein a beau être un groupe très populaire, il n'a pas révolutionné la musique à ce point, il n'y a pas un "avant", et un "après" R+, sauf pour les fans …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 17:06

vavalboss a écrit:P.S: et toi mon cher Warhol tu n'as pas répondu à ça Wink 
vavalboss a écrit:A ce propos, et si tu as un peu suivi le fil de notre discussion avec Cathedrale, qu'a tu pensé de leur dernier album (Liebe Ist Für Alle Da)?
Comme pour Rammstein, après 1998, c'est de la soupe commercial … Mais ce n'est que mon avis Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par lessthantod Ven 11 Oct 2013 - 17:22

benlabrocante a écrit:Je ne suis pas fan de cette musique mais clairement dans mes années college et debut de lycée KORN etait LE groupe qu'il fallait écouter (meme si moi j'etais plus punk !) alors que RAMMSTEIN etait plus vu comme une caricature de la rigueur allemande (je ne connait pas mais je me souvient d'une musique qui commencait pas DU ... DU HAST ....) Mr. Green
+1 me concernant ... j'aurais pu écrire la même chose à la virgule près!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 17:29

- Oui, et je me soigne Mr. Green 

- Si tu le dis.

- Encore une fois, c'est un problème générationnel. On ne peux donc pas tomber d'accord là-dessus, puisque nous avons (du fait de notre différence d'âge) un regard différent sur la chose.

- Voir mon contre exemple avec SOAD. C'est pas parce qu'on fait une seule date qu'on a pas de succès, et c'est pas parce qu'on fait une seule date (ton exemple avec Johnny le con) qu'on en a!

- Pas comparable, Korn a sorti 12 albums studios, contre 6 pour R+. De toute façon, et encore une fois, je te parle d'influence actuelle.

- C'est pas parce qu'on invente qu'on est bon.

- C'est toi qui le dit. Rammstein aura marqué les générations 92 à aujourd'hui (voir mon exemple avec les ventes de Sehnsucht plus haut). Korn, c'est juste le début des années 80. A l'heure actuelle, un gamin a plus de chance de découvrir le métal à travers R+ qu'à travers Korn. C'est une réalité, c'est comme ça. Les allemands ont une plus forte longévité que les américains. Pour moi, R+ a révolutionné le métal industriel musicalement parlant, et démocratisé ce style musicale sur des générations entières!

Je sais même pas pourquoi on a commencé une étude comparative, les deux groupes ne partageant rien musicalement parlant. Il aurait été bien plus pertinent de partir sur une comparaison Korn VS SOAD (même si on connait tous le gagnant Mr. Green ).

Allez, je vais m'arrêter là.

De toute façon, les patrons, c'est eux:



Et me dîtes pas que ça a aucun rapport, j'ai jamais prétendu qu'il y en avait un Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Ven 11 Oct 2013 - 17:44

wow, j'ai loupé la guerre.
faut pas oublier que Rammstein c'est un très mauvais groupe de métal, mais un excellent groupe de Pop.
ce n'est que mon avis, inutile de me caillasser!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 17:45

vavalboss a écrit:
- C'est pas parce qu'on invente qu'on est bon.
QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 422508 

Mais tu ne sais pas lire ou quoi ?

Ce n'est pas le sujet !!
Et ce n'est pas le sujet non plus de savoir avec quoi un gosse découvre le metal, le sujet c'est : qui a le plus influencé la musique, et je t'ai expliqué en quoi Korn avait changé les choses (même si les gosses, comme toi, ne s'en rendent pas compte), j'aurais pu t'expliquer la même chose sur les Kinks, même si ce n'est pas de ma génération Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 17:46

Cathedrale a écrit:wow, j'ai loupé la guerre.
faut pas oublier que Rammstein c'est un très mauvais groupe de métal, mais un excellent groupe de Pop.
ce n'est que mon avis, inutile de me caillasser!
Complètement Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Ven 11 Oct 2013 - 17:49

Warhol a écrit:
vavalboss a écrit:
- C'est pas parce qu'on invente qu'on est bon.
QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 422508 

Mais tu ne sais pas lire ou quoi ?

Ce n'est pas le sujet !!
Et ce n'est pas le sujet non plus de savoir avec quoi un gosse découvre le metal, le sujet c'est : qui a le plus influencé la musique, et je t'ai expliqué en quoi Korn avait changé les choses (même si les gosses, comme toi, ne s'en rendent pas compte), j'aurais pu t'expliquer la même chose sur les Kinks, même si ce n'est pas de ma génération Mr. Green
oh, les Kinks amoureux
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 17:56

Warhol a écrit:
vavalboss a écrit:
- C'est pas parce qu'on invente qu'on est bon.
QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 422508 

Mais tu ne sais pas lire ou quoi ?

Ce n'est pas le sujet !!
Mais j'ai pas dit que c'était le sujet, je constate!!! langue 

Et puis bon, je te retourne le compliment, tu m'as fait pas mal de H.S toi aussi hein Razz 

Warhol a écrit:Et ce n'est pas le sujet non plus de savoir avec quoi un gosse découvre le metal, le sujet c'est : qui a le plus influencé la musique, et je t'ai expliqué en quoi Korn avait changé les choses (même si les gosses, comme toi, ne s'en rendent pas compte
vavalboss a écrit: Pour moi, R+ a révolutionné le métal industriel musicalement parlant, et démocratisé ce style musicale sur des générations entières!
Donc Camembert hein!!!!

Bref, faisons-nous des bisous mon Warhol amoureux 

@Cathedrale: ç'est du métal industriel, arrête de raconter n'importe quoi!!! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Ven 11 Oct 2013 - 18:02

C'est de la pop! Couillue, certes, mais pop quand même!! Very Happy

bon, avec tout ça, vous m'avez donné envie d'écouter du FAT.
c'est partiiii!



Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par brutos Ven 11 Oct 2013 - 18:02

Enfin inventer quelque chose ne veut pas dire bon pour autant, je ne parle pas d'un groupe en particulier.
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 18:05

Cathedrale a écrit:C'est de la pop! Couillue, certes, mais pop quand même!! Very Happy
La pop c'est ça (exemple volontairement grossier):



Pas CAAAAAAAAAAAAAAAAAAA spiderman 



brutos a écrit:Enfin inventer quelque chose ne veut pas dire bon pour autant, je ne parle pas d'un groupe en particulier.
On a dit que c'était pas le sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Ven 11 Oct 2013 - 18:06

brutos a écrit:Enfin inventer quelque chose ne veut pas dire bon pour autant, je ne parle pas d'un groupe en particulier.
oh ça, je ne peux qu'approuver.
n'empêche, Rammstein a donné naissance a une floppée de groupes tentant de les copier (sans succès, d'ailleurs)

après, pour ce qui est de l'avancée au niveau musical, je ne m'y connais pas assez afin de prendre part au débat.
mais c'est toujours intéressant, ce genre de discussion!


edit: @Vavalboss le fanboy : un jour, petit scarabée, tu comprendras mes sages paroles QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 418468
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 18:08

vavalboss a écrit:
vavalboss a écrit: Pour moi, R+ a révolutionné le métal industriel musicalement parlant, et démocratisé ce style musicale sur des générations entières!
Donc Camembert hein!!!!
Ça, c'était loin après que tu aies commencé le débat (oui car c'est toi qui l'as lancé) avec ça :

vavalboss a écrit:Rammstein c'est quand même autre chose que ce pauvre groupe Korn tout moisi. Tu peux pas comparer un groupe qui a révolutionné et démocratisé  le métal avec cette… abomination Mr. Green Après c'est les goûts et les couleurs, mais faut avouer que Rammstein a marqué son époque d'une empreinte indélébile.
Donc Coulommiers (le fromage qui a inventé le Camembert, véridique en plus Mr. Green )!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Ven 11 Oct 2013 - 18:10



aaah ce groupe
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 18:15

Hahaha, tu m'as tué MDR 

Enfin si vous partez en live à chaque fois que je provoque et que j'extrapole, on est pas sorti de l'auberge Wink 

Cathedrale a écrit:edit: @Vavalboss le fanboy : un jour, petit scarabée, tu comprendras mes sages paroles QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 418468
Ah, un nouveau débat à la con: R+, c'est de la pop ou du métal industriel? QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 418468



Un peu de rap couillue pour continuer Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Ven 11 Oct 2013 - 18:18

noon pas d'autre débaaaaaaat xD c'est juste que j'ai jamais bien compris ce besoin de classer les groupes dans des cases (yen a trop , en plus, pour que je m'en sorte) et j'ai donc décidé de faire mes propres 'classements'.
et les cd que j'ai de Rammstein sont dans la pile 'pop rock' et non dans celle intitulée : Metal Sludge Doom Drone
voilà voilà
POSTEZ DONC DU SON AU LIEU DE CAUSER FROMAGE
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Ven 11 Oct 2013 - 18:19

Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 3 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Cathedrale Ven 11 Oct 2013 - 18:24

Et hop, LE morceau ELECTRO AMBIANT de référence :
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum