GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

+31
marchapite
aoshi85
Wil_le_gg
Conan
Francklin29
sergent_buck
warriors 33
woliv
Calou
MTL
jejej54
Lequintal
Pifethercules
pckid
GR
Cathedrale
ropy
Dr House
ryuji22
Amy
JekFaust
Loenji
Smalljack
MigEra
KlaarX
lessthantod
Tempus Fugit
drfloyd
ralflo34
vingazole
lesTrésorsdugrenier
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 20 Juil 2013 - 17:58

Curieux qu'il y avait pas un tel sondage ....et je change car 5 c'est court alors editer vos post pour 5 de plus 
donc alors  quel est votre? 
TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien ? et de n'importe quel pays ou influence (manga, comics, Européen,cartoons ...) passé a la TV ou en VHS/DVD mais n'etant pas un film mais bien une série.
PS: sont autorisées les séries avec des marionnettes, pâte à modeler,  exclu les sentai genre bioman, xor

MAJ 20/04  TOP 10 dessins animeés


1- Dragon Ball Z (kai) / Goldorak (Grendizer) / Cobra /= 12 points


2- Dragon Ball / les mystérieuses citées d'or /= 11 points


3- Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) / Ulysse 31/ Albator (captain Harlock) /= 10 points


4- Capitaine Flam = 8 points


5- les Simpsons / Ken le Survivant (Hokuto no ken) / Olive & Tom (captain Tsubasa) = 7 points


6- Nicky larson (City Hunter) /Futurama / Cowboy Bebop / Tom Sawyer / Il était une fois la vie / = 5 points


7- American Dad/ One Piece / = 4 points


8- Nadia le secret de l'eau bleu / Sherlok holmes / Neo genesis Evangelion / Inspecteur Gadget / Jayce et les conquerants de la lumiere / les Looney Tunes / Vision d'escaflowne / Chronique de la guerre de Lodoss / Remi Sans famille / la bande à Piscou / les Tortues Ninja TMNT / Les maitres de l'univers / Batman Animated series /le Laboratoire de Dexter / = 3 points

9- Ergo proxy / G.T.O / Scoobidoo / Robotech (Macross) / Mask / South Park /Les Mondes engloutis /Pokemon /Hunter X Hunter / Animaniacs /Donald /Dragon Quest- fly /Death Notes /le collége fou fou fou /juliette je t'aime / Bob l'eponge / Naruto / Pole Position / = 2 points


10- toutes les series citées a 1 points

donc afin de faire un top 10 commun veuillez a partir de ce post, votez seulement pour 10 séries qui sont citées dans ce classement du Numero 1 à 9.


PS : Veuillez bien distinguer des séries comme Dragon ball et Dragon Ball Z (Dragon Ball Kai est associé a DBZ) idem pour Albator 78 et Albator 84, même chose pour les dessin animée Batman (la serie de 1990 s'appelle Batman Animated) et pour Pokémon on peut aussi separer (Pokemon 1er saison, pokemon Johto, Pokemon Advanced, Pokemon Diamant, etc., idem pour les series  il était une fois.. en cité un seul et naruto (Naruto et Naruto Shippudeen) pour les Tortues ninja préciser quel année. 

Prendre des series plutot aperçu du grand public ou sur chaine publique (eviter SVP les chaines du cable ou canal + ou les dessins animées sortit seulement en video (OAV)) 

merci


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Dim 20 Avr 2014 - 21:36, édité 6 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par vingazole Sam 20 Juil 2013 - 21:02

Mon top:

    1. Elfen Lied

    2. Ghost In The Shell - Stand Alone Complex
   
    3. Ergo Proxy

    4. Neon Genesis Evangelion

    5. Great Teacher Onizuka (GTO)
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 20 Juil 2013 - 21:09

Evangelion  bon choix thumleft  Elfen Lied  scratch  je connais pas
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par vingazole Sam 20 Juil 2013 - 21:18

lesTrésorsdugrenier a écrit: Elfen Lied  scratch  je connais pas

Tu as de la chance, il te restes encore à découvrir ce chef d'oeuvre (c'est un anime assez gore mais en même temps très émouvant) !

Il est assez court, treize épisodes me semble-t-il.

Le générique est sublime : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=y3PQdfozKMo
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par ralflo34 Sam 20 Juil 2013 - 21:37

voici mon top 5 des déssins animées que j'ai le plus vus

1-scooby doo
2-nicky larson
3-les mystérieuses citées d'or
4-inspecteur gadget
5-dragon ball
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par drfloyd Sam 20 Juil 2013 - 22:04

1. Albator
2. Capitaine Flam
3. Les sentinelles de l'air (ça compte ?)
4. Cobra
5. Goldorak

en "récent" : Simpsons, Futurama, et American Dad


Dernière édition par drfloyd le Dim 21 Juil 2013 - 11:24, édité 1 fois

_______________________________________________________
[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par Tempus Fugit Sam 20 Juil 2013 - 22:31

1. Cobra
2. Les mystérieuses cités d'or
3. Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya)
4. Ulysse 31
5. Jayce et les conquérants de la lumière
6. Albator 84
7. Capitaine Flam
8. Dragon Ball
9. Robotech
10. Hokuto No Ken (Ken le survivant)


Dernière édition par Tempus Fugit le Sam 28 Sep 2013 - 23:05, édité 1 fois
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par lessthantod Dim 21 Juil 2013 - 10:06

lesTrésorsdugrenier a écrit:TOP 5 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien ? et de n'importe quel pays ou influence (manga, comics, Européen,...
... et cartoons aussi? Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par lessthantod Dim 21 Juil 2013 - 10:11

Alors pour ma part "et si je suis pas Hors Sujet" Mr. Green:

1- LES LOONEY TUNES ... et LES TINY TOONS
2- FUTURAMA ... et LES SIMPSONS
3- AMERICAN DAD ... et FAMILY GUY
4- MINUS ET CORTEX
5- TOM & JERRY


Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Juil 2013 - 14:11, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par KlaarX Dim 21 Juil 2013 - 10:22

1. Evangelion
2. Cowboy Bebop
3. Samurai Champloo
4. Ergo Proxy
5. Vision d'Escaflowne
KlaarX
KlaarX
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par MigEra Dim 21 Juil 2013 - 10:27

Selon les ages de chacun on devrait retrouver des générations différentes de dessins animés, étant né dans les années 70, difficile de faire un choix par classement mais inévitablement mes préférés sont :

1 - Goldorak
2 - Capitaine Flam
3 - Albator
4 - Ulysse 31
5 - Les mystérieuses cités d'or
MigEra
MigEra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par Smalljack Dim 21 Juil 2013 - 10:32

Dur dur d'en retenir que 5 Mr. Green 

Mon top:

1 - Goldorak
2 - Cowboy Bebop
3 - Capitaine Flam
4 - Albator
5 - Chroniques de la Guerre de Lodoss
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par Loenji Dim 21 Juil 2013 - 13:49

Dur d'en citer que 5, mais:

1 - Les mystérieuses cités d'or
2 - Ulysse 31
3 - Cobra
4 - Albator
5 - Remy sans famille

A part ça, quelqu'un se souvient des Aventures du Bosco (avec la princesse Abricotine ^^).
A chaque fois que je le mentionne à ce genre d'occasion (les DA marquant de l'époque), je traverse un grand moment de solitude...[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien 435303
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par lessthantod Dim 21 Juil 2013 - 14:08

Sinon même si j'aime pas trop les mangas y a quand même SHERLOCK HOLMES de MIYAZAKI qui m'a bien plu dont 1 épisode réalisé par MIYAZAKI himself qui est excellent. Ensuite je suis surpris que personne n'ai mentionné NADIA LE SECRET DE L'EAU BLEUE, c'est une coproduction FR/JAP et on y trouve un ton assez adulte pour une fois pas trop niais!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 21 Juil 2013 - 15:18

c'est cool on voit l'influence par generations même si j'en connais pas mal de  recent

oui les cartoons aussi  peuvent être dans le top 
Loenji oui je connais les aventures du Bosco avec leur vaisseau et deux grenouilles cétait sur la 5

 lessthantod Oui si cétait un Top 10 Nadia et même sherlock holmes avec aussi sous le signe des mousquetaires, remi et lady oscar et cat's eye serait dans mon top


Albator, Goldorak, Ulysse 31, les mysterieuse citées d'or , cobra, capitaine flame vont être dans beaucoup de top 5 lol
et les chevaliers du zodiaque , Dragon ball Z, Olive et tom , le collége fou fou , Pokemon , Ranma, Naruto, One piece
 Bleach , Cosmocats , le sourire du dragon, ken le survivant et Nicky larson personne n'aime ?


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Dim 21 Juil 2013 - 15:28, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par JekFaust Dim 21 Juil 2013 - 15:21

Sympas ce topic :)

-Dragon Ball Z
-Les Simpsons
-South Park
-American Dad
-Futurama
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par Loenji Dim 21 Juil 2013 - 22:08

lesTrésorsdugrenier a écrit:
Loenji oui je connais les aventures du Bosco avec leur vaisseau et deux grenouilles cétait sur la 5

 Ouf, au moins une personne qui connait. 😄
Pas le DA ultime, mais c'était bien sympa.



si cétait un Top 10 Nadia et même sherlock holmes avec aussi sous le signe des mousquetaires, remi et lady oscar et cat's eye serait dans mon top

Un top 10 serait plus parlant, 5 c'est vraiment limite. J'incluerais aussi Cat's Eyes et Sherlock Holmes (Nadia, je connais de nom, mais jamais vu). Y a aussi Astro le petit robot, un grand classique.



et les chevaliers du zodiaque , Dragon ball Z, Olive et tom , le collége fou fou , Pokemon , Ranma, Naruto, One piece
 Bleach , Cosmocats , le sourire du dragon, ken le survivant et Nicky larson personne n'aime ? 


Pour les CDZ, y a vraiment des épisodes qui sont top, et les armures sont super classe (merci Shingo Araki), mais la qualité est trop inégale sur la durée. La partie Asgard est plus réussie et évite pas des poncifs de la série (Kurumada ne s'en est pas occupé), mais tout le monde a été marqué par les affrontements avec les chevaliers d'or (Ikki VS Shaka, ça tue encore aujourd'hui ^^).

Cosmocats, c'est un générique survolté qui a toujours autant de pêche de nos jours, mais j'ai moins de plaisir à regarder aujourd'hui qu'à l'époque, contrairement à d'autres DA.
Après les 80's, j'ai pas regardé grand chose, et le peu que j'ai vu ne m'a pas emballé (j'ai vu un seul épisode de Naruto et j'ai trouvé ça vraiment bof).
Le meilleur des 70's et 80's tient encore la route aujourd'hui. Je me demande ce que penseront les jeunes qui ont été élevés aux DA des 90's et 2000's quand ils seront trentenaires (et soumis aux affres de la nostalgie ^^' ).
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 22 Juil 2013 - 22:58

changement en top 10
vous pouvez editer vos messages et editer 5 DA de plus thumleft
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par Amy Lun 22 Juil 2013 - 23:12

1: Dragon ball Z (indémodable et surtout irremplaçable pour moi) Saga Freezer et Cell amoureux 

2: L'Ecole des Champions

3: Les Mondes Engloutis (j'ai toujours été fasciné par ce DA)

4: Jayce et les conquérants de la lumière

5: La Bande à Picsou

6: winnie l'Ourson (Disney club....amoureux )

7: Il était une Fois la Vie ( j'en ai plus appris avec ce dessin animé qu'à l'école...)

8 : les Gummies

9: Les aventures de Tintin

10: Rémi sans Famille


Après en hors sujet il y a South park, les dessins animés de Ça Cartoon (bip bip, titi, Tom and Jerry...)
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par ryuji22 Lun 22 Juil 2013 - 23:17

1 hamtaro
2 gto
3 full metal alchemist
4 angel sanctuary
5 ulysse 31
6 dragon ball t dbz
7 pokemon
8 yugioh jusqu'a la fin de la saison 2
9 one piece
10 hunter x hunter
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par lessthantod Lun 22 Juil 2013 - 23:17

lessthantod a écrit:Alors pour ma part "et si je suis pas Hors Sujet" Mr. Green:

1- LES LOONEY TUNES ... et LES TINY TOONS
2- FUTURAMA ... et LES SIMPSONS
3- AMERICAN DAD ... et FAMILY GUY
4- MINUS ET CORTEX
5- TOM & JERRY

Bon je rajoute ...

6- SHERLOCK HOLMES de MIYAZAKI
7- NADIA ET LE SECRET DE L'EAU BLEUE
8- LES ANIMANIACS
9- DROOPY de Tex AVERY
10- DONALD et DINGO de Walt DISNEY
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par ryuji22 Lun 22 Juil 2013 - 23:20

+1 pour les animaniacs saurait ete mon 11eme
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par lessthantod Lun 22 Juil 2013 - 23:25

J'en profite pour dire que les 2 jeux ANIMANIACS versions MD/SNES sont très sympas, mais ça ne vaut pas LOONEY TUNES BUSTER BUSTS LOOSE sur SNES ... merci KONAMI!


Dernière édition par lessthantod le Lun 22 Juil 2013 - 23:37, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par Dr House Lun 22 Juil 2013 - 23:35

1. Goldorak
2. Dragonball / dbz
3. Chevaliers du Zodiaque
4. Ulysse 31
5. Simpsons

Pas de mystère, les 4 premiers sont les 4 premiers dessins animés vus de ma vie, dans l'ordre, quoique, je ne suis pas sur de la position de Ulysse, et j'ai ajouté les Simpsons.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 10:00

Quand vous citez Albator, vous parlez duquel?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par ropy Mar 23 Juil 2013 - 10:08

1/ Les Chevaliers du Zodiaque
 2/ Ken Le Survivant
 3/ Les Mystérieuses Citées d'Or
 4/ Cobra
 5/ G.I. Joe
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 24 Juil 2013 - 10:23

Cool
entre 5 et 10 ans d'ecart on voit des differences de generation de dessins animées

par contre oui precisez bien si Albator 78 (1er serie) ou Albator 84  pour cette série

j'aime Bien dingoonutz  2 - l'ecole des champions (j'espere que tu as le jeu sur SNES) tu ne preferais pas Olive et Tom ? et Les mondes engloutis trés bon choix
ryuji22   1- Hamtaro  MDR  j'espere aussi que tu fais un Full set car ya pas mal de jeux video sorti de ce DA

petit hamster grande aventure j'ai cette drole de chanson dans la tête


Ropy N°1 - Les chevaliers du zodiaque j'approuve thumleft 
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par Cathedrale Ven 2 Aoû 2013 - 15:17

le top 3 : 

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Rockos-Modern-Life

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien 285350869_1286737510_1648_full_xlarge
[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Synopsis

puis les 7 autres sans ordre particulier :

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Doug+funnie

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien LesMalheursDeSophie
[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Maestro-dessinanim%C3%A9-developpementdurable_Sony
[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Aaahh-real-monsters-old-school-nickelodeon-295353_1024_768_119782753
[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Black-Cat-Cartoon-269x170
[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Tortues-ninja-dessin-animee
[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Lemagicienda
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par GR Ven 2 Aoû 2013 - 15:53

1. Dragon Ball/Dragon Ball Z
 2. Olive & Tom
 3. Simpsons
 4. Pole position
 5. Mask
 6. Wattoo wattoo
 7. Astro
 8. Les Entrechats
 9. Ranma 1/2
10. Tom Sawyer
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien Empty Re: [TV] TOP 10 gamopat des meilleurs dessins animées récent ou ancien

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 16:25

-Dragon ball
-saint seiya
-hokuto no ken
-One piece
-Cowboy bebop
-Trigun
-Dragon quest
-Vision of escaflown
-Kojiro no fuma
-hunter x hunter
-City hunter

ect.... il en reste tellement

si sa peut aider la meilleur reference pour les animes www.animeka.com bounce 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum