GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

600 000 euro le feu d'artifice

+30
le basque
nous2bis
Shura93
kenshiraoh
Lequintal
Sanjuro
pouletmagique
Evola
fredinho67
shubibiman
Cpt.Tractor
Calou
chacs
jollyroger
Maskass
Ataré
philip
LiquiD-GaminG
danxavier85
Supasaya
Snoz
Chô Aniki
Snafu
Dr House
FK-corporation
Abraxas76
Azerty0210
Francklin29
ToeJam
drfloyd
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par Shura93 Lun 15 Juil 2013 - 21:40

+1 Sanjuro je suis d'accord avec toi .

Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 2278
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par pouletmagique Lun 15 Juil 2013 - 21:54

LiquiD-GaminG a écrit:
pouletmagique a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:ca me fait rire tout ca, paris 600 000, mouais ok, et les autres villes ? combien ca fait au total hein ? Paris est un pays à lui tout seul maintenant ?

si vous voulez mon avis,la France c'est le Titanic et le gouvernement c'est les musiciens qui continuent à jouer pendant que le navire sombre...

 Mouais, c'est un peu simple comme image... Car cet argent dépensé dans chaque ville fait en sorte que des gens vont sortir de chez eux. Vu qu'en plus, ça se passe vers 22 heures, ben les gens vont bouffer en ville, boire un coca, prendre une glace et permettre ainsi aux commerces de faire des ronds.

Au bout d'un moment, les raisonnements simplistes comme ça ne servent qu'à pourrir un climat déjà pas terrible. Est ce qu'on parle de tous les artisans qui font du black ? des arrêts maladies à la con pour rien du tout ? des gens qui abusent des prestations sociales ? Parce que la, c'est pas la faute du gouvernement (enfin pas totalement) et ça coute bien plus de ronds aux contribuables et à l'état qu'une manifestation comme le 14 juillet.

Et en plus, c'est un mec qui s'en branle la nouille et qui va jamais en voir qui vous dit ça haha !

tu melanges tout, mais c'est pas grave, l'idiocratie est à son apogée

Voila, on va dire ça haha, on va poster un commentaire lapidaire à la place d'une vraie réponse. Une bonne phrase toute faîte pour montrer que l'on prend de la hauteur sur ce débat important qu'est la dépense en feu d'artifice. C'est un peu facile Bobby ! Ca me fait penser à l'autre blaireau sur RMC en début d'aprèm (avant Lahaie et vous)

Non mais soyons sérieux les copains. Ca fait partie des traditions, ça fait bouger un peu les gens, ça fait plaisir à une bonne partie de la population et surtout, pas mal de petites villes/communes ne l'ont pas fait. Et puis franchement, ça représente quoi par rapport à toutes les dépenses VRAIMENT inutiles ? Rien. Donc pour une fois que l'argent du contribuable est dépensé dans un truc qui lui fait relativement plaisir, c'est pas plus mal.

Mais bon, l'idiocratie étant à son apogée, comme je suis un crétin, je dois pas tout comprendre au film. Puis c'est vrai que des ministres ou des énarques ne connaissent rien à la gestion d'un pays, tous des incapables pffff.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par nous2bis Lun 15 Juil 2013 - 21:57

Effectivement de dire pof 600 000€ parti en fusée (fumée), mais ca apporte des sous aux resto... donc impots, et le tourisme!! il faut pas oublier cet aspect qui fait aussi vivre la capitale, paris est une grande ville qui se doit d'en mettre plein les yeux...

C'est cher, mais logique en soit...
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par le basque Lun 15 Juil 2013 - 22:05

Quoi????

Organiser une fête gratuite, magnifique et populaire a un cout ??????

Mais c'est abusé !!!!!
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par LiquiD-GaminG Lun 15 Juil 2013 - 22:14

pouletmagique a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:
pouletmagique a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:ca me fait rire tout ca, paris 600 000, mouais ok, et les autres villes ? combien ca fait au total hein ? Paris est un pays à lui tout seul maintenant ?

si vous voulez mon avis,la France c'est le Titanic et le gouvernement c'est les musiciens qui continuent à jouer pendant que le navire sombre...

 Mouais, c'est un peu simple comme image... Car cet argent dépensé dans chaque ville fait en sorte que des gens vont sortir de chez eux. Vu qu'en plus, ça se passe vers 22 heures, ben les gens vont bouffer en ville, boire un coca, prendre une glace et permettre ainsi aux commerces de faire des ronds.

Au bout d'un moment, les raisonnements simplistes comme ça ne servent qu'à pourrir un climat déjà pas terrible. Est ce qu'on parle de tous les artisans qui font du black ? des arrêts maladies à la con pour rien du tout ? des gens qui abusent des prestations sociales ? Parce que la, c'est pas la faute du gouvernement (enfin pas totalement) et ça coute bien plus de ronds aux contribuables et à l'état qu'une manifestation comme le 14 juillet.

Et en plus, c'est un mec qui s'en branle la nouille et qui va jamais en voir qui vous dit ça haha !

tu melanges tout, mais c'est pas grave, l'idiocratie est à son apogée

Voila, on va dire ça haha, on va poster un commentaire lapidaire à la place d'une vraie réponse. Une bonne phrase toute faîte pour montrer que l'on prend de la hauteur sur ce débat important qu'est la dépense en feu d'artifice. C'est un peu facile Bobby ! Ca me fait penser à l'autre blaireau sur RMC en début d'aprèm (avant Lahaie et vous)

Non mais soyons sérieux les copains. Ca fait partie des traditions, ça fait bouger un peu les gens, ça fait plaisir à une bonne partie de la population et surtout, pas mal de petites villes/communes ne l'ont pas fait. Et puis franchement, ça représente quoi par rapport à toutes les dépenses VRAIMENT inutiles ? Rien. Donc pour une fois que l'argent du contribuable est dépensé dans un truc qui lui fait relativement plaisir, c'est pas plus mal.

Mais bon, l'idiocratie étant à son apogée, comme je suis un crétin, je dois pas tout comprendre au film. Puis c'est vrai que des ministres ou des énarques ne connaissent rien à la gestion d'un pays, tous des incapables pffff.

c'est juste qu'une reponse à tes melanges serait trop long et surement inutile vu que demain on passera à autre chose.

perso je m'en fous des feux d'artifices et je m'en fous du 14 juillet, voila en quoi 600 000€ sont gachés pour au moins une personne qui n'aurait pas vu cette tunes partir dans le ciel Razz

si je veux me sentir patriotique, je matte le dernier Superman
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par Snafu Lun 15 Juil 2013 - 22:58

Et moi Leon, pour la 600 001 fois. Celle qui me fera oublier ce topic où simplisme idiocratique, et science infuse/réponse à tout ne feront décidément jamais bon ménage. Santé!
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par pouletmagique Lun 15 Juil 2013 - 23:03

Snafu a écrit:Et moi Leon,  pour la 600 001 fois. Celle qui me fera oublier ce topic où simplisme idiocratique, et science infuse/réponse à tout ne feront décidément jamais bon ménage. Santé!

 Ce message aussi tu comptes l'éditer et le transformer en "." ?

Car la, niveau phrase toute faite, elle se pose la. C'est facile de faire un non-commentaire, d'enfoncer une porte ouverte et de ne pas faire avancer le débat...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par mickelangelo Lun 15 Juil 2013 - 23:07

si ca se trouve ce feu d'artifice à été offert par les qataris...MDR
mickelangelo
mickelangelo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par Shura93 Lun 15 Juil 2013 - 23:16

cigare 
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par Snafu Lun 15 Juil 2013 - 23:42

Débattre sur quelques pétards, c'est un domaine dans lequel tu excelles. Les vrais débats sont ailleurs. Le coup du "tu as édité roh vilain!".. Non, là
vraiment. Voilà une phrase toute faite, pour aiguiller, puisqu'à priori tu ne les distingues pas des "home made" : si l'humilité était la salive, certains n'auraient pas de quoi coller un timbre.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par LiquiD-GaminG Lun 15 Juil 2013 - 23:49

Snafu a écrit: si l'humilité était la salive, certains n'auraient pas de quoi coller un timbre.

c'est beau salut 


LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par LiquiD-GaminG Lun 15 Juil 2013 - 23:55

jollyroger a écrit:Nous de sommes plus très loin du point godwin ,encore un petit effort ...

t'as préparé le pop corn ? Razz

met le dans le frigo ca sera pas pour aujourd'hui MDR 
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par kementari Lun 15 Juil 2013 - 23:57

Meeya : perso ça me choque pas, c'est joli les gens sont contents . . . y'a d'autre trucs à supprimer avant les feux d'artifices, si tu savait le gaspillage dans les espaces verts parisiens . . . un truc de malade Wink, le gaspillage dans les entreprises privés et publiques . . . dingue . . . les incivilités qui coutent des millions chaque année . . .

moi tant que des gosses peuvent regarder ça avec des grands yeux tout ronds, qu'importe le prix faut le maintenir.
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par woliv Lun 15 Juil 2013 - 23:59

shubibiman a écrit:Et vous, avec la crise, vous arretez de depenser des demis smic chaque mois en jeux video ?

 Merciiiii !!!! je n'aurais pas mieux dit !!!
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par LiquiD-GaminG Mar 16 Juil 2013 - 0:04

kementari a écrit:Meeya : perso ça me choque pas, c'est joli les gens sont contents . . . y'a d'autre trucs à supprimer avant les feux d'artifices, si tu savait le gaspillage dans les espaces verts parisiens . . . un truc de malade Wink, le gaspillage dans les entreprises privés et publiques . . . dingue . . . les incivilités qui coutent des millions chaque année . . .

moi tant que des gosses peuvent regarder ça avec des grands yeux tout ronds, qu'importe le prix faut le maintenir.

bien vu l'aspect enfantin de la chose, ca c'est un argument, mais arrivé un certain age il faut comprendre le pourquoi du comment de cette "tradition", bref le retour à la réalité si frigide soit elle.

woliv a écrit:
shubibiman a écrit:Et vous, avec la crise, vous arretez de depenser des demis smic chaque mois en jeux video ?

Merciiiii !!!! je n'aurais pas mieux dit !!!

bonjour l'argument pourri, comparer du matérialisme et de l’éphémère, bravo hors
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par danxavier85 Mar 16 Juil 2013 - 2:32

c'est de l’éphémère donc de pouvoir manger durant le mois en temps de crise? ne compare pas feux d'artifice et crise pour les petites gens.
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par BLaCKShaRK Mar 16 Juil 2013 - 6:48

LiquiD-GaminG a écrit:si vous voulez mon avis,la France c'est le Titanic et le gouvernement c'est les musiciens qui continuent à jouer pendant que le navire sombre...

 Et François c'est Leonardo? MDR
BLaCKShaRK
BLaCKShaRK
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Empty Re: 600 000 euro le feu d'artifice

Message par drfloyd Mar 16 Juil 2013 - 7:59

Bon je ferme ce topic, il y a certaines dérives...

_______________________________________________________
600 000 euro le feu d'artifice - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum