GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ONLINE] Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

3 participants

Aller en bas

[ONLINE] Monster Hunter 4 Ultimate (3DS) Empty [ONLINE] Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Message par dw85 Sam 14 Fév 2015 - 19:09

Slt les hunters,

Vous débutez, recherchez un item précis et/ou cherchez de l'aide pour faire votre quête urgente*, vous trouverez peut être le chasseur dévoué qui vous aidera sur ce topic.

Personnellement, sur MH3U, je m'aidais beaucoup de l’encyclopédie Mogapedia


Très pratique pour connaitre les quête clés permettant de déclencher la quête urgente* ou connaitre les faiblesses des monstres, entre autre.

MH4U étant sorti depuis peu, on retrouve pas encore tous ce que l'on cherche, mais il s'agit d'un site communautaire, si l'envie et le temps vous le permet, vous pouvez y contribuer


MOGAPEDIA MH4U



Dans ce nouveau Monster Hunter, on peut créer des salles privées ou publiques, donc pas forcement besoin de s’échanger les codes amis, l'ID de la salle suffit. 

* quête permettant de passer au rang supérieur

La chasse est ouverte !

[ONLINE] Monster Hunter 4 Ultimate (3DS) 37335891
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ONLINE] Monster Hunter 4 Ultimate (3DS) Empty Re: [ONLINE] Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Message par S1ms1 Lun 23 Fév 2015 - 16:54

Salut, 
merci pour le site :)
lui aussi est pas mal http://kiranico.com/fr/mh4u même si la présentation reste primaire il y a du bon contenu :)
S1ms1
S1ms1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ONLINE] Monster Hunter 4 Ultimate (3DS) Empty Re: [ONLINE] Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Message par Alzuran Mer 4 Mar 2015 - 0:31

Hello !
L'application MH4U Database vient de sortir sur le play store (Android donc), elle regroupe absolument toutes les infos sur le jeu (armes, armures, cartes, monstres, objets, compos, etc..), en anglais par contre.

Quant au multi, j'attends que mes amis aient un peu de temps libre pour l'avancer (actuellement RC2), mais après je serais dispo pour aider les chasseurs dans le besoin :)
Alzuran
Alzuran
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ONLINE] Monster Hunter 4 Ultimate (3DS) Empty Re: [ONLINE] Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Message par dw85 Ven 13 Mar 2015 - 12:41

Merci pour les liens ou les appli, j'ai téléchargé (sur android) MH4U Dex et MH4U Companion, un pote me les a conseillé mais pas encore pris le temps de regarder ...

A haut niveau ça devient presque "obligatoire" de connaitre les faiblesses des monstres pour être à l'aise. 

J'essayerai d’éditer mon premier message avec les liens ou info des sites / appli.

Ah oui, si vous galérez pour trouver des Gemmes ou Manthe à 2% , allez voir l'ancien au légume!

http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_-_Ancien_au_l%C3%A9gume

[ONLINE] Monster Hunter 4 Ultimate (3DS) 180px-VeggieElder


Au passage ce jeu est juste fabuleux, bientôt 100h au compteur et je me dis qu'il reste tant à faire (RC7 "seulement" 😄 ).
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum