GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

code de recommandation monster hunter 3 ultimate 3ds

Aller en bas

code de recommandation monster hunter 3 ultimate 3ds Empty code de recommandation monster hunter 3 ultimate 3ds

Message par mikachu Mar 23 Juil 2013 - 20:18

Hello à tous les patients de l’hôpital,

Je viens de craquer et d'ouvrir la 3ds qui traînait dans mon placard depuis 3 mois, et en l'enregistrant j'ai vu le message suivant :

Si vous connaissez quelqu'un ayant enregistré un exemplaire de Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS) avant le 31 juillet 2013 à 23h59, cette personne se qualifie pour recevoir un Code de Recommandation. Si on vous a envoyé un Code de Recommandation vous vous qualifiez pour recevoir un code de téléchargement pour Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS !

Il vous suffit de saisir le Code de Recommandation que vous avez reçu de votre ami et vous pourrez bientôt profiter ensemble de l'action multijoueur de Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS !

Donc si quelqu'un a un code de recommandation et qu'il ne sait pas quoi en faire, je suis intéressé Wink

Merci à tous,
/M
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

code de recommandation monster hunter 3 ultimate 3ds Empty Re: code de recommandation monster hunter 3 ultimate 3ds

Message par mikachu Mer 24 Juil 2013 - 21:12

up (échange possible aussi évidemment)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum