GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

+32
jObiwan
TrAkA
Shaoth
junta128
pouletmagique
Psyon
Supasaya
ace76
Krabator
Captain Obvious
toyafr
Linch
lulrik
gau
jimpqfly
Thotol
naoned_west
iwillbeback
meridian640
Ataré
Dieu-Sama
azerty312
Aejones
Alic
dam's
maldoror68
lincruste
dunkill
philip
barbarian_bros
drfloyd
Urbinou
36 participants

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Lun 8 Sep 2014 - 11:44

bon c'est vrai que "c'est mal amené" ,floyd à raison, niveau marketing c'est vraiment pas ça.
mais a mon avis il s'en fout du marketing Mr braben, il veut juste faire son jeu.

maldoror68
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Lun 8 Sep 2014 - 12:01

maldoror68 a écrit:bon c'est vrai que "c'est mal amené" ,floyd à raison, niveau marketing c'est vraiment pas ça.
mais a mon avis il s'en fout du marketing Mr braben, il veut juste faire son jeu.

Mais que reproches-tu au "marketing" ? Ils communiquent, ils font les expos... on dirait que vous n'avez pas beaucoup l'habitude des jeux en early access. C'est quoi le problème concrètement ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Lun 22 Sep 2014 - 13:54

Allez comme ça fait longtemps, je vais faire un petit point sur le développement du jeu :

Le plus important, nous avons maintenant une date pour la 2e beta, elle sera disponible le 30 septembre et conclura en beauté les 10 jours de célébration des 30 ans d'Elite.

Qu'y aura-t-il dans cette seconde beta ?

Tout d'abord le support des réputations, cette réputation pouvant influer sur le prix des services offerts.
L'introduction d'un des piliers d'Elite, le ranking (pour pouvoir se la péter, ou pas Wink ).
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 7440aea2-dc1f-4376-8ccf-598814a11366

Nous passons de 55 à environ 500 systèmes, l'expansion des joueurs va vraiment pouvoir commencer. Qui sait peut-être aurons-nous droit aux légendaires Lave et Leesti ?

Aux stations Coriolis et Aulin et aux cylindres O'Neil viennent s'ajouter les stations de type Ocellus :
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 105326f6-8064-408e-a290-b62012ce2476
Ces stations ont la particularité de pouvoir se déplacer si on les équipe de moteurs gigantesques.

Ainsi que des avant-postes :
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 7abbd31c-8c07-40df-8d80-fbbe31fdd8c3
Pour pourrez rencontrer ces avant-postes dans des zones moins civilisées. Bien moins perfectionnées, ces stations n'ont pas de gravité, les pads d'accostage sont à l'extérieur, vous restez donc bien exposés à toute menace, et sont de taille limitée, votre Anaconda pourrait s'y sentir à l'étroit !

Un nouveau modèle de vaisseau, L'Asp explorer.
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Asp2
Joli parpaing n'est ce pas ?

De nombreux upgrades de modules et nouvelles armes, létales ou non (par exemple un "missile" qui ouvre votre soute !).

Les scénarios de combat solo, sont introduits maintenant en tant que simulations, et de nouvelles épreuves ont été ajoutées (accostages par exemple).

Bien plus de musiques, nombreuses améliorations graphiques (par exemple les anneaux qui étaient déjà magnifiques seront maintenant constitués de roches, de glaces, de poussières...)

Sinon GalNet, la gazette du Brabenverse, n'est plus exclusive à la newsletter mais a maintenant son site web dédié : http://elitedangerous.com/news/galnet/

On en sait enfin un peu plus sur l'aspect "exploration" dans Elite:Dangerous. Ainsi, s'il était tout à fait possible de visiter l'univers, l'exploration sérieuse devient une marchandise monnayable. Moyennant un scanner spécifique, l'explorateur peut recenser les différentes planètes et satellites d'un système, leur type ou leur composition. Pour que ce système devienne "exploré", encore faut-il que ces données aient été rapportées à la civilisation ! Or tout comme le contenu de votre soute, ces données sont des marchandises dérobables... d'autant que l'usage du scanner est long et consomme énormément d'énergie, vous rendant ainsi visible sur les radars malveillants autant qu'un phare dans la nuit ! Mais si vous avez la chance de découvrir une planète habitable, et de rapporter l'information à la faction de votre choix, cela pourrait être le début de la richesse.

Si vous avez l'intention d'acheter ce jeu une fois qu'il sera terminé, sachez que le prix a été fixé à 49.99 euros, mais qu'il est actuellement en précommande à 40 euros.

Plus qu'une semaine à attendre bounce
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Ven 3 Oct 2014 - 10:25

vous aussi vous avez perdu votre sauvegarde (argent + vaisseau) en passant à la Beta 2.03 ?
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Ven 3 Oct 2014 - 10:33

Hé oui, le grand wipe est passé par là ! C'est normal, à chaque mise à jour majeure ils remettent les compteurs à 0, c'est une beta, c'est pour tester la progression des gens, et il y aura sans doute encore 2 ou 3 resets avant la version finale.
Tu as pu y jouer un peu ? Moi ce n'est qu'hier que j'ai pu m'y essayer un petit peu, les serveurs sont saturés. Mais on dirait un nouveau jeu, interface, tableau de bord différent, sans parler de la surprise de quitter le hangar et se retrouver sous les étoiles !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Ven 3 Oct 2014 - 20:58

je vais my remettre :)
mais vraiment j'en ai marre du clavier/souris il faut que je me trouve un joystick.

je télécharge la maj et je lance le jeu, je me retrouve aux commandes et la question se pose : je fais quoi ?

sérieusement avec tout ces nouveaux systèmes je sais pas quoi faire lol
et vous ?
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par drfloyd Ven 3 Oct 2014 - 23:57

en tout cas le projet Star Citizen fait de l'ombre à Elite Dangerous actuellement.

_______________________________________________________
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Sam 4 Oct 2014 - 2:03

dunkill a écrit:je vais my remettre :)
mais vraiment j'en ai marre du clavier/souris il faut que je me trouve un joystick.

je télécharge la maj et je lance le jeu, je me retrouve aux commandes et la question se pose : je fais quoi ?

sérieusement avec tout ces nouveaux systèmes je sais pas quoi faire lol
et vous ?

déja retrouver une route commerciale avec l'aide de la galaxy map.
la carte interne a chaque système est bien pratique amoureux

j'aime beaucoup la nouvelle interface ,tu sens que c'est pas un petit univers qui nous attends...je suis content de jouer en béta, ça va être dur pour les joueurs qui se seront pas fait la main Shocked

mais ce n'est pas délicieux cette sensation d'être perdu ? Cool

j'attends la semaine prochaine que ça "déssature" et je m'y remets bounce


NB:
une spéciale dédicace "die hard" Razz
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Die-ha10
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty notoriété

Message par dam's Sam 4 Oct 2014 - 12:20

drfloyd a écrit:en tout cas le projet Star Citizen fait de l'ombre à Elite Dangerous actuellement.

  Hello!
  Fan de science fiction, j'ai raté l'époque wing commander, j'ai raté Elite... Y'a que Epic que je n'ai pas raté, je pense que lui j'aurais du le rater :-) (ben oui j'avais un amiga, pas de pc à 10 000 F...)
  Je compte bien me rattraper. Vu de loin j'ai l'impression suivante: (mode provoc on)
- un super jeu varié, qui me semble très cohérent, et dont la sortie est à présent très proche: Elite Dangerous. Dont on entend peu parler...
- un jeu hyper hype, super beau, mais dont le projet n'est pas phasé voire même anarchique, et dont tout le monde parle: Star Citizen. Quand je vois qu'une partie FPS va être développée, je me dis: ok, si ils ont encore 10m€ de kickstarter en plus ils vont nous faire un Sim Universe?

  Comme un PES vs Fifa... Et donc pour moi ça sera PES. Je m'en fous de ne pas avoir de partie FPS et qu'on ne me voit pas bondir dans mon vaisseau et empoigner le manche à balai, pour après m'em... à shooter partout tout le temps.

  Mode provoc off: j'espère que les 2 jeux seront top.


Dernière édition par dam's le Sam 4 Oct 2014 - 12:22, édité 1 fois
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par drfloyd Sam 4 Oct 2014 - 12:22

Oui Epic sur ST et Amiga c'etait bien nul LOL

_______________________________________________________
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Sam 4 Oct 2014 - 12:43

Commercer avec 4t de cargo ?

au fait maldoror tu joues avec quoi toi du coup ?

le jeu n'est toujours pas traduit en français et ça bug toujours quand je le met en plein écran...
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Sam 4 Oct 2014 - 19:42

j'ai toujours commercé avec 4t au début Razz

facile de se faire des sous maintenant amoureux (beta 2.04)

vive la cartographie:


quand tu t'approches d'un corps célèste palnète, étoile etc...)avec ton vaisseau (pour le systeme STYX pour moi par exemple)
dans la fenetre "info" ça passe de "unknown" a "namexxxx" (tu le vois sur la nouvelle system map aussi ainsi que dans "la vue gauche  (contact)"

ensuite tu te poses sur une grosse ou moyenne station (pas les outposts)
et tu va sur "universal cartographics" (juste sous la bourse)

et tu fais "sell data" thumleft

a noter aussi que tu peux encore diminuer ton cargo de 4 units a 2 units dans "outfit"

bref, je suis plus que satisfait de la béta 2 ! quel saut en avant ! BAVE

faut juste bosser dur pour se refaire study


Dernière édition par maldoror68 le Sam 4 Oct 2014 - 21:14, édité 1 fois
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Sam 4 Oct 2014 - 20:23

aujourd'hui j'ai bien joué, j'ai fais pas mal de missions et je viens de me racheter un hauler.

justement je comprenais pas a quoi servais cette rubrique universal cartographics mais j'avoue ne pas avoir bien saisi ce que tu as dis juste avant.

Tu avais quoi avant de tout perdre a la MaJ ? Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 418468
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Sam 4 Oct 2014 - 21:10

m'en parles pas....j'avai mon lakon type 6 préferé...et 200 000 en banque.
là je repars de 0 Rolling Eyes

je vais au moins essayer de virer ce "4t de cargo" pour qqch de plus grand Cool
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Sam 4 Oct 2014 - 21:46

ouais ça dois etre le pied ce truc, le commerce a grande échelle et tout où chaque voyage te rapporte plusieurs milliers de crédits.

je suis déterminé a faire une bonne partie là, j'espère que le prochain reset ne sera pas pour tout de suite.

sinon tu joues toujours avec ton pad 360 ?
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Sam 4 Oct 2014 - 22:40

yop toujours le pad 360 + mon headtracking Razz

franchement depuis qu'il y'a l'option cartographier c'est fini le commerce !
je me sens comme la 1ère fois que j'ai joué à "l'arche du captain blood" amoureux (il y'a ??? houla ! 26 ans ?) Rolling Eyes

non mais regardez mois ces étoiles et ces planètes à découvrir ! (suffit de les scanner) il te l'indique en haut à droite (discovered 1 new astronomical object)

(je viens de jouer 1h j'ai déja 10 000)  thumleft                   V  là ! V

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 UCL8FCCh1ciIRaDUd_LnXMzLVN9j_BpW2MilSe-1yfOcBhS5SSpZig7kCR3gI6DCcFDNbHVGUa8TCut7lcwvqqoScA=w426-h320-n


Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 CFKt5iD
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Sam 4 Oct 2014 - 23:06

ya aussi des missions très lucratives, 15000 cr pour livrer une marchandise dans un système voisin.
faisable avec le sidewinder de base.

j’essaie de faire marcher mon pad pro de wii u sur pc mais j'y arrive pô Sad
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Sam 4 Oct 2014 - 23:17

ben en même temps ,nintendo c'est pas très "windows friendly"

achètes toi une manette Wink

tu avais remarqué que dans la nouvelle carte "system map" (pas la galaxy map, l'autre en 2d)
les planètes que tu n'a pas découvertes n'apparaissent pas Razz

si tu as 5 min va explorer le système Vaccimici...
et "lock" + grosse station (grant station)

je te laisse la surprise amoureux

Spoiler:

https://i.imgur.com/XRjycX1.png:

allez dodo I don\'t want that
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Dim 5 Oct 2014 - 12:18

je vais aller voir ça merci du tuyau.
juste il me faut faire 4 sauts pour y aller  Mr. Green
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Dim 5 Oct 2014 - 14:02

j'ai trouvé les planètes mais comment as tu fait 10000cr avec ça ? 
j'ai découverts 2 nouvelles planetes et j'ai gagné 600 MDR
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Dim 5 Oct 2014 - 19:39

c'est beau hein ? tu as vue cette belle géante bleue Shocked amoureux

j'ai du me faire 3000 en "découvrant" tous le système styx ,1500 sur Vaccimini et le reste c'est les commerce en complément (avec 4t Rolling Eyes ) (vivement le hauler !)

je vais tenter de m'acheter un "long range exploration radar trucmuche"

pour vaccimini par exemple je viens de découvrir qu'il y'a 8 planètes à découvrir Shocked  (forum officiel)
comment qu'il m'en manque plein bounce
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Dim 5 Oct 2014 - 20:01

En effet, elite qui met l'accent sur l'exploration je trouve ça plutot normal mais il est vrai que ça envoie !

Comment fait tu pour trouver des routes commerciales lucratives ?

et sinon je comprends pas deux fois de suite mon hauler s'est mis à surchauffer jusqu’à 350% !!!!
je suis donc passé deux fois à la caisse.
une idée?
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Lun 6 Oct 2014 - 9:33

le hauler est un vrai sauna; c'est le vaisseau qui surchauffe le plus Razz 

-soit tu laisse refroidir en utilisant mieux tes moteurs (la jaugede chaleur c'est celle à gauche du radar)
-ou tu investis dans un "heat sink laucher"
-a voir si les nouvelles "power station" dans le "outfitting" ne te permettent pas moyennant credits d'avoir une centrale qui chauffe moins..

j'avoue que les routes commerciales c'est chaud a trouver ,j'ai joué 1h hier soir j'ai à peine fait 1500 credits Confused
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Lun 6 Oct 2014 - 9:41

maldoror68 a écrit:le hauler est un vrai sauna; c'est le vaisseau qui surchauffe le plus Razz 

Ils ont peut-être réétalonné ces caractéristiques, mais le hauler était un des rares vaisseaux où tu pouvais manoeuvrer avec tes moteurs tout en étant à 0% de chaleur, moyennant l'arrêt de certains systèmes (boucliers, systèmes de survie...)
Regarde certaines vidéos d'Isinora sur youtube, c'est grandiose (et FA off qui plus est !).
Celle-ci par exemple :


Mais il me semble en effet que le Sidey chauffe plus aussi maintenant...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Jeu 9 Oct 2014 - 11:23

purée, j'atteinds enfin les 15000 credits, et hop, amende pour transport de tabac Shocked

amende de.... 15 000  What a Face

donc la je repars il me reste 657 pale

--------

c'est devenu dur de faire du commerce ! il y'a peu de systèmes "côte à côte" qui échangent directement...
pas partique quand tu as un jump range pourri Confused  sans parler des marchés qui sont vides... Rolling Eyes

idem, la cartographie rapporte plus énorme... (on sens que d'autres découvreurs sont passés avant toi) Confused

donc si qq'un a une soluce pour se faire 20 000 et passer a autre chose qu'a ce satané sidewinder Mad ,je prends
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Jeu 9 Oct 2014 - 13:09

Ah ben oui, le tabac tue, tu ne savais pas ? cigare
Pour la cartographie, je pense que c'est lié aussi à la qualité des planètes découvertes, si certaines sont habitables ou riches en métaux précieux, c'est mieux récompensé.
Et sinon, je me fais aussi du blé avec des missions de livraison qui rapportent pas mal, à 1 jump de distance hop 4500cr !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Jeu 9 Oct 2014 - 14:47

Urbinou a écrit:
Et sinon, je me fais aussi du blé avec des missions de livraison qui rapportent pas mal, à 1 jump de distance hop 4500cr !
tu aurai pas une adresse ? Mr. Green   Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 517947
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Jeu 9 Oct 2014 - 14:58

Non, ce sont des missions, c'est donc assez aléatoire. Perso à chaque arrêt ravitaillement/revente, je vais toujours checker le bulletin board voir si quelque chose de rapide et lucratif est disponible. Ma toute première mission dans cette beta, livrer 2t d'argent à 2 ou 3 sauts de là, je touchais déjà plus de 11000cr !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Jeu 9 Oct 2014 - 15:08

rhaa zut beta 2.05..bon, je jouerai plus tard . merci pour le tips 😄
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Sam 11 Oct 2014 - 19:58

En ce moment, le scan des planètes ne va plus, et l'accès à l'encyclopédie boucle sans fin... je crois que je vais attendre un update (server side probablement) pour y revenir !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 7 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Dim 12 Oct 2014 - 20:26

bon messieurs j'ai besoin d'aide :

-la cartographie c'est mort en effet ,les serveurs ont un peu de mal a suivre au vu des masses de données (!) . bon c'est pas grave, ça boucle pas à l'infini Urbinou, faut juste attendre 1 a 2 min et il te remets sur le menu . par contre au vu des "unavailable universal cartography" faut pas compter la dessus pour se faire des sous tongue  pour le moment.... Confused

-j'arrive plus a me faire d'argent ,je suis a 30 000 a peineaprès 1 semaine de credits !
les mission payent peu, le commerce c'est carrémént devenu rapace...

que faire ?
et surtout :
-je ne sais plus ou acheter les vaisseaux ni a quel prix (si qq'un a un lien) Shocked

-je suis bloqué en sidewinder avec 4 t de cargo. pale
les vaisseaux suivants sont a $$$ et surtout le cargo est + petit !
j'ai vu sur le net qu'on peux "monter" la capacité maximale à 10t Idea  sur un sidewinder
qui a déja testé les outfitting ?


parce que les allez retour pour une croute de pain à 4t j'en ai marre ! Mad

help !
j'avance plus !
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum