GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

4 participants

Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par fx Sam 5 Oct 2013 - 9:59

Hello,

Comme indiqué dans le titre je vend donc 2x Coregrafx , 1x Coregrafx et 1x Coregrafx II, japonaises en boite, fonctionnelles, non jaunies, tout est en bon état y compris les boites et complètes avec poly/doc etc; manque juste un câble vidéo pour une des 2 que je rajouterai si je le retrouve sinon c'est moins de 5€ un peu partout.

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Mini_254526IMG1172[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Mini_574234IMG1170

Prix: 120€ une / 220€ les deux.

Pas d'échange; baisse de prix possible si vous avez des shmups XBOX360 JAP que je n'aurais pas comme Akai Katana Limited ou DoDonPachi SDJ.

Remise en main propose possible sur Paris ou La Defense; envois possible mais frais de ports à prévoir.

Paiement: liquide si main propre, chèque ou virement si envois (envois près encaissement)

Merci
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par NinjaStorm_banni Sam 5 Oct 2013 - 18:15

Salut

As tu les notices pour chacune?
Les caches pr les ports arrieres?
Possible d'avoir plus de details de chaque faces des boites? (je cherche du nickel pr eventuellement remplacer les miennes)
Serial matching boite,console,notice?

Merci davance Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par fx Sam 5 Oct 2013 - 19:33

Salut,

Notices: tout ce qui apparaît sur la photo (je pense que c'est complet).
Il y a bien les caches; serial matching console / boîte / notice (du moins pour la core2; je n'ai pas trouvé de trace de serial sur tout les papiers de la core1).

Pas le temps de faire + de photos et uploader pour l'instant; l état des boîtes et très correct de têtes pas de déchirures ou autre; juste les arrêtes blanchies comme sur la plupart des boîtes de nec ou superfamicom.
Si tu cherches du mint cela ne te conviendras pas (en même temps celane serait pas le même prix ^^).

Bon we
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par NinjaStorm_banni Sam 5 Oct 2013 - 20:31

Merci de ta reponse Wink
Je suis interessé, les boites semblent un peu mieux que les miennes (surtout une)
prends ton temps pour les photos supp, je ne suis de toute facon pas pressé car pas du tout dispo pour une remise en MP avant le lundi 14 Wink
Bonne soiree
++
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par NinjaStorm_banni Lun 7 Oct 2013 - 9:56

Salut

Juste pour te dire que je suis toujours interessé Wink
Merci

++
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par fx Lun 7 Oct 2013 - 21:51

Salut,

J'ai bien note mais les photos détaillées n'arriveront pas de suite ;-)

À+
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par fx Mer 16 Oct 2013 - 22:49

Des propositions mais pas de paiements :-)
Je fait des photos ce We si je suis motivé.....
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par NinjaStorm_banni Ven 18 Oct 2013 - 12:00

Salut fx

Je suis toujours là et intéressé, hein Wink
Je ne relançais pas pour pas faire le lourd et j'attendais patiemment juste 1 ou 2 photos supplémentaires pour être 100% sûr (je suis à 99,99 là Wink)
Ne t'embête pas à me faire un book de photographe, mais simplement 2 ou 3 photos des points à notés sur les éléments vite fait avec ton téléphone Mr. Green(genre pliure, trou, arrachage, ou étiquette et marques notables)

(Et toujours OK aussi pour une remise sur Panam' prochainement pour simplifier, avec règlement en liquide)
Merci d'avance Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par fx Sam 19 Oct 2013 - 0:27

Salut,

La Coregrafx a été vendue ce jour même a un sympathique forumeur en main propre.
Je devrais pouvoir faire plus de photos de la Coregrafx2 ce we.

Stay tuned ;-)
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par NinjaStorm_banni Sam 19 Oct 2013 - 1:12

fx a écrit:Salut,

La Coregrafx a été vendue ce jour même a un sympathique forumeur en main propre.
Je devrais pouvoir faire plus de photos de la Coregrafx2 ce we.

Stay tuned ;-)
Pfff... je pensais avoir montré mon intérêt pour les 2, et ce depuis le départ, non ?

D'autant que l'autre forumeur en question, aussi sympathique soit il, n'a pas daigné utiliser la même méthode que tous les autres, à savoir passer par le sujet plutôt qu'en lousdé via MP comme un gros racho.
Donc en gros, j'ai patienté gentiment 2 semaines que tu veuilles bien répondre et assurer le suivi de ta vente, tout en continuant à te dire que j'étais toujours intéressé, et ce pour quoi ? Pour que dalle.
C'est clairement abusé !

Pas de doute, ça paye vraiment d'être cool et de jouer le jeu.
Tu sais donc où tu peux te la mettre ta Core II du coup. Je vais pas me déplacer pour ramasser les miettes que mÔssieur a bien voulu me laisser.

Thumb down  Thumb down  Thumb down
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par Marswaffle Sam 19 Oct 2013 - 1:27

Aaaaaand it's gone.

Pas glop.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par fx Sam 19 Oct 2013 - 9:47

Ninjastorm: ne le prend pas mal mais à aucun moment tu n'a signifie que tu prenais ou demander une réservation.
Je vend pas mal sur plusieurs forums, également hors jv, ou site de vente et les gens qui demandent x infos ou d'autres photos sous x angles pour ne jamais donner suite, négocier le prix à la dernière minute, hésiter pendant des jours sont légions.
À la lecture de tes messages j'ai surtout vu le mec qui cherche du, je te cite, 'nickel' pas cher et qui n'aurait pas pris au final vu que l'état ne lui convenais pas à cause de 1 ou 2 petit défaut (en même temps mint cela ne doit certainement pas être le même tarif et les nombreuses photos se justifieraient dans ce cas).

Quand quelque chose m'intéresse vraiment et que je trouve le prix correct/que je ne veux pas laisser passer j'annonce clairement que je réserve, me déplace rapidement pour voir et acheter si cela conviens et ce même si je n'ai pas forcément le temps.

Tu es en région parisienne, intéresse donc tu pouvais très bien me proposer un rendez vous pour voir le matos.

Le forumeur n'est pas en tord: il m'a demandé si disponible, j'ai répondu que oui, il m'a poser quelques questions d'usage et cela s'est fait rapidement; si l'état n'etait pas à sa convenance je ne lui aurait pas mis pour autant le couteau sous la gorge et il n'aurait pas acheté.
J'ai aussi un travail et une vie de famille donc entre une personne qui ne me signifie pas clairement qu'il réserve en attente d'autres infos/photos alors que j'en ai déjà fournis et un autre qui prend rapidement sans faire d'histoire le choix est vite fait surtout quand la remise en main propre est facilité comme ici ou il prend la peine de se déplacer sur mon lieu de travail.

La core2 est également réservé par quelqu'un de + motive également.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par NinjaStorm_banni Sam 19 Oct 2013 - 12:30

Peut-être es-tu on ne peut plus sérieux le reste du temps concernant les autres transactions mais je ne vois pas ce qu'il te fallait de plus !
Je te fais 3 messages clairs en te disant "Je suis intéressé", je te demande simplement quelques photos vite fait pour confirmer et toi tu fais ta diva en me faisant attendre 2 semaines pour au final vendre sous le manteau et toujours aucune photo.
Super le gars, faut pas déconner, on a tous un portable à dispo pour 1 ou 2 photos rapides.
Je m'en fous si tu t'es déjà fait balader par d'autres types, ça nous arrive à tous. Sauf qu'en regardant dans le topic de confiance et en voyant mon nombre de message tu aurais pu voir que j'étais pas non plus le premier Oui-Oui venu ici.
Pire, la moindre des choses de toute façon aurait été de faire part de ton autre proposition ici AVANT ou de me dire "merci de confirmer parce que j'ai un autre gars dessus" ! Ça t'engageait à rien du tout et au moins j'étais informé !
Sauf que t'as préféré vendre à l'arrache n'importe comment !
Bref... c'est carrément abusé.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par fx Sam 19 Oct 2013 - 13:16

Je fait pas la diva: j ai mis des photos au moment de la vente et j ai pas spécialement le temps/la motivation de faire un shooting pour vendre une console et/ou aller scanner les messages pour analyser si le mec est une girouette ou non; l autre proposition m'a été envoyée jeudi soir pour un achat le lendemain matin donc avant ton message de 12h (qui semblait déjà plus 'motive' que les précédents du coup je t'aurais sûrement laissé la priorité).

Comprend aussi qu'en tant que vendeur c'est aussi gavant et chronophages d'avoir à fournir x détails/réponses/photos pour souvent rien a la clé quand un autre arrive et ne chipote pas / prend rapidement surtout qu'il n'y avait pas d'option bref tu t'en remettras; la prochaine fois demande a poser une option.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Empty Re: [VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes

Message par drfloyd Sam 19 Oct 2013 - 14:13

C'est vendu donc je ferme. Il y a les MP pour vous battre.

_______________________________________________________
[VDS] NEC PCEngine: Coregrafx + Coregrafx II ccomplètes Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum