GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acquisition de la Wii U enfin

+18
Maskass
chacs
MajorTom
kementari
Raoh
Frank Drebin
Snafu
Patricia75
elwing35
dehorvie
Jean-mi06
drfloyd
PtitJc
steve95000
Georgesstobbart
rastlin
Kedgar
Shura93
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par elwing35 Dim 1 Sep 2013 - 20:33

Shura93 a écrit:Et pour ma part ce que j'explique le membre qui veux le pack Zelda il dois l'acheter neuf et des le depart , car quelques mois après il sera trop tard car la console ce vendra plus cher en occas et en neuf et c'est comma ça a chaque pack de jeux ou de console , et qui va me dire le contraire ?

donc désolé pour ce pack mon conseil et judicieu pas vrai ?
ya de forte chance en effet, ça a été le cas avec un grand nombres de consoles actuelles ou passées ( principalement chez nintendo d'ailleurs, j'ai aps cru voir que mon pack LBP ps3 vallais quelque chose ^^)

elwing35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2637
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 20:36

drfloyd a écrit:La technologie à jour, ca n'a plus de sens aujourd'hui, on est plus à l'epoque des 386/486/Pentium....

Aujourd'hui une tablette Atom sous Metro est aussi rapide et fluide qu'un PC de bureau i7 pour surfer... c'est un exemple.

l'important c'est de sortir des trucs cohérents, plus personne, à part les geeks (que nous sommes peut etre ici), ne regarde les processeurs et les fréquences.
Détrompe-toi. D'autant que mon propos ne concerne pas les geeks de tout bord mais, justement, monsieur "tout-le-monde". Si, je te l'accorde volontiers, les gens -moi le premier- se foutent royalement de connaitre le nom d'une puce ou d'un CPU/GPU, ils demeurent néanmoins sensibles à une évolution technique palpable (meilleurs graphismes, meilleurs effets spéciaux, meilleure fluidité, ambitions vues à la hausse, etc). Ce sont là des éléments tangibles qui seront, à coup sûr, les raisons principales pour lesquelles les gens se tourneront vers les nouvelles consoles. Après tout, les machines que nous connaissons actuellement ont déjà 7/8 ans d'existence, ce qui fait tout de même presqu'une décennie passée avec les mêmes technologies. Ce qui est très long, tu le sais bien. Or, la WiiU ne fait que proposer une technologie daté accompagnée d'un gamepad. Je ne juge pas ceux qui l'achètent, je dis juste que pour la majorité ce n'est clairement pas suffisant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Patricia75 Dim 1 Sep 2013 - 20:42

En même temps Doc' personne ne s'y connait vraiment en informatique... La plupart des gens sont de banals utilisateurs qui ne savent même pas ce qu'est de la DDR3 ou encore ne savant pas du tout monter un processeur et les barrettes de ram
Patricia75
Patricia75
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Paris / Toulouse et Lyon
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Jean-mi06 Dim 1 Sep 2013 - 20:45

OZoran Tsubasa a écrit:
drfloyd a écrit:La technologie à jour, ca n'a plus de sens aujourd'hui, on est plus à l'epoque des 386/486/Pentium....

Aujourd'hui une tablette Atom sous Metro est aussi rapide et fluide qu'un PC de bureau i7 pour surfer... c'est un exemple.

l'important c'est de sortir des trucs cohérents, plus personne, à part les geeks (que nous sommes peut etre ici), ne regarde les processeurs et les fréquences.
Détrompe-toi. D'autant que mon propos ne concerne pas les geeks de tout bord mais, justement, monsieur "tout-le-monde". Si, je te l'accorde volontiers, les gens -moi le premier- se foutent royalement de connaitre le nom d'une puce ou d'un CPU/GPU, ils demeurent néanmoins sensibles à une évolution technique palpable (meilleurs graphismes, meilleurs effets spéciaux, meilleure fluidité, ambitions vues à la hausse, etc). Ce sont là des éléments tangibles qui seront, à coup sûr, les raisons principales pour lesquelles les gens se tourneront vers les nouvelles consoles. Après tout, les machines que nous connaissons actuellement ont déjà 7/8 ans d'existence, ce qui fait tout de même presqu'une décennie passée avec les mêmes technologies. Ce qui est très long, tu le sais bien. Or, la WiiU ne fait que proposer une technologie daté accompagnée d'un gamepad. Je ne juge pas ceux qui l'achètent, je dis juste que pour la majorité ce n'est clairement pas suffisant.
Monsieur "tout-le-monde" achète une console pour ses jeux, la preuve avec la Wii, techniquement dépassée mais elle s'est plus vendue que la ps3 ou la 360
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 21:04

Patricia75 a écrit:En même temps Doc' personne ne s'y connait vraiment en informatique... La plupart des gens sont de banals utilisateurs qui ne savent même pas ce qu'est de la DDR3 ou encore ne savant pas du tout monter un processeur et les barrettes de ram
Exactement.

Jean-mi06 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
drfloyd a écrit:La technologie à jour, ca n'a plus de sens aujourd'hui, on est plus à l'epoque des 386/486/Pentium....

Aujourd'hui une tablette Atom sous Metro est aussi rapide et fluide qu'un PC de bureau i7 pour surfer... c'est un exemple.

l'important c'est de sortir des trucs cohérents, plus personne, à part les geeks (que nous sommes peut etre ici), ne regarde les processeurs et les fréquences.
Détrompe-toi. D'autant que mon propos ne concerne pas les geeks de tout bord mais, justement, monsieur "tout-le-monde". Si, je te l'accorde volontiers, les gens -moi le premier- se foutent royalement de connaitre le nom d'une puce ou d'un CPU/GPU, ils demeurent néanmoins sensibles à une évolution technique palpable (meilleurs graphismes, meilleurs effets spéciaux, meilleure fluidité, ambitions vues à la hausse, etc). Ce sont là des éléments tangibles qui seront, à coup sûr, les raisons principales pour lesquelles les gens se tourneront vers les nouvelles consoles. Après tout, les machines que nous connaissons actuellement ont déjà 7/8 ans d'existence, ce qui fait tout de même presqu'une décennie passée avec les mêmes technologies. Ce qui est très long, tu le sais bien. Or, la WiiU ne fait que proposer une technologie daté accompagnée d'un gamepad. Je ne juge pas ceux qui l'achètent, je dis juste que pour la majorité ce n'est clairement pas suffisant.
Monsieur "tout-le-monde" achète une console pour ses jeux, la preuve avec la Wii, techniquement dépassée mais elle s'est plus vendue que la ps3 ou la 360
Ca, c'est très hypocrite comme argument. Tout le monde sait que si la Wii s'est aussi bien vendue c'est à cause de toute la hype orchestrée par la presse généraliste qu'il y a eu autour : nouvelle façon de jouer (laissez-moi rire), console familiale, etc... Du coup, des millions de Wii ont été vendues à des clients qu'ils l'ont utilisée le temps d'un Wii Fit et, au bout de deux mois, elle prenait déjà la poussière sous la TV. Alors l'argument de l'achat pour les jeux, à d'autres... D'autant que, en se renseignant un peu, tu verrais que, justement les gros joueurs ne se trouvent pas sur Wii. Je t'invite à te renseigner sur la machine (Wii/PS3/Xbox360) qui dispose du plus haut ratio jeux vendus/console vendue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Shura93 Dim 1 Sep 2013 - 21:08

Shura93 a écrit:Et pour ma part OZoran Tsubasa ce que j'explique le membre qui veux le pack Zelda il dois l'acheter neuf et des le départ , car quelques mois après il sera trop tard car la console ce vendra plus cher en occas et en neuf et c'est comma ça a chaque pack de jeux ou de console , et qui va me dire le contraire ?

donc désolé pour ce pack mon conseil et judicieu pas vrai ?

OZoran Tsubasa Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 517947 Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 517947 Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 517947 Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 517947

mais la tu la ramène pas , tu est plus doué pour embrouillé tout le monde et te contredire plusieurs fois dans tes dires

et mon topic ne parle pas des daubes de sony ou de microsoft mais de la wii u et basta merci de ne pas polluer mon topic avec tes commentaires futiles et qui n'interressent personnes ici Thumb down 
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Jean-mi06 Dim 1 Sep 2013 - 21:31

OZoran Tsubasa a écrit:
Patricia75 a écrit:En même temps Doc' personne ne s'y connait vraiment en informatique... La plupart des gens sont de banals utilisateurs qui ne savent même pas ce qu'est de la DDR3 ou encore ne savant pas du tout monter un processeur et les barrettes de ram
Exactement.

Jean-mi06 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
drfloyd a écrit:La technologie à jour, ca n'a plus de sens aujourd'hui, on est plus à l'epoque des 386/486/Pentium....

Aujourd'hui une tablette Atom sous Metro est aussi rapide et fluide qu'un PC de bureau i7 pour surfer... c'est un exemple.

l'important c'est de sortir des trucs cohérents, plus personne, à part les geeks (que nous sommes peut etre ici), ne regarde les processeurs et les fréquences.
Détrompe-toi. D'autant que mon propos ne concerne pas les geeks de tout bord mais, justement, monsieur "tout-le-monde". Si, je te l'accorde volontiers, les gens -moi le premier- se foutent royalement de connaitre le nom d'une puce ou d'un CPU/GPU, ils demeurent néanmoins sensibles à une évolution technique palpable (meilleurs graphismes, meilleurs effets spéciaux, meilleure fluidité, ambitions vues à la hausse, etc). Ce sont là des éléments tangibles qui seront, à coup sûr, les raisons principales pour lesquelles les gens se tourneront vers les nouvelles consoles. Après tout, les machines que nous connaissons actuellement ont déjà 7/8 ans d'existence, ce qui fait tout de même presqu'une décennie passée avec les mêmes technologies. Ce qui est très long, tu le sais bien. Or, la WiiU ne fait que proposer une technologie daté accompagnée d'un gamepad. Je ne juge pas ceux qui l'achètent, je dis juste que pour la majorité ce n'est clairement pas suffisant.
Monsieur "tout-le-monde" achète une console pour ses jeux, la preuve avec la Wii, techniquement dépassée mais elle s'est plus vendue que la ps3 ou la 360
Ca, c'est très hypocrite comme argument. Tout le monde sait que si la Wii s'est aussi bien vendue c'est à cause de toute la hype orchestrée par la presse généraliste qu'il y a eu autour : nouvelle façon de jouer (laissez-moi rire), console familiale, etc... Du coup, des millions de Wii ont été vendues à des clients qu'ils l'ont utilisée le temps d'un Wii Fit et, au bout de deux mois, elle prenait déjà la poussière sous la TV. Alors l'argument de l'achat pour les jeux, à d'autres... D'autant que, en se renseignant un peu, tu verrais que, justement les gros joueurs ne se trouvent pas sur Wii. Je t'invite à te renseigner sur la machine (Wii/PS3/Xbox360) qui dispose du plus haut ratio jeux vendus/console vendue.
Même si le ratio est légèrement supérieur, les chiffres sont là, faut avouer que l'univers Nintendo fait plus rêver le commun des mortels que l'univers microsoft ou sony.
Je connais des tas de gens qui ont acheté la Wii pour les manettes, pour gesticuler devant l'écran (d'ailleurs les concurrents ont suivi et continuent de suivre le concept) et ils y jouent encore, crois moi ils s'en foutent de la technologie, pareil pour la NES à son époque, les gens l'achetaient pour sa ludothèque, s'ils étaient plus sensible à la puissance, la master system se serait plus vendue.
C'est un truc de geek ca la puissance à tout prix et t'es peut être un geek :lol!:mais on est pas tous comme ca
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 21:34

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Movie-popcorn-2

Spoiler:

J'aimerai bien savoir pourquoi les topics partent en cacahuètes à chaque fois qu'il est question de Nintendo scratch 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 21:46

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 753583Zpyjk
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 21:51

Shura93 a écrit:
Shura93 a écrit:Et pour ma part OZoran Tsubasa ce que j'explique le membre qui veux le pack Zelda il dois l'acheter neuf et des le départ , car quelques mois après il sera trop tard car la console ce vendra plus cher en occas et en neuf et c'est comma ça a chaque pack de jeux ou de console , et qui va me dire le contraire ?

donc désolé pour ce pack mon conseil et judicieu pas vrai ?

OZoran Tsubasa Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 517947Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 517947Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 517947Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 517947

mais la tu la ramène pas , tu est plus doué pour embrouillé tout le monde et te contredire plusieurs fois dans tes dires

et mon topic ne parle pas des daubes de sony ou de microsoft mais de la wii u et basta merci de ne pas polluer mon topic avec tes commentaires futiles et qui n'interressent personnes ici Thumb down
Alors, pour faire court champion, Georgesstobbart me demande ce que j'entends par "3 francs 6 sous". Crois-tu, oh Einstein, qu'il fait référence à un pack qui n'est pas encore sorti lorsqu'il me pose cette question ? Je te laisse cogiter là-dessus mais force pas trop, hein...

Jean-mi06 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
Patricia75 a écrit:En même temps Doc' personne ne s'y connait vraiment en informatique... La plupart des gens sont de banals utilisateurs qui ne savent même pas ce qu'est de la DDR3 ou encore ne savant pas du tout monter un processeur et les barrettes de ram
Exactement.

Jean-mi06 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
drfloyd a écrit:La technologie à jour, ca n'a plus de sens aujourd'hui, on est plus à l'epoque des 386/486/Pentium....

Aujourd'hui une tablette Atom sous Metro est aussi rapide et fluide qu'un PC de bureau i7 pour surfer... c'est un exemple.

l'important c'est de sortir des trucs cohérents, plus personne, à part les geeks (que nous sommes peut etre ici), ne regarde les processeurs et les fréquences.
Détrompe-toi. D'autant que mon propos ne concerne pas les geeks de tout bord mais, justement, monsieur "tout-le-monde". Si, je te l'accorde volontiers, les gens -moi le premier- se foutent royalement de connaitre le nom d'une puce ou d'un CPU/GPU, ils demeurent néanmoins sensibles à une évolution technique palpable (meilleurs graphismes, meilleurs effets spéciaux, meilleure fluidité, ambitions vues à la hausse, etc). Ce sont là des éléments tangibles qui seront, à coup sûr, les raisons principales pour lesquelles les gens se tourneront vers les nouvelles consoles. Après tout, les machines que nous connaissons actuellement ont déjà 7/8 ans d'existence, ce qui fait tout de même presqu'une décennie passée avec les mêmes technologies. Ce qui est très long, tu le sais bien. Or, la WiiU ne fait que proposer une technologie daté accompagnée d'un gamepad. Je ne juge pas ceux qui l'achètent, je dis juste que pour la majorité ce n'est clairement pas suffisant.
Monsieur "tout-le-monde" achète une console pour ses jeux, la preuve avec la Wii, techniquement dépassée mais elle s'est plus vendue que la ps3 ou la 360
Ca, c'est très hypocrite comme argument. Tout le monde sait que si la Wii s'est aussi bien vendue c'est à cause de toute la hype orchestrée par la presse généraliste qu'il y a eu autour : nouvelle façon de jouer (laissez-moi rire), console familiale, etc... Du coup, des millions de Wii ont été vendues à des clients qu'ils l'ont utilisée le temps d'un Wii Fit et, au bout de deux mois, elle prenait déjà la poussière sous la TV. Alors l'argument de l'achat pour les jeux, à d'autres... D'autant que, en se renseignant un peu, tu verrais que, justement les gros joueurs ne se trouvent pas sur Wii. Je t'invite à te renseigner sur la machine (Wii/PS3/Xbox360) qui dispose du plus haut ratio jeux vendus/console vendue.
Même si le ratio est légèrement supérieur, les chiffres sont là, faut avouer que l'univers Nintendo fait plus rêver le commun des mortels que l'univers microsoft ou sony.
Je connais des tas de gens qui ont acheté la Wii pour les manettes, pour gesticuler devant l'écran (d'ailleurs les concurrents ont suivi et continuent de suivre le concept) et ils y jouent encore, crois moi ils s'en foutent de la technologie, pareil pour la NES à son époque, les gens l'achetaient pour sa ludothèque, s'ils étaient plus sensible à la puissance, la master system se serait plus vendue.
C'est un truc de geek ca la puissance à tout prix et t'es peut être un geek :lol!:mais on est pas tous comme ca
Mais c'est exactement ce que je dis : beaucoup de personnes ont acheté la Wii pour gesticuler devant l'écran, je te rejoins totalement là-dessus. En revanche, la comparaison avec la NES n'a pas vraiment sa place : époque différente, marché différent, démocratisation des JV n'ayant pas encore fait son oeuvre, catalogue différent, cible différente, etc. Wink 

vavalboss a écrit:OZoran, le troll des montagnes. A croire que tu aimes enquiquiner (pour ne pas être vulgaire) ton monde sur la plupart des topics Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 517947 
Non mais là, venant de toi, c'est tout bonnement l'hôpital qui se fout de la charité.
Laisse ton parti-pris de côté me concernant pendant deux minutes, fais preuve d'objectivité et ose dire que c'est moi qui pourrit ce topic. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Snafu Dim 1 Sep 2013 - 23:22

Concernant les meilleures gesticulations, je me demande si Kinect ne surpasse pas la Wii.. rire.. Volontairement occulté? C'est drôle, cet accessoire a du bien doper les ventes de Xboite three hundred sixtee, auprès d'une frange de gAmERs ayant honte de faire leur coming out casual, ou de ceux préférant gesticuler en groupe, le temps d'une ou deux soirées puis laisser la bécane prendre la poussière puis revendre. Parce qu'on les a vus en revente, massivement, ces achats pour un soir/on en voit encore, et pas qu'un peu. Oh méa culpa, il s'agit de 'crosoft, blasphème.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Frank Drebin Dim 1 Sep 2013 - 23:52

Cela fait 1 mois que j'ai récupéré une wii u sur lbc et j'en suis très content (mario, zombie...), mais je la considère comme une excellente console "de complément" ( voire experimentale avec son gamepad), si je n'avais pas ma ps3 je ne pense pas qu'elle me suffirait...

Comme pour la Vita je veux encore croire à un sursaut (baisse de prix et plus de bons jeux), la fin d'année et l'année 2014 semblent aller dans ce sens donc pas question de la revendre même pour une ps4, je les cumulerais (vengeance typique du gamin frustré qui devait revendre une console pour acheter la nouvelle, maintenant je les garde!).

Maintenant j'ai les boules pour le pack Zelda que j'aurais pris volontiers, trop tard mais je me contente du pack zombie que je trouve beau et complet (manette pro excellente).
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Raoh Lun 2 Sep 2013 - 2:21

Monsieur "tout-le-monde" achète une console pour ses jeux, la preuve avec la Wii, techniquement dépassée mais elle s'est plus vendue que la ps3 ou la 360
Les 3/4 des acheteurs de la Wii l'ont juste acheté pour les enfants (mario, mario kart, mario/sonic aux jeux olympiques etc, ça fait parti des meilleures ventes) et pour secouer une télécommande et faire du Wii Fit. Le dernier quart sont des fans de Nintendo comme toi, en grande partie.

Wii Fit : Vendu à 44 millions exemplaires.

Just Dance 2, 3 et 4 : Vendus à 33 millions exemplaires.

Zelda SS : Vendu à 3 millions exemplaires.

Xenoblade : Vendu à 840 000 exemplaires.

The Last Story : Vendu à 540 000 exemplaires.

Ya eu 100 millions de Wii vendues. T'as vu le bide de Xenoblade sur 100 millions de consoles ? Ça fait froid dans le dos hein ?
Et je compte pas tous les Wii Play etc. Les chiffres de vente sont indécents.

Il devait y avoir encore moins de "joueurs" sur Wii que sur Gamecube. Une très grande minorité finalement.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 3:17

Snafu a écrit:Concernant les meilleures gesticulations, je me demande si Kinect ne surpasse pas la Wii.. rire.. Volontairement occulté? C'est drôle, cet accessoire a du bien  doper les ventes de Xboite three hundred sixtee, auprès d'une frange de gAmERs ayant honte de faire leur coming out casual, ou de ceux préférant gesticuler en groupe, le temps d'une ou deux soirées  puis laisser la bécane prendre la poussière puis revendre. Parce qu'on les a vus en revente, massivement, ces achats pour un soir/on en voit encore, et pas qu'un peu. Oh méa culpa, il s'agit de 'crosoft, blasphème.
Ah mais là, complètement d'accord avec toi. Kinect est bancal, clairement. Et tu peux critiquer Microsoft sans souci, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Ils ont, eux aussi, leur(s) cadavre(s) dans le placard. Moi-même je me suis fait avoir par Kinect. J'imaginai ça comme un complément du pad si ça avait été bien utilisé, au lieu de ça on s'est tapé moult jeux de danse à la con (non pas que ces derniers soient fondamentalement mauvais mais je suis pas le public visé, quoi). A dire vrai, je m'imaginai plus volontiers jouer à la manette dans un FPS/TPS et, par exemple, lorsque je me serai planqué derrière un mur, avoir la possibilité de jeter un coup d'oeil furtif en me penchant sur la gauche ou sur la droite. Bref, des features qui n'auraient pas été indispensables mais intéressantes à exploiter. Pour moi, les jeux sympa sur Kinect se comptent sur les doigts d'une main : The Gunstringer, Disneyland Adventures (et oui, moi aussi, j'ai une âme d'enfant Wink ), Rise of The Nightmares, 2-3 autres et basta... bref, pas folichon. Il y a aussi quelques jeux qui n'ont pas été développé pour Kinect mais qui ont proposé des interactions bien senties si l'on possède l'extension. Par exemple, dans le mode Carrière de FIFA 13, le jeu détecte si on insulte l'arbitre ou que l'on conteste ses décisions pendant le match. Alors, la direction du Club pour lequel on joue peut nous rappeler à l'ordre en appuyant sur le fait qu'on se doit d'être exemplaire sur le terrain, que ce n'est pas un comportement à avoir et que des mesures seront prises si cela venait à se reproduire. Et si c'est le cas, tu peux carrément être écarté du groupe. Et ça, franchement, je trouve ça génial ! Malheureusement, ça reste très marginal alors que c'était ce genre de voie qu'il fallait exploiter. Donc ce n'est pas tant un coming out casual mais plutôt la sensation d'avoir été dupé sur les intentions.

Raoh a écrit:
Monsieur "tout-le-monde" achète une console pour ses jeux, la preuve avec la Wii, techniquement dépassée mais elle s'est plus vendue que la ps3 ou la 360
Les 3/4 des acheteurs de la Wii l'ont juste acheté pour les enfants (mario, mario kart, mario/sonic aux jeux olympiques etc, ça fait parti des meilleures ventes) et pour secouer une télécommande et faire du Wii Fit. Le dernier quart sont des fans de Nintendo comme toi, en grande partie.

Wii Fit : Vendu à 44 millions exemplaires.

Just Dance 2, 3 et 4 : Vendus à 33 millions exemplaires.

Zelda SS : Vendu à 3 millions exemplaires.

Xenoblade : Vendu à 840 000 exemplaires.

The Last Story : Vendu à 540 000 exemplaires.

Ya eu 100 millions de Wii vendues. T'as vu le bide de Xenoblade sur 100 millions de consoles ? Ça fait froid dans le dos hein ?
Et je compte pas tous les Wii Play etc. Les chiffres de vente sont indécents.

Il devait y avoir encore moins de "joueurs" sur Wii que sur Gamecube. Une très grande minorité finalement.
Dis pas ça malheureux, tu vas recevoir des MP. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Georgesstobbart Lun 2 Sep 2013 - 10:21

Du coup avec tout ça je crois que je vais encore attendre un peu déjà la sortie du pack Zelda et on verra dans quelques temps ! 

Merci en tout cas pour votre investissement pour me répondre 😄 
J'ai au moins deux sons de cloches différents et c'est ce qu'on vient chercher sur un forum loin des discours commerciaux aseptisés des sites spécialisés !
Georgesstobbart
Georgesstobbart
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Macon
Date d'inscription : 26/12/2011

http://backtooriginal.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par kementari Lun 2 Sep 2013 - 10:30

j'avais délaissé ma wii u depuis sa sortie après des heures de jeu sur zombi u que j'avais adoré.
Je l'ai dépoussiéré (c'est vrai en plus, quel nid à poussière cette console ^^) pour rayman legends et c'est un pur bonheur sur wii u. En plus, j'y joue à 2 avec meeya, ça alterne coopération et petite course aux lums, c'est génial avec la tablette.
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Jean-mi06 Lun 2 Sep 2013 - 10:39

Georgesstobbart a écrit:Du coup avec tout ça je crois que je vais encore attendre un peu déjà la sortie du pack Zelda et on verra dans quelques temps ! 

Merci en tout cas pour votre investissement pour me répondre 😄 
J'ai au moins deux sons de cloches différents et c'est ce qu'on vient chercher sur un forum loin des discours commerciaux aseptisés des sites spécialisés !
Oui peut être vaudrait il mieux demander ce qu'en pensent les joueurs possédant la console, souvent les plus critiques et les plus pinailleurs ne l'ont pas et ne savent pas de quoi ils parlent.
Aussi je te conseillerais d'aller l'essayer en boutique plutôt que de l'acheter maintenant ou d'attendre de la trouver à 15€ dans 3 mois par centaine de milliers sur lbc.
La technologie devient suffisante pour faire de bons jeux
Surtout ne pas se laisser manipuler par des détails aussi imperceptibles et futiles que ce qui suis : "(meilleurs graphismes, meilleurs effets spéciaux, meilleure fluidité, ambitions vues à la hausse, etc)" réservés aux geek pour qui la puissance font de meilleurs jeux, de toutes façons au bout d'un moment l’œil ne voit plus vraiment les améliorations, sauf pour la ouya bien sur :)
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Jean-mi06 Lun 2 Sep 2013 - 10:40

kementari a écrit:j'avais délaissé ma wii u depuis sa sortie après des heures de jeu sur zombi u que j'avais adoré.
Je l'ai dépoussiéré (c'est vrai en plus, quel nid à poussière cette console ^^) pour rayman legends et c'est un pur bonheur sur wii u. En plus, j'y joue à 2 avec meeya, ça alterne coopération et petite course aux lums, c'est génial avec la tablette.
Je l'attend aujourd'hui rayman cheers
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par MajorTom Lun 2 Sep 2013 - 11:56

Il y a aussi quelques jeux qui n'ont pas été développé pour Kinect mais qui ont proposé des interactions bien senties si l'on possède l'extension. Par exemple, dans le mode Carrière de FIFA 13, le jeu détecte si on insulte l'arbitre ou que l'on conteste ses décisions pendant le match. Alors, la direction du Club pour lequel on joue peut nous rappeler à l'ordre en appuyant sur le fait qu'on se doit d'être exemplaire sur le terrain, que ce n'est pas un comportement à avoir et que des mesures seront prises si cela venait à se reproduire. Et si c'est le cas, tu peux carrément être écarté du groupe. Et ça, franchement, je trouve ça génial !
C'est n'importe quoi si on peut même plus insulter l'arbitre tranquillement dans son canapé, où va le monde vidéoludique?? A ce rythme on peut imaginer plein d'applications pour le futur kinect: par ex, il faudra souffler dans kinect pour connaitre son taux d'alcoolémie avant de reprendre sa voiture, Kinect détectera votre surpoids et fermera à clef vos placards à biscuits et votre frigo, si vous êtes plusieurs à mater un film, kinect encaissera les copyrights, faudra que vos potes introduisent leur cb pour regarder (ha mais ça existe déjà...), etc.

je m'imaginai plus volontiers jouer à la manette dans un FPS/TPS et, par exemple, lorsque je me serai planqué derrière un mur, avoir la possibilité de jeter un coup d'oeil furtif en me penchant sur la gauche ou sur la droite.
Je le fais déjà, avec mon pad, et ça marche !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Raoh Lun 2 Sep 2013 - 13:43

Georgesstobbart a écrit:Du coup avec tout ça je crois que je vais encore attendre un peu déjà la sortie du pack Zelda et on verra dans quelques temps !
Attention le pack Zelda, c'est juste une Wii U "collector" avec un code de téléchargement pour le jeu.

Ozoran Tsubasa : Ah ben faut bien dire ce qui est Mr. Green  Après je ne nie pas les bons jeux dessus, mais à chaque fois ressortir l'argument que cette console s'est mieux vendue que les ps3/360 grâce à ses jeux, ça me fait sourire.
Oui grâce à certains jeux mais pas n'importe lesquels, et surtout grâce à la balance et à la wiimote...
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par drfloyd Lun 2 Sep 2013 - 13:49

vavalboss a écrit:

J'aimerai bien savoir pourquoi les topics partent en cacahuètes à chaque fois qu'il est question de Nintendo scratch 
Car c'est le vrai n°1 du jeu vidéo... comme Apple en high tech... ca énerve

_______________________________________________________
Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par chacs Lun 2 Sep 2013 - 14:04

drfloyd a écrit:
vavalboss a écrit:

J'aimerai bien savoir pourquoi les topics partent en cacahuètes à chaque fois qu'il est question de Nintendo scratch 
Car c'est le vrai n°1 du jeu vidéo... comme Apple en high tech... ca énerve

C'est vrai et c'est hallucinant. J'aimerais bien qu'un sociologue se penche sur ce phénomène. Est-ce que ça vient du fait que les gens ont besoin de justifier leurs choix de consommation, et que ces choix sont conditionnés par le mode de vie, le  milieu social, etc .. ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 14:31

Ou ils n'ont tout simplement rien à faire de plus constructif que de cracher leur venin sur les forums Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 418468 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Shura93 Lun 2 Sep 2013 - 15:19

vavalboss a écrit:Ou ils n'ont tout simplement rien à faire de plus constructif que de cracher leur venin sur les forums Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 418468 
+1 pour ma part je suis fan de Nintendo comme je l'ai était aussi pour SEGA, et tant que Nintendo sera sur le marché je continuerai avec Nintendo ( avec leurs qualités et défauts ) car ce sont des moments magiques et de nostalgies aussi car c'est ma jeunesse que les 2 autres consoles ne sont pour moi que des usines à jeux et qui cherchent à tout écraser sur le marché , pour moi ils n'ont aucune vie ni histoire , après chacun ses goûts , mais je ne vais pas sur les topic de PS ou de XBOX pour cracher dessus , je respecte le choix de tout le monde , donc j'aimerai aussi qu'on évite de venir cracher sur mon topic ( comme dit le proverbe ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse ) .

de toutes façons ça sera toujours des débats à conflits et qui n'en finiront pas , donc que chacun regarde devant sa porte et respecte le choix des autres sur le gaming et déjà la ce sera plus intelligent ....


Vive NINTENDO et ceux qui pensent le contraire ( et c'est leur droit ) changer de topic Wink 
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 15:26

Perso je ne suis pas (et n'ai jamais été) un fan de Nintendo. C'est une marque qui ne m'intéresse pas plus que ça. Il n'empêche que je ne viens pas leur cracher dessus à la moindre occasion, même si leur politique de vente peut faire débat. Si il y a des gens qui apprécient leurs produits, c'est que, d'un certain côté, il y a de la qualité. Après, les goûts et les couleurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par drfloyd Lun 2 Sep 2013 - 15:33

chacs a écrit:
drfloyd a écrit:
vavalboss a écrit:

J'aimerai bien savoir pourquoi les topics partent en cacahuètes à chaque fois qu'il est question de Nintendo scratch 
Car c'est le vrai n°1 du jeu vidéo... comme Apple en high tech... ca énerve
C'est vrai et c'est hallucinant. J'aimerais bien qu'un sociologue se penche sur ce phénomène. Est-ce que ça vient du fait que les gens ont besoin de justifier leurs choix de consommation, et que ces choix sont conditionnés par le mode de vie, le  milieu social, etc .. ?
c'est tout simple, et tu as donné la réponse : il faut justifier ses choix de consommation, alors il faut s'auto-persuader qu'on achete les meilleures choses.

_______________________________________________________
Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Shura93 Lun 2 Sep 2013 - 15:40

Et oui il faut savoir ce qu'on recherche et ce qui nous conviens le mieux , car on à tous un age différent , on a des gouts de jeux différents , on est joueur solo ou pas , hard-core Gamer ou simple joueur , après malgré tout ça on est tous pareil des consommateurs et on ce fait tous entuber mdrrrrr , mais on s'en tappe car c'est un loisirs , et la on ne compte pas . ce qui compte c'est que tout le monde est le matos qui leurs conviennent le mieux et c'est ça le plus important Wink 
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Georgesstobbart Lun 2 Sep 2013 - 15:53

Raoh a écrit:
Georgesstobbart a écrit:Du coup avec tout ça je crois que je vais encore attendre un peu déjà la sortie du pack Zelda et on verra dans quelques temps !
Attention le pack Zelda, c'est juste une Wii U "collector" avec un code de téléchargement pour le jeu.
J'avais vu oui ça m'écœure d'ailleurs qu'il ne fournissent pas le jeu en physique .... 

Encore une manière de nous pousser vers le dématérialisé
Georgesstobbart
Georgesstobbart
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Macon
Date d'inscription : 26/12/2011

http://backtooriginal.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Maskass Lun 2 Sep 2013 - 16:20

De toute façon, le vrai collectionneur aura le pack WiiU Zelda, et le jeu en boite à côté. Mr. Green 
A l'époque de la SNES, les packs avaient le jeu en cartouche, mais il n'y avait pas la boite, juste la notice. Et du coup même si on avait un pack SNES Mario Kart, on était tenté (en tant que collectionneur) d'avoir le Mario Kart en boite.
Sur NES, le pack avec Mario était vendu avec la boite du jeu. Je ne sais pas pour les autres packs par contre (TMHT, Mario Bros. 3, Schtroumpfs...).

Mais c'est clair que tous ces packs seraient mieux avec le vrai jeu. Ils font pareil sur 3DS, c'est chiant.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par Raoh Lun 2 Sep 2013 - 16:48

vavalboss a écrit:Ou ils n'ont tout simplement rien à faire de plus constructif que de cracher leur venin sur les forums Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 418468 
Je ne crache personnellement pas mon venin, je réagis juste à certains dires qui me font sursauter. Et puis Nintendo est critiquable, comme n'importe quelle firme. Je ne vois pas en quoi nous n'aurions pas le droit de réagir sur un tel forum à ce sujet.

Et quand je lis ça :
que les 2 autres consoles ne sont pour moi que des usines à jeux et qui cherchent à tout écraser sur le marché , pour moi ils n'ont aucune vie ni histoire
Ben excuse moi, mais il y a de quoi répondre. C'est un cas typique : le fan de Nintendo va se plaindre qu'on critique, alors qu'il va critiquer lui-même directement ou indirectement les autres firmes avec des généralités à l'emporte pièce.

Et drfloyd : Ça fait un moment que Samsung a dégommé Apple Mr. Green
Vivement la console Samsung alliée à Google d'ailleurs, c'est fort probable à l'avenir...
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Empty Re: Acquisition de la Wii U enfin

Message par drfloyd Lun 2 Sep 2013 - 16:57

je le sais j'ai un Galaxy....

Mais j'adore Apple, et ce depuis l'Apple II (il me fascinait ce micro)

_______________________________________________________
Acquisition de la Wii U enfin  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum