GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

+13
Dagnirendae
Marswaffle
le basque
lemanscity72
mikachu
Dr House
jfs9999
NinjaStorm_banni
kirby6
kawickboy
JP6973
ace76
Francklin29
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par jfs9999 Lun 2 Sep 2013 - 11:46

Pourtant les jaquettes MD jap déchirent bien plus que les versions pal.( à mon gout).
Ce qui fait la différence avec du nintendo, c'est que ce sont des boitiers plastiques qui vieillissent mieux que les boites carton nintendo (nes/sns/n64). Plus facile de trouver un jeu MD mint que sur snes.

jfs9999
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2039
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par kawickboy Lun 2 Sep 2013 - 11:59

les jaquettes jap ne sont pas toujours les meilleures je trouve.
ce qui grimpe pas mal en prix fixe ce sont typiquement les jeux branchouilles "indispensables pour un fullset".

et puis il y a des trucs bizarres.les 2 derniers death return superman pal complets ont fait 320 et 370€ sur ebay en août en enchères (celui à 320 était vraiment en dans un état exceptionnel). mais c'est le même profil en n°2 à chaque fois. au printemps des exemplaires en achat immédiat à 350€ ne sont pas partis.
d'ailleurs à propose de patience, un exemplaire à 70/80€ est passé sur price le mois dernier. mais surtout jouez-y un peu ça devrait calmer les ardeurs.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par jfs9999 Lun 2 Sep 2013 - 12:54

kawickboy a écrit:les jaquettes jap ne sont pas toujours les meilleures je trouve.
ce qui grimpe pas mal en prix fixe ce sont typiquement les jeux branchouilles "indispensables pour un fullset".

et puis il y a des trucs bizarres.les 2 derniers death return superman pal complets ont fait 320 et 370€ sur ebay en août en enchères (celui à 320 était vraiment en dans un état exceptionnel). mais c'est le même profil en n°2 à chaque fois. au printemps des exemplaires en achat immédiat à 350€ ne sont pas partis.
d'ailleurs à propose de patience, un exemplaire à 70/80€ est passé sur price le mois dernier. mais surtout jouez-y un peu ça devrait calmer les ardeurs.
Peut être pas toujours en effet mais une grosse majorité quand même.

Le superman n'est pas un très bon jeu , mais combien de jeux de mauvaise qualité se vendent à un prix honteux?
Je pense encore au Barbie sur nes vendu dans les 150€ il y a quelques mois:pukel: . Ok c'est pour compléter un fullset mais quand même...

Je vais faire un peu de HS (pourquoi il y avait un sujet de départ ^^).
Ce samedi je suis allé à la braderie de Lille.
Vraiment pas terrible surtout niveau retrogaming.

Je m'arrête à un stand où il y avait un peu de megadrive en boite. Un type arrive à côté de moi achetant tout est n'importe quoi. Il explique ouvertement  au vendeur qu'il vient de loin et que tout est pour revendre après:affraid: . Il est parti avec de la vrai daube. Bref un type qui n'y connait rien mais qui a exécute des ordres.

Ensuite un autre stand assez grand  tenu par 2 gamins de 15-16ans.
En cherchant je trouve un Fatal rewind complet genesis sans prix affiché. Un des vendeurs appelle une autre personne au téléphone pour demander le prix. Il regarder la  boite du jeu dans tous les sens car il se demandait ce que c'était MDR 
Il me demande un prix, je lui répond 5€. Il rappelle le type au tél (car il avait été coupé) et me propose au final 7€. Je refuse, énervé d'avoir perdu 15min pour rien. (Au final j'ai eu de la chance car sur ebay on trouve la version pal pour 12€, ce que je ne savais pas).
Bref les mecs sont la pour se faire de la tune mais n'y connaissent rien du tout. Lamentable.

Je suis donc rentré bredouille.

Fin du HS.
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par Dr House Lun 2 Sep 2013 - 13:12

On trouve voit plus facilement du MD complet que SNES aussi, les gens ont tendance à se débarrasser des emballages cartonnés, et c'est plus simple et pratique d'ouvrir et ranger une boite plastique rigide qu'un carton. Donc le prix du complet nintendo grimpe vite et entraine avec lui celui de loose.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par mikachu Lun 2 Sep 2013 - 17:25

kawickboy a écrit:je pars du principe qu'un vendeur a comme raison d'être de vendre pas d'exposer son stock ad vitam.
si son stock ne lui coûte rien, parce qu'il a remboursé son investissement à sa première vente, il peut attendre, et spéculer... Wink

NinjaStorm a écrit:Tout au plus je me dis que les titres aujourdhui a 5-10 seront a 15, ceux a 20-30 peut-etre a 40 et les autres selon la mm croissance, mais sans les x10 nintendo, et tout ca dans plusieurs mois voire années sauf bouleversement total.
Ceci dit chez la MD aussi cest le complet qui prendra surtout
un bon jeu en état mint peut continuer à valoir autant qu'un jeu neuf... c'est quand on dépasse le prix d'un jeu neuf qu'il faut pour moi vraiment se poser la question de la rareté pour justifier le prix... clown  un mauvais jeu, ça ne vaut rien, sauf pour les fullsetters, et encore, en théorie il y en a suffisamment qui traînent pour couvrir les besoins de tous les fullsetters patients Confused 

jfs9999 a écrit:Plus facile de trouver un jeu MD mint que sur snes.
c'est peut-être plus facile, mais le plastique prend cher aussi avec le temps... sans parler de la jaquette sous le film transparent (sunfade, déchirures) ni de la notice... batman 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par lemanscity72 Mar 3 Sep 2013 - 9:41

Ouais, c'est vrai que vous avez raison tous, mais il n'empêche que lorsque l'on recherche un jeu précis, on n'est prêt, pour ma part, à mettre le prix ! 

Exemple récent : 

j'ai enfin trouvé gunstar héroes état MINT, dans un Game cash. Prix : 70€. Et bien ... Je les ai mis. Je recherché ce jeu depuis 15 ans.

Donc, moralité, c'est bien la loi de l'offre et de la demande. J'achète rarement (sauf sur Gamo) par internet. Je préfère mettre plus cher et avoir le matos dans les mains.
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par le basque Mar 3 Sep 2013 - 10:06

Dr House a écrit:On trouve voit plus facilement du MD complet que SNES aussi, les gens ont tendance à se débarrasser des emballages cartonnés, et c'est plus simple et pratique d'ouvrir et ranger une boite plastique rigide qu'un carton. Donc le prix du complet nintendo grimpe vite et entraine avec lui celui de loose.
Effectivement l'utilisaton de boites rigides à fait beaucoup pour conserver les prix à niveau humain vu qu'il ya une grosse proportion de jeux complets en BE.

Sega reste la marque la plus intéressante pour démarrer dans le rétro, on peut se faire trés plaisir sans vendre un rein.

De plus, je pense qu'ayant arrétté le hardware depuis 10 ans, la marque représente moins de nostalgie pour les jeunes rétro gamers qui sont moins familiers et se reportent donc plus facilement sur Nintendo voire Sony.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par Marswaffle Mar 3 Sep 2013 - 10:12

lemanscity72 a écrit:Ouais, c'est vrai que vous avez raison tous, mais il n'empêche que lorsque l'on recherche un jeu précis, on n'est prêt, pour ma part, à mettre le prix ! 

Exemple récent : 

j'ai enfin trouvé gunstar héroes état MINT, dans un Game cash. Prix : 70€. Et bien ... Je les ai mis. Je recherché ce jeu depuis 15 ans.

Donc, moralité, c'est bien la loi de l'offre et de la demande. J'achète rarement (sauf sur Gamo) par internet. Je préfère mettre plus cher et avoir le matos dans les mains.
Je veux pas être désagréable mais si tu l'as cherché 15 ans, et qu'en plus tu as mis 70 boules dedans, tu es un très mauvais chercheur (voire le pire du monde).

Je dis ça je dis rien.

Sinon je trouve pas que les jeux MD prennent tant de prix que ça comparé aux jeux Snes par exemple. Certains vendeurs s'alignent sur les hausses d'autres supports, et essayent de créer une pression, amorcer une hausse en mettant les acheteurs en concurrence afin d'en retirer un profit. Mais à ce que je peux constater l'augmentation est beaucoup moins dramatique. Elle le deviendra si on commence à acheter à des prix farfelus, qui s'imposeront comme une norme... Comme un Gunstar Heroes à 70€.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 10:36

Non mais de toute façon, si c'est trop cher, n'achetez pas, ce n'est pas très compliqué.
Si?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par Dagnirendae Mar 3 Sep 2013 - 10:43

Franchement, je ne trouve pas que les jeux MD soit très cher... je commence a avoir une petite collection de jeux MD, je ne fullset pas, je ne cherche que les bons jeux de la machine, et bien à moins de 30€ l'unité, en complet, ya vraiment de quoi faire ! Les meilleurs jeux de la console sont franchement accessible : Streets of Rage II, Shinobi III, Sonic 3, Gunstar Heroes, Thunderforce III et IV, Rocket Knight Adventure.... 

Les jeux pourris, rare et qui coutent une blind, perso je laisse ça au full setter car cela ne m'intéresse pas du tout !

Après, il y a le problème des bon jeux cher, comme Contra Hard corps, Alien Soldier ou Musha Aleste, mais si on compare avec des jeux cher Snes ou Neogeo, on reste quand même dans l'abordable :)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par jfs9999 Mar 3 Sep 2013 - 12:18

Ouais_supère a écrit:Non mais de toute façon, si c'est trop cher, n'achetez pas, ce n'est pas très compliqué.
Si?
Si c'est très compliqué!

Rien de pire que d'être tiraillé entre ton esprit et ton porte-monnaie!
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par boogiestyle113 Mar 3 Sep 2013 - 12:34

le md jap complet de nos jours sa devient infame comparé à ya pas 2 ans
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par Dioxaz Mar 3 Sep 2013 - 12:47

J'appuie, j'appuie. La patience est la meilleure arme et finit tôt ou tard par payer. Acheter à prix d'or encourage les côtes infames (selon moi).

Pour en revenir à Gunstar Heroes, en étant malin, on prend la version JAP (qui est compatible PAL, testé à l'instant sur émulateur) :

- exemples sur YJA
- exemples sur eBay
Dioxaz
Dioxaz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/08/2013

https://www.youtube.com/user/Dioxaz

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 12:59

boogiestyle113 a écrit:Le MD jap complet de nos jours ça devient infâme comparé à y a pas 2 ans.
Exactement. Comparé à leurs homologues PAL, les originaux ont drastiquement augmenté depuis deux ans. Moi qui fais le fullset JAP, je m'en suis également aperçu. Confused 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par Francklin29 Mar 3 Sep 2013 - 13:04

de toute façon les prix grimpent pour tout le rétro, la SMS et MD (pal et jap) était relativement épargnée jusqu'à y 'a 2/3 ans, mais depuis ça augmente pas mal et ça va continuer à augmenter..., donc courage a ceux qui débute une collec ^^
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par boogiestyle113 Mar 3 Sep 2013 - 13:09

OZoran Tsubasa a écrit:
boogiestyle113 a écrit:Le MD jap complet de nos jours ça devient infâme comparé à y a pas 2 ans.
Exactement. Comparé à leurs homologues PAL, les originaux ont drastiquement augmenté depuis deux ans. Moi qui fais le fullset JAP, je m'en suis également aperçu. Confused 
oui je me souviens avoir vu des pulseman a 60$ complet sur ebay usa ya meme pas 1 an et maintenant c minimum 200$ pour ce jeu, je suis dégouté car ya plein de jeux qui me manque en md jap et qui ont vachement grimpé Sad

je pense que les fan sega megadrive se sont apercu que le jap ct magnifique comparé au pal, les boites mais surtout les notices full color juste sublime !! 

si un jour je retrouve l'homme qui a décider du format des notices pal megadrive (rectangulaire, sans aucune images ni dessin et sans couleur) je crois que je l'insulte !
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par lemanscity72 Mar 3 Sep 2013 - 21:08

Marswaffle a écrit:
lemanscity72 a écrit:Ouais, c'est vrai que vous avez raison tous, mais il n'empêche que lorsque l'on recherche un jeu précis, on n'est prêt, pour ma part, à mettre le prix ! 

Exemple récent : 

j'ai enfin trouvé gunstar héroes état MINT, dans un Game cash. Prix : 70€. Et bien ... Je les ai mis. Je recherché ce jeu depuis 15 ans.

Donc, moralité, c'est bien la loi de l'offre et de la demande. J'achète rarement (sauf sur Gamo) par internet. Je préfère mettre plus cher et avoir le matos dans les mains.
Je veux pas être désagréable mais si tu l'as cherché 15 ans, et qu'en plus tu as mis 70 boules dedans, tu es un très mauvais chercheur (voire le pire du monde).

Je dis ça je dis rien.

Sinon je trouve pas que les jeux MD prennent tant de prix que ça comparé aux jeux Snes par exemple. Certains vendeurs s'alignent sur les hausses d'autres supports, et essayent de créer une pression, amorcer une hausse en mettant les acheteurs en concurrence afin d'en retirer un profit. Mais à ce que je peux constater l'augmentation est beaucoup moins dramatique. Elle le deviendra si on commence à acheter à des prix farfelus, qui s'imposeront comme une norme... Comme un Gunstar Heroes à 70€.
Heuuu non, tu ne m'est pas désagréable, puisque l'on ne se connait pas.
Mais en revanche, pas d'agression mon ami !

Je recherche sans rechercher, c'est quand je tombe sur le beau joujou ... Gunstarheroes état MINT (ce qui veut dire quasi neuf je te le rappelle), à ce prix cher, et bien tant pis je l'ai pris et je le dit ! 
Maintenant, que tu trouve cela inadmissible, cela te regarde !

Cela fait quelques années que je bosse à plein tube, alors un jeu de temps en temps à 70 boules fait partie des petits plaisir que je peux m'offrir. salut
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par benlabrocante Mar 3 Sep 2013 - 21:11

surtout que 70 €, je le rappelle c'est le prix d'une bouse sur 2 sur PS3 ... Wink
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par lemanscity72 Mar 3 Sep 2013 - 21:13

benlabrocante a écrit:surtout que 70 €, je le rappelle c'est le prix d'une bouse sur 2 sur PS3 ... Wink
Malheureusement mon Ben ...

A propos, a tu regardé dans ta collec MS pour moi ?
T'inquiète je te les achèterai pas à 70 € MDR
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par benlabrocante Mar 3 Sep 2013 - 21:14

je suis désolé je n'ai pas encore pris le temps ... faute de courage et manque de rangement flagrant MDR
mais j'ai gardé ta liste, je vais me mettre un coup de pieds au cul, bien que ma souplesse legendaire ne me le permette pas ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par lemanscity72 Mar 3 Sep 2013 - 21:16

Je veux bien venir t'aider à ranger (vu le matos qui traîne chez toi ) BAVE 

T'inquiète, t'aura pas besoin de trouver de nouvelle place, mon coffre de bagnol sera grand ouvert jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 517947
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par mikachu Mar 3 Sep 2013 - 22:07

Dioxaz a écrit:Pour en revenir à Gunstar Heroes, en étant malin, on prend la version JAP
oui, ou simplement la classic collection Wink


Dioxaz a écrit:(qui est compatible PAL, testé à l'instant sur émulateur) :
ça, OSEF... de toute façon une MD ça se switche dwarf 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par Marswaffle Mer 4 Sep 2013 - 22:39

@lemanscity72:

Ah mais je ne t’agresse pas. Mais chercher un jeu assez trouvable durant 15 ans. Pourquoi pas.
Mais le payer plein pot derrière. Tu fais ce que tu veux de tes sous mais ça me semble pas très judicieux de craquer 70 même en Mint. Dans ces 15 années j'ai trouvé le mien dans un état proche du Mint si ce n'est Mint, pour pas la moitié de cela. Et c'était un prix tout à fait normal au moment ou je l'ai acheté, il était même dans la tranche haute des jeux MD!

Par contre ça, ça a changé oui. :/ La tranche haute elle est plus à deux chiffres.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par lemanscity72 Jeu 5 Sep 2013 - 8:19

Marswaffle a écrit:@lemanscity72:

Ah mais je ne t’agresse pas. Mais chercher un jeu assez trouvable durant 15 ans. Pourquoi pas.
Mais le payer plein pot derrière. Tu fais ce que tu veux de tes sous mais ça me semble pas très judicieux de craquer 70 même en Mint. Dans ces 15 années j'ai trouvé le mien dans un état proche du Mint si ce n'est Mint, pour pas la moitié de cela. Et c'était un prix tout à fait normal au moment ou je l'ai acheté, il était même dans la tranche haute des jeux MD!

Par contre ça, ça a changé oui. :/ La tranche haute elle est plus à deux chiffres.
Et bien tant mieux mon ami, mais dans les 15 ans vu ton âge scratch (jeune et tant pis pour moi Mr. Green )!
En cela je suis d'accord sur la tranche haute, mais que veux tu, si un jour je veux me payer un Megaman X MD ou un schtroumpfs 2 MS, je suis prêt à lâcher aussi et j'en connait au moins un autre dans ce cas dans mon entourage ... 
Comme je disais cela s'appelle la loi de l'offre et de la demande.

Maintenant, on peut trouver cela déplorable, et je le comprend, mais quand on veut ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ? - Page 2 Empty Re: jusqu'ou peut aller la surenchère des jeux MD ?

Message par Fellock Mar 10 Sep 2013 - 15:08

Ca peut aller très loin. uand on voit les prix de certains jeux jap comme Maximum Carnage ou Eliminate Down. Vampire Killer, Rockman, Contra Hardcorps, Pulseman et Battlemania 2 semblent suivre le même chemin à l'heure qu'il est, tant les prix de ces jeux viennent de se prendre un boost spectaculaire.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum