GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos dernières lectures

+117
matt-e-gnon
Jacques Atari
tikiandskull
Cormano
xinyingho
JMD1200
The_Real_Zarchos
Gilles_fx
chglab
tilou
Feyd
Arkansas
Djamel
MonsieurBouboule
Collet
Lequintal
Atlantis
Maxicrash
Sylver78
dav1974
esperluette
xtopher
spip
davh58
lord2laze
Azumii
wulf
NinjaStorm
invité
antifrog
upsilandre
Marazizou
Yop
Le super cancre
DarkStorm
blueblack
Supasaya
mateo
mic
herboratum
jemenvais
Snoz
MastaYoda
LiquiD-GaminG
JSR
pocahontos
lesTrésorsdugrenier
Egodan
Tryphon
Mor4nk
dude79
Boba Fett
Oma_pika
Kouris
rastlin
YAD
damspirit
captain_orgasmo
Mastergurt
Ataré
petitevieille
killvan
G-fly
Sybillin
Seb
Calou
corben
Ouais_supère
Kamus
zyta2000
iwillbeback
sebnec
kenshiraoh
Captain Obvious
Combichrist57
DogmA
terb
jaymzwise
Reyn
barbarian_bros
Larenifle
Aejones
NinjaStorm_banni
iral
MajorTom
Neocarter
Mordiggian
Igela
Info3D
Kaméha
lessthantod
toyafr
almaric91
patapouf31
Earthworm jo
Madgui
Respect
Deadpool
Napalm
aoshi85
antoniomontana71
marchapite
GR
Lumbreiser
Likasi68
Urbinou
Vzurkr
jejej54
oOSphaXOo
vingazole
Misugi25
jo80
Cathedrale
ryuji22
Amy
Evola
drfloyd
121 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Cathedrale Dim 1 Mar 2015 - 8:46

DogmA a écrit:
La Grande Marche de Richard Bachman aka Stephen King vraiment super bien faudrait une adaptation en film ce serait énorme


drunken drunken

Mon rêve , c'est de l'adapter, ce roman.

un exercice de fou!

Cathedrale
Interne
Interne

Nombre de messages : 9711
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Combichrist57 Mer 11 Mar 2015 - 14:07

Je suis actuellement en train de lire Bagatelles pour un Massacre, du magistral Louis-Ferdinand Céline.   Il est excellent, ça fait vraiment rêver de voir la liberté d'expression qui existait à l'époque.Ou dans l'autre sens, ça fait bader de voir à quel point la liberté d'expresssion s'est réduite de nos jours, c'est quand même triste de se dire qu'aujourd'hui le plus grand écrivain français du XXème siècle passerait devant les tribunaux et serait considéré comme ennemi publique par l'Etat Sad
Combichrist57
Combichrist57
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Mer 11 Mar 2015 - 18:00

Combichrist57 a écrit:Je suis actuellement en train de lire Bagatelles pour un Massacre, du magistral Louis-Ferdinand Céline.   Il est excellent, ça fait vraiment rêver de voir la liberté d'expression qui existait à l'époque.Ou dans l'autre sens, ça fait bader de voir à quel point la liberté d'expresssion s'est réduite de nos jours, c'est quand même triste de se dire qu'aujourd'hui le plus grand écrivain français du XXème siècle passerait devant les tribunaux et serait considéré comme ennemi publique par l'Etat Sad
Tu as commencé directement par bagatelles? Il y a vraiment des écrivains censurés aujourd'hui?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Mer 11 Mar 2015 - 18:01

Cathedrale a écrit:
DogmA a écrit:
La Grande Marche de Richard Bachman aka Stephen King vraiment super bien faudrait une adaptation en film ce serait énorme


drunken drunken

Mon rêve , c'est de l'adapter, ce roman.

un exercice de fou!
Comment tu t'y prendrais? Il y aurait beaucoup de voie off?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Cathedrale Mer 11 Mar 2015 - 18:05

Captain Obvious a écrit:
Cathedrale a écrit:
DogmA a écrit:
La Grande Marche de Richard Bachman aka Stephen King vraiment super bien faudrait une adaptation en film ce serait énorme


drunken drunken

Mon rêve , c'est de l'adapter, ce roman.

un exercice de fou!
Comment tu t'y prendrais? Il y aurait beaucoup de voie off?

Zéro voix off, je déteste ça.

Beaucoup de silence, des souffles, des gémissements, le crissement des shoes sur le gravier..
LA scène de ouf , quand l'un des type
vulgaire:
la nana en se prenant des avertos, là..

par contre, j'avoue hésiter , caméra à l'épaule ou pas, faudrait voir, ça changerait absolument TOUTE la façon de faire le film, changer de point de vue, peut être alterner, aaaaah j'aimerais TANT BAVE BAVE
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Mer 11 Mar 2015 - 18:38

Tu devrais le mettre sur papier ( même en résumé court) et lancer un topic " vos synopsis".
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Cathedrale Mer 11 Mar 2015 - 18:46

imagine on nous pique des idées :O
T'en as, toi, des synopsis / scripts ?

Par contre, je vais me bouger pour mettre au propre les idées que j'ai déjà griffonnées, afin d'envoyer le tout à ... Maitre King  coquin coquin

Comme ça, pas de regret. D'ailleurs, j'ai vu (y'a un moment) sur Allociné, qu'iavait un réalisateur qui prévoyait de le tourner, ce film.

J'espère que le projet n'est pas trop avancé Confused
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Mer 11 Mar 2015 - 18:52

Cathedrale a écrit:imagine on nous pique des idées :O
T'en as, toi, des synopsis / scripts ?

Par contre, je vais me bouger pour mettre au propre les idées que j'ai déjà griffonnées, afin d'envoyer le tout à ... Maitre King  coquin coquin

Comme ça, pas de regret. D'ailleurs, j'ai vu (y'a un moment) sur Allociné, qu'iavait un réalisateur qui prévoyait de le tourner, ce film.

J'espère que le projet n'est pas trop avancé Confused
Des vieux oui qui n'ont pas donné des résultats à la hauteur. Le format était pas fait pour moi, ou l'inverse...

Mais en ce moment je suis en train de m'y remettre en changeant de registre et de format, j'écris et dessine une série de BD SF qui se passe dans le désert... Ça va surement prendre quelque années...

Après les adaptations de King au cinéma... ( Je ne parle même pas de celles à la tv)

Encore que le réal de True detective est en train de travailler sur la nouvelle série "ça" il y a donc un peu d'espoir.


Dernière édition par Captain Obvious le Mer 11 Mar 2015 - 23:51, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Cathedrale Mer 11 Mar 2015 - 18:54

Sérieux??????


OOOh que d'infos croustillantes!! (d'une, tes projets)
(de deux, le réal de True Detective qui travaille sur "ça", omfg)

Tu exposes tes productions sur la toile?
ou c'est réservé à ton cercle privé??
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Mer 11 Mar 2015 - 18:58

Seulement dans le cercle privé. La bd sera peut être en ligne quand elle sera faite...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Cathedrale Mer 11 Mar 2015 - 19:08

Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Evola Mer 11 Mar 2015 - 19:43

Combichrist57 a écrit:Je suis actuellement en train de lire Bagatelles pour un Massacre, du magistral Louis-Ferdinand Céline.   Il est excellent, ça fait vraiment rêver de voir la liberté d'expression qui existait à l'époque.Ou dans l'autre sens, ça fait bader de voir à quel point la liberté d'expresssion s'est réduite de nos jours, c'est quand même triste de se dire qu'aujourd'hui le plus grand écrivain français du XXème siècle passerait devant les tribunaux et serait considéré comme ennemi publique par l'Etat Sad

Il est passé devant les tribunaux et a fait de la prison dans des conditions ignobles notamment au Danemark où il s'était réfugié !!!

Il parait qu'une réédition est prête aux éditions de la Pléiade !!! seulement sa veuve encore vivante s'y oppose !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6979
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Combichrist57 Mer 11 Mar 2015 - 20:08

Il est passé devant les tribunaux et a fait de la prison dans des conditions ignobles notamment au Danemark où il s'était réfugié !!!

A cause de Bagatelles?
Combichrist57
Combichrist57
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Evola Mer 11 Mar 2015 - 20:57

Combichrist57 a écrit:
Il est passé devant les tribunaux et a fait de la prison dans des conditions ignobles notamment au Danemark où il s'était réfugié !!!

A cause de Bagatelles?


Pour l'ensemble de son oeuvre notamment ses pamphlets ... Je crois qu'il y a eu des lectures de bagatelles à son procès mais ça a eu l'effet inverse de celui recherché ... Ca a déclenché l'hilarité générale !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6979
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Combichrist57 Mer 11 Mar 2015 - 22:18

En même temps il n'y fait que relater la réalité^^
Combichrist57
Combichrist57
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Evola Mer 11 Mar 2015 - 23:30

Au final Céline n'a pas été condamné pour ses écrits mais pour collaboration au motif d'« actes de nature à nuire à la défense nationale », ses livres n'ont donc jamais été interdits . C'est seulement sa veuve qui s'oppose à la réédition des pamphlets ...

J'ai entendu dire qu'à la mort de celle-ci la Pléiade devrait les rééditer et que tout serait prêt de la préface aux notes en fin d'ouvrage ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6979
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Mer 11 Mar 2015 - 23:43

Evola a écrit:Au final Céline n'a pas été condamné pour ses écrits mais pour collaboration au motif d'« actes de nature à nuire à la défense nationale », ses livres n'ont donc jamais été interdits . C'est seulement sa veuve qui s'oppose à la réédition des pamphlets ...

J'ai entendu dire qu'à la mort de celle-ci la Pléiade devrait les rééditer et que tout serait prêt de la préface aux notes en fin d'ouvrage ...
Exactement il à été condamné pour collaboration pas pour spécifiquement pour ses livres.
Ses pamphlets se trouvent très facilement sur le net.
Et ce n'est pas seulement sa veuve mais il me semble aussi lui même qui s'opposait à la réédition des pamphlets qu'il excluait de son œuvre....


Dernière édition par Captain Obvious le Mer 11 Mar 2015 - 23:50, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Mer 11 Mar 2015 - 23:45

Combichrist57 a écrit:En même temps il n'y fait que relater la réalité^^  
"Le Juif est un nègre, la race sémite n'existe pas, c'est une invention de franc-maçon le Juif n'est que le produit d'un croisement de nègres et de barbares asiates".


" Je ressens, tellement je suis drôle, des choses encore bien plus perverses. Des véritables sadismes. Je me sens très ami d'Hitler, très ami de tous les Allemands, je trouve que ce sont des frères, qu'ils ont bien raison d'être racistes. Ca me ferait énormément de peine si jamais ils étaient battus. Je trouve que nos véritables ennemis c'est les Juifs et les francs-maçons. ..."

"Nous nous débarrasserons des Juifs, ou bien nous crèverons des juifs, par guerres, hybridations burlesques, négrifications mortelles. Le problème racial domine, efface et oblitère tous les autres."

«Vinaigre ! Luxez le juif au poteau ! Y a plus une seconde à perdre»
«Bouffer du juif, ça suffit pas, je le dis bien, ça tourne en rond, en rigolade, une façon de battre du tambour si on saisit pas leurs ficelles, qu'on les étrangle pas avec. Voilà le travail, voilà l'homme. Tout le reste c'est du rabâchis, ça vous écœure tous les journaux dits farouchement antisémites»
«Volatiliser sa juiverie serait l'affaire d'une semaine pour une nation bien décidée.»


Dernière édition par Captain Obvious le Mer 11 Mar 2015 - 23:56, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Combichrist57 Mer 11 Mar 2015 - 23:55

Voilà quelques extraits, ose dire que ce n'est pas furieusement contemporain Very Happy (esprits sensibles au politiquement correct, ne lisez pas )
Mr. Green


"La seule chose grave à l'heure actuelle, pour un grand homme, savant écrivain, cinéaste, financier, industriel, politicien (mais alors la chose gravissime) c'est de se mettre mal avec les Juifs. - Les Juifs sont nos maîtres - ici là-bas, en Russie, en Angleterre, en Amérique, partout !... Faites le clown, l'insurgé, l'intrépide, l'antibourgeois, l'enragé redresseur de torts...le Juif s'en fout! Divertissements...Babillages! Mais ne touchez pas à la question juive, ou bien il va vous en cuire...Le Juif est le roi de l'or de la Banque et de la Justice... Par homme de paille ou carrément. Il possède tout... Presse... Théâtre... Radio... Chambre...Sénat..Police...ici ou là-bas...
Les grands découvreurs de la tyrannie bolchévique poussent mille cris d'orfraies... ça s'entend. Ils se frappent au sang la poitrine, et cependant jamais, jamais ne décèlent la pullulation des yites, ne remontent au complot mondial... Étrange cécité...Staline n'est pourtant qu'un bourreau, d'énorme envergure certes, tout dégoulinant de tripes conjurées, un épouvantail formidable, indispensable au folklore russe... Mais après tout rien qu'un idiot bourreau, un dinosaure humain pour masses russes qui ne rampent qu'à ce prix. Mais Staline n'est qu'un exécutant des basses œuvres, très docile, comme Roosevelt, ou Lebrun, exactement, en cruauté.
La révolution bolchévique est une autre histoire! infiniment complexe! tout en abîmes, en coulisses. Et dans ces coulisses ce sont les Juifs qui commandent, maitres absolus. Le triomphe de la révolution bolchévique, ne se conçoit à très longue portée, qu'avec les Juifs, pour les Juifs et par les Juifs.... Kérensky prépare admirablement Trotzky qui prépare l'actuel Comintern (juif], Juifs en tant que secte, race, Juifs racistes (ils le sont tous) revendicateurs circoncis armés de passion juive, de vengeance juive, du despotisme juif.
Ce qui caractérise en effet le "progrès" des sociétés, dans le cours des siècles, c'est la montée du Juif au pouvoir, à tous les pouvoirs... Toutes les révolutions lui font une place de plus importante... Le Juf était moins que rien au temps de Néron, il est en passe de devenir tout...
Le pouvoir ne peut demeurer aux Juifs, qu'à la condition que tous les intellectuels du parti soient ou pour le moins furieusement enjuivés... mariés à des juives, mâtinés,demi, quart de Juifs... (ceux-ci toujours plus enragés que les autres...]. Pour la forme, quelques figurants aryens bien larbinisés sont tolérés pour la parade étrangère. (genre Tolstoi) tenus en soumission parfaite par la faveur et la pétoche. Tous les intellectuels non juifs, c'est-à-dire ceux qui pourraient n'être pas communistes, juifs et communistes sont pour moi synonymes, ont tous été traqués à mort...Il existe évidemment quelques méchants Juifs dans le nombre, des "Radek"... quelques traitres pour la galerie... On les maltraite un peu...On en fusille quelques douzaines... On les exile pour la forme... mais la farouche entente du sang subsiste, croyez-le. Litvinoff, Trotzky, Braunstein ne se haïssent que devant nous... Les rares Aryens survivants, des anciens cadres officiels, les anciennes familles en place... les rares échappés aux grandes hécatombes, qui végètent encore un peu dans les bureaux... Les ambassades... doivent donner les preuves quotidiennes de soumission la plus absolue, la plus rampante, la plus éperdue, à l'idéal juif, c'est-à-dire à la suprématie de la race juive dans tous les domaines: culturels, matériels, politiques... Le Juif est dictateur dans l'âme, vingt-cinq fois comme Mussolini. La démocratie partout et toujours, n'est jamais que le paravent de la dictature juive."

Bagatelles pour un Massacre, L-F Céline, p. 56 à 58.

"Ils les connaissent eux, dans les coins, les secrets de l'opinion publique, les youtres qui dirigent l'Univers, ils ont toutes les ficelles en mains. Propagande, or, publicité, radio, presse,"petites enveloppes", cinéma. D'Hollywood la juive à Moscou la youtre, même boutique, même téléphone, mêmes agences, mêmes youtres aux écoutes, à la caisse, aux affaires, et puis, en bas, rampant au sol, la même masse, plastique, imbécile, l'aryenne étendue de brutes bornées, crédules divisées, devant, derrière, autour, partout... L'immensité des viandes saoules, la moquette universelle râle et grouillante pour pieds juifs. Pourquoi se gêner?... Comment éberluer, tenir dans les chaînes toutes ces viandes mornes?...en plus des discours et de l'alcool? Par la radio, le cinéma! On leur fabrique des dieux nouveaux! Et du même coup, s'il le faut, plus idoles nouvelles par mois! de plus en plus niaises et plus creuses!
Ce n'est plus aux artistes inouïs, aux génies sublissimes que s'adressent nos timides prières... nos ferveurs brûlantes... c'est aux dieux, aux dieux des veaux...les plus puissants, les plus réels de tous les dieux...Comment se fabriquent, je vous demande, les idoles dont se peuplent tous les rêves des générations d'aujourd'hui? Comment le plus infime crétin, le plus rebutant, la plus désespérante donzelle, peuvent-ils se muer en dieux? déesses?... recueillir plus d'âmes en un jour que Jésus-Christ en deux mille ans?... Publicité! Que demande totue la foule moderne? Elle demande à se mettre à genoux devant l'or et devant la merde!... Elle a le goût du faux, du bidon, de la farcie connerie, comme aucune foule n'eut jamais dans toutes les pires antiquités... Du coup, on la gave, elle en crève... Et plus nulle, plus insignifiante est l'idole choisie au départ, plus elle a de chances de triompher dans le cœur des foules... mieux la publicité s'accroche à sa nullité, pénètre, entraîne toute l'idolâtrie... Ce sont les surfaces les plus lisses qui prennent le mieux la peinture. On fabrique un Joseph Staline comme une Jean Crawford, même procédé, même culot, même escroquerie, mêmes Juifs effrontés aux ficelles. Entre Hollywood, Paris, New-ork et Moscou un circuit de bourrage continu. Vive le bon pleurnichage juif! Vive la complainte qui réussit! Vive l'immense lamentation! Elle attendrit tous les bons coeurs, elle fait tomber avec l'or toutes les murailles qui se présentent. Il rend tous ces cons goymes encore plus friables, nouilles, malléables, empapaoutables, anti-préjugés ceci, anti-préjugés cela, "humani-taires" c'est tout dire, internationaux...Dans le fondu sentimenteux le Juif taille, découpe, ronge, effrite, empoisonne, prospère. Les malheurs du pauvre exploité, du calicot de chez Bader, du forçat de chez Citroën, Chaplin comme il peut s'en foutre,lui, pleins de milliards... Vive l'excellente jérémiade! Vivent les temps modernes! Vivent les bons Soviets, bien youpins! Rien ne résiste à la propagande, le tout est d'y mettre assez d'or... et les Juifs possèdent tout l'or du monde...des Monts Oural à l'Alaska! de Californie jusqu'en Perse! Du Klondyke à la Cité! "Cité"! "Lyonnais"! guichets où se raccrochent, à geindre, ces sucrés de paumés d'Aryens! le guichet des Lamentations! L'arme des croupions surtendus! La ruée vers l'or des emprunts mous! Pleurer nourrit! Pleurer fait fondre! Pleurer c'est le triomphe des Juifs! Réussit admirablement! Le monde à nous par les larmes! Vingt millions de martyrs bien entrainés c'est une force! Les persécutés surgissent, hâves, blêmis, de la nuit des temps, des siècles de torture... Les voici les fantômes... remords...suspendu à nos flancs...Nous avons fait trop de martyrs... Comment racheter tous nos crimes... Nous les avons fait trop souffrir... Vite, faut qu'ils prennent tous nos boulots, tout notre petit pèze...Nos ultimes petits fifrelins. Il faut qu'on nous signe encore... à fond...deux...trois...dix guerres bien atroces. Faut qu'on abatte toutes les frontières avec nos viandes de vaches aryennes... Trop justes à présent, les pogroms... pour nous, Nom de Dieu! Tout pour nous!... Trop juste qu'ils organisent. C'est une bénédiction du Ciel! Je me ferais tatouer le Golgotha,moi, pour me faire pardonner.

Bagatelles pour un Massacre, L-F Céline, p. 61 à 63.
''
"-Merde! qu'il me fait... T'auras du coton!... Les Juifs, ils sont tous au pouvoir... Ils peuvent pas s'absenter comme ça!... T'y penses tout de même pas!... Ça serait l'anarchie!... La pagaie!... C'est des personnes indispensables! Ta croisade elle se présente pas bien!... T'auras du mal à les sortir... Les youtres c'est comme les punaises... Quand t'en prends une seule dans un plume, c'est qu'elles sont dix mille à l'étage! Un million dans toute la crèche... C'est pas la peine d'insister... Tu vas te faire étendre, malheureux! Tu sais pas où tu mets les doigts! ...Moi si j'avais ta grande gueule, je jouerais au ballon avec eux... A ta place, je me ferais franc-maçon... C'est le baptême pour un Aryen! ça te laverait un petit peu... Ça te ferait un petit peu nègre... Ça te ferait moins de péché... Blanchir il faut plus en France... c'est "noircir" qu'il faut... L'avenir est aux nègres! Nom du cul!..."''

Bagatelles pour un Massacre, L-F Céline, p. 65-66

"Le Juif sera le pire des maîtres, plus renseigné, plus fielleux, plus minutieux, je vous garantis, complètement stérile, "monrovien" pour la construction, incapable de rien bâtir sauf des prisons (voir la Russie). Où il n'a pas son pareil, c'est pour éberluer l'Aryen, lui faire avaler les grenouilles, le faire rebondir comme il veut de galère en abattoir, aucune résistance sérieuse, l'occidental primate, buté, ivrogne, jobard et cocu. C'est un esclave né pour Juifs, tout cuit, ahuri dès l'école primaire par des phrases et puis par l'alcool, plus tard on l'émascule par l'instruction obligatoire... Pour être sûr qu'il s'en relèvera pas, qu'il aura plus jamais de musique, qu'il ne chantera plus jamais son petit air personnel non-juif, on lui crève l'âme, comme on crève les yeux aux pigeons, pour qu'ils ne se tirent plus. On l'achève par la vinasse. Que peut-il devenir au mieux? ... Schupo, garde-mobile, manœuvre... Chien plus ou moins. C'est-à-dire chien de Juifs. Aucun satrape aryen ne dure,ne peut durer. Ils ne brandissent les uns les autres, pour exalter leurs troupeaux de buffles, que de médiocres mystiques, régionales, rétriquées, défensives... "Être conquérant ou conquis", seule dilemme, ultime vérité. Tout le reste n'est qu'imposture, falsifis, troufignoleries, rabâcheries électorales. Napoléon a fait tout son possible, des prodiges,pour que les blancs ne cèdent pas l'Europe aux nègres et aux asiates. Les Juifs l'ont vaincu. Depuis Waterloo le sort en est jeté. A présent, le coup n'est plus le même, ils ne sont pas chez nous, les Juifs. C'est nous qui sommes chez eux. Depuis l'avènement de la Banque Rothschild, les Juifs ont repris partout la forte idée... Ils pissent aussi eux sur les mots. Être partout, vendre tout, détenir tout, détruire tout, et l'homme blanc d'abord! ... Voilà un programme consistant!... Plus tard on fera bien d'autres progrès, bien plus admirables... On se passera de l'or, des ordres précis suffiront pour la masse des esclaves. Les Juifs ne montrent pas leurs chefs... Ils tissent leur trame dans l'ombre... Ils n'exhibent que leurs pantins... leurs amuseurs, leurs "vedettes"... La passion juive, si unanime, si térébrante, est une passion de termitière. Dans la progression des vermines, tous les obstacles sont délabrés, dilués, englués peu à peu, jusqu'aux fibres... ignoblement résolus dans le pire, fienteux magma du jus pourrir et des mandibules... jusqu'au calamités totales, à l'écroulement définitif, au vide juif."

Bagatelles pour un Massacre, L-F Céline, p. 68-69

''"Les seigneurs juifs, toujours anxieux, persécutés, seront en perpétuel voyage d'un bout à l'autre de la planète, leur planète... Ils s'arrêteront plus... De New-York à Yokohama, de cousins en petits frères juifs, de Trébizonde au Kamtchatka, d'instabilité en angoisse, ils iront signer des accords et marchés... préparer les déportations, les envois de nouveaux esclaves, les renforts de stakhanovistes. La voici la "liberté" dont nous parle toujours Dorgelès...80.000 lieues sous les Juifs. Les indigènes brimés, matés par la faim, le froid, la guerre, la folie, dressés jusqu'au sang, jusqu'aux moelles, jusqu'à la racine du concombre, n'auront bien sûr plus aucun droit au moindre passeport! De quoi?... de quoi?...Ils défileront à l'intérieur des frontières, dans leurs chenils formidables, chaque meute enclose dans ses grilles, ils défileront sous les bannières en musique, en râlantes chorales, porteurs des magiques pancartes, des effigies de leurs chiourmes, des sentences énormes, slogans juifs... je me tue pas l'imagination pour prévoir les évènements... J'ai pas besoin d'inventer...Il suffit d'aller se rendre compte en Russie... comment qu'elle fonctionne la belle Aventure... Notre avenir est là, tout entier, il se montre à nos regards, il ne se cache pas du tout... Les Aryens ne sont pas curieux...Ils restent chez eux, font la belote, se font brunir sur les dunes, picolent, s'unissent sous les bosquets. Tandis que les Juifs, eux, se déplacent, ils y vont tous aux Soviets se compte, prendre de la graine...98% des touristes qui viennent en URSS chaque année, de tous les pays du monde, sont des Juifs... auteurs, poufiasses, critiques d'art, comédiens, tous juifs...

Ils vont flairer le vent d'Asie... humer l'admirable revanche. Ceux qui ne sont pas youtres, du voyage, sont tout au moins franc-maçons, grands démocrates, grands démagogues, nos plus zélés traîtres pour tout dire, effrénés propagandistes, fervents rassembleurs pour la Paix! tous yeux clos, véreux, vendus, tout ils absorbent, tout ce qu'on leur dit... veules, bâfreurs, cupides, foutrés comme des clacs..."''

Bagatelles pour un Massacre, L-F Céline, p. 73-74
Combichrist57
Combichrist57
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Mer 11 Mar 2015 - 23:57

Captain Obvious a écrit:
Combichrist57 a écrit:En même temps il n'y fait que relater la réalité^^  
"Le Juif est un nègre, la race sémite n'existe pas, c'est une invention de franc-maçon le Juif n'est que le produit d'un croisement de nègres et de barbares asiates".


" Je ressens, tellement je suis drôle, des choses encore bien plus perverses. Des véritables sadismes. Je me sens très ami d'Hitler, très ami de tous les Allemands, je trouve que ce sont des frères, qu'ils ont bien raison d'être racistes. Ca me ferait énormément de peine si jamais ils étaient battus. Je trouve que nos véritables ennemis c'est les Juifs et les francs-maçons. ..."

"Nous nous débarrasserons des Juifs, ou bien nous crèverons des juifs, par guerres, hybridations burlesques, négrifications mortelles. Le problème racial domine, efface et oblitère tous les autres."
«Vinaigre ! Luxez le juif au poteau ! Y a plus une seconde à perdre»
«Bouffer du juif, ça suffit pas, je le dis bien, ça tourne en rond, en rigolade, une façon de battre du tambour si on saisit pas leurs ficelles, qu'on les étrangle pas avec. Voilà le travail, voilà l'homme. Tout le reste c'est du rabâchis, ça vous écœure tous les journaux dits farouchement antisémites»
«Volatiliser sa juiverie serait l'affaire d'une semaine pour une nation bien décidée.»
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par kenshiraoh Mer 11 Mar 2015 - 23:59

Cathedrale/Captain Obvious/DogmA => Vous parlez de "Marche ou Crève" pour la "Grande Marche" ?
Si oui, c'est Franck Darabont qui a les droits depuis longtemps il me semble...Wink
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Jeu 12 Mar 2015 - 0:02

Combichrist57 a écrit:Voilà quelques extraits, ose dire que ce n'est pas furieusement contemporain  Very Happy (esprits sensibles au politiquement correct, ne lisez pas )
Mr. Green


bagatelles:
Bagatelles pour un Massacre, L-F Céline, p. 73-74
Désolé je ne vois pas en quoi c'est furieusement contemporain.( En dehors du fait qu'on à aujourd'hui le même genre de théories qui pululent sur le net.)
Tu noteras d'ailleurs que sans la volonté de Mme Destouches les pamphlets auraient déjà été réédités de longues dates ( étrange tu en conviendras dans un monde où"- Les Juifs sont nos maîtres - "). Les pamphlets sont eux bel et bien furieusement antisémites et appellent bel et bien furieusement au meurtre...


Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 12 Mar 2015 - 1:59, édité 2 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Jeu 12 Mar 2015 - 0:05

kenshiraoh a écrit:Cathedrale/Captain Obvious/DogmA => Vous parlez de "Marche ou Crève" pour la "Grande Marche" ?
Si oui, c'est Franck Darabont qui a les droits depuis longtemps il me semble...Wink
C'est le même livre non? L'édition que j'ai est signée sous le pseudo Richard Bachman.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 0:05

Même le plus grand des talents s'amoindrit quand la plume est trempée dans la haine...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Jeu 12 Mar 2015 - 0:08

Gringos10 a écrit:Même le plus grand des talents s'amoindrit quand la plume est trempée dans la haine...
C'est d'autant plus "dommage" qu'il n'y a rien de tout ça dans le "voyage au bout de la nuit" ou dans "mort à crédit"... C'est même par moment tout le contraire...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Combichrist57 Jeu 12 Mar 2015 - 0:08

Il y a une tolérance  concernant les ouvrages parus  avant les lois liberticides.  Même si des ligues de vertues  ont tentées d'attaquer certaines maisons d'édition (KontreKulture pour ne pas la citer Mr. Green ) pour publication d’œuvres polémiques.

Désolé je ne vois pas en quoi c'est furieusement contemporain.

Je prends la première phrase: "La seule chose grave à l'heure actuelle, pour un grand homme, savant écrivain, cinéaste, financier, industriel, politicien (mais alors la chose gravissime) c'est de se mettre mal avec les Juifs"

Tu peux considérer que cela ne fait en rien penser à la société d'aujourd'hui mais dans ce cas ça signifie que tu vis dans une grotte  Mr. Green
 Dernier exemple en date, tout récent: l'affaire Dumas-Bourdin  😄
Combichrist57
Combichrist57
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Jeu 12 Mar 2015 - 0:15

Mais ces pamphlets ne sont pas interdits, donc où est-ce que tu vois ça :

"La seule chose grave à l'heure actuelle, pour un grand homme, savant écrivain, cinéaste, financier, industriel, politicien (mais alors la chose gravissime) c'est de se mettre mal avec les Juifs"

Par contre je peux te citer des livres qui contrairement à bagatelles ne sont pas antisémites mais sont tout de même interdits ( un complot sioniste?) exemple :
Vos dernières lectures - Page 6 873210851-l-vends-suicide-mode-max


Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 12 Mar 2015 - 8:32, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Jeu 12 Mar 2015 - 0:17


Tu peux considérer que cela ne fait en rien penser à la société d'aujourd'hui mais dans ce cas ça signifie que tu vis dans une grotte  Mr. Green
 Dernier exemple en date, tout récent: l'affaire Dumas-Bourdin  😄
Tu subis une grosse pression en Moselle?

Oui l'affaire(le buzz) Dumas/Bourdin et ? J'ai écouté rmc ce matin dans la voiture, Bourdin était toujours là...
Et Mr Dumas il va bien? Il n'est pas encore en prison?


Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 12 Mar 2015 - 2:05, édité 2 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Captain Obvious Jeu 12 Mar 2015 - 0:19

Tout ça me fait penser à la vieille stratégie de Le Pen qui attendait toujours d'être à la Tv pour se plaindre de ne pas y être invité... Quelqu'un t'empêche de t'exprimer?

Vos dernières lectures - Page 6 Captur15
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par kenshiraoh Jeu 12 Mar 2015 - 0:23

Captain Obvious a écrit:
kenshiraoh a écrit:Cathedrale/Captain Obvious/DogmA => Vous parlez de "Marche ou Crève" pour la "Grande Marche" ?
Si oui, c'est Franck Darabont qui a les droits depuis longtemps il me semble...Wink
C'est le même livre non? L'édition que j'ai est signée sous le pseudo Richard Bachman.
C'est ce que je demandais en fait, mais oui, ce doit bien être le même Wink (je suis pas un spécialiste de S.King dont je me demandais s'il avait fait un autre livre s'appelant "La Grande Marche").
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos dernières lectures - Page 6 Empty Re: Vos dernières lectures

Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 0:29

Captain Obvious a écrit:

Tu peux considérer que cela ne fait en rien penser à la société d'aujourd'hui mais dans ce cas ça signifie que tu vis dans une grotte  Mr. Green
 Dernier exemple en date, tout récent: l'affaire Dumas-Bourdin  😄
Tu subis une grosse pression en Moselle?

Oui l'affaire Dumas Bourdin et ? J'ai écouté rmc ce matin dans la voiture, Bourdin était toujours là...
Et Mr Dumas il va bien? Il n'est pas encore en prison?
+1 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum