GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3

2 participants

Aller en bas

[Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3 Empty [Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3

Message par Altomare Ven 13 Sep 2013 - 5:26

Salut,

Ce serait pour demander une estim d'une édition collector pas courante en vue d'un achat:
Agarest: Generation of War Zero (PS3) en collector FR (éditée par Ghostlight)

Je n'ai pas la moindre idée du prix. La seule autre édition FR que j'ai vue en vente est sur eBay à 50 euros Confused

Si quelqu'un a une idée de prix pour ce jeu souvent oublié en Europe, ce serait génial ! Very Happy
Merci beaucoup !
Altomare
Altomare
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3 Empty Re: [Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3

Message par Altomare Ven 13 Sep 2013 - 21:33

Personne?
Altomare
Altomare
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3 Empty Re: [Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3

Message par alphee25 Ven 13 Sep 2013 - 21:47

il n'est pas trés courant mais il n'est pas trés recherché. C'est dommage car il est plutôt sympa comme les autres épisodes de la saga. 30e complet me semble raisonnable apres tu peux chercher sur zaavi aussi car c'est la meme version et que le jeux n'a pas été traduit en francais
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3 Empty Re: [Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3

Message par Altomare Sam 14 Sep 2013 - 9:20

Merci beaucoup 😄 

En fait j'essaie de récup la plupart des releases Ghostlight packaging FR (comme Persona 3, Fate/Extra etc.).
C'est pas courant, pas recherché mais je trouve que ça fait pas mal dans la collec.
Altomare
Altomare
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3 Empty Re: [Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3

Message par alphee25 Sam 14 Sep 2013 - 22:37

j'ai repensé a ce que je te disais sur les version UK. J'ai une version UK mais sur la boite il y a me texte en français aussi. A confirmer pour les autres jeux mais Agarest Zero tu devrais pouvoir le chopper en UK sans difficulté
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3 Empty Re: [Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3

Message par Altomare Dim 15 Sep 2013 - 8:04

Yep j'en ai vu quelques uns en UK pour pas trop cher, mais tant qu'à faire je préfère avoir une version avec le packaging FR.
Là j'ai demandé une estim car une personne que j'ai rencontré sur Leboncoin en avait un à vendre mais  il n'a pas la moindre idée du prix d'une version FR.

D'ailleurs pour le fun fact, quasi toutes les éditions collector européennes sont au final la version UK/DE avec un insert et un sticker différent (et la boite du jeu+notice entièrement traduites).
Altomare
Altomare
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum