GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage Photos Retour de Brocante

+95
DarkStorm
maxoojc
alphee25
buz18
elpolo
barbarian_bros
warriors 33
pounin
Elesias
Senti
krillin87
Amy
Kazakami
serialotaku
biry
darktet
sinner03
zzoomm
kementari
pouletmagique
The Bartman
ropy
Kaméha
captain_orgasmo
kristof37
domcoool
darknes
Valky
pigachemike
Cameleonport
ippo75
Bouba
fredinho67
Tyzef
dreamcast
gaetanlevert
airbeez
Menadel
zenimen
akinos
sico
Liatch
boogiestyle113
KASA
dimahoo
alex21turbo
nous2bis
MTL
skyw4lkr
Tempus Fugit
Estariol
DePouLe02
topvince31
Z0RLAN
mzik0013
Haeres
pedro
sloth
Dr House
toyafr
Lequintal
Maskass
elwing35
Djam
Starfox18
ninocerruti
warlok_return77
ryuji22
Cathedrale
Guimou
busty12
drfloyd
benlabrocante
mikachu
perfectneo
steve95000
gameuzegirl
corben
Arfarf
brutos
shadowmoses
Kysban
polly
Jusensei
keyzeryom
megadeth
geodemars
totene
Brume
milo_ouse
Flinx
B.A.T.
lesTrésorsdugrenier
mini31
Kamus
99 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Ven 11 Oct 2013 - 21:00

mini31 a écrit:Tous les proches qui viennent avec moi savent que c'est inutile de me parler en broc tellement je suis dans mon monde lol.
Tout pareil... Bon, quand c'est ma copine qui accompagne, je fais un effort, d'autant que les deux fois qu'elle est venue avec moi, elle était plus efficace pour repérer les consoles : elle a un oeil de lynx c'est impressionnant. lol

Mais le reste du temps, je suis comme habité. D'habitude, j'ai une flemme monstre pour prendre les transports en commun, même pour un trajet de 10 minutes etc... Pour du VG, il m'arrive de m'enquiller 1h de transport sans grogner un instant. Very Happy

Kysban
Patient contaminé

Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Maskass Ven 11 Oct 2013 - 21:11

mini31 a écrit:MDRR j'adore! la cerise sur le gateau, la console qui ne marche pas...magnifique^^
Et encore c'est rien. Mr. Green 
Une autre fois un ami me dit qu'il a retrouvé des Gameboy avec des jeux. Ça a appartenu à ses nièces qui sont soi-disant soigneuses et que ça traine dans son garage depuis un moment. Je m'attendais à des trucs en boite (du moins en partie) avec des petits jeux sympas style Mario Land, Zelda, Pokémon, Tetris, etc.
Il me ramène ça dans un sac plastique. Dedans il y avait deux Gameboy toute pourries, écrans rayés, pixels morts, contours d'écran absents... et attention suspens... deux cartouches Amstrad en guise de jeux. J'étais dégouté. MDR 
Tu te fais de grands espoirs et au final c'est tout pourri. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Ven 11 Oct 2013 - 21:15

Cela dit, jusqu'à gratuit, c'est pas cher.

Je dois être moins difficile, j'aime bien les vieilleries, même des jeux pour GX4000, je trouve ça classe. lol
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Lequintal Ven 11 Oct 2013 - 21:19

en tout cas ce week end c'est la pluie, triste fin de saison pour les vg
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Ven 11 Oct 2013 - 21:22

Mdr maskass, ca c'est moche...moi je m'imagine le pire à chaque fois, au moins je ne suis pas decu.
comme dernierement, mon copain est allé acheté un pack chez quelqu'un sur leboncoin. Il est revenu avec des jeux extraordinaires^^. et ca ca fait super plaisir^^
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Ven 11 Oct 2013 - 21:23

Je vois que tu es en région parisienne, pourtant le temps est correct, et il n'y a pas de pluie annoncée pour demain...
En tout cas, moi demain, je m'en fais au moins deux dans Paris intra muros.
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Ven 11 Oct 2013 - 21:25

Moi pas de VG je pense, finance au plus bas, pas le moment malheureusement...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par ninocerruti Sam 12 Oct 2013 - 0:04

Comme moi "Mini 31", quand je fais une broc, je suis dans mon monde :-)
Demain, je pars vers l'inconnu dans une autre région... Car pas de broc à moins de 40 km ce WE.
On verra bien :-)
ninocerruti
ninocerruti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par toyafr Sam 12 Oct 2013 - 7:18

Idem pour moi, un seul vide grenier de valable en dordogne :/

En plus se soir j'ai toute la famille à manger ! journée cuisine !
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Sam 12 Oct 2013 - 8:43

Pour info, je suis à place des fêtes dans le 19ème à Paris. Il y a un Atari 520 ST en boîte à 10 euros, probablement négociable. Je vous en parle car perso, je suis pas interessé. :-)
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Dr House Sam 12 Oct 2013 - 9:33

mini31 a écrit:Moi pas de VG je pense, finance au plus bas, pas le moment malheureusement...
Ben les VG c'est intéressant aussi pour ceux dont les finances sont basses.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par sloth Sam 12 Oct 2013 - 11:29

De retour de la brocante, j'ai trouvé deux, trois trucs:

-1 jeu espagnol ps1 sous blister
-Triple pack Halo xbox (comme neuf)
-game boy pocket grise en loose avec "Les Animaniacs" en boite
-zelda oot loose

Un peu déçu par mon retour (sauf pour le triple pack halo). je posterais une photo demain avec mes autres trouvailles (si je trouve quelque chose Razz )
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mikachu Sam 12 Oct 2013 - 11:51

Kysban a écrit:Pour info, je suis à place des fêtes dans le 19ème à Paris. Il y a un Atari 520 ST en boîte à 10 euros, probablement négociable. Je vous en parle car perso, je suis pas interessé. :-)
Dommage j'ai pas le temps d'y aller mais à 10€ j'aurais même pas négocié Razz 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Sam 12 Oct 2013 - 11:55

Kysban! prend le! et propose le en échange plus tard lol
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Sam 12 Oct 2013 - 13:41

Bon, ben toutes mes excuses, je n'ai pas encore les bons réflexes. C'est clair que j'aurais mieux de le prendre sans réfléchir plutôt que de poster ici comme une quiche. Comme ça ne m'intéressait pas, je pensais que c'était cool que partager le bon plan, mais en fait, c'était pas la bonne méthode. lol

Cela dit 5 minutes après mon passage, il n'était plus là, lorsque je faisais mon second tour...

C'est d'autant plus rageant que j'ai fait 3 VG dans Paris intra-muros (pas une goutte de pluie au passage) et je n'ai strictement rien trouvé à un prix un minimum raisonnable. J'espère avoir ma revanche demain.

Et désormais, si c'est du retrogaming et que l'affaire me semble rare, je prends même si ça ne m'intéresse pas. ^^
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par corben Sam 12 Oct 2013 - 13:58

si tu rentres dans cette logique tu vas acheter tout et n'importe quoi, puis essayer d'échanger en vain. Moi je ne m'y risque pas. Je n'achète que ce dont je suis sur qu'il me plaise ou que d'autres que je connais le veulent.

Ne t'inquiètes pas, celui qui a du le prendre est quand même un connaisseur, un atari st n'attire pas tout le monde
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Sam 12 Oct 2013 - 14:01

C'est vrai, mais bon, le fait est que j'ai vraiment beaucoup hésité et que j'aurais effectivement eu aucune difficulté pour le refourguer... Puis c'était volumineux : si j'habitais dans une maison, pourquoi pas, mais mon 37m2 déborde déjà et madame commence à faire la tronche, tout doucement. lol
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Sam 12 Oct 2013 - 14:06

Loool moi si je vois que la console est pas mal, je la prend, même si elle ne me plaisait pas à la base. Je prends plus de risque...combien de fois j'ai hésité trop longtemps pour ensuite me faire chiper le truc sous le nez...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par B.A.T. Sam 12 Oct 2013 - 14:24

Kysban a écrit:Bon, ben toutes mes excuses, je n'ai pas encore les bons réflexes. C'est clair que j'aurais mieux de le prendre sans réfléchir plutôt que de poster ici comme une quiche. Comme ça ne m'intéressait pas, je pensais que c'était cool que partager le bon plan, mais en fait, c'était pas la bonne méthode. lol

Cela dit 5 minutes après mon passage, il n'était plus là, lorsque je faisais mon second tour...

C'est d'autant plus rageant que j'ai fait 3 VG dans Paris intra-muros (pas une goutte de pluie au passage) et je n'ai strictement rien trouvé à un prix un minimum raisonnable. J'espère avoir ma revanche demain.

Et désormais, si c'est du retrogaming et que l'affaire me semble rare, je prends même si ça ne m'intéresse pas. ^^
Bah un Atari ST ça n'est pas très côté, et invendable sur le net car 15€ de port.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mikachu Sam 12 Oct 2013 - 17:00

une machine propre et en boîte, ça trouve toujours preneur... la preuve, il a pas été perdu pour tout le monde Wink

(bon après pour moi c'est pas grave, j'ai toujours mon amiga à rafistoler / compléter donc le monde atari attendra MDR MDR MDR )
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Guimou Sam 12 Oct 2013 - 18:04

Salut, une broc pluvieuse pour moi et un de mes meilleurs retours de la saison :

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Pins10
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Maskass Sam 12 Oct 2013 - 18:06

Excellent tes pins. Même quand je rentre avec juste quelques pins je suis quand même très heureux. 😄 
Et là y en a deux que je n'ai pas, j'aurai sauté au plafond. Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par pedro Sam 12 Oct 2013 - 18:30

Perso j'aurai moi non plus pas hésité sur l'atari 520 st , la dernière que j'ai trouvé en vg je l'ai echangé contre une Snes en boite a un mec du fofo de mémoire (valeur entre 80 et 120) . Faut dire qu'elle etait nickelle , petites photos de cette dernière retrouvée dans les archives.

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 1310120631494975511633363

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 1310120631494975511633361

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 1310120631494975511633362
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Brume Sam 12 Oct 2013 - 19:15

pedro a écrit:Perso j'aurai moi non plus pas hésité sur l'atari 520 st , la dernière que j'ai trouvé en vg je l'ai echangé contre une Snes en boite a un mec du fofo de mémoire (valeur entre 80 et 120) . Faut dire qu'elle etait nickelle , petites photos de cette dernière retrouvée dans les archives.
"Elle" ? Tu crois que c'est une console ? Wink
Brume
Brume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 738
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Haeres Sam 12 Oct 2013 - 19:18

Voici en image mon retour de dimanche dernier :

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Img_1910


Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Img_1911
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Cathedrale Sam 12 Oct 2013 - 19:48

la Nes a l'air en excellent état!!
bien joué :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par sloth Sam 12 Oct 2013 - 20:42

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Imgp1510
Voici le bilan de ma journée.
Je suis retourné vers 17h au vide grenier près de chez moi... Je passe devant une benne et je vois une gamecube (sans cable), je fouille un peu et je déniche un MSX (sans cable aussi)!!

Du coup si quelqu'un à des cables msx en plus je suis preneur Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 435303
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Sam 12 Oct 2013 - 21:22

Super sympa le megaman 2! pareil pour le zelda!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mzik0013 Sam 12 Oct 2013 - 21:45

Moi rien d’exceptionnels mais pour 15€ de dépense au total, c'est cool. J'ai trouver une Game Boy color Pikachu mais sans le cache pile, si quelqu'un en à un je prend ^^
La Game Boy Fat ne marcher mais écran Nikel niveau pixel j'ai fait une complète en super état du coup et je la garde pour pièces ert maintenant j'ai un Fourplayer et un cable Link :)
Un Silent Hill et un San andreas tout complet! 
On va voir demain ce que ca va donner!
Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Img_2012
mzik0013
mzik0013
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Sam 12 Oct 2013 - 21:49

Depuis le temps que j'essaie de trouver une gameboy pikachu... en VG^^
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 5 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Djam Sam 12 Oct 2013 - 21:51

Kysban a écrit:Bon, ben toutes mes excuses, je n'ai pas encore les bons réflexes. C'est clair que j'aurais mieux de le prendre sans réfléchir plutôt que de poster ici comme une quiche. Comme ça ne m'intéressait pas, je pensais que c'était cool que partager le bon plan, mais en fait, c'était pas la bonne méthode. lol

Cela dit 5 minutes après mon passage, il n'était plus là, lorsque je faisais mon second tour...

C'est d'autant plus rageant que j'ai fait 3 VG dans Paris intra-muros (pas une goutte de pluie au passage) et je n'ai strictement rien trouvé à un prix un minimum raisonnable. J'espère avoir ma revanche demain.

Et désormais, si c'est du retrogaming et que l'affaire me semble rare, je prends même si ça ne m'intéresse pas. ^^
J'etais aussi a Place des fetes vers 7h30, vraiment pourri, non ? Que des chineurs pros ou des mecs qui vendent ce qu'ils ont trouve dans les poubelles... (je n'ai rien contre, faut bien gagner sa croute, mais il y'a rarement de jeux dans le tas). Je suis ensuite passe bd Picpus, tres petit VG mais beaucoup plus sympa, j'ai au moins trouve des fringues pour mes enfants (je vous épargne les photos). Puis ensuite avenue de Flandre, comme d'hab, a chier. Toujours les memes vendeurs (dont ceux qui te vendent a 50 euros des nes tellement crade que t'as meme pas envie d'y toucher) pros ou arnaqueurs...
J'ai l'impression que la saison touche a sa fin...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum