GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

+19
SpaRtiZe
fredinho67
Simon59
mojito21
gatsuforever
Starfox18
Amy
Azerty0210
LiquiD-GaminG
cdga
Earthworm jo
dehorvie
renowGC
lessthantod
titi93
luffy91
benlabrocante
nicolpodo
hiryuu
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par LiquiD-GaminG Lun 15 Juil 2013 - 12:42

tu me rassures luffy, pour moi c'est plus logique de dire autant que au temps.

je vois pas en quoi le temps à avoir avec une erreur Razz

LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Nombre de messages : 6071
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par luffy91 Lun 15 Juil 2013 - 12:45

Je l'écrivais exactement comme toi jusqu'à ce que je m'en rende compte.Mr. Green
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par dehorvie Lun 15 Juil 2013 - 13:15

nicolpodo a écrit:
Starfox18 a écrit:Je sais que je vais poser une question conne, mais qu'est-ce qui différencie la version GC de la version PS1 par exemple (si vous vous y connaissez aussi sur la version 64, je suis pas contre une comparaison à ce niveau aussi Mr. Green) ?

Car je crois qu'il n'a pas bénéficié d'une refonte graphique comme le 1, donc c'est vraiment bizarre cette surcote, je trouve pour un jeu inchangé au final...

Le jeu a été édité à un nombre d'exemplaire peu important, d'où sa relative rareté, d'où sa cote elevée en conséquence


Version gamecube 

- La version gamecube est pas top.. c'est juste un gros portage de '' RE2 Dual Shock Version ''.
- Ouah, on peut passer les cutscène par rapport à la version PS1 (énorme hein ? )
- Les personnages sont moins pixelisé 

Earthworm Jo : La version 64 est top !  avec comme nouveauté, le quick turn qui est juste indispensable 
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par Simon59 Mer 17 Juil 2013 - 16:51

salut a tous moi je dirait 150 voir 180 euros,il y en a qui sont capables de mettre cette somme la.

c'est resident evil 2 sur game cube sous blister quand même
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par nicolpodo Mer 17 Juil 2013 - 17:09

Simon59 a écrit:salut a tous moi je dirait 150 voir 180 euros,il y en a qui sont capables de mettre cette somme la.

c'est resident evil 2 sur game cube sous blister quand même

 Non mais serieusement... la question n'est pas " à combien les tarés d'ebay sont prêts à monter pour l'avoir "   mais " combien ca vaut "

Ce que "ca vaut" ce n'est pas " le prix que certains sont prets à mettre pour l'avoir "

A ce compte la je suis sur que certains peuvent encore mettre le double de ce que tu dis... :)

Arrêtez de vous tirer une balle dans le pied les mecs, d'un côté tout le monde se plaint de la surcote du retrogaming, et de l'autre c'est " vas y mets le sur ebay t'en tirera 180 euros "
Il veut même pas le vendre en plus...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par fredinho67 Mer 17 Juil 2013 - 17:13

ha ouais quand même 150/180 euros Very Happy
y tape le soleil dehors faut mettre un chapeau Wink
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par Simon59 Mer 17 Juil 2013 - 17:33

je dit juste qu'il vaut plus que vos estimations après je ne suis pas fou pour mettre une somme pareil pour un jeux vidéo loin de la........

et pour fredinho67 non le soleil ne tape pas ces les gens qui tape l'argus pour en tirez le max
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par nicolpodo Mer 17 Juil 2013 - 17:36

Simon59 a écrit:je dit juste qu'il vaut plus que vos estimations après je ne suis pas fou pour mettre une somme pareil pour un jeux vidéo loin de la........

et pour fredinho67 non le soleil ne tape pas ces les gens qui tape l'argus pour en tirez le max

Il n'existe pas d'argus officiel qui fasse référence
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par Simon59 Mer 17 Juil 2013 - 17:40

nicolpodo a écrit:
Simon59 a écrit:je dit juste qu'il vaut plus que vos estimations après je ne suis pas fou pour mettre une somme pareil pour un jeux vidéo loin de la........

et pour fredinho67 non le soleil ne tape pas ces les gens qui tape l'argus pour en tirez le max

Il n'existe pas d'argus officiel qui fasse référence

 il y a un prix aussi qui jongle de temps en temps suivant la demande. mais ça reste toujours sur un prix de base.
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par hiryuu Sam 7 Sep 2013 - 17:50

up
hiryuu
hiryuu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par SpaRtiZe Sam 7 Sep 2013 - 18:00

70/80 pour moi, ça reste du blister, abimé en plus, donc c est mon prix...
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par benlabrocante Sam 7 Sep 2013 - 18:03

quand un taré est pret a mettre du pognon dans un jeu, eh bien c'est ce que cela vaut ...
pourquoi une maison sur la cote d'azur coute 5 fois plus cher que dans l'orne .... il faut etre fou pour aller vivre la bas .... Mr. Green

N'oubliez pas que pour 99,5 % de la population, une snes en boite , cela vaut 10€ pas 100 ! il faut etre fou pour mettre 100€ dans une vieillerie sortie en des milliers d'exemplaires ...

pour en revenir au topic, 100€ je pense ....meme si les blister GC c'est carrement pas glamour ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par piesstou Sam 7 Sep 2013 - 19:44

Pour information : RE2 Pal fr Gamecube c'est déjà 80 + ou -

Ici même par exemple : https://www.gamopat-forum.com/t60346-estimation-resident-evil-2-sur-gc

Donc en Blister c'est forcément au dessus de 80.
De combien aucun idée, 120 me paraissant "normal" si on compare à la folie des autres jeux blister mais avec un blister parfaitement fermé et intact. Sinon compter moins.
150-180 faut peut-être pas exagérer non plus.
Le fait que vous soyez d'accord ou non n'est pas la question ici.
(Je ne suis pas d'accord avec des jeux Super Nintendo à plus de 100€, c'est pas pour autant que ça baisse et qu'on m'en vend à 15 Wink)
avatar
piesstou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par busty12 Sam 7 Sep 2013 - 20:02

je l'ai deja vu partir à 50 euros sur ebay, donc 80 je pense que c'est un peu abusé (sans blister je parle)
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par dehorvie Sam 7 Sep 2013 - 20:09

busty12 a écrit:je l'ai deja vu partir à 50 euros sur ebay, donc 80 je pense que c'est un peu abusé (sans blister je parle)
+1.*

Il faut être taré pour mettre 80€ dans un RE2 GC...Mr. Green  

La version d'occaz tourne entre 60-70€ max. Mais y en a souvent qui termine à 60€ sur la bay. 

Sous blister abimé : 90€ max
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par kirby6 Sam 7 Sep 2013 - 20:24

oyer oyer bon chacun donne son avis donc pourquoi pas le mien , on parle quand meme d'un resident evil 2 PAL FR  sous blister , doccaz il vaut deja 60euro au moin , je pense que sa version sous blister vaut au moin 100euro prix forum !!!! et 150euro si le blister etais nickel ! 
pour ceux qui en doute , prennez sa photo mettez une " fausse annonce" sur ebay et vous verrez bien a combien sa part ! 
voila 100euro pour un blister d'un des jeux les plus rare sur gamecube je trouve pas sa chere
rdv dans 2 ans on en reparlera thumleft
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par busty12 Sam 7 Sep 2013 - 20:27

pour moi 60 euros d'occaz c'est sur ebay et encore il part pas toujours à ce prix
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par kirby6 Sam 7 Sep 2013 - 20:29

busty12 a écrit:pour moi 60 euros d'occaz c'est sur ebay et encore il part pas toujours à ce prix
oui javoue que son prix d'enchere est a 60euro pal fr sur ebay mais bon jai deja vu a partir bien plus et plus le temps passe plus tu laura chere ( du a la cote version  n64 )
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par piesstou Sam 7 Sep 2013 - 20:29

Pareil.
Dehorvie et busty12, merci de suivre le lien que j'ai posté. On parle bien de version pal FR, pas de Pal standard UK. La premiere est a 80 + ou - et on en voit peu, l'autre a 45/50 et on en voit des tas, les deux n'ont PAS DU TOUT la meme cotation.
Et la on a un pal FR sous blister.
avatar
piesstou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par nicolpodo Sam 7 Sep 2013 - 20:35

piesstou a écrit:Pour information : RE2 Pal fr Gamecube c'est déjà 80 + ou -

Ici même par exemple : https://www.gamopat-forum.com/t60346-estimation-resident-evil-2-sur-gc

Donc en Blister c'est forcément au dessus de 80.
De combien aucun idée, 120 me paraissant "normal" si on compare à la folie des autres jeux blister mais avec un blister parfaitement fermé et intact. Sinon compter moins.
150-180 faut peut-être pas exagérer non plus.
Le fait que vous soyez d'accord ou non n'est pas la question ici.
(Je ne suis pas d'accord avec des jeux Super Nintendo à plus de 100€, c'est pas pour autant que ça baisse et qu'on m'en vend à 15 Wink)
Bah si justement c'est la question, c'est une demande d'estimation le topic... donc tout le monde y va de son avis. Apres c'est au vendeur de se faire une idée...
Mais je le répète il n'y a pas d'argus qui fasse autorité dans le monde du JV d'occasion. C'est la loi du " tout et n'importe quoi " en matière de prix.
Après qui a tort et qui a raison...
Et gamopat ne fait pas autorité en matière de prix, ça se saurait
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Empty Re: [estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister

Message par drfloyd Sam 7 Sep 2013 - 20:57

le vendeur se fera donc une idée. Je ferme car je vous sent nerveux.

_______________________________________________________
[estim] Resident Evil 2 Pal Gamecube sous blister - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum